SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif

BUD et IU

(1/4) > >>

Chrono:
merci RosenKreutz

gilles:
si pas de soucis pourquoi s'en créer!! :reflechis: :sm18:

RosenKreutz:
Ça c’est sûr !

J.Solis:

--- Citation de: RosenKreutz le 18 août 2022 à 10:34:43 ---
--- Citation de: J.Solis le 18 août 2022 à 01:06:38 ---en 10 ans de roulettes j'ai fais qu'un seul BUD  :icon_redface: je sais que je devrais en faire un par an ... oops... Disons que c'est l'examen le plus agréable ..  :ripeer:

--- Fin de citation ---

Pareil, j'en fais jamais. :icon_redface: La dernière fois c'était en 2015, je crois, après qu'on m'a retiré mon stent et surtout l'énorme calcul qui s'était formé autour de celui-ci. Depuis j'ai une sonde à demeure et je revis.

--- Fin de citation ---


--- Citation de: gilles le 19 août 2022 à 14:12:11 ---
--- Citation de: RosenKreutz le 18 août 2022 à 10:34:43 ---
--- Citation de: J.Solis le 18 août 2022 à 01:06:38 ---en 10 ans de roulettes j'ai fais qu'un seul BUD  :icon_redface: je sais que je devrais en faire un par an ... oops... Disons que c'est l'examen le plus agréable ..  :ripeer:

--- Fin de citation ---

Pareil, j'en fais jamais. :icon_redface: La dernière fois c'était en 2015, je crois, après qu'on m'a retiré mon stent et surtout l'énorme calcul qui s'était formé autour de celui-ci. Depuis j'ai une sonde à demeure et je revis.

--- Fin de citation ---
heu... 25 ans que j'ai eu l'accident et le dernier BUD date de l'époque ou j'y étais. :sm18:

--- Fin de citation ---

Nous sommes de mauvais élèves lool oops!!  :sm19:

gilles:

--- Citation de: RosenKreutz le 18 août 2022 à 10:34:43 ---
--- Citation de: J.Solis le 18 août 2022 à 01:06:38 ---en 10 ans de roulettes j'ai fais qu'un seul BUD  :icon_redface: je sais que je devrais en faire un par an ... oops... Disons que c'est l'examen le plus agréable ..  :ripeer:

--- Fin de citation ---

Pareil, j'en fais jamais. :icon_redface: La dernière fois c'était en 2015, je crois, après qu'on m'a retiré mon stent et surtout l'énorme calcul qui s'était formé autour de celui-ci. Depuis j'ai une sonde à demeure et je revis.

--- Fin de citation ---
heu... 25 ans que j'ai eu l'accident et le dernier BUD date de l'époque ou j'y étais. :sm18:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique