SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif

Infection urinaire à répétition que faire ? (phagotherapie, hiprex...)

(1/18) > >>

zil1000h:
Salut à tous

30ans de tétra, colonisé et vivant très bien comme ça sauf que depuis qqs temps je ne sais pourquoi je cumule un peu les IU (2 ou 3 sur 6mois)...

Sans T° sans fuites sans gêne particulière même en ayant toute ma sensi...Seul hic les contractures peut être un peu +++ mais comme je vis avec depuis 30ans et qu'elles sont multi factorielles... Bref... De pisser super pas clair et c'est rien de le dire en fin de sondage ça me saoule et potentiellement fait ressortir qqs inquiétudes...

Comme le thread est super long et que j'ai la flemme de tout relire...

Qui qu'a une solution miracle pour traiter mais surtout comme "traitement préventif" de fond...

Pour infos:
canneberge ou cramberries déjà fait résultat nul
Biotix Idem
Argent colloïdale ?? plutôt controversé non ?
Huiles essentielles c'est un peu le principe du Biotix...

Je pensais plutôt au Probiotiques.... Mais après qqs recherche les probiot Nissel 1917 semblent elles aussi controversées....

Donc...

Qui qui fait quoi ??

Qui à une solution miracle

tetra4:
bonjour,
non pour les spasme et contracture pour l'instant pas plus, mais je prends bien sûr déjà des baclofène et également valium, pour l'instant, cela me brûle toujours avec une sensation de ballonnement, mais faut-il peut-être un temps d'adaptation à la vessie et à mon ressenti, car les poches se remplisse avec des urines claire
bien sûr je me tiens au courant de la suite de cette aventure
bon courage à tout le monde bon courage à tout le monde, et encore merci pour vos retours

gilles:
j'ai aussi un sphincter récalcitrant et depuis le début je prend 3 gouttes de valium le matin et 3 gouttes le soir, c'est l'équivalent de 2.5 mg par prise et
ça fonctionne plutôt bien!

misterjp:
D'accord.
Et avec le sphincter qui a du mal à s'ouvrir, tu n'as pas d'hyperréflexie autonome (transpiration, hypertension...) ?
Tu diras si tu as moins d'infections du coup ! :)

tetra4:

[/quote]

laisser fuiter dans la poche… Et si on te fait depuis des années des sondages urinaires… Tu es obligé de faire une sphinctérotomie… C'est bien ça… ?

[/quote]

Non, pas d'opération prévue je laisse fuir simplement
pour les sondages, ce n'est pas moi qui les faisait car je n'ai pas les bras.
Pour l'instant ça fait un peu bizarre 2 sentir la vessie jamais vraiment vide. Et le sphincter qui a parfois du mal à s'ouvrir

Par contre je ne peux pas me percuter comme Gilles n'ayant pas les bras, mais c'est vrai que ça descend bien la nuit dans la poche, contenant 2 l je crois. Normalement anti-reflux on la vide régulièrement donc je ne vois pas comment les bactéries pourraient remonter

et pour l'instant, les étuis pénien tiennent, j'utilise des lingettes preps de conveen, qui colle et protège normalement

en tous les cas merci pour vos retours, comme à chaque fois j'ai l'impression que chaque cas est différent, j'espère que cela ira pour moi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique