Auteur Sujet: Téléfilm "Handi Gang"  (Lu 10509 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Téléfilm "Handi Gang"
« Réponse #39 le: 29 mai 2022 à 19:48:28 »
Bonjour à tous  :sm9:

Après lecture de l'intégralité de ce post, j'avoue être un peu perdu. Handi Gang ! Ne serait-ce pas un parallèle de ce qui se déroule ici ? J'aimerai bien compter les points, mais malheureusement, il ne s'agit là que d'un simple téléfilm qui n'a certainement pas besoin que le conflit entre les pseudos (Gangs) s'en envoient autant plein la gueule  :icon_scratch:

Bref, disait Pépin, je reviendrai dixit, Schwarzenegger  :sm9:

Bonne soirée à tous, et relaxez-vous  :confused:

Amitiés  :sm6:
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne RosenKreutz

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 807
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C2
Téléfilm "Handi Gang"
« Réponse #38 le: 29 mai 2022 à 19:02:15 »
Tu as malheureusement raison, HandiMat. Je l'avais pourtant mis en invisible, mes ses messages me sont réapparu, et je me suis fait avoir comme un bleu.

Maintenant, si on pouvait revenir au sujet de ce topic, c'est-à-dire ce magnifique téléfilm de TF1 que je n'ai pas vu. Mince, encore un préjugé. :lol:
Se victimiser c'est s'inférioriser soi-même.

Hors ligne HandiMat

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 124
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T5
Téléfilm "Handi Gang"
« Réponse #37 le: 29 mai 2022 à 18:35:35 »
Et du coup si on fonctionne comme vous chaque fois que vous postez, au lieu d être curieux, de laisser une chance à ce que vous proposez et d être curieux je vais préjuger que c est de la merde.

Désolé de te le dire, mais c'est déjà ce que tu fais tout le temps. Partout où tu passes, les topics trépassent. Et puis tu me reproches d'être dans le dénigrement et les préjugés, mais faut-il te rappeler tous tes propos sur les infirmières libérales ?


RosenKreutz, voyons :) ...j'ai compris des que j'ai vu sa 1ere réponse, je me suis dit "et c'est reparti pour un tour donc ne rentrons pas dans son jeu"   :sm11:

Hors ligne mureyt

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 405
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c5/c6
Téléfilm "Handi Gang"
« Réponse #36 le: 29 mai 2022 à 17:05:01 »
C'est pas grave, t es pas quelqu'un de curieux c'est pas grave. A chaque fois que tu post tes vidéos politiques, je dénigre pas où ton humoriste absolument pas drôle et orienté politiquement, même chose je dénigre pas (pourtant il y a moyen).
Tu es absolument de mauvaise fois et tu sors les choses du contexte, c'est pas grave.
T es plein de préjugés, aucun problème !

Il y a des gens handicapés qui ont plein de choses à dire, pour une fois il y a une émission donc même si j'adhère pas à tout, je juge pas contrairement à toi et c'est juste ce que je te reproche sur ce coup là. En sport il y a le fair-play quand on perd (ou que l on a tort)on ne la ramène pas des heures comme tu le fais
.
Tu n'as pas écouté le podcast donc garde tes préjugés pour toi. Tu as pourris le post juste pour que je le prenne mal d ailleurs on sent ce côté enfant, cours d'école, dans tes messages.

C'est un peu facile de me jeter la pierre alors que c'est toi qui dénigre, et qui pourris le post, tu vois même la tu retournes les choses, tu les tords pour retomber sur tes pieds.

En plus tu sous entends que les handis n'ont pas de raisons de se plaindre mais soi honnête les valides décideurs (pléonasme) ne nous facilitent pas les choses et dans ce podcast il y a juste des gens qui donnent leur parcours d handi et je te le redis mais tu serais surpris par certains propos.

Farid, doudou R et H , la dream team, gros bisous.

Désolé pour les autres, je m arrête la.








Hors ligne RosenKreutz

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 807
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C2
Téléfilm "Handi Gang"
« Réponse #35 le: 29 mai 2022 à 15:59:27 »
Et du coup si on fonctionne comme vous chaque fois que vous postez, au lieu d être curieux, de laisser une chance à ce que vous proposez et d être curieux je vais préjuger que c est de la merde.

Désolé de te le dire, mais c'est déjà ce que tu fais tout le temps. Partout où tu passes, les topics trépassent. Et puis tu me reproches d'être dans le dénigrement et les préjugés, mais faut-il te rappeler tous tes propos sur les infirmières libérales ?

salut
la réalité fait mal, le niveau des IDE est très bas en plus les IDE oublient leurs DEVOIRS de soins et font culpabiliser les gens qui ne leur rapporte pas assez (de leur point de vue )
pour rappel IDE 4000 euros /mois/140 heures .
pour rappel plus de 70% de la fraude sécu est faite par les professionnels de santé
pour rappel le diplôme IDE n'est pas médical (tout le monde peut l'avoir )
nous sommes prisonniers d'un système de fainéants incompétents, fonctionnaires déguisés sans concurrence, jamais résponsable
courage Gyzmo34

Si ça c'est pas du préjugé et du dénigrement...

Maintenant, si un modérateur pouvait fermer ce topic... Merci d'avance. :icon_thumleft:
Se victimiser c'est s'inférioriser soi-même.

Hors ligne mureyt

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 405
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c5/c6
Téléfilm "Handi Gang"
« Réponse #34 le: 29 mai 2022 à 15:03:31 »
Et du coup si on fonctionne comme vous chaque fois que vous postez, au lieu d être curieux, de laisser une chance à ce que vous proposez et d être curieux je vais préjuger que c est de la merde.
Voilà ce que vous proposez et cela ne fait pas rêver !

Cette série documentaire, je n'ai rien à voir avec, je suis curieux, comme beaucoup,de la teneur des propos des gens handicapés qui parlent et c'est tout.
Une fois écouté entièrement chacun à son avis et tant mieux.

Malheureusement doudou il n'y a pas de vaccin contre la bêtise.....

Hors ligne mureyt

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 405
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c5/c6
Téléfilm "Handi Gang"
« Réponse #33 le: 29 mai 2022 à 14:21:49 »
préjugé :
nom masculin
1. Jugement sur quelqu'un, quelque chose, qui est formé à l'avance selon certains critères personnels et qui oriente en bien ou en mal les dispositions d'esprit à l'égard de cette personne, de cette chose : Avoir un préjugé contre quelqu'un.
Synonymes :
idée préconçue - parti pris - prévention
2. Opinion adoptée sans examen, souvent imposée par le milieu, l'éducation : Avoir les préjugés de sa caste.
VICTOR HUGO (Besançon 1802-Paris 1885):
Les plus petits animaux ont les plus grosses vermines et les plus petits esprits ont les plus gros préjugés.
Tas de pierres, Éditions Milieu du monde


Hors ligne Doudou

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 225
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: L1
Téléfilm "Handi Gang"
« Réponse #32 le: 29 mai 2022 à 14:01:34 »
Perso, quand je vois que mureyt a posté sur un sujet, je préjuge que ça va me "gonfler", mais je lis quand même jusqu'au bout ; et bien, finalement, ça me "gonfle" toujours à chaque fois en effet !   :sm28:  :icon_biggrin:

Hors ligne mureyt

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 405
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c5/c6
Téléfilm "Handi Gang"
« Réponse #31 le: 29 mai 2022 à 13:27:50 »
Victimisation, communautarisme, intersectionnalité, paranoïa... Tout ce que j'adore ! :icon_puke_l: Je me suis arrêté à : « le handicap est une construction sociale ». :reflechis:

Complétement d'accord, sauf que moi je suis allé au bout de l'article... et du coup je rajoute "validisme" a ta liste  :sm18:

Voila vos posts, remplis de prejugés, de dénigrement, et malhonnêtes puisque vous n'avez pas écouté.
Comme tu es quelqu'un qui trouve toujours un moyen d'argumenter un sujet avec des choses qui n'ont rien à voir avec la choucroute afin d'essayer de te convaincre que tu détiens la vérité,
je te le dis une dérniere fois, quand on écoute pas quelque chose la sagesse et l'humilité obligent à ne pas donner son avis.
Ce podcast donne la parole à des gens que l'on entend jamais et ouvre de nombreux débats autour du handicap et toi le seul truc que tu sors c'est du dénigrement, franchement
c'est pas intéligent, c'est meme déprimant tellement c'est vide.

Hors ligne RosenKreutz

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 807
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C2
Téléfilm "Handi Gang"
« Réponse #30 le: 29 mai 2022 à 11:54:23 »
Exactement.

J'ai donné mon avis sur ce que j'ai écouté du podcast, c'est-à-dire une grosse demi-heure. Et je persiste et signe : je n'y ai entendu que victimisation, communautarisme, intersectionnalité... Et le « handicap est une construction sociale » est bien écrit noir sur blanc dans le descriptif. J'ai logiquement préjugé que le reste du podcast serait du même acabit et ne m'intéresserait donc pas. Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a d'incroyable à cela. Tous les choix qu'on fait dans la vie, tous les avis qu'on se forge reposent sur des a priori, sur des préjugés.

Pour moi, le handicap n'est pas vraiment le sujet de ce podcast, mais davantage un prétexte pour véhiculer une certaine idéologie, en l'occurrence d'extrême gauche.

Edit. J'ai fait une petite recherche sur les auteurs de ce podcast et mes préjugés étaient plutôt bons : https://www.ojim.fr/portraits/clemence-allezard/
Se victimiser c'est s'inférioriser soi-même.

Hors ligne farid

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1320
    • Voir le profil
Téléfilm "Handi Gang"
« Réponse #29 le: 29 mai 2022 à 06:39:56 »
en general ,,le debut d'un livreou d'un film nous donne une idee de la suite ,,on peut ainsi stopper ou continuer  l'ecoute ,la lecture , le visionnage selon  l'interet initial,,,comme on dit ,la premiere  impression est toujours la bonne surtout quand elle est mauvaise
donc rozenkreuz n'a pas tort meme s'il le dit avec des mots impartiaux

Hors ligne mureyt

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 405
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c5/c6
Téléfilm "Handi Gang"
« Réponse #28 le: 28 mai 2022 à 13:48:33 »
Victimisation, communautarisme, intersectionnalité, paranoïa... Tout ce que j'adore ! :icon_puke_l: Je me suis arrêté à : « le handicap est une construction sociale ». :reflechis:

Complétement d'accord, sauf que moi je suis allé au bout de l'article... et du coup je rajoute "validisme" a ta liste  :sm18:

Voila vos posts, remplis de prejugés, de dénigrement, et malhonnêtes puisque vous n'avez pas écouté.
Comme tu es quelqu'un qui trouve toujours un moyen d'argumenter un sujet avec des choses qui n'ont rien à voir avec la choucroute afin d'essayer de te convaincre que tu détiens la vérité,
je te le dis une dérniere fois, quand on écoute pas quelque chose la sagesse et l'humilité obligent à ne pas donner son avis.
Ce podcast donne la parole à des gens que l'on entend jamais et ouvre de nombreux débats autour du handicap et toi le seul truc que tu sors c'est du dénigrement, franchement
c'est pas intéligent, c'est meme déprimant tellement c'est vide.

Hors ligne RosenKreutz

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 807
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C2
Téléfilm "Handi Gang"
« Réponse #27 le: 28 mai 2022 à 12:33:04 »
Je rematerai bien aussi better call Saul...l'attente des nouveaux épisodes sur Netflix est une torture!

Je préjugeais que tu étais quelqu'un de bien, et j'en ai la confirmation, vu que tu aimes Better Call Saul. :icon_cheers:


Exactement tu préjuges que ça ne t'intéresse pas et dommage pour toi parce que tu pourrais être surpris par la suite.
Mais en tout cas quand on préjuge et qu'on écoute rien on évite de donner son avis.

J'étais sincèrement parti pour écouter ce podcast, bien que tu te sois contenté de balancer le lien sans aucune explication, sans indiquer de quoi il s'agissait et en quoi c'était intéressant. Malheureusement, ce que j'ai écouté et lu ne m'a  pas du tout donné envie de continuer, et je dis pourquoi, c'est tout. Peut-être que je me trompe et que le reste du podcast est totalement différent, mais tu n'as rien dit en ce sens. Tu n'as rien dit tout court, en fait. Si tu avais donné ton avis sur ce podcast, toi qui l'a écouté entièrement, peut-être que tu m'aurais donné envie de continuer. J'attends l'avis de Couette de cheval.


- Tu as trouvé comment dune ?
- bah j'ai préjugé alors tu comprends nul quoi...........

Oui c'est exactement ce que j'ai dit, tout le monde en est témoin... :reflechis:
Se victimiser c'est s'inférioriser soi-même.

Hors ligne Couette de cheval

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 55
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: L5-S1
Téléfilm "Handi Gang"
« Réponse #26 le: 27 mai 2022 à 21:07:36 »
Je rematerai bien aussi better call Saul...l'attente des nouveaux épisodes sur Netflix est une torture!

Hors ligne Couette de cheval

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 55
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: L5-S1
Téléfilm "Handi Gang"
« Réponse #25 le: 27 mai 2022 à 21:05:57 »
En tout cas, j'avais beaucoup aimé l'émission de LSD sur l'inceste... l'émission,pas l'inceste of course :icon_biggrin:
 Pour le coup le format en 4 épisodes permet d'explorer plusieurs éclairages. Il y avait eu un sujet sur les centres éducatifs fermés qui m'avait passionné aussi.Je suis curieuse d'écouter comment ils ont traité le sujet du handicap....

Hors ligne mureyt

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 405
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c5/c6
Téléfilm "Handi Gang"
« Réponse #24 le: 27 mai 2022 à 19:53:01 »
Exactement tu préjuges que ça ne t'intéresse pas et dommage pour toi parce que tu pourrais être surpris par la suite.
Mais en tout cas quand on préjuge et qu'on écoute rien on évite de donner son avis.
-Tu as trouvé comment dune ?
- bah j'ai préjugé alors tu comprends nul quoi...........


Hors ligne RosenKreutz

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 807
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C2
Téléfilm "Handi Gang"
« Réponse #23 le: 27 mai 2022 à 19:34:43 »
L'autre jour j'ai voulu regarder Dune, mais après une demi-heure de visionnage j'ai préjugé que le film ne m'intéresserait pas, alors j'ai fait autre chose.

Quand un podcast commence par « je suis chercheuse, autrice, performeuse, gouine et handicapée » ou « je suis un homme trans et tétraplégique », je préjuge que ce podcast ne m'intéressera pas et fais autre chose.
Se victimiser c'est s'inférioriser soi-même.

Hors ligne mureyt

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 405
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c5/c6
Téléfilm "Handi Gang"
« Réponse #22 le: 27 mai 2022 à 14:42:10 »
exactement ce que je te dis, tu préjuge en dénigrant sans savoir.
donc ton jugement est discalifié par ta paresse intellectuelle.

Hors ligne RosenKreutz

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 807
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C2
Téléfilm "Handi Gang"
« Réponse #21 le: 27 mai 2022 à 12:34:16 »
Jamais de la vie je perds quatre heures à écouter une thérapie de groupe. J'ai des choses beaucoup plus importantes à faire, comme me remater une troisième fois l'intégrale de Better Call Saul, par exemple.
Se victimiser c'est s'inférioriser soi-même.

Hors ligne mureyt

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 405
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c5/c6
Téléfilm "Handi Gang"
« Réponse #20 le: 27 mai 2022 à 12:06:07 »
toujours pareil,
comme tu ne comprends pas le sujet, d'ailleurs tu n'as pas écouté le podcast,
tu sort les choses du contexte mais comme handimate aucun argument seulement des préjugés .
domage et triste mais réel .

Hors ligne RosenKreutz

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 807
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C2
Téléfilm "Handi Gang"
« Réponse #19 le: 27 mai 2022 à 11:34:21 »
il y a en podcast 4 épisodes de presque 1 heure.
handimate et rosenkeutz c'est vrai qu'il y a des concepts et des mots qui necessitent un effort de compréhension donc comme
c'est la paresse intellectuelle qui domine je me ferai une joie de vous aider.

la masturbation intellectuelle ne fait pas avancer les choses.
Se victimiser c'est s'inférioriser soi-même.

Hors ligne mureyt

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 405
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c5/c6
Téléfilm "Handi Gang"
« Réponse #18 le: 27 mai 2022 à 11:19:41 »
il y a en podcast 4 épisodes de presque 1 heure.
handimate et rosenkeutz c'est vrai qu'il y a des concepts et des mots qui necessitent un effort de compréhension donc comme
c'est la paresse intellectuelle qui domine je me ferai une joie de vous aider.

Hors ligne RosenKreutz

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 807
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C2
Téléfilm "Handi Gang"
« Réponse #17 le: 27 mai 2022 à 11:13:11 »
Tu as oublié le mot systémique. :lol:
Se victimiser c'est s'inférioriser soi-même.

Hors ligne HandiMat

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 124
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T5
Téléfilm "Handi Gang"
« Réponse #16 le: 26 mai 2022 à 20:14:51 »
Victimisation, communautarisme, intersectionnalité, paranoïa... Tout ce que j'adore ! :icon_puke_l: Je me suis arrêté à : « le handicap est une construction sociale ». :reflechis:

Complétement d'accord, sauf que moi je suis allé au bout de l'article... et du coup je rajoute "validisme" a ta liste  :sm18:

Hors ligne RosenKreutz

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 807
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C2
Téléfilm "Handi Gang"
« Réponse #15 le: 26 mai 2022 à 15:46:22 »
Victimisation, communautarisme, intersectionnalité, paranoïa... Tout ce que j'adore ! :icon_puke_l: Je me suis arrêté à : « le handicap est une construction sociale ». :reflechis:
Se victimiser c'est s'inférioriser soi-même.

 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

vessie, sonde, stent par Ludvig
[24 mars 2024 à 11:12:53]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 20:44:33]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 19:30:49]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 16:40:55]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par RosenKreutz
[23 mars 2024 à 15:43:38]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par Frog2Lille
[23 mars 2024 à 15:34:10]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 11:13:35]


vessie, sonde, stent par addidia
[22 mars 2024 à 20:28:57]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[17 mars 2024 à 14:53:11]


Implantation prothèse pénienne par misterjp
[17 mars 2024 à 12:33:41]

* Qui est en ligne

  • Point Invités: 196
  • Point Robots: 0
  • Point Caché: 0
  • Point Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

* Derniers Membres

Lavandula2
90j 22h 24m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 19m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5045 Messages
TDelrieu TDelrieu
4070 Messages
anneso
1872 Messages
farid
1320 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
Lavandula2
1268 Messages
J.Solis J.Solis
995 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk