SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif

Douleurs ventre et sueurs neurologiques

(1/5) > >>

pep85:
J'ai tenu 6 mois correctement en vivant vraiment bien. En profitant à fond la caisse …
Début août le manque de sommeil a gagné sur mes angoisses.
J'ai fait une crise anxio depressive en plein été, sans aucun souci de santé … Plus de sueurs neurologiques …

Je ruminais à ne pas dormir.
Du coup prise d'anti depresseur … qui me détraque le ventre. Rebelote maux de ventre

Je cogite pourquoi cet état en plein été alors que tout allait bien ?

Angoisses :
- Ras le bol de demander des choses à mon mari qui est aidant familiale
- Mon mari aidant familliale/mari au bout de 16 ans ?
- Mon mari est assez braque dans ses paroles (case les couilles etc etc)
- Ma fille ado qui part à l'internat
- Trop de choses à faire surmenage
- Un ras le bol général

J'hésite à stopper anti depresseur et prendre que somnifere pour dormir.
Je rumine mais maux de ventre et cet anti depresseur

Gyzmo34:
Salut pep85,

J'ai un parcours a peu près similaire au tiens, et n'ai pour l'heure, pas encore retrouver la joie de vivre qui faisait tant pétiller mes yeux. Les douleurs neurologiques sont certes un problème qui, je vais dire, sont "un mal gérable" mais en ce qui concerne le mentale, c'est... (malheureusement) tout autre chose  :icon_neutral:

Je ne peux donc que te dire "RESPECT" pour ce témoignage en espérant que tu vas surmonté ce passage difficile.

Le soleil est une bonne vitamine, donc, combat au mieux en t'entourant de bonnes personnes  :icon_thumleft:

Force et courage,

 :sm9: Bonne journée à tous  :sm9:

gilles:
bon! le positif est que l'équipe qui ta prise en charge a trouvé le souci et que tu le vie bien mieux maintenant, pour la routine familiale je peut pas t'aider, je me
suis retrouvé seul, c'est assez fréquent pour les handicapés lourd comme nous.

pep85:
Bonjour,

Un petit message pour vous expliquer la suite après mes soucis.

Pour rappel, j'avais une épine irritative sur le flan droit et de très grosses sueurs neurologiques. Depuis 2 ans, soit pendant tout le COVID et je sombrais petit à petit en dépression. Je prenais de grosses doses de médicaments Tramadol Lexomil etc etc

J'ai été hospitalisé en urgence en février douleur droite insoutenable, hyper réflexie autonome et sueurs neurologiques.

J'ai eu 2 semaines de lavements intensifs. Au moins 10 litres de PEG.

On m'a enlevé tous les médicaments Tramadol que je prenais depuis 8 ans etc. Très compliqué !

Je suis donc sortie 3 semaines plus tard. Les douleurs nettement diminuées, les sueurs aussi !

Ils m'ont expliqués qu'il faut augmenter les laxatifs très largement pour avoir toujours des selles molles et ainsi éviter que les selles stagnent sur le colon droit. Je prends donc un Movicol par jour ainsi que une cuillère de Lansoyl.

J'arrive à vivre depuis sans anti douleurs. Physiquement c'est le top !

J'ai fait ma coloscopie en mai. Rien à signaler. C'était vraiment donc un souci de transit !

Par contre, psychologiquement c'est le KO. Je ne supporte plus ma routine familiale. La dépression est toujours bien présente malgré le soleil et ma santé qui va bien !

Bref encore un peu de boulot pour être bien … Je ne supporte pas cet état dépressif !

Si mon témoignage peut aider quelqu'un. Ne faites surtout pas comme moi n'attendez pas de sombrer pour appeler au secours !

ANTONIN.D:
Je prend du baclofène depuis 20 ans au max 3/3/2 et je n'ai pas trop de problème de constipation, et quand je suis constipé je prend du lansoy (remboursé par ma mutuelle MMA à 50€/ans) c'est le seul médicament qui me détraque pas mon transite.

Sinon pour les contracture tu à le Dantrium, j'en prend également 150g/J (400g max/J)

Si tu as des gaz et ballonnements, essaye le charbon (médicament au plantes)

Depuis peut je prend du cbd 20% en goute, moins de spam et douleurs neuro je trouve, je suis cas 4 gouttes par jour (20 max / J)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique