SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité

Viberect Ferticare caverject edex conseillez moi

(1/2) > >>

PerfDuSud:
Bonjour,

Je réponds car ça peut servir à vous ou d'autres.
Ferticare ou Viberect servent à déclencher une éjaculation réflexe quand cela est médicalement possible bien entendu. Le fonctionnement est très simple. Ensuite vous pouvez utiliser par exemple une pipette etc pour récolter le sperme... En terme d'efficacité le Ferticare est meilleur pour moi et plus simple à manipuler.

Pour les problèmes d'érection, il y a différentes solutions. Quand les médicaments ne marchent pas il y a notamment les pompes à pénis qui sont plutôt efficaces (pompe à vide). 

Student:

--- Citation de: Daniel95 le 19 octobre 2021 à 11:18:18 ---Bonjour,
La procédure décrite est celle qui m'a été indiquée par le sexologue de l'hopital de Garches (coutumier des atteintes neuro).
Pour ce qui est du stimulateur d'éjaculation le Ferticare ne se fabrique plus et est devenu introuvable, j'ai testé le Viberect et il fait son office sans problème.

Bon courage ça va le faire.

Cdlt

--- Fin de citation ---
Bonsoir

Quel est cette procedure ?

Comment utilises tu viberect ,et pour le receuil de sperme? Ca te donne une erection viberect ou juste ejaculation?

Combien de temps pour ejaculer?

gilles:

--- Citation de: Student le 18 octobre 2021 à 17:35:15 ---
Pour faire un enfant il faut receuillir le sperme,que me conseillez vous avec ferticare viberect...et faut il mettre le sperme dans une seringue et faure une insemination a sa femme soi meme ou passer par un hopital?

Bref aidez moi je desespere :icon_sad:

--- Fin de citation ---
passer par un Hôpital et faire congeler ton sperme tant que tu en produis normalement (si ça fait pas longtemps que tu est tétra) est la meilleure solution,
les CECOS seront a même de te donner la bonne direction a suivre =>  https://www.cecos.org/
Le fait d'avoir des gamètes congelé te laisse du temps pour essayer par vous même, ta compagne et toi d'avoir un (des) enfants naturellement. :icon_wink:

Daniel95:
Bonjour,
La procédure décrite est celle qui m'a été indiquée par le sexologue de l'hopital de Garches (coutumier des atteintes neuro).
Pour ce qui est du stimulateur d'éjaculation le Ferticare ne se fabrique plus et est devenu introuvable, j'ai testé le Viberect et il fait son office sans problème.

Bon courage ça va le faire.

Cdlt

Student:

--- Citation de: misterjp le 18 octobre 2021 à 20:05:15 ---Bonsoir, vous avez vu un andrologue ?

--- Fin de citation ---
Bonsoir

J'ai consulté un sexologue

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique