Auteur Sujet: GlassOuse V1.4 = souris d'ordinateur qui se porte comme des lunettes  (Lu 14772 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne RosenKreutz

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 807
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C2
GlassOuse V1.4 = souris d'ordinateur qui se porte comme des lunettes
« Réponse #25 le: 08 août 2022 à 12:53:01 »
Je viens de recevoir le GlassOuse Pro. Le boîtier est vraiment tout petit. C'est très discret comparé à la version lunettes. C'est génial qu'ils ne se reposent pas sur leurs lauriers, et écoutent les retours des utilisateurs afin de s'améliorer.

Je remets le lien au cas où ça intéresserait certains :
https://glassouse.com/product/glassouse-pro/
Se victimiser c'est s'inférioriser soi-même.

Hors ligne RosenKreutz

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 807
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C2
GlassOuse V1.4 = souris d'ordinateur qui se porte comme des lunettes
« Réponse #24 le: 11 juillet 2022 à 17:04:16 »
Ça y est, j'ai commandé le GlassOuse Pro, ainsi que quelques accessoires. Je devrais recevoir le tout dans le mois. :icon_cheers:
Se victimiser c'est s'inférioriser soi-même.

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
GlassOuse V1.4 = souris d'ordinateur qui se porte comme des lunettes
« Réponse #23 le: 16 juin 2022 à 18:59:02 »
Hello

En cas, voici une petite informations (et/ou astuce) sur le/les clic

Le clic est un problème car pas de bras, pas de clic !! (oui c'est un peu tirer par les cheveux)  :1543: Bref ma devise étant "Chaque problème a une solution" J’ai donc cherché... cherché... Et j'ai trouvé la solution que je vous donne ici :

Il faut acheter une souris (pas chère) et y adapter un interrupteur pneumatique (sur le clic gauche). Pour cela il faut démonté la sourie, trouvé le + et le - du clic souhaité et y faire un petit point de soudure. Reliez les fils à l'interrupteur pneumatique et à chaque souffle vous obtiendrez un clic. 2 petit souffle sec feront office de double click et pour le cliquer glisser, c'est un souffre maintenu  :179:

Vous avez aussi cette solution  :icon_idea:
 
Il suffit de télécharger un petit logiciel qui fait office de clic, genre : Point'n click

Lorsque la souris reste immobile durant un temps déterminé, ça clic !! (droit, gauche, double, ou cliquer glisser) je recommande celui-ci car je n'ai pas rencontrer de problème  :icon_arrow: https://www.polital.com/pnc/pnc_fr.htm

L’achat des interrupteurs pneumatique peut se faire ici => https://fr.farnell.com/herga/6871-01/interrupteur-pneumatique-spdt-lateral/dp/286151

Bonne journée à tous  :sm9:
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne RosenKreutz

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 807
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C2
GlassOuse V1.4 = souris d'ordinateur qui se porte comme des lunettes
« Réponse #22 le: 14 juin 2022 à 17:25:37 »
Et tu les branche ou ses deux contacteurs ? Car moi je n'ai que deux prise Jack 3,5 sous ma commande donc où j'ai branché un contacteur pour allumer et éteindre mon fauteuil et l'autre pour pouvoir basculer mon assise avec un contacteur mentonnières

J'avais prévu dès le début le nombre de contacteurs en fonction de mes besoins. Faut dire aussi que j'ai la chance d'avoir le meilleur revendeur du multivers, qui me suit depuis vingt-cinq ans, connaît parfaitement mes besoins, fait tout pour obtenir ce que je lui demande, et n'essaye pas de me vendre des choses inutiles. Le dirigeant de Pride Mobility France est aussi venu chez moi à plusieurs reprises, avant et après l'achat de mon fauteuil, et a fait ajouter la fonction manette à ma demande, fonction qu'il ne connaissait pas et peut désormais bénéficier aux autres.

Pour en revenir aux contacteurs, j'en ai quatre :
- un de chaque côté du mini joystick, qui me servent de clic gauche et clic droit en mode souris, et de bouton 1 et 2 en mode manette
- un au niveau de la tempe droite, qui me sert à éteindre le fauteuil (appui long) et à naviguer dans l'écran de contrôle du fauteuil (appui court pour revenir en arrière, double appui pour revenir au menu principal...)
- un au niveau de la joue gauche, qui me sert à escamoter le bras qui supporte le mini joystick et les deux deux contacteurs dont j'ai parlé plus haut

Pour tout ce qui est contrôle du fauteuil (bascule, dossier, repose-pieds...) je passe par l'écran de contrôle.
Se victimiser c'est s'inférioriser soi-même.

Hors ligne tetra4

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C3/C4
GlassOuse V1.4 = souris d'ordinateur qui se porte comme des lunettes
« Réponse #21 le: 12 juin 2022 à 13:51:55 »
Je veux dire que la fonction Bluetooth de mon fauteuil me permet de me connecter à mon ordinateur soit en tant que souris, soit en tant que manette de jeu. Cela signifie que lorsque je suis connecté en tant que manette, mon ordinateur reconnaît le joystick et les deux contacteurs de mon fauteuil comme une manette de jeu, exactement comme si une manette Xbox ou autre était connectée.
Eh bien tu vois je n'ai que la fonction souris !

Car moi cette fonction souris je lui trouve 2 inconvénients : 1 La souris est très lente en déplacement 2 On ne peut pas rester cliqué et déplacer en même temps

Tu peux modifier la vitesse de la souris dans les paramètres de ton ordinateur.

Je suis déjà au maximum avec mon tracker pro

Citer
Pour ce qui est du clic maintenu, tu ne peux pas rester appuyé sur le contacteur et bouger le joystick en même temps ? Perso, c'est ce que je fais. Mais je me souviens que sur mon vieux Permobil, en mode souris, il suffisait d'appuyer sur le contacteur pendant 2 ou 3 secondes pour activer la fonction clic maintenu et de rappuyer un coup pour la désactiver. C'est dingue, j'ai l'impression que les Permobil actuels offrent moins de possibilités que les vieux modèles.

Et tu les branche ou ses deux contacteurs ? Car moi je n'ai que deux prise Jack 3,5 sous ma commande donc où j'ai branché un contacteur pour allumer et éteindre mon fauteuil et l'autre pour pouvoir basculer mon assise avec un contacteur mentonnières

[/quote]

Bonjour,
pour ce qui est d'avoir une vitesse rapide de la souris, passe par l'assistant d'accessibilité, es tu mets tout à fond, en sélectionnant ton pavé numérique comme souris

pour le clic maintenu, il faut aller dans les paramètres de ta souris,
paramètres de l'ordinateur, périphérique, souris, là sur le côté droit options supplémentaires de la souris. Dans la fenêtre qui s'ouvre dans l'onglet boutons, il faut cocher La case activer le verrouillage du clic
j'espère que j'ai pu t'aider
HOMME tétra complet

Hors ligne STEPHANE

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 981
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C4 C5 C6
GlassOuse V1.4 = souris d'ordinateur qui se porte comme des lunettes
« Réponse #20 le: 12 juin 2022 à 12:52:24 »
Je veux dire que la fonction Bluetooth de mon fauteuil me permet de me connecter à mon ordinateur soit en tant que souris, soit en tant que manette de jeu. Cela signifie que lorsque je suis connecté en tant que manette, mon ordinateur reconnaît le joystick et les deux contacteurs de mon fauteuil comme une manette de jeu, exactement comme si une manette Xbox ou autre était connectée.
Eh bien tu vois je n'ai que la fonction souris !

Citer

Tu peux modifier la vitesse de la souris dans les paramètres de ton ordinateur.

Je suis déjà au maximum avec mon tracker pro

Citer
Pour ce qui est du clic maintenu, tu ne peux pas rester appuyé sur le contacteur et bouger le joystick en même temps ? Perso, c'est ce que je fais. Mais je me souviens que sur mon vieux Permobil, en mode souris, il suffisait d'appuyer sur le contacteur pendant 2 ou 3 secondes pour activer la fonction clic maintenu et de rappuyer un coup pour la désactiver. C'est dingue, j'ai l'impression que les Permobil actuels offrent moins de possibilités que les vieux modèles.

Et tu les branche où ses deux contacteurs ? Car moi je n'ai que deux prise Jack 3,5 sous ma commande donc où j'ai branché un contacteur pour allumer et éteindre mon fauteuil et l'autre pour pouvoir basculer mon assise avec un contacteur mentonnières

Hors ligne RosenKreutz

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 807
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C2
GlassOuse V1.4 = souris d'ordinateur qui se porte comme des lunettes
« Réponse #19 le: 12 juin 2022 à 12:07:05 »
Que veux tu dire par fonction manette ?

Je veux dire que la fonction Bluetooth de mon fauteuil me permet de me connecter à mon ordinateur soit en tant que souris, soit en tant que manette de jeu. Cela signifie que lorsque je suis connecté en tant que manette, mon ordinateur reconnaît le joystick et les deux contacteurs de mon fauteuil comme une manette de jeu, exactement comme si une manette Xbox ou autre était connectée.


Car moi cette fonction souris je lui trouve 2 inconvénients : 1 La souris est très lente en déplacement 2 On ne peut pas rester cliqué et déplacer en même temps

Tu peux modifier la vitesse de la souris dans les paramètres de ton ordinateur. Pour ce qui est du clic maintenu, tu ne peux pas rester appuyé sur le contacteur et bouger le joystick en même temps ? Perso, c'est ce que je fais. Mais je me souviens que sur mon vieux Permobil, en mode souris, il suffisait d'appuyer sur le contacteur pendant 2 ou 3 secondes pour activer la fonction clic maintenu et de rappuyer un coup pour la désactiver. C'est dingue, j'ai l'impression que les Permobil actuels offrent moins de possibilités que les vieux modèles.


Ah, j'ai oublié de préciser que mon fauteuil actuel est un Quantum Qtrek.
Se victimiser c'est s'inférioriser soi-même.

Hors ligne STEPHANE

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 981
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C4 C5 C6
GlassOuse V1.4 = souris d'ordinateur qui se porte comme des lunettes
« Réponse #18 le: 12 juin 2022 à 08:22:50 »
Bonjour
Sur mon Permobile F5 Corpus de 2019 Il a sur mon joystick une fonction "Bluetooth" qui me permet d'associer mon fauteuil à mon ordinateur.
@RosenKreutz
Tu dis
Citer
En fait, en plus de la fonction souris, mon fauteuil possède une fonction manette. Ça permet de transformer le joystick et les 2 contacteurs de mon fauteuil en manette de jeu 2 axes 2 boutons
Que veux tu dire par fonction manette ? Car moi cette fonction souris je lui trouve 2 inconvénients : 1 La souris est très lente en déplacement 2 On ne peut pas rester cliqué et déplacer en même temps

Hors ligne tetra4

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C3/C4
GlassOuse V1.4 = souris d'ordinateur qui se porte comme des lunettes
« Réponse #17 le: 11 juin 2022 à 13:43:54 »
bonjour,
j'ai également constaté que les techniciens n'était pas au top niveau informatique, il se concentre plus sur le fauteuil et son utilisation de base, ce que je peux comprendre vu les fauteuils actuels
vu les prix de tous les contacteurs, je vais rester en mode souris 😂
en effet si tu as des jeux cela peut m'intéresser pour cet hiver
Merci d'avance bonne journée
HOMME tétra complet

Hors ligne RosenKreutz

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 807
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C2
GlassOuse V1.4 = souris d'ordinateur qui se porte comme des lunettes
« Réponse #16 le: 10 juin 2022 à 21:18:23 »
je n'ai pas la fonction manette sur mon fauteuil

C'est dingue qu'il n'y ait pas cette fonction, alors qu'elle était présente sous le nom "game" il y a 17 ans sur mon vieux Permobil. À l'époque, les commerciaux ne savaient même pas à quoi servait cette fonction, c'est moi qui ai fait mes recherches et leur ai expliqué de quoi il s'agissait. Apparemment, je suis quasiment le seul en France à avoir acheté le module. Peut-être que cette fonction existe toujours et que ces branquignoles ne le savent toujours pas. Ça vaut peut-être le coup de te renseigner. Perso, quand j'ai acheté mon dernier fauteuil, il n'avait pas de fonction manette. J'en ai parlé au fabricant, qui ne connaissait pas cette fonction, et ils l'ont ajoutée.

Sinon, tu peux peut-être te tourner vers le QuadStick. C'est une manette entièrement contrôlable avec la bouche.
:icon_arrow: https://www.quadstick.com

Après, il existe des tas d'excellents jeux totalement jouables à la souris, notamment tout ce qui est Point & Click. Je peux t'en conseiller, si ça t'intéresse. :icon_thumleft:
Se victimiser c'est s'inférioriser soi-même.

Hors ligne tetra4

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C3/C4
GlassOuse V1.4 = souris d'ordinateur qui se porte comme des lunettes
« Réponse #15 le: 10 juin 2022 à 14:50:55 »
Bonjour,
je n'ai pas la fonction manette sur mon fauteuil
je ne connaissais pas le petit logiciel JoyToKey, je vais faire des recherches merci et essayer
bonne continuation
HOMME tétra complet

Hors ligne RosenKreutz

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 807
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C2
GlassOuse V1.4 = souris d'ordinateur qui se porte comme des lunettes
« Réponse #14 le: 09 juin 2022 à 16:45:58 »
comment fais tu pour arriver à jouer ? Car j'ai essayé mais toujours besoin du clavier pour faire des actions donc très chiant

En fait, en plus de la fonction souris, mon fauteuil possède une fonction manette. Ça permet de transformer le joystick et les 2 contacteurs de mon fauteuil en manette de jeu 2 axes 2 boutons..Mais avec 2 boutons on fait pas grand-chose. C'est là qu'intervient JoyToKey, un logiciel permettant d'assigner à une manette n'importe quelle fonction d'un clavier et/ou d'une souris, avec des tas d'options d'accessibilité qui facilitent la jouabilité.

Ça me permet donc d'attribuer une ou plusieurs fonctions à chaque direction du joystick et à chaque contacteur de mon fauteuil, ce qui multiplie les possibilités. Voilà ce que ça donne en image pour un jeu assez simple (pour les jeux nécessitant beaucoup plus de touches, on peut créer plusieurs configurations différentes et passer de l'une à l'autre pendant le jeu).



Donc, quand je pousse le joystick de mon fauteuil vers la gauche ça fait la touche A, si je le pousse en haut à droite ça fait la touche SHIFT, si j'appuie une fois sur le premier contacteur ça fait la touche E, si je laisse appuyer plus longtemps ça fait la touche I, etc. Ce n'est qu'un exemple. Voici à quoi ressemble le jeu en question :



Mais je peux aussi jouer à des jeux plus complexes, comme Watch Dogs Legion par exemple :

Se victimiser c'est s'inférioriser soi-même.

Hors ligne tetra4

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C3/C4
GlassOuse V1.4 = souris d'ordinateur qui se porte comme des lunettes
« Réponse #13 le: 09 juin 2022 à 13:26:35 »
Bonjour, super intéressant
personnellement j'ai la chance d'avoir le omni 2 sur mon fauteuil roulant permobil, qui a une fonction Bluetooth, donc j'utilise mon joystick de fauteuil pour contrôler la souris

Pareil, je contrôle mon PC, mon IPhone et ma tablette avec le joystick et les contacteurs de mon fauteuil.

Mon fauteuil permet aussi d'émuler une manette de jeu. C'est là que le GlassOuse prend tout son sens en ce qui me concerne. Ca me permet d'utiliser souris et manette en même temps et donc de jouer aux jeux clavier/souris.

Le GlassOuse me permet aussi d'utiliser ma tablette au lit.
Bonjour,
comment fais tu pour arriver à jouer ? Car j'ai essayé mais toujours besoin du clavier pour faire des actions donc très chiant
HOMME tétra complet

Hors ligne RosenKreutz

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 807
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C2
GlassOuse V1.4 = souris d'ordinateur qui se porte comme des lunettes
« Réponse #12 le: 08 juin 2022 à 15:33:26 »
Bonjour, super intéressant
personnellement j'ai la chance d'avoir le omni 2 sur mon fauteuil roulant permobil, qui a une fonction Bluetooth, donc j'utilise mon joystick de fauteuil pour contrôler la souris

Pareil, je contrôle mon PC, mon IPhone et ma tablette avec le joystick et les contacteurs de mon fauteuil.

Mon fauteuil permet aussi d'émuler une manette de jeu. C'est là que le GlassOuse prend tout son sens en ce qui me concerne. Ca me permet d'utiliser souris et manette en même temps et donc de jouer aux jeux clavier/souris.

Le GlassOuse me permet aussi d'utiliser ma tablette au lit.
Se victimiser c'est s'inférioriser soi-même.

Hors ligne tetra4

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C3/C4
GlassOuse V1.4 = souris d'ordinateur qui se porte comme des lunettes
« Réponse #11 le: 08 juin 2022 à 13:22:12 »
Bonjour, super intéressant
personnellement j'ai la chance d'avoir le omni 2 sur mon fauteuil roulant permobil, qui a une fonction Bluetooth, donc j'utilise mon joystick de fauteuil pour contrôler la souris
HOMME tétra complet

Hors ligne HCR

  • Messages: 5
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C4
GlassOuse V1.4 = souris d'ordinateur qui se porte comme des lunettes
« Réponse #10 le: 07 juin 2022 à 19:05:33 »
Intéressant, pour la souris d'ordinateur personnellement j'utilise le logiciel Eviacam depuis 10 ans.

Hors ligne RosenKreutz

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 807
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C2
GlassOuse V1.4 = souris d'ordinateur qui se porte comme des lunettes
« Réponse #9 le: 07 juin 2022 à 17:40:44 »
Oyez, oyez ! GlassOuse sort une nouvelle version encore plus personnalisable, plus discrète et qui, surtout, offrent beaucoup plus de possibilités.

Si le principe de base reste le même, c'est-à-dire permettre de contrôler smartphones, ordinateurs, tablettes et smart TV sans les mains, cette nouvelle itération, nommé GlassOuse Pro, se présente désormais sous la forme d'un tout petit boîtier que l'on peut fixer à différents accessoires (casquette, bonnet, lunettes, bandeau...) et auquel on peut connecter jusqu'a 8 contacteurs de différents types (souffle, pression, sensitif, morsure, oreiller...) Dans les grosses nouveautés, GlassOuse Pro permet désormais de contrôler jusqu'à 3 appareils simultanément et de passer de l'un à l'autre quasi instantanément. Et surtout, GlassOuse Pro peut maintenant servir de manette de jeu, configurable grâce à l'application GlassOuse APP. À noter que GlassOuse sort également GlassOuse Link, qui permet de connecter sans fil les contacteurs.







i



Se victimiser c'est s'inférioriser soi-même.

Hors ligne RosenKreutz

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 807
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C2
GlassOuse V1.4 = souris d'ordinateur qui se porte comme des lunettes
« Réponse #8 le: 10 octobre 2021 à 11:34:13 »
ouais mais euh ... il y a des trucs bien aussi dans la vie physique hein ?  :icon_wink:

Ah mais c'est clair ! Heureusement que j'ai les rêves lucides pour ça ! :icon_biggrin:
Après, je ne me réjouis pas du tout de cette numérisation du monde, au contraire. Mais faute de grives on mange des merles. :lol:
Se victimiser c'est s'inférioriser soi-même.

Hors ligne Breizhfenua

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1515
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
GlassOuse V1.4 = souris d'ordinateur qui se porte comme des lunettes
« Réponse #7 le: 09 octobre 2021 à 22:14:42 »
ouais mais euh ... il y a des trucs bien aussi dans la vie physique hein ?  :icon_wink:

Hors ligne RosenKreutz

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 807
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C2
GlassOuse V1.4 = souris d'ordinateur qui se porte comme des lunettes
« Réponse #6 le: 09 octobre 2021 à 16:41:51 »
Quand je vois l'évolution qu'il y a eu entre le moment où j'ai eu mon accident, il y a 24 ans, et aujourd'hui, c'est déjà énorme ! Et plus la vie numérique va prendre le pas sur la vie physique, plus les différences entre valides et invalides vont s'amenuiser. Comme je le disais en rigolant dans un autre topic, ce n'est pas nous qui allons remarcher, mais le reste du monde qui va « s'handicapiser ». Ou comme dirait Le Rieur, dans Ghost in the shell : Stand Alone Complex, « si tu ne bouges pas, le monde finira par venir à toi ».
Se victimiser c'est s'inférioriser soi-même.

Hors ligne Breizhfenua

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1515
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
GlassOuse V1.4 = souris d'ordinateur qui se porte comme des lunettes
« Réponse #5 le: 08 octobre 2021 à 23:05:17 »
Quand tu visionnes Crip Camp tu vois l'incroyable avancée technologique et la qualité de vie des handis (certes on peut toujours faire mieux diront les geignards  :pleure:) d'aujourd'hui par rapport a ceux d'il y a 50 ans ! enfin pour ceux qui survivaient ...
Je suis épatée par toute cette technologie et je me dis que tous les tetra haut finissent avec un niveau ingé en informatique !

Hors ligne RosenKreutz

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 807
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C2
GlassOuse V1.4 = souris d'ordinateur qui se porte comme des lunettes
« Réponse #4 le: 08 octobre 2021 à 12:48:07 »
Merci Gilles pour le changement de titre. :icon_thumleft:

Si vous avez des questions sur ces lunettes-souris, n'hésitez pas, c'est volontiers que j'essaierai d'y répondre. :sm28:
Se victimiser c'est s'inférioriser soi-même.

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
GlassOuse V1.4 = souris d'ordinateur qui se porte comme des lunettes
« Réponse #3 le: 08 octobre 2021 à 11:33:22 »
j'ai modifié le titre pour qu'il soit plus compréhensible :icon_wink:
bel outil que ces lunettes! :icon_cool:
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne system64

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 316
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
GlassOuse V1.4
« Réponse #2 le: 07 octobre 2021 à 19:47:00 »
Bonsoir Rozen, merci de nous faire découvrir cet objet, je vais voir de suite, objet qui peux permettre d'accéder au monde du travail

Hors ligne RosenKreutz

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 807
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C2
GlassOuse V1.4 = souris d'ordinateur qui se porte comme des lunettes
« Réponse #1 le: 07 octobre 2021 à 16:45:41 »
Pour info, une nouvelle version de GlassOuse est sortie. Je viens de la recevoir. :icon_cheers:
Pour ceux qui ne connaîtraient pas, il s'agit d'une souris d'ordinateur qui se porte comme des lunettes, et permet de diriger le curseur avec les mouvements de la tête et de cliquer en mordant dans un petit tube.

GlassOuse V1.4 reprend toutes les fonctionnalités de la version précédente et présente un nouveau design et de nouvelles branches construites avec des matériaux plus robustes pour améliorer la résistance et la stabilité de l'appareil, tout en restant confortable pendant une utilisation prolongée.

- Contrôlez votre mobile, votre ordinateur, votre tablette ou votre Smart TV via Bluetooth en mains libres grâce au mouvement de votre tête.
- Fonctionne avec tous les systèmes d'exploitation connus : Andriod, iOS 13, Windows, macOS, iPadOS, Linux, ChromeOS.
- Faites un clic en connectant n'importe quel interrupteur adaptatif de 3,5 mm ou avec le logiciel dwell.
- Batterie longue durée : 150+ heures sur une seule charge

https://glassouse.com/product/glassouse-v1-4-assistive-device/





Se victimiser c'est s'inférioriser soi-même.

 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

vessie, sonde, stent par Ludvig
[24 mars 2024 à 11:12:53]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 20:44:33]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 19:30:49]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 16:40:55]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par RosenKreutz
[23 mars 2024 à 15:43:38]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par Frog2Lille
[23 mars 2024 à 15:34:10]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 11:13:35]


vessie, sonde, stent par addidia
[22 mars 2024 à 20:28:57]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[17 mars 2024 à 14:53:11]


Implantation prothèse pénienne par misterjp
[17 mars 2024 à 12:33:41]

* Qui est en ligne

  • Point Invités: 204
  • Point Robots: 0
  • Point Caché: 0
  • Point Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

* Derniers Membres

Lavandula2
90j 22h 24m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 19m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5045 Messages
TDelrieu TDelrieu
4070 Messages
anneso
1872 Messages
farid
1320 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
Lavandula2
1268 Messages
J.Solis J.Solis
995 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk