INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Oui j’ai une mutuelle, mais je ne suis pas sûr que tout soit pris en compte. Pour mon fauteuil actuel qui était moins cher, tout n’a pas été remboursé. Si jamais vous connaissez des aides qui pourraient m’être utile, je suis preneuse.
Pour le prix c'est 20% de réduc
J'ai eu de la chance je pense
Bonjour, Pour l'instant le principal avantage et je dirais le seul de l'achat Internet est le prix. J'ai seulement 2 devis à ce jour de la part de Sofamed et Harmonie, mais il y a déjà plus de 800 euros de différence entre les deux. Alors oui j'ai droit à des aides mais sachant que le fauteuil coûte plus de 8000 euros, il ne serait jamais financé entièrement et j'aurais une bonne partie à payer de ma poche. Donc je cherche évidemment le moins cher possible.
J'habite en Normandie et je me déplace très souvent en Bretagne.
tu défend ta crémerie, oui mais tu pose les bonnes questions a Mial, ça lui permettre d'y réfléchir.
trouver moins chers ne fais pas tout, avoir un revendeur local présent, réactif et qui se déplace en cas de soucis vaut plus que de gagner quelques euros via internet.
On va dire que je défends ma crémerie : - sûrement un peu, mais n'empêche que je suis curieux de connaître d'autres arguments en faveur d'un achat internet mise à part le prix- mon avis général (qui n'engage que moi) c'est que le temps que tu prends pour chercher un prix, tu pourrais chercher un revendeur "local" qui te convient.