LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques

FRE 4x4 et FRE Verticalisateur

(1/2) > >>

Gyzmo34:
Salut  :sm9:

Au cas ou vous seriez intéressé, voici quelques informations complémentaires

Conçu pour le monde dans lequel vous vivez. Le Magic 360 vous permet de choisir la vie que vous voulez



Le X8 est un fauteuil roulant extrême, un tout-terrain comme en témoigne cette vidéo prise en décembre 2017



Enfin, voici le fauteuil roulant électrique OUTCHAIR 4x4 de Logo Silver



Bonne journée à tous

flo-reve:
J'ai justement monter mon X8 un manipulateur r -net grand écran pour bien visualiser le compteur kilométrique et ne pas être en panne de batteries !

Ça doit être tellement emmerdant de descendre du fauteuil et d'être obligé de le pousser en roue libre jusqu'à chez soi !!!  :lol:

ATAKORA:
Le boitier de commande du Permobil F5 es muni d'un compteur kilométrique qui semble fiable compte tenu de mes déplacements.
Le X8 est un excellent fauteuil tout terrain et j'hésite vraiment à m'en séparer. La place manque en effet pour accueillir de batteries plus grosses.

flo-reve:

--- Citation de: ATAKORA le 14 juillet 2021 à 16:18:35 ---Pour ma part, moi qui roule sur un Extreme8 de Magic Mobility
--- Fin de citation ---

Bonjour

j'ai aussi en deuxième fauteuil un extrême 8 magic qui me sert pour aller sur la plage !

je trouve ce fauteuil exceptionnel il passe vraiment partout !

Il y a quand même deux inconvénients qui ne sont pas moindres c'est l'autonomie entre 18 et 20 kilomètres et pour faire des marche arrière !

le FRE 4X4 Outchair de chez LOGO SILVER je l'ai regardé en vidéo et vu les photos on voit très bien que la fabrication n'est pas aussi pointu que chez les Australiens de Magic

mobility ! l'autonomie est plus importante car ils peuvent monter des batteries plus grosse  de 110 A le fauteuil n'est pas configuré comme le Magic !

Conclusion je garde le x8 !

gilles:
1000 km!! je pensait pas que ça tenais autant de kilomètres!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique