Auteur Sujet: Vaccin contre le Covid partagez vos sensations & effets indésirables.  (Lu 49855 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Frog2Lille

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 899
  • Sexe: Femme
  • Paraplégie flasque incomplète & syndr. cordonal
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: L1 L2
Vaccin contre le Covid partagez vos sensations & effets indésirables.
« Réponse #141 le: 25 décembre 2021 à 13:41:52 »
@Gilles : Je suis très heureuse pour toi que tu n'aies pas attrapé le covid.
En effet les gestes barrières sont aussi à respecter en sus du vaccin...
notamment avec nos proches avec qui on ne vit pas.

Pour moi je suspecte que le vaccin en m'ayant affaiblie en stimulant mon système immunitaire me conduise vers une pyélo... Bon à part cela, il faut  :icon_bounce: NE rien lâcher quoi... Pffff...
Force et courage à toutes et tous.
Louise la Batracienne Junky:drunken_smilie:
Grenouille +/- décérébrée après expérimentation animale heu... médicale (péridurale).
Veuillez l'excuser en cas d'écrits inexacts... 
Merki.

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Vaccin contre le Covid partagez vos sensations & effets indésirables.
« Réponse #140 le: 25 décembre 2021 à 11:48:00 »
hé bien Louise, tu ne fais pas les choses a moitié!!

Vendredi dernier ma nièce est passée me voir alors qu'elle était positive sans le savoir, en plus, grosse charge virale, plus d'odorat et de gout, j'ai fait
un PCR jeudi 23 et hier réception du résultat a 22 h = négatif.

Je pense que le fait de respecter les gestes barrières et d'être vacciné m'a permis de ne pas l'attraper.
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne Frog2Lille

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 899
  • Sexe: Femme
  • Paraplégie flasque incomplète & syndr. cordonal
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: L1 L2
Vaccin contre le Covid partagez vos sensations & effets indésirables.
« Réponse #139 le: 25 décembre 2021 à 04:08:29 »
 :icon_bigsmurf: Joyeux Noël mais... bien qu'étant pour le vaccin... ben là avec ma 3ème dose j'ai grave morflé : une poche de liquide de 5 cm de diamètre à l'endroit de la piqûre pendant 1 semaine, 3 jours de fièvre et des maux de tête de dingue, des vomissements, des vertiges bref : j'ai fait TOUS les effets indésirables mentionnés par la HAS...

Bon c'est vrai j'ai fait un covid long et je suis très allergique... : j'ai donc fait une réaction inflammatoire trop importante en lien avec le vaccin  que j'ai dû juguler avec des anti inflammatoires simples sans corticoïdes... Je risque de traîner les pieds pour la 4ème dose... ou bien là c'est décidé je me mets en arrêt maladie pour gérer...

Sur ce, essayez de penser à des trucs moins prise de tête (y'a des trucs que je n'ai pas suivis avec la physique quantique et le penseur de chez Wikipédia etc... mais je ne suis qu'un batracien décérébré). Bizouuuuu.  :sm18:
Grenouille +/- décérébrée après expérimentation animale heu... médicale (péridurale).
Veuillez l'excuser en cas d'écrits inexacts... 
Merki.

Hors ligne Lavandula2

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1268
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D6
Vaccin contre le Covid partagez vos sensations & effets indésirables.
« Réponse #138 le: 16 décembre 2021 à 21:06:32 »
Bonsoir,

A mon tour de donner des (bonnes) nouvelles, et d'entrer dans le club des triples-buses-vaccinés  :lol:.

J'ai reçu hier à la pharmacie du village voisin une injection de vaccin Pfizer (dans la cuisse), et comme pour mes 2 premières injections AstraZeneca, je n'ai eu aucun effet indésirable du tout.
Lavandula 2

Hors ligne RosenKreutz

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 807
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C2
Vaccin contre le Covid partagez vos sensations & effets indésirables.
« Réponse #137 le: 16 décembre 2021 à 15:56:20 »
Je viens de tomber sur une information très intéressante, qui pourrait invalider les chiffres qui disent qu'il y a autant de vaccinés que de non-vaccinés en réanimation : au CHU de Nice, 30% des patients en réanimation sont des faux-vaccinés.

Source : https://www.europe1.fr/sante/covid-19-au-chu-de-nice-30-des-patients-en-reanimation-ont-utilise-un-faux-pass-4082684

Se victimiser c'est s'inférioriser soi-même.

Hors ligne Doudou

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 225
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: L1
Vaccin contre le Covid partagez vos sensations & effets indésirables.
« Réponse #136 le: 15 décembre 2021 à 14:04:41 »
Je trouve cela triste, mais je n'en dirai pas plus.

Hors ligne letetra

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 947
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c5 c6 ASIA B
Vaccin contre le Covid partagez vos sensations & effets indésirables.
« Réponse #135 le: 15 décembre 2021 à 13:01:58 »
bravo

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Vaccin contre le Covid partagez vos sensations & effets indésirables.
« Réponse #134 le: 15 décembre 2021 à 12:14:25 »
Etant donner la situation quickie32 a été banni totalement

Merci de respecter la charte du forum

L'association ALARME se réserve le droit de modifier la présente Charte en informant les membres.

Veuillez noter qu'il est impossible pour l'équipe ou le propriétaire de ce forum de vérifier la validité de chaque message.  S'il vous plaît, gardez en tête que nous ne vérifions pas tous les messages, bien que nous fassions notre maximum pour. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus.  Nous ne pouvons garantir l'exactitude, la perfection ou l'utilité d'aucune information présentée. Chaque message exprime les opinions de son auteur, et ne représente pas nécessairement les opinions des membres du forum, de l'équipe, des ses filiales, ou du propriétaire du forum.  Quiconque estime qu'un message posté est répréhensible est fortement encouragé à immédiatement le notifier aux administrateurs et modérateurs. Ceci s'applique également aux informations contenues dans les profils des membres.

Les règles suivantes sont d'application :

  • Il est impératif de rester courtois et poli en toute circonstance.
  • Il est interdit d'écrire des messages contenant des informations qui pourraient être considérées comme dénigrantes, diffamatoires, injurieuses ou portant atteinte à la vie privée, aux bonnes mœurs ou à l'ordre public, fausses, diffamatoire, inexactes, abusives, vulgaire, haineuses, qui harcèlent, obscène, profane, à contenu sexuel, à but menaçant, irrespectueux de la vie privée des gens, ou simplement qui contrevient à n'importe quelle loi et question de bon sens et de respect.
  • Il est interdit d'utiliser une écriture phonétique ou de type SMS.
  • Il est interdit d'écrire le même sujet dans plusieurs forums pour attirer l'attention.
  • Il est interdit d'utiliser les forums pour faire, de manière systématique, de la publicité pour d'autres sites sauf accords des modérateurs de la rubrique " Association et liens amis ".
  • Il est interdit de publier des informations protégées par des droits d'auteur ou un copyright sans en avoir formellement obtenu l'autorisation. L'association ALARME ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable en cas de non-respect de cette règle.

Les recommandations suivantes sont d'application :

  • Il est recommandé de respecter la destination première de chaque forum.
  • Il est recommandé de rédiger des titres de messages, et des descriptions suffisamment explicites pour les messages et d'éviter d'utiliser des lettres capitales pour attirer l'attention des lecteurs.
  • Il est recommandé d'utiliser la fonction "Prévisualisation" pour se relire afin de limiter les fautes d'orthographe et de s'assurer de la lisibilité des messages.
  • Il est recommandé d'éviter autant que possible de diverger du sujet initial dans un fil de messages.
  • Il est recommandé de traduire en français des informations publiées à l'origine dans une autre langue.
  • Il est recommandé d'utiliser la messagerie privée des forums pour tenir des conversations d'ordre privé.
  • Il est recommandé de citer la ou les sources si le contenu d'un message (texte, photo, vidéo, etc) provient en tout ou en partie d'un autre média (site Internet, magazine, livre, etc).
L'association ALARME ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable en cas de non-respect de cette recommandation.

Tout message qui ne respecte pas ces règles et ces recommandations peut être modéré, déplacé dans un autre forum ou même effacé et cela avec ou sans préavis

L'association ALARME se réserve le droit d'effacer tout autre message non concerné par la Charte mais jugé répréhensible selon la législation en vigueur.

Toute question ou protestation relative à la suppression d'un message doit être envoyée à un administrateur (gilles, Gyzmo34, TDelrieu) ou à un modérateur .

En cas de non respect de l'une des règles ou de manquements répétés aux recommandations, l'association ALARME réserve le droit d'exclure de manière temporaire ou définitive le ou les membres des forums impliqués.

Veuillez noter qu'avec chaque message, votre adresse IP est emmagasinée, dans l'éventualité que vous seriez banni ou que nous devions contacter votre fournisseur d'accès à Internet (FAI, ou Internet Service Provider [ISP]).  Ceci ne se produira qu'en cas de violation majeure de cet accord.

De plus, veuillez noter que ce programme place un témoin (cookie), un petit fichier texte contenant certaines informations (comme votre nom d'utilisateur et mot de passe), dans le cache de votre navigateur.  Ce témoin ne sert SEULEMENT qu'à vous garder dé/connecté.  Le forum ne collecte et n'envoie AUCUNE autre forme d'information à votre ordinateur.

Vous êtes responsables du contenu de vos messages postés.  En outre, vous acceptez de garantir et de juger inoffensif le propriétaire de ce forum, tous les sites reliés à ce forum, son équipe et ses filiales.  Le propriétaire de ce forum se réserve aussi le droit de révéler votre identité (ou toute autre information collectée par ce service) dans le cadre d'une plainte formelle ou d'une action en justice survenue par n'importe quelle situation impliquant votre utilisation de ce forum.

Vous avez la possibilité, lors de votre enregistrement, de choisir votre nom d'utilisateur.  Nous vous demandons de garder ce nom approprié.  Vous acceptez de ne jamais communiquer le mot de passe du compte membre que vous allez enregistrer à aucun autre membre, pour votre protection et pour des raisons de validité.  Vous consentez également de ne JAMAIS utiliser l'identité d'un autre membre pour quelque raison que ce soit.  Nous vous recommandons FORTEMENT d'utiliser un mot de passe complexe et unique pour votre compte, pour prévenir l'usurpation d'identité.

Après votre enregistrement et votre connexion à ce forum, vous pourrez compléter votre profil.  Il est de votre responsabilité de garder vraies et à jour vos informations.  Toute information que le propriétaire du forum ou l'équipe trouve déplacée ou vulgaire sera supprimée, avec ou sans préavis.  Des sanctions appropriées peuvent être appliquées.


POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne quickie32

  • Intermitent du forum
  • ****
  • Messages: 30
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D4 - D12
Vaccin contre le Covid partagez vos sensations & effets indésirables.
« Réponse #133 le: 14 décembre 2021 à 19:43:02 »


   Adishatz,

   Même ça ils le censurent !!!? Des plaintes sont déposées chaque jours contre cette tyrannie sanitaire


    Le professeur Gilbert Deray signalé à la justice par l’association Enfance et Libertés


    https://www.francesoir.fr/societe-sante/le-dr-gilbert-deray-signale-aupres-du-tribunal-judiciaire-de-paris-par-lassociation 


   Pourquoi censurer cette information ?

    Quickie

Hors ligne stardupoker

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 155
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5
Vaccin contre le Covid partagez vos sensations & effets indésirables.
« Réponse #132 le: 14 décembre 2021 à 16:40:50 »
tu tapes combien rose?
quand l'affaire va eclater je vous dit pas ..
mais ya trop de pieds sur cette planete..

Hors ligne RosenKreutz

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 807
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C2
Vaccin contre le Covid partagez vos sensations & effets indésirables.
« Réponse #131 le: 14 décembre 2021 à 16:29:01 »
Comme j'ai hate de vous voir l'année prochaine apres 6 doses..

Justement, tu ne seras peut-être plus là pour nous voir... Ce que je ne te souhaite pas.  :smack:
Se victimiser c'est s'inférioriser soi-même.

Hors ligne JClaude

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 168
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vaccin contre le Covid partagez vos sensations & effets indésirables.
« Réponse #130 le: 14 décembre 2021 à 15:39:47 »
Je ne suis pas toubib, mais je pense que le vaccin Covid sera comme celui de la grippe à refaire tous les ans. Et si c’est la solution pour être tranquille , cela ne me gênera pas.

Hors ligne stardupoker

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 155
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5
Vaccin contre le Covid partagez vos sensations & effets indésirables.
« Réponse #129 le: 14 décembre 2021 à 14:17:17 »
Comme j'ai hate de vous voir l'année prochaine apres 6 doses..

Hors ligne cmoc59

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 83
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D4
Vaccin contre le Covid partagez vos sensations & effets indésirables.
« Réponse #128 le: 13 décembre 2021 à 15:22:32 »
Bonjour ,

3 -ème  dose samedi  et rien. Les  2 premières Astra Zeneca fatigue et température.

Bon courage à tous

Hors ligne RosenKreutz

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 807
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C2
Vaccin contre le Covid partagez vos sensations & effets indésirables.
« Réponse #127 le: 10 décembre 2021 à 13:09:41 »
juste mal (24h) a l'endroit de l'injection.

Ca sert à quoi d'être tétra si c'est pour te faire piquer à un endroit où tu sens :lol:
Se victimiser c'est s'inférioriser soi-même.

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Vaccin contre le Covid partagez vos sensations & effets indésirables.
« Réponse #126 le: 10 décembre 2021 à 12:27:00 »
pour moi,

1 -ère dose, juste mal (24h) a l'endroit de l'injection.
2 -ème dose, patraque pendant une semaine, mal partout (douleurs musculaires).

3 -ème dose il y a une dizaine de jours, rien, pas de douleurs ou autres.
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne letetra

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 947
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c5 c6 ASIA B
Vaccin contre le Covid partagez vos sensations & effets indésirables.
« Réponse #125 le: 09 décembre 2021 à 18:29:40 »
3 ème dose hier, aucun réaction

Hors ligne RosenKreutz

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 807
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C2
Vaccin contre le Covid partagez vos sensations & effets indésirables.
« Réponse #124 le: 09 décembre 2021 à 16:41:22 »
En ce qui me concerne :
- première dose : léger mal de tête
- deuxième dose : j'ai jamais aussi bien dormi
- troisième dose : rien !
Mais sans doute que dans dix ans je serai couvert de pustules et un troisième bras aura poussé sur ma tête. :lol:
Se victimiser c'est s'inférioriser soi-même.

Hors ligne Couette de cheval

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 55
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: L5-S1
Vaccin contre le Covid partagez vos sensations & effets indésirables.
« Réponse #123 le: 08 décembre 2021 à 19:26:59 »
Hello,
3eme dosé hier. Ça m'a fait un peu comme pour la 2ème dose; a savoir une réponse immunitaire la nuit jusqu'au lendemain avc petit febricule, douleur, fatigue qui engendre des douleurs neuropathiques (comme souvent lorsque j'ai infection ou inflammation) . Le tout étant soulagé par le doliprane rapidement.

Hors ligne ANTONIN.D

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 790
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C4 C5 C6 ASIA B
Vaccin contre le Covid partagez vos sensations & effets indésirables.
« Réponse #122 le: 04 décembre 2021 à 18:51:56 »
Idem, troisième dose depuis fin septembre aucun effet indésirable.







Ton cas comme le mien doit venir de la proximité de l’ Adour...


Surement il faut croire voisin, et bien content d'être protégé par le vaccin car des personnes au alentour son actuellement positif avec des vaccinés et non vaccinés car contre le vaccin et les gestes barrières et d'autre ce font même pas testé quand il sont cas contacte (même en époux) pour pas être confiné et continue à sortir sans aucun gestes barrières.

Et des kinés qui refuse le vaccin, port du masque au cabiné depuis le début et également des patients sans aucun gestes barrière.
(Et oui il continue à travailler actuellement car ils ont volontaires attrapé le covid en septembre pour continuer à travailler pendant six mois, au mois de février ils arrêts de bosser)

Personnes n'ai a labrit avec des t'elles comportements!

Hors ligne Doudou

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 225
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: L1
Vaccin contre le Covid partagez vos sensations & effets indésirables.
« Réponse #121 le: 04 décembre 2021 à 14:37:44 »
 :lipsrsealed: mais :sad:

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Vaccin contre le Covid partagez vos sensations & effets indésirables.
« Réponse #120 le: 04 décembre 2021 à 10:30:29 »
Salut à tous,

Ce sujet est certes assez délicat mais pour l'heure, les distances de sécurité ainsi que les gestes barrières ressent la meilleur manière d'éviter la propagation d'un virus. Le forum ALARME n'est pas responsable des propos qui peuvent être déposées, mais cela étant, nous ne pouvons laisser entendre que la vaccination est inutile.

Après concertation entre modérateurs et le président, nous avons donc pris la décision de bannir Quicke32 pendant 4 jours, (du Vendredi 03/12 au lundi 06/12 inclus). Cela, de manière à ce que la discussion ne dérive pas à l'extrême.

Certains pourraient penser que c'est une décision radical mais il ne s'agit là que de 4 jours ou, Quickie32, ne pourra pas interagir sur le forum.  Nous faisons cela pour le bien des discussions qui se doivent d'être en conformités avec les lois en vigueurs. Comme la précisé Gilles, nous sommes sur un forum public et par conséquent, nous aussi avons des règles à respecter. Je tiens à préciser qu'a compté de lundi, c'est Quickie32 qui aura les cartes en mains. Nous ne ferons qu'en conséquence des relations qu'il faut adopté en communauté.

Le travail de l'équipe du forum n'est pas aussi simple que ce qu'il paraît. ALARME est une association qui possède un forum, qui, en termes d'informations est une mine d'or. Et perso, je ne pense pas que ce soit le meilleur endroit pour discuter du bien fondé, ou pas, de la vaccination. Il existe bien d'autres plateforme plus adéquate.

Merci de votre compréhension  :sm6:

L'équipe d'ALARME vous remercie de votre fidélité
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne farid

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1320
    • Voir le profil
Vaccin contre le Covid partagez vos sensations & effets indésirables.
« Réponse #119 le: 03 décembre 2021 à 07:39:26 »
il ya des personnes saines qui apres vaccination , ont eu des effets indesirables qui ont meme conduit a la mort de certains d'entre eux ,c'est une minorite mais elle existe,,
perso ,le ne me suis pas vaccine mais j'observe les gestes barrieres necessaires (port du masque ,lavage des mains ,vitamines c et d,)pour le moment ,ca va,,

Hors ligne mureyt

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 405
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c5/c6
Vaccin contre le Covid partagez vos sensations & effets indésirables.
« Réponse #118 le: 03 décembre 2021 à 07:18:25 »
Merci pour ta réponse à une simple petite question que je me posais si tu avais des infos sur une quatrième dose comme tu es en avance sur tout le monde
allez au revoir

Hors ligne Breizhfenua

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1515
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Vaccin contre le Covid partagez vos sensations & effets indésirables.
« Réponse #117 le: 02 décembre 2021 à 21:18:37 »
Je suis vaccinée tous les ans contre la grippe comme beaucoup , je n’ai pas compté  les doses reçues … étonnement personne ne parle de ce vaccin ? Je répondais au sujet initial … pourquoi vouloir à tout prix chercher la confrontation ?

J’ai reçu ma 3 eme dose en août … tout va bien merci ! Heureuse de ce choix pour pouvoir avec plus de sérénité poursuivre mes études dans des petites salles qui obligent à une grande proximité avec les étudiants venus des 4 coins de la France .

Donc 4eme dose en janvier ?

PS: merci aux modérateurs pour leur super boulot

 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

vessie, sonde, stent par Ludvig
[24 mars 2024 à 11:12:53]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 20:44:33]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 19:30:49]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 16:40:55]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par RosenKreutz
[23 mars 2024 à 15:43:38]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par Frog2Lille
[23 mars 2024 à 15:34:10]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 11:13:35]


vessie, sonde, stent par addidia
[22 mars 2024 à 20:28:57]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[17 mars 2024 à 14:53:11]


Implantation prothèse pénienne par misterjp
[17 mars 2024 à 12:33:41]

* Qui est en ligne

  • Point Invités: 279
  • Point Robots: 0
  • Point Caché: 0
  • Point Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

* Derniers Membres

Lavandula2
90j 22h 24m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 19m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5045 Messages
TDelrieu TDelrieu
4070 Messages
anneso
1872 Messages
farid
1320 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
Lavandula2
1268 Messages
J.Solis J.Solis
995 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk