Auteur Sujet: Débat politique  (Lu 25163 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mureyt

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 405
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c5/c6
Débat politique
« Réponse #84 le: 12 mai 2021 à 08:45:28 »
Éric c'est parce que tu ne sais pas ce que c'est un débat .
Reprendre la définition exacte du débat et tu verras que ce que te présente cnews n'en pas un débat.
Après si pour toi mensonges et approximations sont des arguments qui font mouche c'est autre chose.

Rosenkreutz effectivement Zemmour fait beaucoup d'audience. C'est sûr qu'en 2 minutes de chronique géopolitique (des sujets qui mériteraient des heures) économique et tutti quanti sur cnews tu dois apprendre vachement de choses.

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Débat politique
« Réponse #83 le: 11 mai 2021 à 20:10:00 »
Zemmour ne débat pas il est mis dans un contexte et dans les conditions qui lui sont favorables, il fais de la propagande pour sa vérité avec des arguments faux, c'est une bete de télévision ça je te l'accorde mais ce qu'on te propose sur cette chaîne n'est pas un débat.
De débat non plus il n'y aura pas avec les politiques c'est triste et bien dommage mais le maniement de la langue de bois et les fausses informations qu'ils utilisent rends la notion de débat également impossible.

toujours pas d accord avec toi , ce Monsieur a une culture inépuisable et niveau débat j ai pas encore vu grand monde le moucher chez nos gouvernants
 je suis béat d admiration  sur sa culture , son instruction et sa faconde , ses pensée c est autre chose même si pour moi il apporte un constat réel de notre pays
je trouve que ce gouvernement est d une pauvreté intellectuelle affligeante et d un amateurisme sans égal  ,ça provoque une décadence effroyable de notre pays , c est catastrophique la vision de la France a l étranger , a juste titre

Eric

Hors ligne RosenKreutz

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 807
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C2
Débat politique
« Réponse #82 le: 11 mai 2021 à 13:25:27 »
En tout cas, sans l'audience qu'apporte Zemmour à l'émission "Face à l'info", sans doute qu'on n'aurait pas des chroniques super intéressantes sur l'histoire, l'économie, la géopolitique… Et puis Zemmour a quelque chose que peu ont dans le milieu politico-médiatique : l'autodérision.

Pour en revenir au message initial, Le Magazine de la santé a parlé de Neurogel la semaine dernière… Non, je déconne ! Ils ont parlé des enfants transgenres. :lol:
Se victimiser c'est s'inférioriser soi-même.

Hors ligne mureyt

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 405
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c5/c6
Débat politique
« Réponse #81 le: 11 mai 2021 à 10:22:37 »
Zemmour ne débat pas il est mis dans un contexte et dans les conditions qui lui sont favorables, il fais de la propagande pour sa vérité avec des arguments faux, c'est une bete de télévision ça je te l'accorde mais ce qu'on te propose sur cette chaîne n'est pas un débat.
De débat non plus il n'y aura pas avec les politiques c'est triste et bien dommage mais le maniement de la langue de bois et les fausses informations qu'ils utilisent rends la notion de débat également impossible.

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Débat politique
« Réponse #80 le: 11 mai 2021 à 09:34:35 »
Je n'ai jamais dit que un debateur ne méritait pas le respect mais justement pour ça il faut débattre. C'est justement la recette notamment de personnages comme Zemmour qui sont plus proche du clash et du bon mot que du débat.
En réalité le moment où un débat bascule c'est au moment où un débatteur va attaquer personnellement l'autre plutôt que ses arguments.
On en revient à la télévision,  aux pseudo chaîne d informations et la je pense que c'est un énorme problème car le téléspectateur prend ses chaînes au sérieux, souvent on entend que la téléréalité est la poubelle de la télévision mais moi je pense que cnews BFM TV exetera sont la poubelle de la télévision.
Une décharge d'inepties, de contre-vérité, d'hypocrisie. Zemmour en est la tête d'affiche. Je te rappelle que cnews appartient à Bolloré.



je ne suis pas encore d accord avec toi , zemmour est un excellent débateur , et justement les bien pensants actuelle ne le rencontre pas en plateau , ils sont juste bon a l interdire d antenne un peu partout et de lui coller des procès au cul
pourquoi n y a t il personne avec de bon argument des projets pour lui faire fermer son clapet vu que tous le monde est contre lui , qu il est immonde cet homme la , le diable incarné (je te répéte ce que je li partout)
moi j aime les débats , j attend impatiemment  un haut placé lerm devant lui pour soulever des problèmes graves et enfin avoir de vrai réponse , pas du pipeau habituelle , bref un projet commun et avoir enfin une vision un peu  positive pour l avenir de mon pays

eric

Hors ligne mureyt

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 405
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c5/c6
Débat politique
« Réponse #79 le: 11 mai 2021 à 08:16:38 »
Je n'ai jamais dit que un debateur ne méritait pas le respect mais justement pour ça il faut débattre. C'est justement la recette notamment de personnages comme Zemmour qui sont plus proche du clash et du bon mot que du débat.
En réalité le moment où un débat bascule c'est au moment où un débatteur va attaquer personnellement l'autre plutôt que ses arguments.
On en revient à la télévision,  aux pseudo chaîne d informations et la je pense que c'est un énorme problème car le téléspectateur prend ses chaînes au sérieux, souvent on entend que la téléréalité est la poubelle de la télévision mais moi je pense que cnews BFM TV exetera sont la poubelle de la télévision.
Une décharge d'inepties, de contre-vérité, d'hypocrisie. Zemmour en est la tête d'affiche. Je te rappelle que cnews appartient à Bolloré.

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Débat politique
« Réponse #78 le: 10 mai 2021 à 21:18:50 »
Eric lit le prix de la démocratie.
Pour résumer elle détaille les mécanismes de financement des partis politiques qui induisent une représentation tronquée du peuple.
Tu dis"les français" mais beaucoup sont très bien lotis et aiment leurs politiques, quel catégorie est oubliée à ton avis ?
Bof petit crêpage de Chignon c'est la première fois que je discute avec un interlocuteur sans argument, un noninterlocuteur finalement.




je ne suis pas d accord avec toi , tous  débateur et débats  mérite respect dans ce monde aseptisé même si les point de vue divergent , mais la est la beauté du débat , on peux chambrer certe  mais le respect mutuelle s impose
 pour en revenir au sujet , il faut que que je prenne le temps de lire les bouquins , mais ma vie de dingue me laisse peu de temps ,
dans l immédiat mon experience de vieux con me guide
plus c est gros , plus ça passe , mais mon inquiétude vient du faite que la majorité des médias appartiennent au , au haut capitalisme , et ça  me fait peur c est tellement facile de manipuler des gens qui passent leur vie dans leur fauteuil a se gaver de Netflix et de chips

Eric
 

Hors ligne mureyt

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 405
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c5/c6
Débat politique
« Réponse #77 le: 10 mai 2021 à 12:53:55 »
Eric lit le prix de la démocratie.
Pour résumer elle détaille les mécanismes de financement des partis politiques qui induisent une représentation tronquée du peuple.
Tu dis"les français" mais beaucoup sont très bien lotis et aiment leurs politiques, quel catégorie est oubliée à ton avis ?
Bof petit crêpage de Chignon c'est la première fois que je discute avec un interlocuteur sans argument, un noninterlocuteur finalement.



Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Débat politique
« Réponse #76 le: 10 mai 2021 à 00:31:58 »
toujours entrain de vous crêper le chignon vous 2 , je vous kiffe les filles   :icon_biggrin: :icon_biggrin:

pour en revenir au sujet ,je vois qu' en region PACA  c est animé , chez nous c est pas mal aussi

duppont moretti , l acquitator , la terreur des juges rouges débarque chez les ch 'ti
 :icon_biggrin:

Monsieur se présente aux régionale , pour contrer le pen  et bertrand selon les dires de ses courtisans

c est ça que j adore chez ces gens la , c est comme la cluzelle ça vient juste se placer , c est un grand échiquier , ou un grand manipulateur froid tire les ficelles , ça parle pas de programme , de projet , pensez vous c est juste la pour que l autre gazier ou gaziére ne pique pas la place tant convoité
et les Français dans tous ça ?

pathétique ....

Eric

Hors ligne HandiMat

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 124
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T5
Débat politique
« Réponse #75 le: 09 mai 2021 à 20:35:39 »
C'est une des différences entre toi et moi, moi je ne m'attendais pas du tout a un haut niveau de ta part et je n'ai vraiment pas été décu  :ripeer:

Hors ligne mureyt

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 405
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c5/c6
Débat politique
« Réponse #74 le: 09 mai 2021 à 17:15:05 »
Handimat j'adore que tu reprennes mes messages, je te remercie d ailleurs. Ce que je n'aime pas c'est sortir les choses du contexte, c'est une des recettes des gens malhonnêtes intellectuellement (comme Zemmour par exemple).
Par contre handimat je suis super déçu par tes réponses franchement je m attendais à du haut niveau de ta part et malheureusement pchit, le vide.
Allez une dernière fois reprends un de mes messages, défoule toi avec 0 argument, sort même du contexte no problémo mais à la prochaine.....

Hors ligne HandiMat

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 124
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T5
Débat politique
« Réponse #73 le: 09 mai 2021 à 13:14:42 »
Écoutes j'avais cité tes réponses il y a quelques messages ( tu n'avais pas aimé d'ailleurs bizarrement :ripeer:), et il n'y avait aucun argument ou message sérieux, que des inepties, pour tourner en ridicule la discussion etc... enfin bref pour changer je vais me citer:

Handimat si je devais te conseiller un programme avec une haute valeur ajoutée en information, en débat extrêmement pointu, ce serait les Marseillais.
D'ailleurs le prochain débat est ce soir il s'intitule :
un assureur peut-il maîtriser la lamgue de bois et dire autant de mensonges qu'un énarque ? Avec en guest la femme de Xavier Bertrand qui expliquera comment un assureur devient politicien professionnel.
En fin d'émission Zemmour sera le contradicteur de Milito Gonzalez Sousa Martinez Oscaro de la Fuentes de Almeida qui comme tout le monde le sait et le porte-parole du SPG super parti gauchiste baser à Saint-Germain du parigot.
Gros programme

Ah ok j'avais pas cerné le personnage autant pour moi.... du coup ne me conseilles rien stp, le genre avec qui on ne peut pas discuter et qui est persuadé de se situer au dessus de la plèbe je m'en passe tous les jours  :sm6:

Voila j'aurai du faire confiance a ma 1ere impression te concernant, en réponse évidemment a ta réponse PLEINE d'arguments et TRES TRES TRES TRES sérieuse  pour reprendre tes mots  :icon_rolleyes: 

...don't feed the troll   :sm31:

Hors ligne mureyt

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 405
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c5/c6
Débat politique
« Réponse #72 le: 09 mai 2021 à 08:15:31 »
Malheureusement toujours pas d'arguments discussion ouverte avec plusieurs intervenants et une discussion ouverte avec plusieurs intervenants j'ai répondu à ta question si tu veux la prochaine fois je serai plus précis afin que tu puisse comprendre. tu as voulu utiliser un concept que tu maîtrise pas en plus ,donc on avance pas, tant pis toujours pas d'argument de ton côté.
Et la question ce n'est pas d'avoir raison ou tort mais d'apporter chacun sa pierre au débat et ça c'est très très très très sérieux.

Hors ligne HandiMat

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 124
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T5
Débat politique
« Réponse #71 le: 08 mai 2021 à 20:37:01 »
Je pense que le pire c'est que tu es persuadé d'avoir raison...même si tu dois être un peu un troll je pense, enfin j’ose espérer.

Bref sinon la par exemple tu t'adresses a moi et je m'adresse a toi non ?  cela s’appelle la discussion, le débat, voila tu auras appris au moins cette notion. Quand on me pose une question je réponds a cette personne, et normalement tu dois faire de même.


Hors ligne mureyt

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 405
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c5/c6
Débat politique
« Réponse #70 le: 08 mai 2021 à 18:13:28 »
Tu tournes en rond, je ne suis pas passé directement de l'un à l autre donc ne retiens pas uniquement les deux mots qui t arrange.
Tout compte dans le sujet handimat où peut être il faut s adresser spécifiquement à toi.........
Toujours aucuns arguments sur le sujet j'attends moi .

Hors ligne HandiMat

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 124
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T5
Débat politique
« Réponse #69 le: 08 mai 2021 à 15:15:36 »
Handimat quand on utilise des concepts comme la loi de Godwin, il faut bien les comprendre, tu utilises ça comme une erreur de ton interlocuteur c'est une première erreur de ta part, dans ce contexte là il aurait fallu que toi tu es des arguments et que moi j'utilise la shoah ou Adolf Hitler pour stopper le débat et là ça aurait été un point de Godwin. Si tu n'arrives pas à comprendre que la stigmatisation à grande échelle et notamment à la télévision , déguisé en plus en informations,est à énorme problème et mène à la haine, tant pis pour toi. Ouvre des bouquins d'histoire renseigne-toi et tu verras le danger. tu es systématiquement hors sujet. Et j'ai répondu à ta question dans un message à Éric dans lequel je disais que à la télévision il n'y a pas ce genre de programme c'est une page derrière relis tu vas trouver.


Mais bien sur, c'est sur qu'entre le mot "génocide" que tu as employé et la Shoah ca n'a strictement  rien a voir... C'est plutot a toi d'ouvrir des livres d'histoire, et pour être précis j'ai dit "on est pas loin du point Godwin" mais bon c'est pas ca qui t'arrete .

Et évidemment pour me répondre tu réponds a éric c'est d'une évidence et d'une logique incontestable...

Bref trop de mauvaise foi ou de méconnaissance de ta part j'hésite... 

Hors ligne mureyt

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 405
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c5/c6
Débat politique
« Réponse #68 le: 08 mai 2021 à 13:16:54 »
On a des sacrés loustiques, Muselier par exemple à 3cliniques privées il émarge à plus de 800 000euros/an + député européen + président région........


Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Débat politique
« Réponse #67 le: 08 mai 2021 à 10:54:32 »

 Sophie cluzel va prendre une branlée en PACA d'ailleurs par hasard je suis tombé sur un reportage sur la prise en compte des revenus du conjoint dans la aah sur LCP si ça intéresse certains.
PACA est une région qui vote à droite je pense que le LR et le RN von se partager la région. Renaud Muselier souhaiter avec l'accord avec Sophie cluzel avoir quelques voix en plus de larem pour ne pas se faire passer devant au premier tour par le RN mais vous avez vu le résultat.
étant en PACA, c'est vrais, il y a de grosses tensions a en faire péter un string, Mariani qui est RN compte bien en tirer les marrons du feu, cette région est a droite depuis peu (quelques décennies), Ciotti n'à pas hésité il y a quelques années a passer un accord avec le FN (Bettati) a l'époque mais ça été mis aux oubliettes et passé sous silence, il n'était pas sur de passer.
La c'est la guerre en Estrosi, Falco qui ont démissionné des LR et roulent pour Muselier, il n'est pas dit que Cluzel prenne une branlée si elle tracte avec ces trois "malfaisant" comme l'a dit Ciotti et Jacob.

m'enfin! tout ça c'est bonnet blanc et blanc bonnet, on se croirais a la maternelle!
le 3 Mai la réouverture de la voie de chemin de fer dans la ROYA a été faite, les préfets des AM et Tempête nommé par macron étaient présent comme Muselier et Estrosi (LR),présente aussi Alexandra Valetta-Ardisson (LREM)  manquait les deux principaux acteurs pour notre vallée, les présidents du département (LR) C.A. Ginesy, celui de notre communauté d'agglo la CARF , J.C. Guibal (LR) et Ciotti qui a trouvé plus intéressant d'aller sur Europe 1, tout ça pour ne pas être vus avec les dissidents et faire plaisir a l'autorité LR, Jacob en tête!
Le pire, dans mon bled, peu ce sont rendus compte de ça et pourtant c'est a droite a fond . :icon_puke_l:

C'était leurs jobs d'être présent ce jours la, ça prouve bien qu'ils n'en on rien à foutre de ce qui se passe dans leurs territoires et que la seule chose qui les intéresse c'est leurs cul et d'être réélus!
regardez en ce moment, toues & tous, je dis bien toutes et tous ne parlent que d'une chose...les présidentielles de 2022, il y a encore un ans, et ils sont déjà en campagne alors qu'il y a bien d'autres choses a faire et terminer!
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne mureyt

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 405
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c5/c6
Débat politique
« Réponse #66 le: 08 mai 2021 à 08:41:21 »
Handimat quand on utilise des concepts comme la loi de Godwin, il faut bien les comprendre, tu utilises ça comme une erreur de ton interlocuteur c'est une première erreur de ta part, dans ce contexte là il aurait fallu que toi tu es des arguments et que moi j'utilise la shoah ou Adolf Hitler pour stopper le débat et là ça aurait été un point de Godwin. Si tu n'arrives pas à comprendre que la stigmatisation à grande échelle et notamment à la télévision , déguisé en plus en informations,est à énorme problème et mène à la haine, tant pis pour toi. Ouvre des bouquins d'histoire renseigne-toi et tu verras le danger. tu es systématiquement hors sujet. Et j'ai répondu à ta question dans un message à Éric dans lequel je disais que à la télévision il n'y a pas ce genre de programme c'est une page derrière relis tu vas trouver.

Éric et Phoenix pour la politique de notre pays je vous conseille un livre qui s'appelle le prix de la démocratie par julia
Cage.
 Sophie cluzel va prendre une branlée en PACA d'ailleurs par hasard je suis tombé sur un reportage sur la prise en compte des revenus du conjoint dans la aah sur LCP si ça intéresse certains.
PACA est une région qui vote à droite je pense que le LR et le RN von se partager la région. Renaud Muselier souhaiter avec l'accord avec Sophie cluzel avoir quelques voix en plus de larem pour ne pas se faire passer devant au premier tour par le RN mais vous avez vu le résultat.

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Débat politique
« Réponse #65 le: 07 mai 2021 à 20:29:59 »
les gars, vous êtes chaud comme la braise, ventilez un peu que ça refroidisse et que le débat ne s'enflamme pas. :icon_thumleft: :icon_wink:


tu plaisante , c est mignon comme tous 😂😂😂

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Débat politique
« Réponse #64 le: 07 mai 2021 à 19:03:35 »
les gars, vous êtes chaud comme la braise, ventilez un peu que ça refroidisse et que le débat ne s'enflamme pas. :icon_thumleft: :icon_wink:
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne Phoenix

  • Régulier
  • ***
  • Messages: 23
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D3
Débat politique
« Réponse #63 le: 07 mai 2021 à 15:20:49 »
.

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Débat politique
« Réponse #62 le: 07 mai 2021 à 14:21:07 »
on se crepe le chignon les filles  :icon_biggrin: :icon_biggrin:

ce matin a la fraiche avant d aller au taf ,j ai matté  les infos , il parlait de chuzelle notre chére minitre chargé aux handicap , et museliers en zone paca ,et leur alliance a la je t aime moi non plus avec la bande a macron

il y a du level !!! :icon_biggrin: :icon_biggrin: , ces gens la me fascine , c est l exemple type  de personnes qui amène  au dégout de la politique

vous en pensez quoi?

Eric

Hors ligne HandiMat

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 124
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T5
Débat politique
« Réponse #61 le: 07 mai 2021 à 13:35:43 »
Ok Éric je vais jeter l œil mais le concept me dépasse je me sens perdu dans tout ça.

Handimat dans mes messages j'ai répondu à ta question tu as dû passer à côté. On est d'accord on parle de Zemmour et des chaines"d'information" ?
En ce qui concerne le point de Godwin tu es hors sujet et les raccourcis c est toi qui les utilisent pour dénigrer ton interlocuteur. Je te dis simplement qu utiliser un pouvoir, dans notre cas médiatique pour diffuser une idéologie basée notamment sur des préjugés pour faire de l'audience c'est dangereux.
Le spectateur réagit.
Je ne pensais pas du tout à la seconde guerre mondiale mais plutôt au fait que certains peuples pourtant très proches voir même jumeaux arrivent à ce haïr à cause de la désinformation et du conditionnement subient.
Répond avec des arguments s il te plaît j aimerais approfondir avec toi.

Et ben tu as peur de rien toi  :sm28:

Alors non je ne suis pas passé a coté justement, je te remets ma question et ta réponse:

Dans ta catégorie de "pseudo intellectuel" je mettrai BHL justement  :sm23: mais éclaires nous alors,  qui ou quel programme trouve grace a tes yeux pour  un débat intéressant entre des personnes civilisées et cultivées ?
Handimat si je devais te conseiller un programme avec une haute valeur ajoutée en information, en débat extrêmement pointu, ce serait les Marseillais.
D'ailleurs le prochain débat est ce soir il s'intitule :
un assureur peut-il maîtriser la lamgue de bois et dire autant de mensonges qu'un énarque ? Avec en guest la femme de Xavier Bertrand qui expliquera comment un assureur devient politicien professionnel.
En fin d'émission Zemmour sera le contradicteur de Milito Gonzalez Sousa Martinez Oscaro de la Fuentes de Almeida qui comme tout le monde le sait et le porte-parole du SPG super parti gauchiste baser à Saint-Germain du parigot.
Gros programme

Quand on me prend pour un débile et me conseille de regarder les Marseillais suivi d'inepties.... j'ai un peu de mal a appeler ca une réponse et un débat oui excuses moi.

Apres quand le début de la discussion est une émission de télé pour en arriver au génocide oui on est pas loin du point Godwin, que ca te plaise ou non, pas besoin de développer plus.

D'ailleurs je remets ta phrase pour le plaisir, je crois que je vais l'encadrer et la mettre dans mes toilettes, ca fera raccord.
dans l histoire récente de notre tout petit monde la stigmatisation ethnique ou culturelle ou religieuse ou autre a  systématiquement mené à la haine ou à la peur de l'autre parfois même à la guerre, parfois carrément au génocide.

C'est pas un raccourci de dire que toute stigmatisation mène systématiquement a la haine, a la peur, voir la guerre ou au génocide ? Allons allons relis toi stp.

Et toi qui me demande de répondre avec des arguments c'est cocasse pour quelqu'un qui a passé son temps a répondre avec du 5eme degré et des inepties ( la je ne recite pas toutes tes réponses tu vas me dire que que je les sors du contexte par malhonnêteté).

Hors ligne mureyt

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 405
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c5/c6
Débat politique
« Réponse #60 le: 07 mai 2021 à 11:58:42 »
Ok Éric je vais jeter l œil mais le concept me dépasse je me sens perdu dans tout ça.

Handimat dans mes messages j'ai répondu à ta question tu as dû passer à côté. On est d'accord on parle de Zemmour et des chaines"d'information" ?
En ce qui concerne le point de Godwin tu es hors sujet et les raccourcis c est toi qui les utilisent pour dénigrer ton interlocuteur. Je te dis simplement qu utiliser un pouvoir, dans notre cas médiatique pour diffuser une idéologie basée notamment sur des préjugés pour faire de l'audience c'est dangereux.
Le spectateur réagit.
Je ne pensais pas du tout à la seconde guerre mondiale mais plutôt au fait que certains peuples pourtant très proches voir même jumeaux arrivent à ce haïr à cause de la désinformation et du conditionnement subient.
Répond avec des arguments s il te plaît j aimerais approfondir avec toi.

 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

vessie, sonde, stent par Ludvig
[24 mars 2024 à 11:12:53]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 20:44:33]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 19:30:49]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 16:40:55]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par RosenKreutz
[23 mars 2024 à 15:43:38]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par Frog2Lille
[23 mars 2024 à 15:34:10]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 11:13:35]


vessie, sonde, stent par addidia
[22 mars 2024 à 20:28:57]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[17 mars 2024 à 14:53:11]


Implantation prothèse pénienne par misterjp
[17 mars 2024 à 12:33:41]

* Qui est en ligne

* Derniers Membres

Lavandula2
90j 22h 24m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 19m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5045 Messages
TDelrieu TDelrieu
4070 Messages
anneso
1872 Messages
farid
1320 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
Lavandula2
1268 Messages
J.Solis J.Solis
995 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk