Auteur Sujet: Débat politique  (Lu 25435 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Débat politique
« Réponse #59 le: 07 mai 2021 à 08:43:12 »
Handimat


Eric je n'ai pas de réseau social et je ne mesure pas du tout l empleur des dégâts.

inscris toi , juste lire  par curiosité , c est amusant et flippant en même temps , l humain est le pire animal sur cette terre ....
bonne lecture a toi

eric

Hors ligne HandiMat

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 124
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T5
Débat politique
« Réponse #58 le: 06 mai 2021 à 23:09:25 »
Bien-sûr que j'assume vu qu'on parle de Zemmour et cnews aucun problème à assumer mais où sont les questions naïvement sérieuses ?

Une troisième leçon handimat, dans l histoire récente de notre tout petit monde la stigmatisation ethnique ou culturelle ou religieuse ou autre a  systématiquement mené à la haine ou à la peur de l'autre parfois même à la guerre, parfois carrément au génocide.
Ce processus peut commencer en politique en religion et malheureusement avec je l accorde volontier beaucoup de malice sur certaines chaînes de TV.
Nb: je ne te prends absolument pas pour un imbécile mais je te provoque ça oui.

Tu vois tu ne lis pas , je vais pas te répéter ce que j'avais écrit il y a quelques jours, quel interêt ? Je t'en avais posé une seule avant de comprendre a qui j'avais affaire en lisant ta réponse.

Après pour cette "lecon" comment dire....waouhh heureusement que j'étais assis (paraplegic joke) quelle lecon dis moi !!! Et ne me dis pas que la guerre c'est mal et elle mène a la douleur ? et l'eau ca mouille oui tout a fait. A mon avis on est juste a quelques phrases du point godwin, encore un effort et tu vas y arriver j'en suis persuadé (petite lecon de ma part en passant: ta phrase n'a aucun sens, tu mélanges et accoles plein de concepts différents pour en faire un Gloubi-boulga de pensée, tu pars de n'importe quelle stigmatisation pour en arriver a un génocide, joli raccourci ma foi...).
NB: tu peux me provoquer autant que tu veux tu n'auras pas de ma part la même reaction qu'a eu éric ca c'est écrit d'avance.

Hors ligne mureyt

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 405
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c5/c6
Débat politique
« Réponse #57 le: 06 mai 2021 à 20:43:04 »
Bien-sûr que j'assume vu qu'on parle de Zemmour et cnews aucun problème à assumer mais où sont les questions naïvement sérieuses ?

Une troisième leçon handimat, dans l histoire récente de notre tout petit monde la stigmatisation ethnique ou culturelle ou religieuse ou autre a  systématiquement mené à la haine ou à la peur de l'autre parfois même à la guerre, parfois carrément au génocide.
Ce processus peut commencer en politique en religion et malheureusement avec je l accorde volontier beaucoup de malice sur certaines chaînes de TV.
Nb: je ne te prends absolument pas pour un imbécile mais je te provoque ça oui.

Hors ligne HandiMat

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 124
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T5
Débat politique
« Réponse #56 le: 06 mai 2021 à 18:17:42 »
mureyt
Merci Mr le professeur pour vos lecons, vous êtes trop bon de partager vos connaissances et votre sagesse infinie.

Mais entre le 2nd degré, carricaturer et prendre ses interlocuteurs pour des imbeciles au lieu de repondre a des questions naivement serieuses il y a une sacrée différence. Et l'un n’empêche pas l'autre on peut tres bien faire du 2nd degré et ensuite répondre "sérieusement" que je sache.

Si j'étais "malhonnête" je dirai que ce procédé est utilisé pour combler un manque d'arguments dans un débat  :sm11:

Première leçon : on ne dort pas les situations de leur contexte car cela tend vers la malhonnêteté voir même carrément.
Oui enfin ca va le contexte est juste 1 page avant, si tu assumes pas tes réponse ne me parles pas d'honnêteté voyons  :ripeer:

Hors ligne mureyt

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 405
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c5/c6
Débat politique
« Réponse #55 le: 06 mai 2021 à 13:26:36 »
Handimat
Première leçon : on ne dort pas les situations de leur contexte car cela tend vers la malhonnêteté voir même carrément.
Deuxième leçon : il existe plusieurs degrés quand il y a discussion, le premier degré que tu connais très bien puisque ce que tu dis est très sérieux.
Il y a aussi le deuxième degré, forme bien moins sérieuse qui permet parfois de caricaturer certaines situations comme par exemple le niveau de débat que propose certaines chaînes de"informations".
Connaissant ta finesse d'analyse et ton sens aigu du détail je suis certain que tu sais exactement quand j'utilise le deuxième degré voir pire le troisième.
Lit le bouquin et on en rediscute sérieusement.

Eric je n'ai pas de réseau social et je ne mesure pas du tout l empleur des dégâts.

Hors ligne HandiMat

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 124
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T5
Débat politique
« Réponse #54 le: 06 mai 2021 à 09:38:54 »
looking for zemmour
salut
eric un petit conseil lecture et ceux qui souhaitent approfondir la notion de débat
https://www.philomag.com/livres/sauver-la-liberte-dexpression
Handimat essais de lire ce livre mais surtout de le comprendre ce qui est beaucoup plus difficile, et je suis très Sérieux !

Tu as vraiment une haute opinion de toi-même, et en + c'est toi qui va nous parler de "la notion de débat".... intéressant, pour remettre cette phrase en perspective, j'ai remis toute tes réponses a ce topic pour bien mesurer ton envie et ta capacité d'échanger sérieusement avec les autres, de débattre sans donner de lecon ou prendre les autres pour des imbéciles.

Si c'est cela que tu apelles "débat" je te conseille vivement de relire le livre que tu as cité, et je suis évidemment sérieux  :hat:


J'aime beaucoup zeymour, il devrait faire un duo avec cymes, ils chanteraient des chansons engagées sur l amour et les préservatifs anti grippe.

Ça fera un peu d'audience mais surtout réfléchir les intellectuels français et alors Adriana apparaîtra parce qu'il fallait une étrangère pour la diversité.

La France a en effet plusieurs problèmes notamment les pseudos intellectuels qui font des pseudos débats sur des pseudos chaînes d information .
Onfray et zeymour sont juste des Nikos Aliagas de la télé poubelle.
Eric tu fais partie de quelle catégorie ?

Handimat si je devais te conseiller un programme avec une haute valeur ajoutée en information, en débat extrêmement pointu, ce serait les Marseillais.
D'ailleurs le prochain débat est ce soir il s'intitule :
un assureur peut-il maîtriser la lamgue de bois et dire autant de mensonges qu'un énarque ? Avec en guest la femme de Xavier Bertrand qui expliquera comment un assureur devient politicien professionnel.
En fin d'émission Zemmour sera le contradicteur de Milito Gonzalez Sousa Martinez Oscaro de la Fuentes de Almeida qui comme tout le monde le sait et le porte-parole du SPG super parti gauchiste baser à Saint-Germain du parigot.
Gros programme

Tu la déjà dit d ailleurs j'ai pensé à toi tout à l heure, en effet il y avait un débat avec une incommensurable intelligence d esprit, courtoisie et tout comme tu dis entre un castor et une belette.
Attention à l'éveil des esprits surtout ceux qui pensent en posséder un..........

En réalité tu fais l inverse ,tu aimes les zeymour (raciste) sans nuance faut assumer Eric
Tu aimes le spectacle des idées alors éteint ta télé
Tu aimes la haine cachée derrière le bas goût alors zeymour est pour toi.

Tu vois quand tu veux tu peux être clair.
Et moi je vais te donner un gros conseil : ne pense jamais que les gens à l'autre bout derrière leur écran te juge, ils lisent simplement ce que tu écris.
Allez Éric ma couilles, mon poto, mon amigo, mon frérot on ce voit à l apero
Et celui qui juge l autre c plutôt toi, relis toi



Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Débat politique
« Réponse #53 le: 05 mai 2021 à 21:18:06 »
looking for zemmour
salut
eric un petit conseil lecture et ceux qui souhaitent approfondir la notion de débat
https://www.philomag.com/livres/sauver-la-liberte-dexpression
Handimat essais de lire ce livre mais surtout de le comprendre ce qui est beaucoup plus difficile, et je suis très Sérieux !

Salut
merci mureyt, je note , il doit etre intéressant ce livre
la touche réseau sociaux m interpelle au plus au point , et c est intéressant d avoir  divers points de vue
ces réseaux sont  un énorme défouloir anonyme ,ou l on retrouve les bassesse de la nature humaine
société actuelle souvent  très difficile a suivre et a comprendre , enfin pour mon compte personnelle

Eric
 

Hors ligne mureyt

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 405
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c5/c6
Débat politique
« Réponse #52 le: 05 mai 2021 à 11:14:59 »
looking for zemmour
salut
eric un petit conseil lecture et ceux qui souhaitent approfondir la notion de débat
https://www.philomag.com/livres/sauver-la-liberte-dexpression
Handimat essais de lire ce livre mais surtout de le comprendre ce qui est beaucoup plus difficile, et je suis très Sérieux !

Hors ligne HandiMat

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 124
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T5
Débat politique
« Réponse #51 le: 20 avril 2021 à 11:42:22 »
éric franchement je suis admiratif de ta gentillesse, ton calme et de ta patience, et je suis sérieux ! :sm6:

Hors ligne mureyt

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 405
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c5/c6
Débat politique
« Réponse #50 le: 20 avril 2021 à 07:43:12 »
Il y a des bons et des mauvais côtés à tout, internet comme à l'apéro
Tant qu on peut discuter ça me va

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Débat politique
« Réponse #49 le: 19 avril 2021 à 20:51:22 »
Tu vois quand tu veux tu peux être clair.
Et moi je vais te donner un gros conseil : ne pense jamais que les gens à l'autre bout derrière leur écran te juge, ils lisent simplement ce que tu écris.
Allez Éric ma couilles, mon poto, mon amigo, mon frérot on ce voit à l apero
Et celui qui juge l autre c plutôt toi, relis toi


je ne suis pas parfait, si j ai jugé malencontreusement  une personne que je connais pas , je m en excuse
je préférais  mon autre temps ,ou on se rencontrait dans la vrai vie , sans tous ces outils informatique qui déforme souvent un écrit maladroit
par contre pour un vrai apéro , je suis open , avec modération bien sur  😁😁😉

Eric

Hors ligne flo-reve

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 498
  • Sexe: Homme
  • Avant j'aimais la moto… Mais ça c'était avant… !
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c4/c5
Débat politique
« Réponse #48 le: 19 avril 2021 à 19:40:33 »
zemmour n'a rien invente ,,s'il en parle ,il ne met jamais en cause ses coreligionnaires dans l'immigration incontrolee ,comme attali,cohn bendit ,le crif ,la licra,bhl,kouchner ,simone veil,gluscksman,julien dray,fabius etc,,qui ont encourage cette immigration et opposer les autochtones francais a sces immigres en les  traitant l de racistes et de xenophobes

Très bonne analyse Farid !!  Tu as juste oublié Georges Soros ! Zemmour est intouchable il a la communauté organisée derrière lui !!! 

Hors ligne Breizhfenua

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1519
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Débat politique
« Réponse #47 le: 19 avril 2021 à 19:35:27 »
Je mesure le bonheur de ne pas avoir la télé et de gagner un temps précieux pour faire autre chose que d'écouter ce type d'individu  !

Hors ligne mureyt

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 405
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c5/c6
Débat politique
« Réponse #46 le: 19 avril 2021 à 18:55:09 »
Gilles je pense que la population ne fait pas société car les gens pensent n avoir que des droits, c'est d ailleurs pour cela que je vilipende les professionnels de la carte verte.
Par exemple on parle immigration mais on occulte la réalité et on monte les gens les uns contre les autres sans s occuper des problèmes. D autant plus que connaître la réalité d un seul domaine demande un effort bien plus important (euphémisme) que d écouter ( souvent à moitié) les gens de la TV.
La désinformation est partout et le conditionnement dure depuis bien longtemps, l avènement d internet et des réseaux à accéléré le conditionnement idéologique et politique par le bas de la population et la mondialisation la appovri.

Hors ligne farid

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1325
    • Voir le profil
Débat politique
« Réponse #45 le: 19 avril 2021 à 18:26:36 »
@rosenkreutz,,completement d'accord avec toi,,,

Hors ligne HandiMat

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 124
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T5
Débat politique
« Réponse #44 le: 19 avril 2021 à 17:59:49 »
@ handimat ,,je suis plutot d'accord avec jean marie le pen, etgeorges  marchais l'expatron du pc qui bien avant zemmour pointaient le probleme de l'immigration,zemmour n'a rien invente ,,s'il en parle ,il ne met jamais en cause ses coreligionnaires dans l'immigration incontrolee ,comme attali,cohn bendit ,le crif ,la licra,bhl,kouchner ,simone veil,gluscksman,julien dray,fabius etc,,qui ont encourage cette immigration et opposer les autochtones francais a sces immigres en les  traitant l de racistes et de xenophobes

D'accord, pas de soucis je respecte les opinions de chacun, et loin de moi l'idée de dire que Zemmour a tout inventé. Apres je crois que tu ne l'as jamais entendu parler ou débattre avec Attali, BHL, Cohn Bendit, Fabius entre autre pour dire ca :)


Juste pour le fun: entendre Zemmour se payer Attali est toujours un plaisir pour moi  :sm18:



Hors ligne RosenKreutz

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 811
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C2
Débat politique
« Réponse #43 le: 19 avril 2021 à 17:38:42 »
oui, je suis surpris aussi qu'on puisse dire que cette émission de France 5 soit "gauchiste", le peu que je regarde ne m'a pas semblé bizarre, alors que dire de
la tribune accordée au facho zemour sur Cnews!! :icon_eek: :icon_eek:

La différence, c'est que Cnews est une chaîne privée, qui assume sa ligne idéologique et donne la parole à ses opposants politiques.  Tout le contraire de France Télévisions et Radio France, qui sont pourtant financés par les contribuables, et devraient de ce fait garder une certaine neutralité idéologique, ou pour le moins une diversité idéologique à l'image de la France. Pour Le Magazine de la santé, j'y suis allé peut-être un peu fort, mais il fut un temps où je regardais cette émission régulièrement, et j'ai pu constaté sa dérive vers les thèmes sociétaux du genre "progressisme victimaire", même si elle reste intéressante, comme l'a dit Eric. Mais voilà, faut pas être dupe de la ligne idéologique du service public.

Pour preuve :
https://www.programme-television.org/documentaires/information/femmes-les-oubliees-de-la-sante
Se victimiser c'est s'inférioriser soi-même.

Hors ligne farid

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1325
    • Voir le profil
Débat politique
« Réponse #42 le: 19 avril 2021 à 16:52:32 »
@ handimat ,,je suis plutot d'accord avec jean marie le pen, etgeorges  marchais l'expatron du pc qui bien avant zemmour pointaient le probleme de l'immigration,zemmour n'a rien invente ,,s'il en parle ,il ne met jamais en cause ses coreligionnaires dans l'immigration incontrolee ,comme attali,cohn bendit ,le crif ,la licra,bhl,kouchner ,simone veil,gluscksman,julien dray,fabius etc,,qui ont encourage cette immigration et opposer les autochtones francais a sces immigres en les  traitant l de racistes et de xenophobes

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5053
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Débat politique
« Réponse #41 le: 19 avril 2021 à 15:56:27 »
La France a en effet plusieurs problèmes notamment les pseudos intellectuels qui font des pseudos débats sur des pseudos chaînes d information .
Onfray et zeymour sont juste des Nikos Aliagas de la télé poubelle.


Nous sommes souvent en désaccord sur certains sujets (infirmiers libéraux entre autre) mais pour une fois je suis entièrement de ton avis, un mec comme Zemmour  n'aurais
et ne devrais jamais avoir accès aux médias ou un seul comme C-News, il fait partie de cette nouvelle génération de colporteur de mxxxxes, raciste, pseudo cultivé alors que ces écrits sont truffés d'erreurs grossières lui permettant d'étayer ses propres mensonges et thèses farfelues incitant a la haine raciale, religieuse voir celle des femmes (oui, c'est un putain de misogyne!) et a mon avis si on gratte un poil, nous les handicapés faisons partis du lot!

Ce mec fais partie et est repris par la mouvance complotiste qui s'en donne a cœur joies depuis une dizaine d'année, car une bonne partie de la population, les jeunes, ont perdus leurs
esprits de synthèses, ne jure que par les réseaux sociaux (qui détiennes la vérité) alors qu'il suffit juste d'ouvrir de vrais bon livres classiques et de ne pas lire, écouter la même paroisse.

On a malheureusement hérité d'une génération complétement abrutie et décérébré la cause peut être de parents démissionnaires et peu sensibles a leur progéniture, de professeurs du même genre n'ayant plus la fibre enseignante comme pour notre génération, de médias vendant du temps de cerveau, et j'en passe!!
Attention, je parle de généralité, tous ne sont pas comme ça et il n'y en a pas assez.   
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne HandiMat

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 124
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T5
Débat politique
« Réponse #40 le: 19 avril 2021 à 10:58:36 »
c'est la dose qui fait le poison:"dit-on,,le probleme en france ,c'est pas qu'il ya des immigres ,c'et qu'il ya trop d'immigres,,ce qui pose des difficultes en terme s de violence ,d'insecurite ,de bouleversement ethniquoracial car les societes multiraciales et multiculturelles sont des societes multiconflictuelles ,,par exp les usa ,le bresil ,et aujourd(hui l'europe occidentale,meme les elites  pourtant hyper protegees en sont parfois victimes expl:le home jacking chez bernard tapie
et on a jamais demande l'avis de la population a ce sujet,ce qui est uncomble dans une societe soit disant democratique

En fait tu es d'accord avec Zemmour.

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Débat politique
« Réponse #39 le: 19 avril 2021 à 09:13:56 »
Bonjour à tous  :smile41:

Afin que ce sujet ne déborde pas SVP Merci de respecter la charte du forum  :sm6:

Merci de votre compréhension,

POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne mureyt

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 405
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c5/c6
Débat politique
« Réponse #38 le: 19 avril 2021 à 08:37:36 »
Tu vois quand tu veux tu peux être clair.
Et moi je vais te donner un gros conseil : ne pense jamais que les gens à l'autre bout derrière leur écran te juge, ils lisent simplement ce que tu écris.
Allez Éric ma couilles, mon poto, mon amigo, mon frérot on ce voit à l apero
Et celui qui juge l autre c plutôt toi, relis toi

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Débat politique
« Réponse #37 le: 19 avril 2021 à 08:13:43 »
En réalité tu fais l inverse ,tu aimes les zeymour (raciste) sans nuance faut assumer Eric
Tu aimes le spectacle des idées alors éteint ta télé
Tu aimes la haine cachée derrière le bas goût alors zeymour est pour toi.


oui j assume j idolâtre Zemmour , je vote Marine Le Pen , et tous les matins je zigouille un magrébins , d ailleurs demain je m occupe de Farid 👿
comme je sens que tu es adepte de l analyse psychologique a 2 balles , comme l était notre regretté  grand Gourou vincent
je vais te faire gagner du temps , comme tous gros beauf du Nord de la France , je suis aussi alcoolique , chômeur , pédophile et consanguins , je suis scotché du matin au soir devant ma tv en bouffant des chips et rotant comme un porc après avoir bu 10 bières en ferraille de chez lidl
je pense avoir rien oublié ? 🤣🤣🤣
pour en revenir au sujet , plus on parle de Zemmour , Le Pen et que l on divise les gens a grand coup de racaille de banlieue sur bfmtv  , notre bon président manu se frotte les mains ,je peux pas le blairer ,  il est aussi machiavélique que l étais Mitterand ,
quand a moi j ai été élevé dans les corons miniers  de Lens , je suis fier de mes origines ouvrières de mineurs de fond  , mes meilleurs amis sont d origine polonaise , italienne , algérienne , marocaine belge et françaises , on a tous été élevé dans le travail , l éducation, le  respect de chacun , je sais je suis un vieux con  d un autre temps , hélas bien révolus de nos jours
 je te laisse cogiter la dessus  ,au faite moi je te "juge" pas , car je ne te connais pas .
  Bisous ma poule on se boit une biére ensemble quant tu veux ! 😘
Eric
Tu aimes où tu aimes pas zeymour

on peux aimer une personne pour sa culture et son intelligence , et ne pas etre  d accord avec ses idées
connais tu cette maxime intéressante :  Je combattrai toujours vos idées, monsieur, mais je me ferais tuer pour que vous ayez le droit de les exprimer." , voila je t ai répondu .
pour en revenir au sujet , pour moi , il y a un manipulateur très intelligent , qui a les pleins pouvoirs sur tous , notamment la plupart des médias tenus par ces amis milliardaires ,
avant les élections on fait bien monter la sauce , a coup de reportages , de gros titres , on énerve bien une partie de la populace pour refaire un duel avec le pen , et on  repasse sans probléme au deuxième tours , tous es déjà écrit...
 bien joué manu (sic )
le reste c est de la littérature , je connais par cœur les Français, ils sont trés prévisibles ...
certes parfois il y a des surprises , mais bon pour moi ça semble prendre ce chemin la

eric
La citation de Voltaire que tu utilises parle de la liberté d'expression mais ne répond pas du tout à ma question.
Dans le cas de Zemmour ton explication ne marche pas car tout ce qui est dit par Zemmour qui se considère comme un polémiste est basé sur des arguments tronquée et sur des réalités déformées ,sur de la mauvaise foi.
Par exemple dans la vidéo postée précédemment il flatte l'homme blanc hétérosexuel mais ne parle jamais des racines idéologiques de la mise à l'écart des minorités dans les films et en plus la société américaine n'est pas une autre société. Je vous rappelle que nous faisons partie des minorités.
En ce qui concerne Emmanuel Macron tu as l'air de beaucoup l'aimer mais ce qui est drôle c'est qu'il y a un parallèle flagrant entre la vidéo Zemmour et notre amie Emmanuel Macron. Allez un petit défi Éric sauras tu le trouver ce parallèle ?
Éric l'ambivalence entre tes propos et tes idées est flagrante dans tes écrits ,par exemple on aura pu remarquer ton goût immodéré pour le débat nuancé comme tu dis




 

je vais employer des mots simple :

chez zemmour j aime pas son racisme , sa vision impérialiste écrasantes  et colonialiste d un autre temps
par contre chez lui ,j aime ça culture , il est incollable sur les dates , la connaissance de l histoire , j ai assisté a un de ces débats sur Napoléon , j ai appris beaucoup de chose , je suis aussi  un passionné d histoire
Macron par contre est la pire chose qui pouvait arriver a ce pays, c est un machiavélique placé par la haute finance  ,il est de plus trés intelligent et manipulateur ,pour te répondre je ne peux pas le blairer lui et sa bande de bras cassé qui nous gouvernent je ne peux pas etre plus clair , quand au 424 milliards donné  dans cette crise covid , il faudra minimum 3 générations pour remboursée a ces amis de la haute finances , et il n y a que la France qui a donné autant ..Cqfd


maintenant je vais te donne un conseil trés gentil a toi et a d autre , surtout ne portez jamais jugement sur des personnes que vous ne connaissez que "virtuellement"  , parfois les écrits sont mal compris , ou d autre ne comprenne pas le second degré voir la subtilité , ça blesse de l autre coté de l écran ,pas moi personnellement , j ai beaucoup de recul , mais d autre blessé médullaire plus jeune ç est pas évident pour eux ,  c est pour cela que je préfère connaitre les gens dans la vrai vie
mais bon pour le reste vous avez raison de débattre dans la cordialité et échangez vos avis
bonne semaine a tous , je file au taf

Eric

Eric

Hors ligne mureyt

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 405
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c5/c6
Débat politique
« Réponse #36 le: 19 avril 2021 à 07:53:01 »
En réalité tu fais l inverse ,tu aimes les zeymour (raciste) sans nuance faut assumer Eric
Tu aimes le spectacle des idées alors éteint ta télé
Tu aimes la haine cachée derrière le bas goût alors zeymour est pour toi.


oui j assume j idolâtre Zemmour , je vote Marine Le Pen , et tous les matins je zigouille un magrébins , d ailleurs demain je m occupe de Farid 👿
comme je sens que tu es adepte de l analyse psychologique a 2 balles , comme l était notre regretté  grand Gourou vincent
je vais te faire gagner du temps , comme tous gros beauf du Nord de la France , je suis aussi alcoolique , chômeur , pédophile et consanguins , je suis scotché du matin au soir devant ma tv en bouffant des chips et rotant comme un porc après avoir bu 10 bières en ferraille de chez lidl
je pense avoir rien oublié ? 🤣🤣🤣
pour en revenir au sujet , plus on parle de Zemmour , Le Pen et que l on divise les gens a grand coup de racaille de banlieue sur bfmtv  , notre bon président manu se frotte les mains ,je peux pas le blairer ,  il est aussi machiavélique que l étais Mitterand ,
quand a moi j ai été élevé dans les corons miniers  de Lens , je suis fier de mes origines ouvrières de mineurs de fond  , mes meilleurs amis sont d origine polonaise , italienne , algérienne , marocaine belge et françaises , on a tous été élevé dans le travail , l éducation, le  respect de chacun , je sais je suis un vieux con  d un autre temps , hélas bien révolus de nos jours
 je te laisse cogiter la dessus  ,au faite moi je te "juge" pas , car je ne te connais pas .
  Bisous ma poule on se boit une biére ensemble quant tu veux ! 😘
Eric
Tu aimes où tu aimes pas zeymour

on peux aimer une personne pour sa culture et son intelligence , et ne pas etre  d accord avec ses idées
connais tu cette maxime intéressante :  Je combattrai toujours vos idées, monsieur, mais je me ferais tuer pour que vous ayez le droit de les exprimer." , voila je t ai répondu .
pour en revenir au sujet , pour moi , il y a un manipulateur très intelligent , qui a les pleins pouvoirs sur tous , notamment la plupart des médias tenus par ces amis milliardaires ,
avant les élections on fait bien monter la sauce , a coup de reportages , de gros titres , on énerve bien une partie de la populace pour refaire un duel avec le pen , et on  repasse sans probléme au deuxième tours , tous es déjà écrit...
 bien joué manu (sic )
le reste c est de la littérature , je connais par cœur les Français, ils sont trés prévisibles ...
certes parfois il y a des surprises , mais bon pour moi ça semble prendre ce chemin la

eric
La citation de Voltaire que tu utilises parle de la liberté d'expression mais ne répond pas du tout à ma question.
Dans le cas de Zemmour ton explication ne marche pas car tout ce qui est dit par Zemmour qui se considère comme un polémiste est basé sur des arguments tronquée et sur des réalités déformées ,sur de la mauvaise foi.
Par exemple dans la vidéo postée précédemment il flatte l'homme blanc hétérosexuel mais ne parle jamais des racines idéologiques de la mise à l'écart des minorités dans les films et en plus la société américaine n'est pas une autre société. Je vous rappelle que nous faisons partie des minorités.
En ce qui concerne Emmanuel Macron tu as l'air de beaucoup l'aimer mais ce qui est drôle c'est qu'il y a un parallèle flagrant entre la vidéo Zemmour et notre amie Emmanuel Macron. Allez un petit défi Éric sauras tu le trouver ce parallèle ?
Éric l'ambivalence entre tes propos et tes idées est flagrante dans tes écrits ,par exemple on aura pu remarquer ton goût immodéré pour le débat nuancé comme tu dis


Hors ligne farid

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1325
    • Voir le profil
Débat politique
« Réponse #35 le: 19 avril 2021 à 07:18:28 »
c'est la dose qui fait le poison:"dit-on,,le probleme en france ,c'est pas qu'il ya des immigres ,c'et qu'il ya trop d'immigres,,ce qui pose des difficultes en terme s de violence ,d'insecurite ,de bouleversement ethniquoracial car les societes multiraciales et multiculturelles sont des societes multiconflictuelles ,,par exp les usa ,le bresil ,et aujourd(hui l'europe occidentale,meme les elites  pourtant hyper protegees en sont parfois victimes expl:le home jacking chez bernard tapie
et on a jamais demande l'avis de la population a ce sujet,ce qui est uncomble dans une societe soit disant democratique

 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Qui est en ligne

* Derniers Membres

Lavandula2
91j 6h 45m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 23m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5053 Messages
TDelrieu TDelrieu
4074 Messages
Breizhfenua Breizhfenua
1519 Messages
farid
1325 Messages
Lavandula2
1275 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk