Auteur Sujet: Débat politique  (Lu 25175 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Débat politique
« Réponse #34 le: 18 avril 2021 à 22:43:45 »
En réalité tu fais l inverse ,tu aimes les zeymour (raciste) sans nuance faut assumer Eric
Tu aimes le spectacle des idées alors éteint ta télé
Tu aimes la haine cachée derrière le bas goût alors zeymour est pour toi.


oui j assume j idolâtre Zemmour , je vote Marine Le Pen , et tous les matins je zigouille un magrébins , d ailleurs demain je m occupe de Farid 👿
comme je sens que tu es adepte de l analyse psychologique a 2 balles , comme l était notre regretté  grand Gourou vincent
je vais te faire gagner du temps , comme tous gros beauf du Nord de la France , je suis aussi alcoolique , chômeur , pédophile et consanguins , je suis scotché du matin au soir devant ma tv en bouffant des chips et rotant comme un porc après avoir bu 10 bières en ferraille de chez lidl
je pense avoir rien oublié ? 🤣🤣🤣
pour en revenir au sujet , plus on parle de Zemmour , Le Pen et que l on divise les gens a grand coup de racaille de banlieue sur bfmtv  , notre bon président manu se frotte les mains ,je peux pas le blairer ,  il est aussi machiavélique que l étais Mitterand ,
quand a moi j ai été élevé dans les corons miniers  de Lens , je suis fier de mes origines ouvrières de mineurs de fond  , mes meilleurs amis sont d origine polonaise , italienne , algérienne , marocaine belge et françaises , on a tous été élevé dans le travail , l éducation, le  respect de chacun , je sais je suis un vieux con  d un autre temps , hélas bien révolus de nos jours
 je te laisse cogiter la dessus  ,au faite moi je te "juge" pas , car je ne te connais pas .
  Bisous ma poule on se boit une biére ensemble quant tu veux ! 😘
Eric
Tu aimes où tu aimes pas zeymour

on peux aimer une personne pour sa culture et son intelligence , et ne pas etre  d accord avec ses idées
connais tu cette maxime intéressante :  Je combattrai toujours vos idées, monsieur, mais je me ferais tuer pour que vous ayez le droit de les exprimer." , voila je t ai répondu .
pour en revenir au sujet , pour moi , il y a un manipulateur très intelligent , qui a les pleins pouvoirs sur tous , notamment la plupart des médias tenus par ces amis milliardaires ,
avant les élections on fait bien monter la sauce , a coup de reportages , de gros titres , on énerve bien une partie de la populace pour refaire un duel avec le pen , et on  repasse sans probléme au deuxième tours , tous es déjà écrit...
 bien joué manu (sic )
le reste c est de la littérature , je connais par cœur les Français, ils sont trés prévisibles ...
certes parfois il y a des surprises , mais bon pour moi ça semble prendre ce chemin la

eric   

Hors ligne HandiMat

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 124
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T5
Débat politique
« Réponse #33 le: 18 avril 2021 à 20:36:46 »
c'est vrai que ca change de bfm tv ,de cnews ou de lci,,je comprends ton desarroi

Mon desarroi c'est quand a la page juste avant je te réponds point par point et tu ne reléves rien et me poste une vidéo avec la voix off qui fait peur et qui sort des citations de bout de phrase sans aucun contexte pour appuyer ses arguments douteux, voila mon cher :)

Hors ligne mureyt

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 405
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c5/c6
Débat politique
« Réponse #32 le: 18 avril 2021 à 20:24:01 »
En réalité tu fais l inverse ,tu aimes les zeymour (raciste) sans nuance faut assumer Eric
Tu aimes le spectacle des idées alors éteint ta télé
Tu aimes la haine cachée derrière le bas goût alors zeymour est pour toi.


oui j assume j idolâtre Zemmour , je vote Marine Le Pen , et tous les matins je zigouille un magrébins , d ailleurs demain je m occupe de Farid 👿
comme je sens que tu es adepte de l analyse psychologique a 2 balles , comme l était notre regretté  grand Gourou vincent
je vais te faire gagner du temps , comme tous gros beauf du Nord de la France , je suis aussi alcoolique , chômeur , pédophile et consanguins , je suis scotché du matin au soir devant ma tv en bouffant des chips et rotant comme un porc après avoir bu 10 bières en ferraille de chez lidl
je pense avoir rien oublié ? 🤣🤣🤣
pour en revenir au sujet , plus on parle de Zemmour , Le Pen et que l on divise les gens a grand coup de racaille de banlieue sur bfmtv  , notre bon président manu se frotte les mains ,je peux pas le blairer ,  il est aussi machiavélique que l étais Mitterand ,
quand a moi j ai été élevé dans les corons miniers  de Lens , je suis fier de mes origines ouvrières de mineurs de fond  , mes meilleurs amis sont d origine polonaise , italienne , algérienne , marocaine belge et françaises , on a tous été élevé dans le travail , l éducation, le  respect de chacun , je sais je suis un vieux con  d un autre temps , hélas bien révolus de nos jours
 je te laisse cogiter la dessus  ,au faite moi je te "juge" pas , car je ne te connais pas .
  Bisous ma poule on se boit une biére ensemble quant tu veux ! 😘
Eric
Tu aimes où tu aimes pas zeymour

Hors ligne RosenKreutz

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 807
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C2
Débat politique
« Réponse #31 le: 18 avril 2021 à 19:45:27 »
En fait c'est tout con, mais je pense que ce que veut l'immense majorité des Français, c'est tout simplement qu'à Rome on fasse comme les Romains, peu importe la couleur, l'origine, la « race », etc.
Se victimiser c'est s'inférioriser soi-même.

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Débat politique
« Réponse #30 le: 18 avril 2021 à 19:30:54 »
En réalité tu fais l inverse ,tu aimes les zeymour (raciste) sans nuance faut assumer Eric
Tu aimes le spectacle des idées alors éteint ta télé
Tu aimes la haine cachée derrière le bas goût alors zeymour est pour toi.


oui j assume j idolâtre Zemmour , je vote Marine Le Pen , et tous les matins je zigouille un magrébins , d ailleurs demain je m occupe de Farid 👿
comme je sens que tu es adepte de l analyse psychologique a 2 balles , comme l était notre regretté  grand Gourou vincent
je vais te faire gagner du temps , comme tous gros beauf du Nord de la France , je suis aussi alcoolique , chômeur , pédophile et consanguins , je suis scotché du matin au soir devant ma tv en bouffant des chips et rotant comme un porc après avoir bu 10 bières en ferraille de chez lidl
je pense avoir rien oublié ? 🤣🤣🤣
pour en revenir au sujet , plus on parle de Zemmour , Le Pen et que l on divise les gens a grand coup de racaille de banlieue sur bfmtv  , notre bon président manu se frotte les mains ,je peux pas le blairer ,  il est aussi machiavélique que l étais Mitterand ,
quand a moi j ai été élevé dans les corons miniers  de Lens , je suis fier de mes origines ouvrières de mineurs de fond  , mes meilleurs amis sont d origine polonaise , italienne , algérienne , marocaine belge et françaises , on a tous été élevé dans le travail , l éducation, le  respect de chacun , je sais je suis un vieux con  d un autre temps , hélas bien révolus de nos jours
 je te laisse cogiter la dessus  ,au faite moi je te "juge" pas , car je ne te connais pas .
  Bisous ma poule on se boit une biére ensemble quant tu veux ! 😘
Eric

send

  • Invité
Débat politique
« Réponse #29 le: 18 avril 2021 à 19:27:48 »
Pardons, Farid et non Farif.

send

  • Invité
Débat politique
« Réponse #28 le: 18 avril 2021 à 19:26:49 »
Donc  Farif, de quel coin  ?

Hors ligne farid

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1320
    • Voir le profil
Débat politique
« Réponse #27 le: 18 avril 2021 à 19:18:01 »
c'est vrai que ca change de bfm tv ,de cnews ou de lci,,je comprends ton desarroi

Hors ligne HandiMat

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 124
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T5
Débat politique
« Réponse #26 le: 18 avril 2021 à 18:11:00 »
En fait personne se répond jamais précisément ici   :sm28:

farid y'aurait trop de choses a dire sur cette vidéo, la chaine qui l'heberge, l'auteur du livre cité, etc.. donc je vais pas m'embêter parcque  tu répondras pas sur les points que je vais énoncer ^^

send

  • Invité
Débat politique
« Réponse #25 le: 18 avril 2021 à 17:50:35 »
Farid, tu es d'où en Algérie  ?
Bejaîa ?

Hors ligne farid

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1320
    • Voir le profil
Débat politique
« Réponse #24 le: 18 avril 2021 à 16:43:02 »
a propos de zemmour


Hors ligne tetra4

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C3/C4
Débat politique
« Réponse #23 le: 18 avril 2021 à 16:09:43 »
Si toutes les minorités se mettent ensemble pour abatte l'homme blanc hétérosexuel alors c'est que la majorité du monde est solidaire et c'est beau 😂😂😂
HOMME tétra complet

Hors ligne HandiMat

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 124
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T5
Débat politique
« Réponse #22 le: 18 avril 2021 à 15:14:52 »
zemmour n'est pas raciste  car il est d'origine berbere,ses cibles etant les musulmans surtout algeriens (il n'apas pu supporter son ejection d'algerie apresla revolution algerienne),il est antimusulman et surtout communautaire,,il conssidere israel comme sa veritable patrie,en algerie grace au deret cremieux ,les juifs algeriens (expulses d'espagne et berberes convertis au judaisme) ont eu acces a des avantages interdits aux autochtones musulmns et hretiens,,(prets bancaires ,terrains constructibles gratuits,permis d'usure  pourtant interdits en islam,acces aux ecoles francaises inerdites aux indigenes de basse  extractions ,permises aux enfants des  chefs de tribus berberes comme claude zidi fils de mohand tayeb zidi notable kabyle),,ce temps la desormais revolu a engendre toute la psychologie de zemmour

Je sais pas si c'est une blague mais tu sais on peut etre d'origine ou berbere et etre raciste  :icon_eek: on peut même etre noir et raciste, arabe et raciste, chinois et raciste, francais et raciste etc... non ?

Deuxièmement si je fais confiance a Wikipedia Zemmmour est né a Montreuil et a grandi a Drancy, il n'a jamais vécu donc n'a jamais été "éjecté "d'Algérie ?

Pour finir j'aimerai que tu me cites ou que tu me trouves ou as tu vu qu'il considere Israel comme sa véritable patrie stp ? On peut reprocher ce qu'on veut a Zemmour mais je pense qu'il est fier d'etre francais (on a pas tous la meme definition que lui d'etre francais ca je suis d'accord) et  ca lui a valu des soucis plusieurs fois: il adore et assume toute l'histoire de France).

Une vidéo et un article qui résument bien, selon moi, ce qu'est Zemmour et qui sont les racistes aujourd'hui :



Tout a fait d'accord.

Hors ligne RosenKreutz

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 807
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C2
Débat politique
« Réponse #21 le: 18 avril 2021 à 12:32:37 »
Une vidéo et un article qui résument bien, selon moi, ce qu'est Zemmour et qui sont les racistes aujourd'hui :

La chef de la diversité de la BBC a déclaré que l'inspecteur John Luther, joué par Idris Elba, «  n’est pas assez noir pour être réel  », car «  il n’a pas d’amis noirs et ne mange pas de nourriture caribéenne  »
https://www.20minutes.fr/arts-stars/serie/3021815-20210415-inspecteur-john-luther-joue-idris-elba-juge-non-authentique-car-amis-noirs


Se victimiser c'est s'inférioriser soi-même.

Hors ligne mureyt

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 405
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c5/c6
Débat politique
« Réponse #20 le: 18 avril 2021 à 11:19:01 »
racisme : Idéologie fondée sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les groupes humains, les « races » ; comportement inspiré par cette idéologie.


Hors ligne farid

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1320
    • Voir le profil
Débat politique
« Réponse #19 le: 18 avril 2021 à 09:47:41 »
zemmour n'est pas raciste  car il est d'origine berbere,ses cibles etant les musulmans surtout algeriens (il n'apas pu supporter son ejection d'algerie apresla revolution algerienne),il est antimusulman et surtout communautaire,,il conssidere israel comme sa veritable patrie,en algerie grace au deret cremieux ,les juifs algeriens (expulses d'espagne et berberes convertis au judaisme) ont eu acces a des avantages interdits aux autochtones musulmns et hretiens,,(prets bancaires ,terrains constructibles gratuits,permis d'usure  pourtant interdits en islam,acces aux ecoles francaises inerdites aux indigenes de basse  extractions ,permises aux enfants des  chefs de tribus berberes comme claude zidi fils de mohand tayeb zidi notable kabyle),,ce temps la desormais revolu a engendre toute la psychologie de zemmour

Hors ligne mureyt

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 405
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c5/c6
Débat politique
« Réponse #18 le: 18 avril 2021 à 08:10:37 »
En réalité tu fais l inverse ,tu aimes les zeymour (raciste) sans nuance faut assumer Eric
Tu aimes le spectacle des idées alors éteint ta télé
Tu aimes la haine cachée derrière le bas goût alors zeymour est pour toi.

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Débat politique
« Réponse #17 le: 18 avril 2021 à 04:25:30 »
Tu la déjà dit d ailleurs j'ai pensé à toi tout à l heure, en effet il y avait un débat avec une incommensurable intelligence d esprit, courtoisie et tout comme tu dis entre un castor et une belette.
Attention à l'éveil des esprits surtout ceux qui pensent en posséder un..........

j en prend bonne note ,
la critique est aisée, mais l'art est difficile ,
j attend impatiemment ta précense a l écran pour débattre face a ces 2 animaux ,
 ensuite la porte te sera ouverte pour une candidature a l Elysée , la France a besoin de personne comme toi   
pour mon esprit , je confirme , il est petit et tordus ,
 j ai aucune prétention , je reste a ma petite place et je m abreuve de débats débiles entre animaux ,
 j aime la nature et les bêtes .....CQFD

Eric

Hors ligne HandiMat

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 124
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T5
Débat politique
« Réponse #16 le: 17 avril 2021 à 20:16:48 »
Handimat si je devais te conseiller un programme avec une haute valeur ajoutée en information, en débat extrêmement pointu, ce serait les Marseillais.
D'ailleurs le prochain débat est ce soir il s'intitule :
un assureur peut-il maîtriser la lamgue de bois et dire autant de mensonges qu'un énarque ? Avec en guest la femme de Xavier Bertrand qui expliquera comment un assureur devient politicien professionnel.
En fin d'émission Zemmour sera le contradicteur de Milito Gonzalez Sousa Martinez Oscaro de la Fuentes de Almeida qui comme tout le monde le sait et le porte-parole du SPG super parti gauchiste baser à Saint-Germain du parigot.
Gros programme

Ah ok j'avais pas cerné le personnage autant pour moi.... du coup ne me conseilles rien stp, le genre avec qui on ne peut pas discuter et qui est persuadé de se situer au dessus de la plèbe je m'en passe tous les jours  :sm6:

Hors ligne mureyt

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 405
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c5/c6
Débat politique
« Réponse #15 le: 17 avril 2021 à 18:04:36 »
Tu la déjà dit d ailleurs j'ai pensé à toi tout à l heure, en effet il y avait un débat avec une incommensurable intelligence d esprit, courtoisie et tout comme tu dis entre un castor et une belette.
Attention à l'éveil des esprits surtout ceux qui pensent en posséder un..........

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Débat politique
« Réponse #14 le: 17 avril 2021 à 17:41:50 »
La France a en effet plusieurs problèmes notamment les pseudos intellectuels qui font des pseudos débats sur des pseudos chaînes d information .
Onfray et zeymour sont juste des Nikos Aliagas de la télé poubelle.
Eric tu fais partie de quelle catégorie ?


Aucune catégorie  , j aime l intelligence d esprit ,  les débats contradictoires , en toute courtoisie , qui font éveiller les esprits , si il en reste encore ....
le reste c est de la littérature chez Hanouna , ou les marseillais a Ibiza

Eric

Hors ligne mureyt

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 405
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c5/c6
Débat politique
« Réponse #13 le: 17 avril 2021 à 17:30:03 »
Handimat si je devais te conseiller un programme avec une haute valeur ajoutée en information, en débat extrêmement pointu, ce serait les Marseillais.
D'ailleurs le prochain débat est ce soir il s'intitule :
un assureur peut-il maîtriser la lamgue de bois et dire autant de mensonges qu'un énarque ? Avec en guest la femme de Xavier Bertrand qui expliquera comment un assureur devient politicien professionnel.
En fin d'émission Zemmour sera le contradicteur de Milito Gonzalez Sousa Martinez Oscaro de la Fuentes de Almeida qui comme tout le monde le sait et le porte-parole du SPG super parti gauchiste baser à Saint-Germain du parigot.
Gros programme

Hors ligne farid

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1320
    • Voir le profil
Débat politique
« Réponse #12 le: 17 avril 2021 à 11:00:10 »
Cnews perd des dizaines de millions d’euros chaque année, et la maison mère Canal+ a perdu un million d’abonnés dernièrement. Tous les informés le savent, les possessions médiatiques des milliardaires ne servent pas à faire de l’argent, pas directement du moins, mais à défendre leurs intérêts, à faire pression sur les politiques et sur les juges, pis encore à imposer lentement mais sûrement une vision de la société et une politique générale qui leur siéent.

Hors ligne HandiMat

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 124
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T5
Débat politique
« Réponse #11 le: 17 avril 2021 à 10:58:33 »

récemment j ai suivie un débat très intéressant entre Eric Zemmour et Michel Onfray
il en est ressortis des choses très intéressantes , ils ont débattu avec intelligence , culture et courtoisie , pourtant tous les oppose

dans la vie , il y a ceux qui débattent , échangent , essayent de trouver des solutions communes  dans l intérêt commun d une nation
et aprés il y a les autres ....amplifié depuis l avènement de la grande poubelle internet

notre  pays et sa population régressent d une façon très inquiétantes a tous les niveaux , j ai beaucoup de contact a l étranger pour le taf , c est affolant la vision de la France perçus a l internationale  de nos jours

je vous laisse méditer la dessus

Eric

Il y a surtout une chose qui les "rassemble": ce sont 2 souverainistes

Mais oui ca fait du bien quand 2 personnes ne se coupent pas la parole toute les 2 minutes et écoutent les arguments de l'autre.Le meilleur exemple etait le débat justement entre Zemmour et BHL...oh mon dieu a part couper la parole et geuler BHL était a vomir mais c'est un autre débat  :sm28:

La France a en effet plusieurs problèmes notamment les pseudos intellectuels qui font des pseudos débats sur des pseudos chaînes d information .
Onfray et zeymour sont juste des Nikos Aliagas de la télé poubelle.
Eric tu fais partie de quelle catégorie ?

Dans ta catégorie de "pseudo intellectuel" je mettrai BHL justement  :sm23: mais éclaires nous alors,  qui ou quel programme trouve grace a tes yeux pour  un débat intéressant entre des personnes civilisées et cultivées ?

Hors ligne mureyt

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 405
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c5/c6
Débat politique
« Réponse #10 le: 17 avril 2021 à 08:50:41 »
La France a en effet plusieurs problèmes notamment les pseudos intellectuels qui font des pseudos débats sur des pseudos chaînes d information .
Onfray et zeymour sont juste des Nikos Aliagas de la télé poubelle.
Eric tu fais partie de quelle catégorie ?

 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

vessie, sonde, stent par Ludvig
[24 mars 2024 à 11:12:53]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 20:44:33]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 19:30:49]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 16:40:55]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par RosenKreutz
[23 mars 2024 à 15:43:38]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par Frog2Lille
[23 mars 2024 à 15:34:10]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 11:13:35]


vessie, sonde, stent par addidia
[22 mars 2024 à 20:28:57]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[17 mars 2024 à 14:53:11]


Implantation prothèse pénienne par misterjp
[17 mars 2024 à 12:33:41]

* Qui est en ligne

  • user Nutch

* Derniers Membres

Lavandula2
90j 22h 24m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 19m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5045 Messages
TDelrieu TDelrieu
4070 Messages
anneso
1872 Messages
farid
1320 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
Lavandula2
1268 Messages
J.Solis J.Solis
995 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk