SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité

Douleur

<< < (2/3) > >>

Breizhfenua:
Gilles , c'est la technique du THD dont il m'a parlé  https://www.thdlab.fr/patients/therapies/comment-traiter-hemorroides/metode-thd-doppler .Paradoxalement depuis la consultation j'ai moins de saignements ! la perspective de devoir toucher a cet endroit là a du faire peur a mes hémorroïdes , elles se tiennent a carreau  :lol:

loloko56.bis:
Bonjour,

Est-ce interne ou externe ton hémorroïde ?
Cela saigne-t'il beaucoup? Saignement en dehors des selles ?
Tu peux déjà voir avec ton généraliste.
Evites la nourriture épicée.

Pour la cautérisation, je crois que ce ne sont que pour les hémorroïdes internes.

gilles:

--- Citation de: Breizhfenua le 12 avril 2021 à 21:47:41 ---
On m'a proposé une nouvelle technique parce que l'opération classique quand on vit assis c'est juste impossible a gérer niveau cicatrisation !

--- Fin de citation ---
c'est par Cautérisation ?
J'en avais parlé avec mon doc, elle m'avais dit que ça marchait un temps puis  tout revenait, j'ai laissé tomber.

Breizhfenua:
Et si ça persiste prends rdv chez un gastro qui verra si les marisques sont a opérer ou non selon si c'est gênant ou pas , si ça saigne peu ou beaucoup ... après ce n'est pas une urgence et les traitements sont en ambulatoire .
On m'a proposé une nouvelle technique parce que l'opération classique quand on vit assis c'est juste impossible a gérer niveau cicatrisation !

zylorique:
Et éviter le café... Bon courage !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique