Auteur Sujet: fauteuil roulant progéo ,ou autres vos avis .  (Lu 23012 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Breizhfenua

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1515
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
fauteuil roulant progéo ,ou autres vos avis .
« Réponse #42 le: 16 mars 2021 à 15:10:50 »
oui c'est bien pour cette raison que je prends plus de la daube en standard ....si un tetra qui sort de rééducation pete son dossier pendant q'il déjeune...j'imagine meme pas avec un utilisateur actif . Je te laisse persister malgré les témoignages de la piètre qualité de ce fauteuil , j'avais compris que tu voulais quelquechose de solide .

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
fauteuil roulant progéo ,ou autres vos avis .
« Réponse #41 le: 16 mars 2021 à 14:00:09 »
@breiz , ce matin j ai eu le gars de progéo , il m appelé a la boite , pour ton pote tétra , tu m a d ailleurs toujours pas donné ses coordonnées il n y a aucun probléme de SAV, il a même dis de donner ses coordonnées  il peut l appeler : c est Joseph Hodgkinson son num est le 0687099270

voila moi j ai fait le relai , mais franchement ça m intéresse de savoir comment vous arriver a péter des pièces comme ça
mis a part ton pote tétra , si  les autres c est  des kéké wariors  qui descende des escaliers ou font les zazou et des cascades pour foutre sur youtube , un fauteuil roulant  standard ,c est pas prévu pour ça , la il faut prendre des cadres oracing ou spécial renforcé  sport de contact comme j avais quand je faisais du basket fauteuil , ou des fauteuil rugby selon c est de la bombe niveau solidité , par contre si c est un probléme de structure ou de qualité niveau matière , la comme dans tous les domaines , le SAV prend en charge ,personnellement je pense pas qu  ils s amuseront a jouer a ça , ils ont rien a gagner des fauteuil ils en produisent pas des millions , maintenant avec les réseau sociaux ,  le net ,50 milieux de consommateur ects ,  tu peux flinguer une petite boite en 2 jours , aprés je le répété si ça m arrive , je le dézingue et il le sait , il est sur de lui
@gilles : je n ai pas reçu de message

Eric

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
fauteuil roulant progéo ,ou autres vos avis .
« Réponse #40 le: 16 mars 2021 à 12:00:28 »
Alors non je bosse pas pour cette boite, mon pseudo: bah mon prénom c'est Mathieu et je suis handicapé :sm18: du coup....voila quoi lol

Merci pour les réponses, et question a tous: au bout du combien de fauteuil vous etes parti sur un soudé ? Moi mon revendeur me l'a pris trop large mon 1er du coup je me demandais, pour le prochain deja prendre un mec qui sait utiliser un mètre  :icon_rolleyes:
je suis partis sur un soudé a partir du 3ème fauteuil et regrette de pas l'avoir fait avant, concernant les mesures faut pas hésiter a regarder, demander ce que ton revendeur écris sur la feuille.

Eric, tu à un MP depuis hier! :icon_salut:
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne christopheg

  • Accoutumé du forum
  • *****
  • Messages: 49
    • Voir le profil
fauteuil roulant progéo ,ou autres vos avis .
« Réponse #39 le: 16 mars 2021 à 09:15:24 »
Merci Eric pour toutes ces infos

Hors ligne HandiMat

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 124
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T5
fauteuil roulant progéo ,ou autres vos avis .
« Réponse #38 le: 15 mars 2021 à 22:40:59 »
Alors non je bosse pas pour cette boite, mon pseudo: bah mon prénom c'est Mathieu et je suis handicapé :sm18: du coup....voila quoi lol

Merci pour les réponses, et question a tous: au bout du combien de fauteuil vous etes parti sur un soudé ? Moi mon revendeur me l'a pris trop large mon 1er du coup je me demandais, pour le prochain deja prendre un mec qui sait utiliser un mètre  :icon_rolleyes:

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
fauteuil roulant progéo ,ou autres vos avis .
« Réponse #37 le: 15 mars 2021 à 22:08:51 »
@edilavni , je suis passé par un revendeur qui m a fait rencontrer le commercial de chez progéo , ensuite on a parlé en professionnelle , il bosse avec les même revendeur d alu qu 'a ma boite , ensuite avec mon service commercial comme indiqué plus vas , j ai fait des recherches sur sa boite , et avec mon équipe atelier ,on a contrôler le fauteuil notamment le cadre et les soudures, le reste notamment le probléme que m 'vait remonter breiz ,avec la platine de liaisons  on a contrôler la pièce rien a redire , c est de la qualité , par contre avant les motif , je n ai pas eu cette pièce défectueuse en main et un SAV qui marche pas sur du haut de gammes , je comprend pas tous ?

@handimat déjà rien que ton nom m amuse , handimat boite basé  a Roost Warendin si tu veux on peux en parler , les gaziers c est eux qui ont  le monopole au centre de réeducation  espoir a hellme , ou j ai été soigné  ,comme tous nouveaux démolis dans le Nord  je suis passé par eux , on nous les impose  ,pour moi  c est  une belle bande  de bricoleu incapable  de prendre de bonne mesure , juste bon a prendre le pognon et crois moi je suis pas le seul a le dire  ....(tu bosse chez eux ?😁)
pour répondre a tes questions
1 : oui le prix du progéo est cher comme tous autre fauteuil actif soudé sur mesure
2: pour les photos j arrive pas a les mettre , je demande un coup de main aux administrateur
3:le Quickie , trop lourd pour moi , j ai des problèmes d épaules il me faut du light
4 ; j ai aucune action chez progéo , si il me baise la gueule moi je leur  baise la leur  au centuple  , et crois moi je connais du monde , par contre si je suis satisfait du produit , je lui fait de la pub , affaire a suivre , je vous cacherais rien , bien au contraire on est l a pour s aider 

Eric

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
fauteuil roulant progéo ,ou autres vos avis .
« Réponse #36 le: 15 mars 2021 à 12:16:11 »
il faut passer par un revendeur.
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne edilavni

  • Régulier
  • ***
  • Messages: 24
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
fauteuil roulant progéo ,ou autres vos avis .
« Réponse #35 le: 15 mars 2021 à 09:53:46 »
Hello,
Bah l'helium, premier fauteuil également. Bon au final pas mauvais, mais 1, trop lourd, 2, ces gardes boues qui dépassent une fois replié c'est rédhibitoire maintenant. J'm'en était pas rendu compte au premier choix :/

Eric, quand tu parles de Progeo, tu es en contact directement avec l'usine Progeo ? pas un revendeur ? Je croyais qu'en france on avait pas le choix que de passer par ces revendeurs et qu'on ne pouvait pas y aller en direct ?

Bonne journée,

Hors ligne HandiMat

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 124
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T5
fauteuil roulant progéo ,ou autres vos avis .
« Réponse #34 le: 15 mars 2021 à 09:08:01 »
Ah yes je veux bien voir des photos du bestiau tiens (je parle du fauteuil evidemment :sm18: )

Et 1 petite idée du prix tiens a la louche ?

Moi j'ai un Quickie Helium (1er fauteuil) et j'en suis assez content, j'aurai su j'aurai pris un poil + léger mais bon souvent la légéreté va avec le prix...

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
fauteuil roulant progéo ,ou autres vos avis .
« Réponse #33 le: 14 mars 2021 à 17:54:03 »
j arrive pas a ajouter les photos , au secours gillou ! :icon_biggrin:

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
fauteuil roulant progéo ,ou autres vos avis .
« Réponse #32 le: 14 mars 2021 à 17:44:37 »
bonsoir

merci a breiz pour ton retour de photos sur messenger
hier matin  a la boite on a disséqué le progéo

je vous donne ce que l on a conclu avec les collègues :

niveau cadre alu et soudure rien a redire , c est du haut de gamme , avec les commerciaux  on a fait quelque recherche je m explique : leur alu on le connais très bien il fait partis de nos fournisseurs , progéo est une boite italienne installé a Trévise en Italie , le patron est un para qui a bossé et fait ces gammes chez Küschall suisse , il a monté sa propre boite , et son  aluminium et son carbone il le commande en partenariat avec des grandes marque de vélo haut de gamme pour le cyclisme professionnelle basé aussi dans la région de Trévise

 on a contrôler avec les collegues du bureau d étude ,et mesurer la fameuse plaquette de liaison qui a priori a poser probléme chez ton pote tétra breiz
les dimensions , l épaisseur (mesuré au pied e a coulisse ) et la même que mon Küschall q serie , et a priori la qualité semble identique

par contre dans ce genre de pièce de liaison la casse est toujours possible , ça arrive rarement , mais ça arrive je vous l accorde
donc a priori comme vous me l avez indiqué le probléme a été leur SAV

j en ai parlé avec le gars de progéo qui m a confirmé qu il y avait eu des probléme avec cette pièce qui depuis a été modifier et que le SAV A a fait son boulot (breiz file moi le nom du tetra , on va régler ça si il le veux )

moi je suis comme Saint Thomas je crois que ce que je vois ,je ne met en doute la parole de personne , donc j ai été très clair avec lui , ce fauteuil me plait , je me sui sentis bien direct dedans , j irais même jusqu ' a dire qu il est au dessus du Küschall serie q  et plus léger , mais comme c est un tous soudé c est tous a fait normal il est épuré au maximum

donc le deal est trés simple , je le prend , il m a dis qu il allait me faire un sur mesure au petits oignons , on ira même a Garches pour voir un ergo car j ai un probléme de colonne vertébrale  et de positionnement ,dont acte

par contre si j ai le moindre probléme ave ce fauteuil , niveau casse et SAV , c est très simple je le démolis , avec mon service juridiques et les fournisseurs de ma boite qui bosse avec eux , il m a dit , ok il est sur de son fauteuil et professionnellement parlant le gars  a l air de tenir la route , il  m afiler ses coordonnés perso et professionnelle  ,donc je le répéte si j ai le moindre probléme , je le dézingue aussi sur ce forum , réseaux sociaux et tous le tous time , je lui ai pas fait a l envers il est prévenus , et pour lui il y a aucun probléme il est sur de ce fauteuil , qui pour moi après "analyse" pro avec les collègues est de bonne facture , donc affaire a suivre ..

pour le reste j ai bien suivie vos conseil et recommandation , je vous en remercie ,
j ai eu un rgk rapidement en prêt j ais pas du tous accrocher (comme celui que j avais essayer il y a 2 ans  au salon autonomic de lille )
et j ai zieuté sur le net , les oracing , il me botte pas , Küschall je veux plus en entendre parler , depuis que ça été repris par les américains ces bon fauteuils suisses , sont devenus moche et la qualité a énormément baissé , ça m a été confirmé aussi par mon revendeur , les quickie et tous ces fauteuils ricains , trop de probléme de visserie donc le choix est pas si large que ça , mais bon le principal est que chacun trouve midi a sa porte , le fauteuil de l un  c est comme les chaussures , il plaira pas ou ira pas a d autre

je vous filerais quelques photos du fauteuil faites chez moi , mais aucune prise a ma boite , j ais pas le droit , car il y a de l espionnage industrielle , et on est sur un forum public

merci a vous pour votre aide , et je vous tiens au courant , je pars la semaine prochaine sur  Paris pour le taf , et je vais faire un crochet a Garches pour les mesures et rencontrer l ergo

eric

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
fauteuil roulant progéo ,ou autres vos avis .
« Réponse #31 le: 13 mars 2021 à 11:40:32 »
oui, je comprend pas pourquoi tu n'a pas fait fonctionner le SAV RGK, surtout pour 13 cm, cette prise de mesure était une erreur de ton fournisseur ou a la construction!!
J'ai eu le TIGA FX en essaie et j'ai commandé le TIGA, Breiz merci pour le rappel, c'est pour cette raison que j'ai laissé tomber le PROGEO. :icon_wink:
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne Breizhfenua

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1515
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
fauteuil roulant progéo ,ou autres vos avis .
« Réponse #30 le: 13 mars 2021 à 08:55:47 »
Alody , sérieusement il te manquait 13 cms ?!!! et tu n'as pas fait fonctionner le SAV pour mauvaise prise de mesures ? un RGK c'est un budget de dingue alors j'imagine ta déception et ta colère a l'arrivée !

Hors ligne Elody06

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 173
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
fauteuil roulant progéo ,ou autres vos avis .
« Réponse #29 le: 12 mars 2021 à 21:35:53 »
j'ai acheter en plein pot le nouveau champion, sans aide secu ou autre a cause de monFX, mais trop lourd pour le transferé seule dans mon C4 gd picasso...
Elodie, maman de 3 garçons <3

Hors ligne Elody06

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 173
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
fauteuil roulant progéo ,ou autres vos avis .
« Réponse #28 le: 12 mars 2021 à 21:34:36 »
Coucou moi j'ai un RGK tiga FX , fauteuil hyper solide, mais a force plier déplié , ça me gonfle, et bon moi  ala base mauvaise prise de mesure il me manquait 13 cm afin de pouvoir passé mes fesses dedant, donc on a coupé le fauteuil en 2 et tout ressoudé grace à un ami de mon oncle soudeur ALU et aliage tout type
Elodie, maman de 3 garçons <3

Hors ligne Breizhfenua

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1515
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
fauteuil roulant progéo ,ou autres vos avis .
« Réponse #27 le: 12 mars 2021 à 14:24:41 »
Eric c'est celui là dont la visserie , la sellerie et le SAV sont catastrophiques . J'ai demandé à Mathieu (tetra) la photo de son dossier Progeo qui a cassé net sous lui .Le fauteuil avait juste 5 mois et il est tetra , ne fait pas de trucs délirants (il n'avait d'ailleurs aucune motorisation a l'époque car premier fauteuil de sortie de CRF et il était juste en train de déjeuner . Je t'ai envoyé les photos sur Messenger Eric .

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
fauteuil roulant progéo ,ou autres vos avis .
« Réponse #26 le: 12 mars 2021 à 12:38:40 »
je l'avais trouvé pas mal celui-la, je me souviens plus pourquoi je l'avais éliminé, peut être la taille.
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
fauteuil roulant progéo ,ou autres vos avis .
« Réponse #25 le: 11 mars 2021 à 22:00:16 »
lsalut ,
le gars de progéo est venu ce soir chez moi , il m a donné en prêt ce modèle châssis fixe tous soudé : https://www.rehateamprogeo.com/index.php/fr/produits/fauteuils-progeo/modeles-adultes/aluminium-rigide/joker-energy

je l ai utilisé déjà une heure dans ma résidence , ballade , bordure , et  pas mal de manœuvre

demain je le prend a la boite , on va bien  le décortiquer  , a première vue les soudures et le cadre sont de bonne facture , il est léger ,je l ai démonté dans la voiture , transféré , pas de problèmes , pour l instant j ai un bon ressentit et le gars avait l air sérieux

je vous tiens au jus pour la suite

eric

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
fauteuil roulant progéo ,ou autres vos avis .
« Réponse #24 le: 08 mars 2021 à 04:32:12 »
Merci hervé je note , je vais d abord voir en priorité l oracing qui ressort bien du lot , enseigne j enquille sur du progéo aéra , peux etre rgk ,ensuite je verrai  je vais prendre mon temps mon cul dessus et bien analyser le matos avec mes collègues a la boite

par contre si j ai un coup de cœur par ex pour l oracing d entrée , je m emmerde pas avec les autres , j ai beaucoup de taf en ce moment

je vous tiens au jus

merci a tous

Eric

Hors ligne Hervé35

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 262
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
fauteuil roulant progéo ,ou autres vos avis .
« Réponse #23 le: 07 mars 2021 à 21:39:33 »
salut,
Bon eh bien moi je roule en Joker « carbone » depuis 2013 approximativement.
J’ai mis carbone entre guillemet parce que il y a une âme métallique dans le tube, tout ça c’est du marketing à 2 balles.
J’ai donc  le modèle suivant
Chassis en carbone
Dossier postural
ROUES AVANT ACTIVE SOFT
ROUES ARRIERES 24"ULTRA-LIGHT
TUBES DE POIGNEES EN CARBONE
KIT ROUES ARRIERES 24"TOUT TERRAIN
Plaque latérale en carbone
Fourches « Support avec niveau à bulle intégré »
https://www.rehateamprogeo.com/index.php/fr/produits/fauteuils-progeo/modeles-adultes/aluminium-rigide/joker

ça a mal commencé, le fauteuil livré était bruyant, mais ils m’ont remplacé le châssis.
Par contre je pense qu’entre le 1er châssis et le 2nd le fauteuil a pris du poids…
Depuis ce temps j’ai changé de fourches que j’avais gentiment flinguées dans l’eau de mer, 400€ de mémoire. J’ai changé plusieurs fois les roues avant car usées 230€ la paire.
Les 2 protèges-vêtement en carbone ont pété je ne les ai pas remplacé mais je m’en suis refait 2 avec du carton de calendrier en double épaisseur (recouverts d’un gros scotch noir) et j’en suis très satisfait, la toile d’assise est un peu abimée mais à ce jour je n’ai pas encore besoin de la changer.

Qualités de ce fauteuil
il est réglable ce qui permet les réglages aux petits oignons pour avoir un fauteuil bien maniable, ça m'a bien servi quand j'ai changé de coussin par exemple, et je redresse régulièrement le dossier quand les roues avants s'usent;
il est assez compact une fois plié, je le passe au dessus de moi dans une 308 (c’est juste mais ça passe), la 308  étant une caisse de taille moyenne quand même, et dans le coffre sans rien démonter ni plier;
Son train avant est étroit ce qui permet de se glisser facilement près des pieds de table. (c’est pour ça que je l’ai préféré au Quickie Helium)
Il est plutôt solide et il n’a pas pris de jeu ni dans le dossier ni dans les roues.

Défaut
pourrait être un peu plus léger.

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
fauteuil roulant progéo ,ou autres vos avis .
« Réponse #22 le: 07 mars 2021 à 06:11:25 »
Ok mad et gillou c est noté merci les gars

@breiz , ok, sorry ma belle j avais pas piger , tu sais je suis un mec on est pas équipé pour comprendre plusieurs discutions en même temps

pour en revenir aux essai , c est sur que les réglages et tous le tous time c est important , mais j ai déjà fait l experience , même si le merdier est pas tous a fait a ta taille et en mode réglage basique , tu a déjà un "ressentit" , et comme je l indiquais , je regarde avec beaucoup d attention a la boite , les soudures  la visserie et la partie mécanique , après je le teste a fond , nature , voiture jungle urbaine , bref il morfle  :icon_biggrin:

il me faut minimum 3 jours de prêt c est non négociable , ça a toujours fait partis du "deal" avec mon revendeur
on lâche pas des milliers d euro en ne regardant qu 'une photo sur le net , ou en écoutant les salamalecs d un vendeur habile qui arriverait mémé a vendre du sable a un bédoin du désert  :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Eric

Hors ligne mad

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 309
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
fauteuil roulant progéo ,ou autres vos avis .
« Réponse #21 le: 07 mars 2021 à 03:14:23 »
Un tout soudé sur mesure c'est donc bien ce qu'il te faut :-)
Le moins de visserie possible, de belle soudures, 4 bonnes roues, 2 bonnes toiles (assise et dossier) et c'est increvable.
Il faut juste pas se planter sur les mesures, moi j'ai pris des risques car j'ai pris les mesures seul et j'ai commandé sur le net.
Au final il est parfait (ca fait 3 ans que je l'ai).
Pas besoin d'un revendeur pour prendre 2 mesures vite fait et qui va te sucrer 700€ ^^


salut mon poto

oui tu a raison  je vais suivre tes conseils mon amis
j ai eu une réponse , je vais essayer aussi ton fauteuil
par contre pour la prise de mesure, cest la premiere fois , je préfère quand même payer une fois le gazier ,car je veux vraiment du top mesure ,et au moins si ça va pas je peux lui balancer a la gueule , mais si le taf est bien fait , j aurais juste a faire moi même "un copié collé" pour le renouvellement , ma morphologie a pas changer , le bon coté quand tu a ma maladie tu grossis pas c est déjà ça de pris..
n 'hésitez pas si il il y a des utilisateurs de RGK, car après pas mal de recherche , les bon fauteuil actif il y en a pas tant que ça par chez nous

merci d avance
eric

Salut mon poto !
Pas de soucis si on avait été plus proche je t'aurais fait essayé ce bon vieux oracing.
J'habite dans la montagne, dans les alpes, toi tu es du nord trop loin !
Si tu veux des conseils pas de soucis.

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
fauteuil roulant progéo ,ou autres vos avis .
« Réponse #20 le: 06 mars 2021 à 11:36:59 »
Merci pour vos réponse 😎


perso avec La boite , les soudure en alu c est notre dada , (entreprise bénalu Jette un œil mon gillou ==>https://www.benalu.com/) )
..(...)...

par contre  breiz un truc que je comprend pas , j ai zieuté les RGK , ça coute un bras et les jambes avec , et ils sont pas foutu de t envoyer un pro pour les mesures et pas de fauteuil de prêt ? qu 'il aille se faire foutre , je prend pas de fauteuil sur catalogue ,et une nouvelle marque je veux un pro pour les mesures

Putain  , je vais les prendre en stage et leur apprendre le commerce , ça me gonfle , on est vraiment pris pour des merdes nous les handis ,
sérieux j ai envie d en commander un et  dés que le mec se pointe je bave et je fais l handi de service  du film  intouchable et je dis que son merdier va pas ,😇 (si il y a des revendeurs sur ce forum PUBLIC qui lise mon comm , je vous laisse mariner ,va t il le faire ce con la ?😂)


Benalu je connais Éric, du beau matos!!

Concernant RGK il y a peu de revendeurs en France et ils doivent se partager les fauteuils d'essaie, j'ai du attendre un bon mois pour un TIGA a essayer proche de mes mensurations, je l'ai gardé 3 semaines pour voir un peu tout , c'était un FX en plus!
Le miens est déjà arrivé mais a cause de la tempête et la route c'est la merde! il faut une bonne grosse après-midi pour valider et finaliser les réglages, les horaires de convois vont changer et je pourrais enfin avoir mon precieux.
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne Breizhfenua

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1515
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
fauteuil roulant progéo ,ou autres vos avis .
« Réponse #19 le: 06 mars 2021 à 08:29:59 »
Eric : ce n'est pas du tout ce que j'ai dis . Je répondais au commentaire de Mad qui indiquait qu'il n'avait pas besoin de revendeur pour prendre les mesures ! Au contraire moi j'estime que si je ne connais pas la marque / modele , je fais prendre les mesures par quelqu'un qui connait réellement le produit (genre on oublie HMS et toutes ces chaines qui ne connaissent pas leurs produits !).
Quant au sur mesure , pas définition tu ne peux pas tester u fauteuil parfaitement a tes mesures ...quelle que soit le modele . J'ai eu le fesses dans plein de fauteuils mais jamais parfaitement a mes mesures avant mon achat .

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
fauteuil roulant progéo ,ou autres vos avis .
« Réponse #18 le: 06 mars 2021 à 06:17:53 »
Merci pour vos réponse 😎

ça me fait gagner du temps , apparemment l oracing d après vous c est de la bombe bébé comme dirait un vieux pote a moi 😁

je retiens aussi la remarque judicieuse de gillou , le magnésium et le titane , faut oublier les amis , niveau soudure faut faire appelle a la nasa 😂😂😂

perso avec La boite , les soudure en alu c est notre dada , (entreprise bénalu Jette un œil mon gillou ==>https://www.benalu.com/) )

c est pour ça que j ai toujours pris des alu , mais comme je vous l avais indiqué ,jusque maintenant aucun probléme avec les Küschall ,aucune réparation depuis 20 ans ,  le seul truc qui a "merdé "une fois  c est la barre de transport derrière la fauteuil ,au bout de 15 ans elle c est fendu , avec les collègues on la viré et on a recintré du tube alu que l on a resoudé direct sur le cadre de mon premier Q 4 (il a 20 ans , increvable le merdier , je le garde précieusement, j y tiens comme a la prunelle de mes yeux  comme je vous l avais dis , c est mon fauteuil "bricolage et loisir"

par contre  breiz un truc que je comprend pas , j ai zieuté les RGK , ça coute un bras et les jambes avec , et ils sont pas foutu de t envoyer un pro pour les mesures et pas de fauteuil de prêt ? qu 'il aille se faire foutre , je prend pas de fauteuil sur catalogue ,et une nouvelle marque je veux un pro pour les mesures

Putain  , je vais les prendre en stage et leur apprendre le commerce , ça me gonfle , on est vraiment pris pour des merdes nous les handis ,
sérieux j ai envie d en commander un et  dés que le mec se pointe je bave et je fais l handi de service  du film  intouchable et je dis que son merdier va pas ,😇 (si il y a des revendeurs sur ce forum PUBLIC qui lise mon comm , je vous laisse mariner ,va t il le faire ce con la ?😂)



bisous et merci pour votre aide j attend impatiemment le retour de mail d oracing et l essai des autres

je vous tiens au jus pour le ressentis , ça peux servir a d autre

prenez soin de vous

Eric

 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

vessie, sonde, stent par Ludvig
[24 mars 2024 à 11:12:53]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 20:44:33]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 19:30:49]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 16:40:55]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par RosenKreutz
[23 mars 2024 à 15:43:38]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par Frog2Lille
[23 mars 2024 à 15:34:10]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 11:13:35]


vessie, sonde, stent par addidia
[22 mars 2024 à 20:28:57]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[17 mars 2024 à 14:53:11]


Implantation prothèse pénienne par misterjp
[17 mars 2024 à 12:33:41]

* Qui est en ligne

  • Point Invités: 445
  • Point Robots: 0
  • Point Caché: 0
  • Point Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

* Derniers Membres

Lavandula2
90j 22h 24m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 19m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5045 Messages
TDelrieu TDelrieu
4070 Messages
anneso
1872 Messages
farid
1320 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
Lavandula2
1268 Messages
J.Solis J.Solis
995 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk