Auteur Sujet: Fuite de selles durant rapport intime  (Lu 18731 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne tetra4

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C3/C4
Fuite de selles durant rapport intime
« Réponse #55 le: 17 février 2021 à 12:54:17 »
Breiz, c'est clair que quand tu es dépendant pour tout cela ne fait pas rêver les filles et je le comprends très bien , d'ailleurs je ne voudrais pas imposer cela à la personne que j'aime , je ne voudrais que son bonheur , et quand tu vis dans une petite ville loin de tout tu as beaucoup moins de chance d'être tenté 😂😂😂 alors tu fais le mec responsable qui ne tombe pas amoureux
HOMME tétra complet

Hors ligne Breizhfenua

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1515
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Fuite de selles durant rapport intime
« Réponse #54 le: 16 février 2021 à 19:29:29 »
Tetra 4 , ah oui pareil on me demande si mes partenaires sont handi , comme si c'était une évidence ! ce a quoi je réponds : si tu mets 2 tetra ensemble , on ne va pas faire trembler les murs hein ?
C'est vrai que lorsque l'accident arrive jeune , je pense que c'est encore plus difficile car on a peu d'expérience ... et plus t'es touché haut plus c'est complexe de faire des rencontres faut pas se mentir . A mon niveau , à chaque fois je me sens obligée de faire ma warrior , montrer que c'est pas très grave , que je suis un max' autonome (genre je choisi le lieu ou je sais que j'aurai pas de soucis d'accès type rampe trop pentue par exemple) ... et puis parfois je rencontre de belles personnes pour qui le handicap ça fait partie du lot mais ce n'est pas ça qui va influer notre histoire , et j'avoue que c'est reposant , ça fait du bien de lâcher prise et d'être soi , meme si accepter sa vulnérabilité n'est pas simple du tout !
Bref , comme dit Gilles , on a le droit d'y croire , et pour ça il faut communiquer (groupes , réseaux sociaux , plateformes de rencontre ) , a défaut de sortir en ce moment !

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Fuite de selles durant rapport intime
« Réponse #53 le: 16 février 2021 à 19:03:59 »
putain ça me dégoute a lire si même a Garches "la Mecque des handis" ils en parlent pas c est vraiment a désespérer
donc rien de neuf depuis 20 ans a part pour notre amis de Lyon qui avait un sexologue

bref tu es handi on te met toujours  dans une case de bête rare , et demerde toi , et maintenant quand tu te marie et que ton mec bosse on te retire l aah , merci macron et sa bande (ça vient te tomber et confirmer )

eric




Hors ligne tetra4

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C3/C4
Fuite de selles durant rapport intime
« Réponse #52 le: 16 février 2021 à 17:59:13 »
Houlà , la confiance en soi , pour moi impossible , je n'en avais pas avant mon accident alors maintenant ....

Pour la sexualité , comme la plupart rien au centre, en plus je n'avais que 17 18 ans, donc pas facile de parler de cela , quand une aide soignante tiens ton sexe durci à pleine main, ta seule réaction c'est de rêver quelle bouge sa main pour savoir si tu vas sentir qqch et découvrir ce qu'il se passe, mais tu deviens tout rouge et c'est tout .... La seule information que j'ai eu par mon docteur , chaque cas est différent suivant la lésion, débrouille toi avec cela 😂😂😂
En même temps , au vu des témoignages ce n'est pas faux et je ne vois pas ce que pourrais te dire une sexologue de plus quand tu es célibataire car il faut tout re-découvrir et tester pour savoir ...
Mais pour la plupart des gens , un handicapé n'a plus de désirs , ou alors entre eux , j'ai souvent entendu des gens qui m'ont dit tu devrais trouver une femme comme toi  😒 et je réponds comme moi ? Blonde ? 😂😂😂
HOMME tétra complet

Hors ligne Breizhfenua

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1515
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Fuite de selles durant rapport intime
« Réponse #51 le: 16 février 2021 à 14:13:22 »
Tetra 4 , dernièrement j'ai participé à une visio sur la sexualité féminine , que des para et tetra et un médecin rééducateur de Garches qui a un DU de sexologie . De quoi a t on parlé ? de contraception et de grossesse ...du technique . J'attends une demi heure et je lancé un pavé dans la mare , le titre c'est bien la sexualité ? on peut parler de sexualité peut etre du coup ? mais même pour les autres femmes c'est pas simple , comme tu dis , en gros t'es handi donc t'as besoin du minimum vital , si en plus tu réclames du plaisir ! nan mais oh ça va pas bien ???
Tu vois , moi c'est grâce aux échanges avec mes pairs que j'ai avancé sur le sujet , mais pas avec le corps médical . Quand ton MPR te demande a quel moment la spasticité te gêne le plus et que tu réponds ma sexualité ...il regarde ses pompes et enchaine sur l'urinaire ... super le signal que ça t'envoi : domaine a oublier ! ben merde alors ! certainement pas garçon !
Quelle hypocrisie de voir qu'on te borde et qu'on compatit sur ton sort de PMR mais alors il ne faut surtout pas sortir de la case pauvre malheureux handi car ce n'est pas entendable d'avoie les memes rêves et les memes désirs que tout être humain .
Quand on a été isolé(e) , manipulé(e) comme un bout de Bidoche qui ne ressent rien , quand on s'est vu(e) dans un état pitoyable , transpirant , sentant le pipi et autres joyeusetés ... quand on sort de là on a tellement besoin d'être vu(e) comme un individu a part entière , donc désirable , pour reprendre confiance en soi !




Hors ligne tetra4

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C3/C4
Fuite de selles durant rapport intime
« Réponse #50 le: 16 février 2021 à 13:29:40 »
Bonjour ,
Je suis d'accord avec toi Breiz, la sexualité est bien trop complexe pour légiférer, et surtout notre rapport au sexe. Quand une infirmière ou aide soignante fait une toilette intime , certains patient(e)s ressente du plaisir (bon cela se voit plus chez un homme 😂) mais là interdiction de donner du plaisir en frottant un peu plus , alors que un touché rectal ok
LE plaisir est tabou
HOMME tétra complet

Hors ligne HandiMat

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 124
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T5
Fuite de selles durant rapport intime
« Réponse #49 le: 16 février 2021 à 13:28:34 »
les gros lourdeaux de la pénétration

hahahaha !  :icon_biggrin:




Eric on ne se comprend vraiment pas ... personne n'a de zone erogène qui apparait comme ça comme par magie ! ça se travaille ...rien n'est simple .

j ai cherché pendant 10 ans , je suis pas du genre a lâché l affaire crois moi  ,j ai même lu des truc , écouter des "témoignages"  mais j ai abandonné depuis , je suis "passé a autre chose " et je le répète sans arrêt on est tous différent
par contre sur ce sujet ,je suis curieux d un truc , les centre de rééducation actuel ils ont évolué ? il aide ou renseigne leur nouveaux patient démolis sur leur futur "éventuel" sexualité ? ou il te lâche encore  comme une merde dans la nature et je te parle pas du reste , vaste sujet .....

@rosen t inquiète le documentaire d arte j ai confiance ,je vais regarder , par contre le reste ou les gourous de la toile dans tous les domaines font légion ,  ça m intéresse pas mon amis 

eric

non non c'est toujours pareil! ils te lâchent dans la nature comme ca lol , après c doit dépendre du centre... enfin j'espère  :icon_biggrin:

  Si quand même ca dépend vachement des centres, moi a celui d'Henry Gabriel a coté de Lyon il y a une sexologue en poste. Moi (il y a 4 ans) j'avais demandé direct aux infirmieres comment ca se passait niveau sexo et on m'avait pris rdv avec elle mais je crois que si tu dis rien bah.... elle est tellement debordée qu'on te prends pas rdv d'office, la elle est partie a la retraite et une nouvelle l'a remplacée!

Moi perso que de bon souvenirs de ce coté la  :icon_biggrin:, quand je raconte ce qui s'y passait a des potes ils veulent pas me croire  :icon_smile:

Pour faire vite j'ai la sensibilité (pas comme avant mais ca va ) et niveau erection pas de soucis donc je peux avoir une vie sexuelle même si 4 ans apres l'accident je suis encore en mode "découverte" et en recherche de ce que je peux faire ou pas faire avec ma copine, c'est fun ca va même si je compare pas a avant et bon bah pour une fille ne pas pouvoir te faire éjaculer ca peut etre frustrant c'est sur.. D'ailleurs la sexo du centre répetait toujours que jouir et éjaculer sont deux choses différentes mais bon pour moi j'ai quand même jamais réussi a "jouir" depuis.

Hors ligne Breizhfenua

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1515
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Fuite de selles durant rapport intime
« Réponse #48 le: 15 février 2021 à 18:36:44 »
Alors si on part dans l'assistance sexuelle , il y a beaucoup a dire , je ne suis ni pour ni contre ...mais très mitigée .Pour moi c'est du cas par cas , et en effet il s'agit d'un acte technique , on ne parle plus d'amour ou de faire l'amour (qui je le répète n'a aucun rapport avec la pénétration hein les mecs ?) .Ce qui me gêne c'est d'une part qu'on légifère sur notre sexualité : je trouve ça dingue ! l'assistance sexuelle ni pour les hommes ou les femmes mais pour cette autre catégorie : les handicapés ! et ça me fait vomir ...

D'autre part si on légifère ça veut dire quoi ? t'as ta carte d'invalidité alors ça devient un droit ? donc un amputé tibial , qui a mon sens a une mobilité et une qualité de vie plutot cool ...va pouvoir pointer a l'assistance sexuelle ? a contrario j'ai rencontré un homme d'une trentaine d'année , bègue , mais au point de ne pas pouvoir sortir un seul mot ...donc un handicap de communication majeur mais il n'a pas la CMI et ce beau gosse est réellement en situation de handicap dans ses rencontres ...mais lui n'y aurait pas accès ?
Pour moi on devrait légiférer sur les travailleurs et travailleuses du sexe mais pour la population générale , là je trouverais ça bien plus recevable , etre inclus au meme titre que chaque etre humain .

Ensuite pour moi le sexe c'est du jeu , de l'échange , ce n'est pas quelquechose de sérieux et ça devrait etre accessible a tous car c'est un besoin primaire donc je ne suis pas du tout contre l'idée ...par contre la mise en œuvre me débecte ...merci l'APF .

Hors ligne tetra4

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C3/C4
Fuite de selles durant rapport intime
« Réponse #47 le: 15 février 2021 à 18:14:13 »
Pas besoin System64, les assistantes aucun intérêt pour moi, j'ai besoin d'aimer, mais j'en ai pris mon parti et accepter comme pour le reste
HOMME tétra complet

Hors ligne system64

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 316
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
Fuite de selles durant rapport intime
« Réponse #46 le: 15 février 2021 à 17:08:02 »
Salut Tetra 4, tu ne peux rester murer dans cette situation, essaies de t'organiser, pas maintenant, mais après ce putain de covid, de voir si tu peux organiser un séjour dans un pays ou il y a la possibilité de faire des rencontres avec des assistantes sexuelles, pourquoi pas?

Hors ligne tetra4

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C3/C4
Fuite de selles durant rapport intime
« Réponse #45 le: 15 février 2021 à 15:00:48 »
Bonjour,
Bon, je ne me souviens pas de mes rêves, je ne peux pas sérer les filles dans mes bras et je ne plais pas aux filles de toutes façons alors mdr
HOMME tétra complet

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Fuite de selles durant rapport intime
« Réponse #44 le: 15 février 2021 à 12:35:24 »

Sinon, perso, je me retrouve à la fois en Eric et tetra4, mais en tant que femme, car je n'ai jamais eu aucune sensation "sexuelle", où que ce soit, depuis mon accident (il y a 42 ans), tout en ayant jamais non plus connu ce que c'était avant.
Du coup, ça fait quasi 30 ans que j'ai mis une croix dessus et que je vis seule " en moine" comme le dit Gilles.

tu sait, rien n'est perdu, il suffit juste d'une rencontre et tout bascule au point de te retrouver comme une "midinette", le fait d'être a la mode "moine" ne veut pas dire seul, je
vois du monde tous les jours, un peu moins en ce moment vu les conditions mais faut pas désespérer de trouver l'âme sœur.


Apres chacun sa façon de réagir , bon perso les gros lourdeaux de la pénétration je fuis , je ressens rien du tout donc s'ils ne font pas l'efforts de dialoguer pour avoir des rapports harmonieux ça n'a aucun intérêt . Mais jamais je n'ai mis une croix sur ma sexualité , certes très décevante au début ...au bout de 3 ans je commence a savoir ce qui marche ou pas, mais ça ne vient pas tout seul ! de la pratique régulière et aussi de la bienveillance de la part des partenaires sont nécessaires . Je ne suis pas handi depuis longtemps , certes , mais j'ai quand même cette courte expérience d'une sexualité restée active et de plaisir (différent et alors ? ma vie est différente!)et je me sens "complète" , je me sens femme , pour moi c'est aussi très important pour mon équilibre et ma confiance en moi .
Je suis entièrement d'accord avec toi mais on a toujours (moi , éric et peut être d'autres) cette idée de pratiquer le sexe avec érection/pénétration comme on le faisait quand on était valide
même si j'ai automatiquement basculé sur autre chose et une autre sensibilité pour arriver a une certaine plénitude qui est finalement moins compliquée a atteindre quand tu sait lâcher prise, on dois écouter notre corps dans ce moment précis, éric tu sait, ça fonctionne et plutôt bien mais il faut faire abstraction du passé dans ce moment précis.
Pour ma part mon plus grand plaisir est d'être contre le corps de mon partenaire qui m'embrasse le cou ... rien à voir avec la fameuse pénétration dont je n'ai vraiment rien a battre !
c'est comme moi, juste sentir la chaleur du corps de l'autre sur sois et pouvoir jouer a "Dédé les doigts de fée" me serait suffisant! :sm19:
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne J.Solis

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 995
  • Sexe: Homme
  • If you can't stand up, stand out !
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: C7
Fuite de selles durant rapport intime
« Réponse #43 le: 14 février 2021 à 23:45:35 »
les gros lourdeaux de la pénétration

hahahaha !  :icon_biggrin:




Eric on ne se comprend vraiment pas ... personne n'a de zone erogène qui apparait comme ça comme par magie ! ça se travaille ...rien n'est simple .

j ai cherché pendant 10 ans , je suis pas du genre a lâché l affaire crois moi  ,j ai même lu des truc , écouter des "témoignages"  mais j ai abandonné depuis , je suis "passé a autre chose " et je le répète sans arrêt on est tous différent
par contre sur ce sujet ,je suis curieux d un truc , les centre de rééducation actuel ils ont évolué ? il aide ou renseigne leur nouveaux patient démolis sur leur futur "éventuel" sexualité ? ou il te lâche encore  comme une merde dans la nature et je te parle pas du reste , vaste sujet .....

@rosen t inquiète le documentaire d arte j ai confiance ,je vais regarder , par contre le reste ou les gourous de la toile dans tous les domaines font légion ,  ça m intéresse pas mon amis 

eric

non non c'est toujours pareil! ils te lâchent dans la nature comme ca lol , après c doit dépendre du centre... enfin j'espère  :icon_biggrin:
Jeffrey

If you can't stand up, stand out !


Facebook / Insta: Jeffrey Solis

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Fuite de selles durant rapport intime
« Réponse #42 le: 14 février 2021 à 22:04:17 »
Eric on ne se comprend vraiment pas ... personne n'a de zone erogène qui apparait comme ça comme par magie ! ça se travaille ...rien n'est simple .

j ai cherché pendant 10 ans , je suis pas du genre a lâché l affaire crois moi  ,j ai même lu des truc , écouter des "témoignages"  mais j ai abandonné depuis , je suis "passé a autre chose " et je le répète sans arrêt on est tous différent
par contre sur ce sujet ,je suis curieux d un truc , les centre de rééducation actuel ils ont évolué ? il aide ou renseigne leur nouveaux patient démolis sur leur futur "éventuel" sexualité ? ou il te lâche encore  comme une merde dans la nature et je te parle pas du reste , vaste sujet .....

@rosen t inquiète le documentaire d arte j ai confiance ,je vais regarder , par contre le reste ou les gourous de la toile dans tous les domaines font légion ,  ça m intéresse pas mon amis 

eric

Hors ligne RosenKreutz

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 807
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C2
Fuite de selles durant rapport intime
« Réponse #41 le: 14 février 2021 à 21:30:13 »
Éric, si tu pars défaitiste, c'est sûr que tu n'y arriveras pas. Il faut au contraire t'imprégner de l'idée que c'est possible. Regarde le documentaire, lis des articles, renseigne-toi sur les différentes techniques, etc. et ça fera son chemin tout seul.

Breiz, exactement, il faut oublier le côté physique et mécanique pour se concentrer sur l'imagination. Cultiver les souvenirs sensoriels et apprendre à les contrôler pour pouvoir les utiliser quand on le souhaite.
Se victimiser c'est s'inférioriser soi-même.

Hors ligne Breizhfenua

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1515
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Fuite de selles durant rapport intime
« Réponse #40 le: 14 février 2021 à 21:11:17 »
Eric on ne se comprend vraiment pas ... personne n'a de zone erogène qui apparait comme ça comme par magie ! ça se travaille ...rien n'est simple . ça fait 2 ans 1/2 que je suis branchée sur mon désir de retrouver des sensations et ça devient de plus en plus intense . C'est comme tout il ne faut pas dire c'est pas pour moi , j'y arriverai pas ! sinon il y en a beaucoup qui passeraient leur temps vautrés dans leur pieu mais apres des mois d'efforts tu récupères des habiletés et hop fauteuil et transferts autonomes pour les plus chanceux  . Pour moi c'est exactement pareil que ce parallèle avec la rééducation , c'est une rééducation aux sensations .

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Fuite de selles durant rapport intime
« Réponse #39 le: 14 février 2021 à 20:06:50 »
une chose très importante est de constater qu'on peut arriver à plaire, c'est à mon avis le principal à accompir

oui ça je te rassure , le fauteuil n empêche pas l amour et les belles rencontres , je pense que l on retrouve toujours sa personnalité "d avant"  , aprés les problèmes purement "handi" c est autre chose

breiz j ai zieuté sur le net , trop cérébral pour moi et j ai  aucune zone érogène, c est cuit je pense 😪

bon ben il me reste le roulage de pelle 😁, parait que j embrasse bien ,et j aime serrer dans mes bras la personne que j aime

eric

Hors ligne Breizhfenua

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1515
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Fuite de selles durant rapport intime
« Réponse #38 le: 14 février 2021 à 20:02:23 »
je pense que ça va de pair ... les fantasmes naissent dans la tete et se transforment dans les faits (ou pas) mais dans tous les cas il faut être a l'écoute pour ressentir quoique ce soit , l'expérience des rêves éveillés de rozenKreutz sont très évocateurs , je trouve cette experience super intéressante .

Hors ligne system64

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 316
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
Fuite de selles durant rapport intime
« Réponse #37 le: 14 février 2021 à 19:02:49 »
I l y a beaucoup de vérités dans ces commentaires, une chose très importante est de constater qu'on peut arriver à plaire, c'est à mon avis le principal à accompir

Hors ligne system64

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 316
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
Fuite de selles durant rapport intime
« Réponse #36 le: 14 février 2021 à 19:00:24 »
je pense qu'une des complexités, c'est que il y a des gens dits cérébraux, et d'autres dits instinctifs, d'ou la difficulté ou pas de la station assise..........

Hors ligne Breizhfenua

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1515
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Fuite de selles durant rapport intime
« Réponse #35 le: 14 février 2021 à 18:26:31 »
Eric , je te laisse regarder sur un moteur de recherche ;) mais en gros il s'agit de stimuler toutes les zones du corps afin de developper une grande sensibilité qui va te procurer du plaisir . Passer des heures a explorer son corps et celui de son partenaire , en mode slow life , c'est tellement agréable!
Après j'ai peut etre une notion de la sexualité qui n'est pas la même que la tienne , j'ai plus besoin de tendresse et de caresses que de ressentir un orgasme que je n'ai jamais retrouvé (sauf que je ne trouve pas ça très grave pour ma part ).Et oui en effet le cérébral joue a fond parce que je ressens une telle sensation de plénitude lorsque je suis nichée contre mon chéri que ça  vaut bien plusieurs orgasmes ;)

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Fuite de selles durant rapport intime
« Réponse #34 le: 14 février 2021 à 18:01:54 »
Personnellement, j'ai retrouvé TOUTES mes sensations grâce aux rêves lucides. J'en parle dans ce topic :
http://alarme.asso.fr/forum/index.php/topic,12913.0.html

C'est quelque chose qui a été démontré scientifiquement et que tout le monde peut faire !

En tout cas, c'est toujours mieux que rien !

Salut rosen

je viens de lire tous ton topic , c est très intéressant ,je dirais même impressionnant , je t admire

personnellement je pense être  incapable de faire ça , je vais quand même prendre le temps de lire une de tes vidéo (reportage arte , chaine que j aime beaucoup )  et je te tiendrais au courant

par contre une question qui me taraude toujours depuis 20 ans , dans les rêves "normaux" quand on dort , je me suis jamais vue handicapé , c est même vachement  agréable , je fais toute les choses d avant , même l amour mais ce ne sont que des rêves

je ne suis pas freud , et loin d avoir l intelligence et la culture de tous ces gens la , mais ne serais ce pas "un signe" que mon cerveau , comme quand je suis éveillé n a jamais accepter et acceptera jamais ce handicap , on s adapte on vie difficilement avec , mais a titre personnelle je le répète  je l accepterais jamais 

la réponse  de notre amis olivier m a interpellé aussi , je cite :
ma conception des choses, nous sommes affublés de handicaps PARCE QUE nous avons les moyens intellectuels de les surmonter. A nous de le prouver.

en bref , dans son résumé on a été "choisis" ,peux être qu' une puissance divine ou un dieu ,nous a rendu handicapé car nous sommes des etre supérieur et capable de s en sortir et de surmonter tous ça

bon moi je vais répondre une réponse a la con , je m adresse a cette" puissance" ou ce dieu :moi je t ai rien demander , je suis pas trés intelligent , pas cultivé ,aucune instruction ,  gros con et loin d etre un "etre supérieur" , rend moi ma vie de gars debout d avant, simple ouvrier a l usine , ne roulant pas sur l or , mais ça me convenais amplement , j étais un homme en bonne santé ,libre de ces mouvement , sans fioriture ,pognon , ni bien matérielle ,c est pas ça qui fait le bonheur pour moi d ailleurs

le tentra c est quoi breiz ? c est mental aussi ?

Hors ligne Breizhfenua

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1515
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Fuite de selles durant rapport intime
« Réponse #33 le: 14 février 2021 à 17:53:43 »
En fait para ou tetra homme vous ne parlez que de sensations en lien avec une érection , comme si moi je vous parlais d'orgasme féminin . Alors non ça ne marche pas mieux chez les paras , quand tu ne ressens rien tu ne ressens rien . A contrario plus t'es touché bas plus tu as de zones potentiellement érogènes ...donc tetra tu te contentes uniquement du peu qui te reste à ressentir quelquechose ce qui fait beaucoup moins de zones sensible qu'un para ...
Moi je vous parle totalement d'autre chose ! et là dessus je rejoins RozenKreutz car il n'est pas question de réparer ou de retrouver des sensations physiques d'avant mais de créer une sensation nouvelle , au debut juste agréable et au fil du temps qui va devenir exacerbée et donner un plaisir intense . Il faut lâcher prise et lâcher ce qu'on a connu , prendre son temps , pratiquer souvent pour que ces zones deviennent hyper sensibles aussi .
Aujourdhui fat pas me toucher le cou ou j'ai carrément les jambes qui se tendent , j'ai une réaction assez ON/OFF là dessus .
Je ne sais pas si vous vous êtes intéressés au tantra ? un de mes partenaires m'a initiée et c'est vraiment tres bien adapté a nous dans le sens ou on part du principe que chaque zone du corps est érogène .Pas besoin d'être handi , les valides idem et donc plaisir sans forcement d'erection , et oui un mec valide peut prendre du plaisir sans ejaculation ... a fortiori nous qui pouvons developper une sensibilité particulière a certains endroits intacts on a encore plus de chance d'y arriver !

Apres chacun sa façon de réagir , bon perso les gros lourdeaux de la pénétration je fuis , je ressens rien du tout donc s'ils ne font pas l'efforts de dialoguer pour avoir des rapports harmonieux ça n'a aucun intérêt . Mais jamais je n'ai mis une croix sur ma sexualité , certes très décevante au début ...au bout de 3 ans je commence a savoir ce qui marche ou pas, mais ça ne vient pas tout seul ! de la pratique régulière et aussi de la bienveillance de la part des partenaires sont nécessaires . Je ne suis pas handi depuis longtemps , certes , mais j'ai quand même cette courte expérience d'une sexualité restée active et de plaisir (différent et alors ? ma vie est différente!)et je me sens "complète" , je me sens femme , pour moi c'est aussi très important pour mon équilibre et ma confiance en moi .

Pour ma part mon plus grand plaisir est d'être contre le corps de mon partenaire qui m'embrasse le cou ... rien à voir avec la fameuse pénétration dont je n'ai vraiment rien a battre !

Hors ligne RosenKreutz

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 807
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C2
Fuite de selles durant rapport intime
« Réponse #32 le: 14 février 2021 à 15:22:56 »
Personnellement, j'ai retrouvé TOUTES mes sensations grâce aux rêves lucides. J'en parle dans ce topic :
http://alarme.asso.fr/forum/index.php/topic,12913.0.html

C'est quelque chose qui a été démontré scientifiquement et que tout le monde peut faire !

En tout cas, c'est toujours mieux que rien !
Se victimiser c'est s'inférioriser soi-même.

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Fuite de selles durant rapport intime
« Réponse #31 le: 14 février 2021 à 14:30:53 »
tetra 4 , je dirais pas une chance je me permettrais pas , mais je me répète avoir eu une vie sentimentale avec de la complicité , de l amour avec des plaisirs charnel partagé avec de magnifiques  femmes (avant mon mariage , j ai eu une vie et des relations de dingues  :sm3:,c est indescriptible tellement c est bon pour les 2 amoureux  , j ai toujours aimé pour "couché " malgré que je déconne toujours la dessus la je suis sérieux j ai beaucoup de respect pour nos adorables femmes

donc dans ma tête je suis toujours "valide ", dans mes loisir , taf , je me suis a peu prés bien adapté , mais la sexualité , la complicité , c est une putain de souffrance pour moi maintenant et un blocage depuis 20 ans , malgré tous mes efforts , et le plaisir que l on peux encore donné avec une langue des doigts des caresses ,certe je réussissais a donner beaucoup de plaisir , mais en retour les femmes sont merveilleuse , elle essaye de te rendre ça , et la c est un putain de blocage pour moi , une énorme souffrance  , mais bien sur je le faisais pas voir  :icon_cry: , j ai aucune "zone érogène"

donc avoir eu cette vie valide merveilleuse et épanouie  "avant" c est pas top non plus mon amis quand tu "bascule dans notre monde "

le sport pareil , je pratiquais le foot avec un bon niveau amateur en régionale , je faisais du marathons , du cyclisme tous mes sports était avec mes jambes , il y a 17 ans j ai fait du basket fauteuil pour "reconstruire" un peu mon dos , le remuscler sur le conseil de mon médecin réducteur de l époque , et tenir la forme , mais les sensations n était pas pareil , malgré des coéquipiers sympa ( je suis encore en contact avec eux sur fb)

voila ," je parle beaucoup" mais si d autre veule témoigner , faite le , on a pas de tabou entre nous , les bonne experience sont le bienvenus aussi lol !!

eric

ps , breiz si tu me lis file moi les coordonnés du Monsieur sur lille , un grand merci ma poulette



 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

vessie, sonde, stent par Ludvig
[24 mars 2024 à 11:12:53]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 20:44:33]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 19:30:49]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 16:40:55]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par RosenKreutz
[23 mars 2024 à 15:43:38]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par Frog2Lille
[23 mars 2024 à 15:34:10]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 11:13:35]


vessie, sonde, stent par addidia
[22 mars 2024 à 20:28:57]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[17 mars 2024 à 14:53:11]


Implantation prothèse pénienne par misterjp
[17 mars 2024 à 12:33:41]

* Qui est en ligne

  • Point Invités: 247
  • Point Robots: 0
  • Point Caché: 0
  • Point Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

* Derniers Membres

Lavandula2
90j 22h 24m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 19m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5045 Messages
TDelrieu TDelrieu
4070 Messages
anneso
1872 Messages
farid
1320 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
Lavandula2
1268 Messages
J.Solis J.Solis
995 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk