TOUT SUR LA RECHERCHE > Études précliniques

hyper-interleukine-6 (Université de la Ruhr)

(1/8) > >>

gilles:

--- Citation de: farid le 06 février 2021 à 18:02:34 ---
j'ai lu la réponse d'un richissime americain nomme larry flint ..//...

--- Fin de citation ---
Farid, connais tu Larry Flynt seulement comme milliardaire Américain, pace-que le personnage est bien plus complexe et a mon avis c'est pas
ce que lui à raconté son médecin qui lui dicte ce qu'il veut faire ou pas!
Pour info a une époque il se trimbalais le cul sur un fauteuil en OR!

ANTONIN.D:

--- Citation de: farid le 06 février 2021 à 18:02:34 ---un avc qiui est une lesion du cerveau peut amener a la mort ce qui n'est pas le cas de la moelle epiniere

--- Fin de citation ---

Faux: lésions aux niveau C1, C2 ou C3 peut amener à la mort malheureusement, ma sœur et décédé 2 ans avant mon accidents du "coup de lapin" en accident de voiture.



éric:
icm a mis le paquet sur le cerveau et ont lâché les lésions médullaires
schumi il me semble que c est le cerveau aussi qui est touché

la recherche et big pharma veulent un retour sur investissement , le covid en est un bon exemple actuellement , des milliards ont été lâché trés vite , ils bossent tous h 24 la dessus , et les bon résultats ont pas trainé

contre le nombre de parkinson et alzheimer , on fait pas le "poids" nous les blessés médullaire

le pognon régit le monde,  on est pas chez les bisounours  , aprés il reste le génie humain rosen a raison , croisons les doigts

farid:
il ya lesions et lesions,,celles plutot c graves (sections,ecrasements) et d'autres moins graves (compression ),je pense que ce sont les secondes qui sont prises en compte lors protocoles menant a des essais cliniques,,
j'ai lu la reponse d'un richissime americain nomme larry flint qui a refuse de financer la recherche sur les lesionsmedullaires apres l'avis de son medecin traitant qui lui a confie que son cas etait grave et sans solution   car sa  moelle epiniere etait sectionnee et tres endommagee par une balle de revolver
heureusement que la plu$art des lesions sont dues a une compression avec formation de cavite interne(sphirinx)
le cas de schumacher concerne le cerveau   qui est un organe complexe et particulierement delicat,,un avc qiui est une lesion du cerveau peut amener a la mort ce qui n'est pas le cas de la moelle epiniere

RosenKreutz:
Sans oublier que bon nombre des plus grandes découvertes scientifiques et médicales ont été faites par hasard, ou par des mecs tout seuls, sans les milliards qu'on jette par les fenêtres aujourd'hui.
Bref, les milliards ne remplaceront jamais le génie humain et le savoir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique