Auteur Sujet: Polémique sur les 1er essais avec NEUROGEL  (Lu 7400 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne RosenKreutz

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 807
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C2
les 1er essais avec NEUROGEL
« Réponse #25 le: 29 novembre 2020 à 13:58:49 »
Ckhr ydjlufl jljtsv, tulbewues.
Se victimiser c'est s'inférioriser soi-même.

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Polémique sur les 1er essais avec NEUROGEL
« Réponse #24 le: 29 octobre 2020 à 17:45:13 »


Salut Gilles, j’espère que ça va pour toi malgré les intempéries qui ont touché ton département et principalement ton village.

Merci pour ton message.


En regardant ton expérience sur le forum, je vois que la partie recherche ne t’intéresse pas plus que ça, ça ne me dérange pas, je pense que ça ne dérange pas les autres non plus.


Hé bien tu te trompe!! ça fait 27 ans que j'ai eu mon accident (j'entendais déjà parler de Neurogel) et depuis je fait comme vous tous, je suis ce qui ce passe
 au niveau de la recherche un peu partout sans en faire une obsession (ça m'est vite passé!!) et il n'y a aucunes obligations de participer a un sujet pour y porter attention ou
y poster un commentaire pour dire "je suis le sujet!".

Concernant ce que j'ai marqué en bleu (moins agressif que le rouge) c'est juste pour te mettre en garde, tu est très motivé par le NEUROGEL et c'est ton droit, tu peut en parler
et en débattre sans soucis mais....

oui, il y a un mais!
Tu dois maitriser tes écrits, quand tu critique telle association ou telle entreprise pharmaceutique, le gouvernement ou ton voisin d'en face, tu le fait ici sur un forum public et
ça peut être apparenté a de la diffamation (et je peu te dire qu'il en faut peut!!) si plainte est déposé ce seront nous les administrateurs les responsables et accusé (entre autre)
donc il faut que tu fasse attention a ce que tu écris sinon on t'enverra en vacances forcée = plus d'accès au forum. :smiley:

voila, on comprend ton enthousiasme mais s'il te plais, pas de débordements! :azn: 
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne stardupoker

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 155
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5
Polémique sur les 1er essais avec NEUROGEL
« Réponse #23 le: 28 octobre 2020 à 22:08:53 »
Bonjour à tout le monde, j’espère que vous allez bien.

Salut Gilles, j’espère que ça va pour toi malgré les intempéries qui ont touché ton département et principalement ton village.

Je suis sur ce forum depuis que j’ai eu mon accident en 2004, je ne l’ai pas découvert, je l’ai cherché, et trouvé.
de par son nom : association libre d’aide à la recherche à la moelle épinière!

Autrement dit je recherchais un site sur le net axé sur la recherche LME, je ne savais même pas ce qu était un forum à cette époque là.
En d’autres termes c’est un endroit où on peut parler de tout et aussi de recherche vu le nom du forum, dire ses opinions, partager ses expériences et c’est ce que j’ai trouvé ici.

Des d’articles sur la recherche, des essais cliniques en cours, des thérapies expérimentales, des discussions, des partages d’opinions.

Gilles tu es administrateur, tu me demandes de prendre des vacances… Je ne l’avais même pas remarqué dans ton sous poste en dessous du mien en bleu…
Donc je te le dis, le projet Neurogel me tient à cœur, comme d'autres projets sur les LME, et je ne prendrais pas de vacances, entends le bien..

J’expose mes opinions sur le lobby pharmaceutique et les difficultés pour l’association Neurogel pour trouver des médias de masse afin de se faire connaître étant donné qu’il y a bel et bien de bons résultats juste par rapport aux vidéos que j’ai vu.
Et je suppose et espère encore de bien meilleures nouvelles à venir.

En regardant ton expérience sur le forum, je vois que la partie recherche ne t’intéresse pas plus que ça, ça ne me dérange pas, je pense que ça ne dérange pas les autres non plus.

Je pense que donner mon opinion sur les problèmes que peut rencontrer l’association Neurogel par rapport aux médias et aux lobbys, ce n’est pas du complotisme.
C’est de la discussion, après que les autres personnes du forum n’argumente pas ce phénomène, ce n’est pas grave mais au moins ça a eu le mérite d’être exposé.

Je ne dis pas que j’ai raison sur tous ces points, mais j’exprime ma pensée que ça plaise ou non, à toi comme aux autres.
Il y a des personnes qui sont sûrement d’accord, d’autres pas du tout, mais pour ma part je pense que ça peut en faire partie, sinon je ne parlerai pas de ça.

Je ne connais pas personnellement l’administration Neurogel, mais je pense qu’ils ont rencontré des problèmes liés à tout cela, d’où les gouvernements, Institutions, et pire encore grands laboratoires pharmaceutiques ne profite pas de cette occasion.

Entre nous tous, si vraiment les grands de ce monde avait envie de régler ce problème ça serait fait depuis longtemps et ça j’en suis persuadé. Comme pour le cancer.

Voilà c’est tout ce que j'ai à redire sur ce sujet, maintenant voyons comment le projet évolue, et surtout faisons le maximum pour faire évoluer cette thérapie détenu par une association française je le répète.
Oui c’est vrai c’est incroyable !

Je remercie tous ceux qui sont actifs dans la partie recherche, je ne cite pas de noms, de toute manière ils se reconnaissent tout de suite, je remercie aussi les autres membres qui sont sur d’autres sujets intéressants et rendent vivant nos communauté.
Je suis heureux que ce forum existe.

Je vous souhaite à tous une bonne soirée.

send

  • Invité
Polémique sur les 1er essais avec NEUROGEL
« Réponse #22 le: 19 octobre 2020 à 13:20:57 »
Tu es sûr que ce n'est pas toi ?

Hors ligne farid

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1320
    • Voir le profil
Polémique sur les 1er essais avec NEUROGEL
« Réponse #21 le: 18 octobre 2020 à 18:56:44 »
 NON,,             c'est un para?

send

  • Invité
Polémique sur les 1er essais avec NEUROGEL
« Réponse #20 le: 18 octobre 2020 à 17:46:57 »
Farid, c'est toi Fredo Boukhezard sur Facebook  ?

Hors ligne farid

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1320
    • Voir le profil
Polémique sur les 1er essais avec NEUROGEL
« Réponse #19 le: 18 octobre 2020 à 16:49:16 »
je voudrais connaitre l'opinion des gestionnaires d'alarme sur cette non reconnaissance des instances medicales francaises sur l'action therapeutique (reelle ou supposee)du neurogel,,,a condition qu'elles n'ont pas eu vent de ce produit ,de son essai clinique et des temoignages des patients,,ce qui serait un comble,,

Hors ligne stardupoker

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 155
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5
Polémique sur les 1er essais avec NEUROGEL
« Réponse #18 le: 18 octobre 2020 à 15:30:19 »
Re bonjour :)

Mon explication était surtout lié à Neurogel , car les pouvoirs politiques, le gouvernement, et le parlement européen, ne voudront certainement pas financer une telle recherche qui ferait perdre beaucoup d’argent au lobby pharmaceutique.

Mais comme je l’ai dit plus haut, il faut quand même envoyer cette lettre à l’adresse e-mail Neurogel,
Et partager au maximum.

Si vous saviez à quel point j’aimerais que la France, l’Europe et tout l' occident s’intéressent à ce projet …
Mais déjà l IRME font les morts… Ce n’est sûrement pas pour rien...

Bonne journée à tout le monde.
Adrien.

Hors ligne stardupoker

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 155
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5
Polémique sur les 1er essais avec NEUROGEL
« Réponse #17 le: 18 octobre 2020 à 02:14:29 »
Bonsoir à tout le monde excusez moi il est un peu tard… Je vous souhaite une bonne journée pour demain enfin tout à l’heure lol



Je vous souhaite une très bonne nuit et à tout le monde.

tu a d'autres forums pour étaler tes idées, ici pas de prosélytisme et autres revendications de ton genre
contente toi de parler de neurogel, POINT ! !
Si tu comprend pas, quelques vacances loin du forum te feront du bien ainsi qu'aux membres d'ALARME.

Hors ligne Arnfi

  • Habitué
  • **
  • Messages: 17
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D6/D7
Polémique sur les 1er essais avec NEUROGEL
« Réponse #16 le: 17 octobre 2020 à 20:26:02 »
d'accord avec arnfi,,il ya des paratetras richissimes ,,si il y avait la moindre chance de remarcher ,ils feraient tout pour que c soit le cas,,cette histoire  de lobbies pharmaceutiques  qui ne voudraient pas que les paratetrasn'aient pas de therapie pour pouvoir vendre des fauteilsroulants ,des antalgiques ,des poches unrinaires etc,, ,j'y crois pas,
,j'ai vu une emission ou une pricesse seoudienne  para dont le pere est multimilliardaire est partie se faire soigner en chine sans resultats,,
jerepete une fois encore ,pour convaincre des vertus du neurogel ,la preuve des preuves est l'irm des patients,,
Exact, perso ça fait dix années que j'économise en prévision d'une éventuelle opération (n'ayant que peu d'espérance dans l'avenir de notre système santé) et je ne compte pas jouer mon coup sur de bonnes paroles.
A fortiori si l'opération doit se passer dans un pays étranger hors EU et que celui-ci est connu pour sa dissimulation et ses entourloupes en tout genre.

Arfmi, la terre plate c'est pour faire passer les complotiste et lanceur de vérité pour des con! [..]
C'est parce qu'ils le sont, sieur trollito.

Hors ligne stardupoker

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 155
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5
Polémique sur les 1er essais avec NEUROGEL
« Réponse #15 le: 17 octobre 2020 à 17:51:03 »
IRM !! ils ont dit avoir vu de belle repousse, et quand tu l'aura vu .. tu vas dire ..ben ils courent pas.. ??

Hors ligne stardupoker

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 155
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5
Polémique sur les 1er essais avec NEUROGEL
« Réponse #14 le: 17 octobre 2020 à 17:45:06 »
fin 2021 vaccin obligatoire
bonne soirée
profité des bars boite et restau festival cinema théatre!

Hors ligne stardupoker

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 155
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5
Polémique sur les 1er essais avec NEUROGEL
« Réponse #13 le: 17 octobre 2020 à 17:36:57 »
Arfmi, la terre plate c'est pour faire passer les complotiste et lanceur de vérité pour des con! c'est controlé par l'elite !
t'es un ignorant qui va se reveillé trop tard , alors reste dans ton systeme en attendant de te reveillé!
d'ailleurs les lanceur d'alerte et "complotiste" vont bientot etre puni et emprisonné pour que vous restez endormi!
tu peux déja plus parler d'anti vaccin sur FB car ton compte sera fermer! censure à mort sur youtube et fb contre antivaccin
Alors avant de faire , regarde ce qui a dedans!
bon courage à tous et oublié pas vos masque et le couvre feu !
bises

Hors ligne farid

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1320
    • Voir le profil
Polémique sur les 1er essais avec NEUROGEL
« Réponse #12 le: 17 octobre 2020 à 11:43:14 »
d'accord avec arnfi,,il ya des paratetras richissimes ,,si il y avait la moindre chance de remarcher ,ils feraient tout pour que c soit le cas,,cette histoire  de lobbies pharmaceutiques  qui ne voudraient pas que les paratetrasn'aient pas de therapie pour pouvoir vendre des fauteilsroulants ,des antalgiques ,des poches unrinaires etc,, ,j'y crois pas,
,j'ai vu une emission ou une pricesse seoudienne  para dont le pere est multimilliardaire est partie se faire soigner en chine sans resultats,,
jerepete une fois encore ,pour convaincre des vertus du neurogel ,la preuve des preuves est l'irm des patients,,

Hors ligne Arnfi

  • Habitué
  • **
  • Messages: 17
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D6/D7
Polémique sur les 1er essais avec NEUROGEL
« Réponse #11 le: 17 octobre 2020 à 10:47:41 »
A qui appartiens les médias de masses Farid et Qui les contrôle  Farid ?  BIG PHARMA  oms bayer et tout les autres  !! Veulent ils nous faire marcher? poche..penilex et tout le reste .. rembourser par nos impots ! assurance maladie c'est pour les pots de vin verser à nos dirigeant corompu..
N'oublie pas la terre plate et les antennes 5G qui transmettent des virus ;)

Personne ne va contester qu'il y a une quantité non négligeable de pourritures dans les groupes pharmaceutiques mais si un traitement fonctionne il sera vite relayé par les chaines infos & documentaires en pagaille. (comme ça a été le cas à chaque fois qu'une opération sur un paralysé fonctionne)

Visiblement il s'agit du premier groupe de test et ils ne sont pas encore rentrés, attendons de voir leurs preuves avant de leur jeter des pierres (mais rien d'en mettre de côté au cas où)

Hors ligne Arnfi

  • Habitué
  • **
  • Messages: 17
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D6/D7
Polémique sur les 1er essais avec NEUROGEL
« Réponse #10 le: 17 octobre 2020 à 10:46:17 »
Les témoignages sont encourageants mais ça manque de preuves.

Y a t-il des vidéos où l'on voit les sujets avant & après?
Des IRM avant/après?

Comme beaucoup je ne demande qu'à y croire mais ça parait un peu trop beau.
Et puis la chine franchement, si y'a un problème, c'est cuit...

Bref, j'ai moyennement envie de servir de cobaye pour d'hypothétiques techniques, car comme beaucoup ici je suis déjà pas mal amoché et je n'ai pas forcément envie d'en rajouter...

Hors ligne stardupoker

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 155
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5
Polémique sur les 1er essais avec NEUROGEL
« Réponse #9 le: 16 octobre 2020 à 18:47:41 »
Toi farid tu penses courir du jour au landemain, alors fait des reves lucide comme rosenkreutz

Hors ligne stardupoker

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 155
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5
Polémique sur les 1er essais avec NEUROGEL
« Réponse #8 le: 16 octobre 2020 à 18:45:08 »
A qui appartiens les médias de masses Farid et Qui les contrôle  Farid ?  BIG PHARMA  oms bayer et tout les autres  !! Veulent ils nous faire marcher? poche..penilex et tout le reste .. rembourser par nos impots ! assurance maladie c'est pour les pots de vin verser à nos dirigeant corompu..

stop avec ton "complotisme" a 2 balles, en plus tu mélange tout!! Merci de réfléchir avant
de poster un message

Hors ligne farid

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1320
    • Voir le profil
Polémique sur les 1er essais avec NEUROGEL
« Réponse #7 le: 16 octobre 2020 à 18:39:13 »
@rozenkreutz;;tu as a moitie raison ,,,reconnais au moins que des complets lesionnels sont devenus incomplets,,meme si la fonction marche est en deca des attentes,(,on esperait plus spectaculaires que ca),mais si la fonction vesicale ,sexuelle ou intestinale redevenait normale ,c'est deja un exploit,,,j'attends toujours de voir l'IRM d'un de cs patients,pour moi ,c'est la meilleure preuve que le neurogel fonctionne

Hors ligne RosenKreutz

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 807
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C2
Polémique sur les 1er essais avec NEUROGEL
« Réponse #6 le: 16 octobre 2020 à 16:56:03 »
Je ne comprends pas bien l'attitude de Rosenkreutz.

C'est pourtant simple : je considère que des témoignages et des extraits de documentaire ne peuvent pas être qualifiés de "résultats", et encore moins de "résultats exceptionnels, inédits, incroyables, etc."
Se victimiser c'est s'inférioriser soi-même.

Hors ligne farid

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1320
    • Voir le profil
Polémique sur les 1er essais avec NEUROGEL
« Réponse #5 le: 16 octobre 2020 à 16:49:03 »
il sffit de contacter une journaliste ou un(e) presentateur(e) de l'emission france 5 sante pour que cela se sache pour un tres grand nobre de personnes et dans le milieu medical,,c'est simple non?

send

  • Invité
Polémique sur les 1er essais avec NEUROGEL
« Réponse #4 le: 16 octobre 2020 à 13:32:46 »
Je ne comprends pas bien l'attitude de Rosenkreutz.
C'est pitoyable

chacun ici est libre de donner son avis et étant respectueux de "l'autre", d'ailleurs c'est pour cette
raison que j'ai supprimé le post de "stardupoker"

Hors ligne stardupoker

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 155
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5
Polémique sur les 1er essais avec NEUROGEL
« Réponse #3 le: 16 octobre 2020 à 12:36:39 »
Exemple de mon mail:

Objet: Thérapie pour paraplégie et tétraplégie

Bonjour,

Aujourd’hui une association de paralysé ( NEUROGEL ) ont réussi un essai clinique en chine avec une toute nouvelle méthode, sur des patients paraplégiques
et tétraplégiques complet, en plus avec des lésions anciennes.
Les résultats plus qu’incroyable.

Il semble plus qu'évident que le gouvernement doit s’intéresser à cela!
Si il ne le fait pas il faudra qu’il nous apportent leurs réponses et pourquoi ?
Je fais partie de l’association, et si le gouvernement français ne veut pas réagir.. Sans doute d’autres pays finiront par si intéresser!
Prenez bien en compte cette véritable opportunité.

Adrien Canier

Hors ligne stardupoker

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 155
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5
Polémique sur les 1er essais avec NEUROGEL
« Réponse #2 le: 16 octobre 2020 à 12:01:32 »
Je le fait tout de suite ! je n'ai pas Facebook, ma sœur le partagera sur son FB.
RosenKreutz , occupe toi d'un autre fil de discu, et retourne a tes series  et jeux video!

Hors ligne RosenKreutz

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 807
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C2
Polémique sur les 1er essais avec NEUROGEL
« Réponse #1 le: 16 octobre 2020 à 11:58:04 »
Je suis désolé, mais tout ça fait vraiment pas sérieux. :huh:


Se victimiser c'est s'inférioriser soi-même.

 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

vessie, sonde, stent par Ludvig
[24 mars 2024 à 11:12:53]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 20:44:33]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 19:30:49]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 16:40:55]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par RosenKreutz
[23 mars 2024 à 15:43:38]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par Frog2Lille
[23 mars 2024 à 15:34:10]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 11:13:35]


vessie, sonde, stent par addidia
[22 mars 2024 à 20:28:57]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[17 mars 2024 à 14:53:11]


Implantation prothèse pénienne par misterjp
[17 mars 2024 à 12:33:41]

* Qui est en ligne

* Derniers Membres

Lavandula2
90j 22h 24m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 19m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5045 Messages
TDelrieu TDelrieu
4070 Messages
anneso
1872 Messages
farid
1320 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
Lavandula2
1268 Messages
J.Solis J.Solis
995 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk