SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité

MATELAS

<< < (2/3) > >>

gilles:
Salut Danielle, tu aurais pu me poser la question par mail, perso j'ai changé mes matelas en 2019, je les ai pris 100 % Latex et franchement j'en suis très content.
ferme juste ce qu'il faut, un coté hiver & été, l'épaisseur est bonne (20 cm) et rapport qualité/prix imbattable, en plus c'est fabriqué en France.

 https://www.amazon.fr/gp/product/B07BB2WGHT/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o06_s00?ie=UTF8&psc=1

RosenKreutz:

--- Citation de: dan le 21 août 2020 à 07:52:16 ---
Un grand merci a vous tous qui avez pris connaissance  de ma question et vous a semblé sans intérêt puisque vous n'avez pas daigné  répondre

--- Fin de citation ---

On est sur un forum, pas sur un tchat. Mais de rien.

zylorique:
Euhhhh tu as posé ta question hier.... On est pas tous sur l'ordi H24..... et peut-être que pas grand monde sur le forum a des réponses à ta question... Bon courage....On en bave tous au quotidien.

dan:

Un grand merci a vous tous qui avez pris connaissance  de ma question et vous a semblé sans intérêt puisque vous n'avez pas daigné  répondre

dan:
Merci Marcus,mais tu vois malgré toutes mes recherches il n'y a pas de matelas de plus de 20cm dans les 100%latex,pas de ressorts non plus
En tout cas merci d'avoir pris la peine de me répondre

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique