Auteur Sujet: Adieu  (Lu 10367 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Adieu
« Réponse #27 le: 12 mai 2020 à 12:55:40 »
Ce sujet portant à polémique il sera supprimé sous peu par moi-même, j'en prend la total responsabilité et cela, que ça plaise, ou pas. Au passage, je bloque ce sujet alors que sur d'autres forums on l'aurait supprimer en moins de 5 minutes (sans prévenir personnes).

Je rappel que l'équipe de l'association ALARME est formée de bénévoles, nous sommes tous soumis à une charte et celle-ci n'a pas été respecter. Merci de bien vouloir lire la suivante et d'en tenir rigueur, car, en effet, a ce jour le forum compte 1685 membres et il est impossible de satisfaire tout le monde. Nous faisons du mieux que nous pouvons pour maintenir une lisibilité agréable et ce genre de post est néfastes de part le non respect des règles du fonctionnement du forum.

Les bénévoles d'ALARME mettent tout en oeuvre pour que ce forum soit des plus agréable et personnellement, je suis lassé d'avoir à faire la police pour des personnes qui ne respecte pas des règles simples alors que les modérateurs sont assez laxiste.

Merci de votre compréhension,

Marc BENOIT

Note : Le prochain à dire adieux risque fort d'être moi, cela à mon grand regret. Si chacun fait ce qu'il lui plait, et bien, qu'il en soit ainsi ! Cela fait 8 ans que l'association ALARME est dans ma chair mais si pour deux membres il faut constamment ce justifier, je préfère quitter cette grande famille qu'est ALARME. L'entraide, c'est dans le soutien qu'il persiste, et non dans la controverse. Nous sommes dans un forum de discussions, nous ne sommes pas la pour ce disputer, mais bien pour échanger.

L'association ALARME se réserve le droit de modifier la présente Charte en informant les membres.

Veuillez noter qu'il est impossible pour l'équipe ou le propriétaire de ce forum de vérifier la validité de chaque message.  S'il vous plaît, gardez en tête que nous ne vérifions pas tous les messages, bien que nous fassions notre maximum pour. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus.  Nous ne pouvons garantir l'exactitude, la perfection ou l'utilité d'aucune information présentée. Chaque message exprime les opinions de son auteur, et ne représente pas nécessairement les opinions des membres du forum, de l'équipe, des ses filiales, ou du propriétaire du forum.  Quiconque estime qu'un message posté est répréhensible est fortement encouragé à immédiatement le notifier aux administrateurs et modérateurs. Ceci s'applique également aux informations contenues dans les profils des membres.

Les règles suivantes sont d'application :

  • Il est impératif de rester courtois et poli en toute circonstance.
  • Il est interdit d'écrire des messages contenant des informations qui pourraient être considérées comme dénigrantes, diffamatoires, injurieuses ou portant atteinte à la vie privée, aux bonnes mœurs ou à l'ordre public, fausses, diffamatoire, inexactes, abusives, vulgaire, haineuses, qui harcèlent, obscène, profane, à contenu sexuel, à but menaçant, irrespectueux de la vie privée des gens, ou simplement qui contrevient à n'importe quelle loi et question de bon sens et de respect.
  • Il est interdit d'utiliser une écriture phonétique ou de type SMS.
  • Il est interdit d'écrire le même sujet dans plusieurs forums pour attirer l'attention.
  • Il est interdit d'utiliser les forums pour faire, de manière systématique, de la publicité pour d'autres sites sauf accords des modérateurs de la rubrique " Association et liens amis ".
  • Il est interdit de publier des informations protégées par des droits d'auteur ou un copyright sans en avoir formellement obtenu l'autorisation. L'association ALARME ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable en cas de non-respect de cette règle.

Les recommandations suivantes sont d'application :

  • Il est recommandé de respecter la destination première de chaque forum.
  • Il est recommandé de rédiger des titres de messages, et des descriptions suffisamment explicites pour les messages et d'éviter d'utiliser des lettres capitales pour attirer l'attention des lecteurs.
  • Il est recommandé d'utiliser la fonction "Prévisualisation" pour se relire afin de limiter les fautes d'orthographe et de s'assurer de la lisibilité des messages.
  • Il est recommandé d'éviter autant que possible de diverger du sujet initial dans un fil de messages.
  • Il est recommandé de traduire en français des informations publiées à l'origine dans une autre langue.
  • Il est recommandé d'utiliser la messagerie privée des forums pour tenir des conversations d'ordre privé.
  • Il est recommandé de citer la ou les sources si le contenu d'un message (texte, photo, vidéo, etc) provient en tout ou en partie d'un autre média (site Internet, magazine, livre, etc).
L'association ALARME ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable en cas de non-respect de cette recommandation.

Tout message qui ne respecte pas ces règles et ces recommandations peut être modéré, déplacé dans un autre forum ou même effacé et cela avec ou sans préavis

L'association ALARME se réserve le droit d'effacer tout autre message non concerné par la Charte mais jugé répréhensible selon la législation en vigueur.

Toute question ou protestation relative à la suppression d'un message doit être envoyée à un administrateur (gilles, Gyzmo34, TDelrieu) ou à un modérateur .

En cas de non respect de l'une des règles ou de manquements répétés aux recommandations, l'association ALARME réserve le droit d'exclure de manière temporaire ou définitive le ou les membres des forums impliqués.

Veuillez noter qu'avec chaque message, votre adresse IP est emmagasinée, dans l'éventualité que vous seriez banni ou que nous devions contacter votre fournisseur d'accès à Internet (FAI, ou Internet Service Provider [ISP]).  Ceci ne se produira qu'en cas de violation majeure de cet accord.

De plus, veuillez noter que ce programme place un témoin (cookie), un petit fichier texte contenant certaines informations (comme votre nom d'utilisateur et mot de passe), dans le cache de votre navigateur.  Ce témoin ne sert SEULEMENT qu'à vous garder dé/connecté.  Le forum ne collecte et n'envoie AUCUNE autre forme d'information à votre ordinateur.

Vous êtes responsables du contenu de vos messages postés.  En outre, vous acceptez de garantir et de juger inoffensif le propriétaire de ce forum, tous les sites reliés à ce forum, son équipe et ses filiales.  Le propriétaire de ce forum se réserve aussi le droit de révéler votre identité (ou toute autre information collectée par ce service) dans le cadre d'une plainte formelle ou d'une action en justice survenue par n'importe quelle situation impliquant votre utilisation de ce forum.

Vous avez la possibilité, lors de votre enregistrement, de choisir votre nom d'utilisateur.  Nous vous demandons de garder ce nom approprié.  Vous acceptez de ne jamais communiquer le mot de passe du compte membre que vous allez enregistrer à aucun autre membre, pour votre protection et pour des raisons de validité.  Vous consentez également de ne JAMAIS utiliser l'identité d'un autre membre pour quelque raison que ce soit.  Nous vous recommandons FORTEMENT d'utiliser un mot de passe complexe et unique pour votre compte, pour prévenir l'usurpation d'identité.

Après votre enregistrement et votre connexion à ce forum, vous pourrez compléter votre profil.  Il est de votre responsabilité de garder vraies et à jour vos informations.  Toute information que le propriétaire du forum ou l'équipe trouve déplacée ou vulgaire sera supprimée, avec ou sans préavis.  Des sanctions appropriées peuvent être appliquées.


POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Adieu
« Réponse #26 le: 11 mai 2020 à 14:16:00 »
parce qu'il a été banni!!

si vous voulez que le sujet reste en place et contempler sa prose ou il critique alors qu'à plusieurs reprises on lui a proposé de venir
pour nous aider a améliorer le site web et forum, qu'il n'à pas fait de don ni proposé de nous mettre en relation avec ses relations, qu'il reviens des années en arrière sur certaines choses.

Que oui on est tous bénévoles et faisons comme nous pouvons, avec les capacité et le temps qu'on a de disponible pour le forum et l'association, oui, rien n'est parfait ou pas a jours
mais je répète, lui il a eu le temps de tout éplucher, nous non!

J'aime pas trop parler de moi a ce sujet mais depuis le confinement je passe mon temps avec le CCAS de mon village a contacter les personnes seules et dépendantes, on prend en
charge les commandes de médicaments, les produits alimentaires, RDV avec docteurs, banques et autres, coordonnés avec les services de la Mairie pour récupérations et livraisons.
En plus de faire les liaisons avec le secours populaire j'ai aussi fait des supports de visières pour ceux et celles qui en faisait la demande.

Au lieu de faire un pavé pour me vanter comme 20100, je suis passé a l'acte, POINT!
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne HandiMat

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 124
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T5
Adieu
« Réponse #25 le: 10 mai 2020 à 22:41:31 »
vous pouvez faire du HS comme bon vous semble, on a décidé de laisser ce sujet en ligne car ALARME n'a rien a cacher, ça partira a la poubelle Lundi 11 Mai.
Ce sera notre acte de déconfinnement!! :grin:

Question en passant: pourquoi effacer ce post si personne n'a rien a cacher ?

Hors ligne terryfrogger

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1232
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6/C7
Adieu
« Réponse #24 le: 10 mai 2020 à 18:37:20 »
J'ai relu une partie de sa prose et j'ai fait des copier-coller des infos pertinentes.
Faut le dire honnêtement, même si le lascar ne s'est pas fait que des amis, il savait aussi trouver l'info et il en a démerdé quelques uns (qui lui ont pas forcément dit merci)
Et encore une fois, je couche pas avec lui, je connais pas son nom et je l'ai jamais vu. 100% virtuel et c'est là dessus que je me base.
C'est pas une balle dans le coude qui m' fera plier le genou !! (John Wayne dans "Fort Alamo", 1948)

"acces libre" mon boulot: www.acceslibre.eu
et l'assoce ou je "bénévole":  www.caphandi-asso.fr
Thierry

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Adieu
« Réponse #23 le: 10 mai 2020 à 11:52:12 »
profitez en il ne vous reste que quelques heures!! :grin:
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Adieu
« Réponse #22 le: 09 mai 2020 à 22:30:58 »
j ai fais dernièrement celui de lille


entre potos ch'tis consanguins pédophiles chômeurs et fainéants t'as donc été éric à autonomic Lille sans m'en parler???
Snif car j'y étais mais je t'ai pas vu... rendez vous au prochain à Paris et à Lille!
Bisous chastes s'entend... vu le contexte explosif...

La Batracienne (et pardon pour le HS).

a lille j y suis allé a l arrache le vendredi apm pour accompagner un pote qui m avais téléphoné  pour voir un fauteuil
pour le prochain je m organiserais on se verra la bas
bisous ma grenouille
eric 
ps : tkt on a le droit a plein de hs sur ce poste  :grin:

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Adieu
« Réponse #21 le: 09 mai 2020 à 13:21:23 »
vous pouvez faire du HS comme bon vous semble, on a décidé de laisser ce sujet en ligne car ALARME n'a rien a cacher, ça partira a la poubelle Lundi 11 Mai.
Ce sera notre acte de déconfinnement!! :grin:


ok gillou
pour le reste en ce qui concerne mon" problème" (il y a juste un truc qui passe pas, pour le reste ça glisse  )
  je le réglerais en adulte  ,avec lui , en privé ,comme je l ai toujours fait , hors internet ,
 par contre ce coup ci ,ce sera sans "amitié " ni  biére, ni douceur emmené avec toute ma gentillesse ,joie et  bonhomie par l abruch 'ti  ,que j étais dans son esprit ,et lui faisant le copain a la vie a la mort en ma présence , sacré comédien la gazier , moi j étais sincère , plusieurs membres de ce forum en on été témoins
par contre un pote qui te remet en place en toute sincérité ,c est bien ça permet d avancer, mais les faux derches , je supporte pas, et ça me blesse quand toi tu donne sans compter, ni arrière  pensée

désolé de rabâcher , mais l amitié (la vrai ), la déconne ,le partage , c est un des seul plaisir qui me reste ,dans cette vie souvent difficile pour nous  tous les blessé médullaires   
bonne journée a vous tous 
et faite gaffe lundi  ,ça va être la sortie des tarés ,
 prenez soin de vous et sortez couvert (masque  :grin:)

eric
ps : comme c est public ,il y en a bien un de ses "potes "planqués comme lui derrière son ordi qui lui transmettra mon message en capture d écran , je fais confiance a la magie du net (sic)
il peux me joindre....  :evil:

Hors ligne RosenKreutz

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 807
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C2
Adieu
« Réponse #20 le: 09 mai 2020 à 13:02:33 »
Je sais pas si la communauté a pris le temps de lire le pamphlet de la personne qui a ouvert ce post !

Je l'ai lu en diagonale, et j'en retiens deux choses qui, selon moi, en disent long sur sa personnalité :
- il parle de lui à la troisième personne à 8 reprises
- il dit que l'histoire du forum ne retiendra que lui

Bref...

Se victimiser c'est s'inférioriser soi-même.

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Adieu
« Réponse #19 le: 09 mai 2020 à 12:24:05 »
pffff je suis une bille avec les balise , je remet ma réponse au dessus  :grin:

Hors ligne mick 74

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 270
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Adieu
« Réponse #18 le: 09 mai 2020 à 11:09:30 »
ADIEU 20100
 BRAVO  UN GRAND MERCI  pour cette  SUPERBE analyse du MAUVAIS fonctionnement du FORUM

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Adieu
« Réponse #17 le: 09 mai 2020 à 10:54:18 »
vous pouvez faire du HS comme bon vous semble, on a décidé de laisser ce sujet en ligne car ALARME n'a rien a cacher, ça partira a la poubelle Lundi 11 Mai.
Ce sera notre acte de déconfinnement!! :grin:
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne Frog2Lille

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 899
  • Sexe: Femme
  • Paraplégie flasque incomplète & syndr. cordonal
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: L1 L2
Adieu
« Réponse #16 le: 09 mai 2020 à 00:08:06 »
j ai fais dernièrement celui de lille
ce sera un plaisir , il y a un moment que j ai pas mis les roues a panam
moi aussi j espère y faire de belle et mémorable rencontre
eric

entre potos ch'tis consanguins pédophiles chômeurs et fainéants t'as donc été éric à autonomic Lille sans m'en parler???
Snif car j'y étais mais je t'ai pas vu... rendez vous au prochain à Paris et à Lille!
Bisous chastes s'entend... vu le contexte explosif...

La Batracienne (et pardon pour le HS).
Grenouille +/- décérébrée après expérimentation animale heu... médicale (péridurale).
Veuillez l'excuser en cas d'écrits inexacts... 
Merki.

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Adieu
« Réponse #15 le: 08 mai 2020 à 19:48:02 »
je suis HS du sujet initial mais il se pourrait que je monte sur Paris a l'occasion du futur salon autonomic car j'ai plein de monde a voir dans la capitale et j'aurai bien allié l'utile a l'agréable ! on en reparle?
J'ai deja fais celui de Rennes qui est j'imagine bien plus petit (!) et je n'ai pas pu faire tous les stands tellement j'y ai fais de belles rencontres  :laugh:

Pas de problème ,si je peux me libérer ,tiens moi au jus
j ai fais dernièrement celui de lille
ce sera un plaisir , il y a un moment que j ai pas mis les roues a panam
merci lavandula pour les dates
moi aussi j espère y faire de belle et mémorable rencontre
eric

Hors ligne Breizhfenua

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1515
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Adieu
« Réponse #14 le: 08 mai 2020 à 15:49:39 »
je suis HS du sujet initial mais il se pourrait que je monte sur Paris a l'occasion du futur salon autonomic car j'ai plein de monde a voir dans la capitale et j'aurai bien allié l'utile a l'agréable ! on en reparle?
J'ai deja fais celui de Rennes qui est j'imagine bien plus petit (!) et je n'ai pas pu faire tous les stands tellement j'y ai fais de belles rencontres  :laugh:

Hors ligne Lavandula2

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1268
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D6
Adieu
« Réponse #13 le: 08 mai 2020 à 15:10:46 »
ps2: c est quand le prochain salon autonomic a Paris ? j attend impatiemment ma deuxième séance de psychanalyse.

Bonjour Eric,

Le salon Autonomic de Paris initialement prévu du 9 au 11 juin 2020 a été reporté aux 13, 14 et 15 avril 2021, j'ai reçu un mail de leur part récemment et l'info est en ligne :
http://www.autonomic-expo.com/autonomic_paris/paris/fr/3-le_salon.html

Moi aussi j'ai déjà saisi l'occasion de ce salon à Paris pour faire la connaissance "en chair, en os, et en alu/titane/carbone" de plusieurs adhérents d'Alarme avec lesquels j'avais échangé sur le forum. Avec Anneso et aussi Chris, c'était en... 2008, et nous sommes devenus amis, depuis nous nous revoyons quand l'occasion s'en présente, voire nous créons l'occasion pour nous revoir.
Je pense qu'il en est de même pour plein d'utilisateurs du forum, qui ne le racontent pas forcément.
Cette facilitation de rencontres est une des raisons pour lesquelles je trouve 1. que le forum est un "truc" vraiment super, et que 2. c'est très dommage de voir cet espace si utile être "pollué" par du contenu qui n'apporte rien, voire qui vise à blesser les uns ou les autres.

Ce fil a effectivement beaucoup de vues et peu de réponses, mais je crois qu'on a tous plus utile à faire que de perdre du temps avec ça.
Je ne serais pas intervenue si tu n'avais pas sollicité l'info sur les dates du prochain Autonomic parisien !
Lavandula 2

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Adieu
« Réponse #12 le: 08 mai 2020 à 14:33:17 »

Je sais pas si la communauté a pris le temps de lire le pamphlet de la personne qui a ouvert ce post !

Mais le gars c'est quand même un grand malade au bordel !!!

flo , j ai lu , j ai répondu   :smiley:
389 vus , pour 3 ou 4 réponses ça fait light, je suis déçu pour lui  :sad:
pourtant il a envoyé du lourd le gazier ,  après cette longue enquête a faire rougir  Elise Lucet , et un diagnostic pour ma pomme , 15 minutes tops chrono , a rendre minable les adeptes du grand Sigmud  :evil:
j ai la chance d avoir une putain de mémoire (au moins un truc "qui marche " chez moi)
 lors de notre rencontre entre membre d alarme ,au salon autonomic de Paris , chose bien sympa au passage cette rencontre   ,moi et vincent  on a parlé békane ,musique ,  fauteuil roulant , foot  ,et on a refait le monde comme larron en foire  ,bref truc normal de 2 sois disant potes, enfin  heureux de se rencontrer hors virtuel    :grin:
moi j ai pas senti que c était une psychanalyse :shocked:
bref ,bravo l artiste ,j ai rien vu venir  ! :laugh:
mais comme dirait les ricains , the show must go on !
au passage merci a lui , je vais faire vachement attention dorénavant quand je paye un coup en toute amitié
et organiser mon  déplacement qui fut difficile a cet époque la ,avec une joie et impatience sincère pour le rencontrer , anne so et d autre "anciens" pourrait en témoigner
eric 
ps : je suis pas du genre a faire ma pleureuse , mais tant qu a ma faire enfiler en public  , au moins que se soit pour un truc de valable
ps2: c est quand le prochain salon autonomic a Paris ? j attend impatiemment ma deuxième séance de psychanalyse.

Hors ligne flo-reve

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 498
  • Sexe: Homme
  • Avant j'aimais la moto… Mais ça c'était avant… !
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c4/c5
Adieu
« Réponse #11 le: 08 mai 2020 à 13:12:44 »
Je sais pas si la communauté a pris le temps de lire le pamphlet de la personne qui a ouvert ce post !

Mais le gars c'est quand même un grand malade au bordel !!!

Hors ligne mad

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 309
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Adieu
« Réponse #10 le: 08 mai 2020 à 00:49:30 »
Adieu alors 20200 ^^
Oui 20200 car pour moi c'est la 2ème version du 20100 d'il y a quelques années :-)
En pire peut être et oui il a pris de l'age le bougre :-)
Bref il ne va manquer à personne ...
Bye

Hors ligne Pipo

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 568
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D10-D11
Adieu
« Réponse #9 le: 07 mai 2020 à 22:02:47 »
Merci de ne pas m'avoir laissé aux abois toute la nuit, Gillou !  :evil:
Je demande lundi à la maîtresse où j'ai dérapé et je reviens vers toi !
Je ne te dérange pas plus, je t'ai déjà mis en retard pour ta verveine en infusion !

Bonne nuit à toi aussi !

signé
ton poulet

Ne prenez pas la vie trop au sérieux,
De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Adieu
« Réponse #8 le: 07 mai 2020 à 21:17:38 »
et pourquoi devrais-je prendre la porte ?

parce que je les soutiens et les apprécie ?
tu crois que ça m'empêche d'apprécier d'autres personnes ici ?
(mais pas fafounet le tristounet)
Même si tout ça n'est que virtuel et sans importance.

elle est bien bonne !

je suis curieux de ta réponse et de ce qu'on me reproche !

quoi qu'il en soit je vivrai bien d'être viré ou de rester !
(juste un peu frustré que vous vous éclatiez avec fafa sans moi)

Pipo, pas de reproche a moins que tu te semble coupable de quelque chose ?

Ha oui! Tu est libre de soutenir qui tu veut, de la façon que tu veut mais ailleurs!!

ici c'est fini et "fafa" a comme pseudo son prénom comme moi et d'autres ici, on est d'accord...mon poulet ?

Par contre je te met un lien a consulter, les autres membres de ce forum peuvent aussi le consulter.

=> http://alarme.asso.fr/forum/index.php/topic,1169.0.html

Et pour finir, je te souhaite une bonne lecture de la charte du forum, une bonne nuit...mon poulet!

Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Adieu
« Réponse #7 le: 07 mai 2020 à 20:57:07 »
(les moins biens que....)

pas pigé la blaguounette !!

tu es breton c est normal  :grin:
c est comme chez nous ,les consanguins ,des hauts de cordées il dois pas y en avoir des masses au pays des dolmens  :grin: :grin: (humour deuxième degré les obelix , je précise )

Hors ligne Pipo

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 568
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D10-D11
Adieu
« Réponse #6 le: 07 mai 2020 à 20:31:00 »
(les moins biens que....)

pas pigé la blaguounette !!
Ne prenez pas la vie trop au sérieux,
De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !

Hors ligne Pipo

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 568
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D10-D11
Adieu
« Réponse #5 le: 07 mai 2020 à 20:16:05 »
et pourquoi devrais-je prendre la porte ?

parce que je les soutiens et les apprécie ?
tu crois que ça m'empêche d'apprécier d'autres personnes ici ?
(mais pas fafounet le tristounet)
Même si tout ça n'est que virtuel et sans importance.

elle est bien bonne !

je suis curieux de ta réponse et de ce qu'on me reproche !

quoi qu'il en soit je vivrai bien d'être viré ou de rester !
(juste un peu frustré que vous vous éclatiez avec fafa sans moi)
Ne prenez pas la vie trop au sérieux,
De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Adieu
« Réponse #4 le: 07 mai 2020 à 19:21:10 »
Bon, le modo, (puisque c'est moi don parle 20100) que je suis et après en avoir discuté avec l'équipe, c'est comme ça que je conçoit ce travail depuis 15 ans sur un
autre forum, avons décidé de bannir Stefane et 20100.

Pipo, tu a le choix, tu peut rester parmi nous (les moins biens que....) ou prendre la porte, a toi de choisir.

Pour finir, j'ai lu le pavé de 20100 dommage qu'avec toute cette intelligence, ces relations et ces capacités technique, il n'ai pas fait un don a l'assos, fait parler d'elle
et refusé les propositions d'intégrer le staf.



Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Adieu
« Réponse #3 le: 07 mai 2020 à 11:01:38 »
 20100

je te cite :
Pour exemple la seule "rencontre" (très péniblement) organisée il y a quelques années entre membres de ce forum a été un choc pour moi, et pas dans le sens que vous pourriez vous imaginer.
On en a d'ailleurs un très bon exemple avec l'abruch'ti que j'avais oublié presqu'aussi vite que je l'avais connu en vrai. Ses inventions de personnages, sa subtilité supposée, son art du triple salto arrière, n'ont pas résisté à 15 minutes de discussion en vrai : c'était en fait un névrosé traumatique limite dangereux pour lui et pour les autres avec une fixation psychique certaine pour l'entrejambes …

tu t adresse a moi , l abrutit ch' ti que tu cite avait sympathiquement ramenée de la bonne bière et des douceurs de sa région que tu a dégusté avec un grand sourire et des tapes bien sympathique sur son épaule ce jour la 
et cet abrutit que je suis était super content d avoir fait le déplacement pour te rencontrer toi et d autre adhérent d alarme
mais bon c est tellement plus facile de cracher son venin derrière un écran en rabaissant les autres ,  pour ensuite tailler la route comme un minable 
j aurais préférer que le jour de notre rencontre , tu laisse ton verre a un autre et  tu me prenne dans un coin discrètement pour me dire tous ça , mais pas me le faire suce boule hypocrite ce jour la , je suis pas un mec parfait comme toi mai j ai un putain sens de l honneur , quand ça va loin comme ça ,je préfère les discutions en vrai pas planquer derrière un écran a déballer et se barrer ensuite comme un lâche

pour info  : tes injures sur ma personne et mon "intellect" me glisse dessus comme la sonde dans ma teube , j ai pas la prétention d être supérieur , je suis juste un déconneur, qui aide sur certain sujet , quand il peux et connais la situation avec ma modeste "expérience" d ancien para qui a bien morflé " ,  on me prend comme je suis  ,je suis pas un  narcissique mais d aprés toi  juste un un névrosé traumatique limite dangereux comme tu l a diagnostique en 15 minutes en savourant la bonne biere que je t avais offerte avec toute mon amitié (sic)
 ok merci m 'sieur le psy c est noté  ,et je prend quoi comme traitement doc ? ,
 oublie pas aussi dans ma description le    ==> chômeur consanguin pédophiles  j y tiens a  celle la envoyé par mon pipo  ,a du second degré chez les ch 'ti et les belges (nos cousins) , lui l a bien compris  :cool: :laugh: :laugh: :laugh:

pour le reste de ton roman , tu te débrouille avec les personnes concernés , ça me regarde pas

moi je suis simple" forumeurs "et j aime ce site qui m a beaucoup appris pour améliorer cette vie difficile d' handi , échanger nos expérience , trucs et astuces avec d autre , et fait des connaissances sympas ,et la est le plus importants a mes yeux   

eric

ps : Pipo si tu le rencontre le 20100 ,fais gaffe ,il va te la faire grand pote a la vie a la mort , la descente sera plus dur avec ce faux jeton , garde tes sous ,ramène  lui pas de bière et de douceur , conseil d un vrai pote (ma pomme)  :grin: :grin: :grin:
ps2 : 20 100 /présente toi a la présidence de la république , tu sera un parfait politique , tu en a toute les caractéristiques  et pour notre bien générale, fait un forum pour roulette, tu a toute les qualités , relations , l intelligence, l organisation pour faire un truc bien ,et encore tu a pas voulu nous dire le reste de ton magnifique CV, tu es pudique c est beau , mais pour moi , je le dis avec grand respect , tu es un haut de cordée ,si cher a notre grand président macron, ce serait dommage de passer a coté d autant de talents    :cool:
ps3 :stef toi le chantre de la franchise , fais une capture d écran de ma réponse et envoie le a ton pote 20100 , j aime pas les mecs comme lui  qui font leur pleureuse sur un forum public , et se débine dans la foulée  , des fois qu 'un jour on se recroiserai moi et le gazier , par contre je lui paierais  pas de bière, ça c est réservé aux amis , ou ceux que je croyais l'être   :evil:????
ps4 : j ai finis mes pops corns  :smiley:
 

 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

vessie, sonde, stent par Ludvig
[24 mars 2024 à 11:12:53]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 20:44:33]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 19:30:49]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 16:40:55]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par RosenKreutz
[23 mars 2024 à 15:43:38]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par Frog2Lille
[23 mars 2024 à 15:34:10]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 11:13:35]


vessie, sonde, stent par addidia
[22 mars 2024 à 20:28:57]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[17 mars 2024 à 14:53:11]


Implantation prothèse pénienne par misterjp
[17 mars 2024 à 12:33:41]

* Qui est en ligne

* Derniers Membres

Lavandula2
90j 22h 24m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 19m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5045 Messages
TDelrieu TDelrieu
4070 Messages
anneso
1872 Messages
farid
1320 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
Lavandula2
1268 Messages
J.Solis J.Solis
995 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk