Auteur Sujet: Droit de parole accordé a Stefane .  (Lu 18859 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Droit de parole accordé a Stefane .
« Réponse #21 le: 05 mai 2020 à 14:19:25 »
245 vues en 12h pour mon droit de réponse à la Pollack, pas mal !
Sujet porteur ? :laugh:

Le temps passe vite.
Gilles tu peux cloturer mon droit de réponse et voir avec Gyzmo pour supprimer mon profil.

Je viens de trouver la porte, je vais pouvoir aller pisser derriere un bosquet.

Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne Pipo

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 568
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D10-D11
Droit de parole accordé a Stefane .
« Réponse #20 le: 05 mai 2020 à 14:11:29 »
nan Eric moi je reste couché.
de toute façon je n'ai rien à apporter à part de la déconnade.
et déconner avec Farid pour pleurer sur son sort de malheureux para qui arrive à tenir debout (les tetra doivent le plaindre) ça m'excite pas des masses.
et comme tu veux pas m'inviter chez toi boire l'apéro je me morfonds du fin fond de ma Bretagne pluvieuse.  :tongue: :grin:


Ne prenez pas la vie trop au sérieux,
De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Droit de parole accordé a Stefane .
« Réponse #19 le: 05 mai 2020 à 14:10:00 »
Je n'ai rien à detruire Rose-bonbon.
Si dire ce que l'on pense c'est être un troll alors soit...encore une terminologie Facebookienne du 21eme siecle pour couper court à toute discussion.

Comme beaucoup, tu ne vois pas bien plus loin que le bout de ta sonde.

Le forum retournera bientôt dans sa torpeur ne t'en fait pas...il te restera Eric pour te marrer en cachette derrière ton écran.
C'est déjà ça.

Gilles me laisse le post ouvert pour que j'explose en vol, pas de soucis j'ai un parachute.
Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Droit de parole accordé a Stefane .
« Réponse #18 le: 05 mai 2020 à 13:55:32 »
tututu ,gratte encore un peu mon stef , peux être que tu trouvera quand même quelque chose de bien en moi planqué sous mes tonnes de bêtises , vulgarité , mythomanie et  misère intellectuelle   décourage toi pas si vite mon vaillant montagnard !
bon je file , pas trop le temps la mon grand , promis ,je reviens te lire  tous a l heure avec mes pop corns  :grin:
j espère  qu il y aura pipo , 20100 , breiz , farid , anthonin ,gillou , thierry ,marc , kristof , rosenkreutz, la grenouille  et tous le toutim ,

plus on est de fou heiiiiiinnn !!

 tu pourras en descendre d autre tu es en forme !!!! :evil:
 
a part ça ton confinement se passe bien ?   :huh:

Hors ligne RosenKreutz

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 807
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C2
Droit de parole accordé a Stefane .
« Réponse #17 le: 05 mai 2020 à 13:53:37 »
J'ai lu la définition du troll et j'ai trouvé que ça te correspondait plutôt bien. :grin:
Se victimiser c'est s'inférioriser soi-même.

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Droit de parole accordé a Stefane .
« Réponse #16 le: 05 mai 2020 à 13:46:25 »
Ahhh Rozen-Kroquette !

Un post par trimestre planqué derrière ton chapeau mou pour dire...que dalle ou une annerie comme celle que tu viens de pondre.

Tu as pompé ça sur wikipédia ou tu l'as écrit tout seul ?

Tu ne serais pas jaloux quand même ?
Un peu frustré comme garçon Rose-kripskroll...non ?

Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Droit de parole accordé a Stefane .
« Réponse #15 le: 05 mai 2020 à 13:33:05 »
Et pan ! j'ai visé juste.

Le parlé "Cash" à la mode Eric oui...mais s'il arrive sur tes pompes là ça te pique la boite à Maroilles.

Le probléme c'est que tu gueules fort mais quand tu grattes le fond ben il n'y a pas beaucoup d'arguments pour construire quoique ce soit....alors qu'est ce que tu fais dans ces cas là?
Tu montes sur ta savonette et tu fait trois tours de trapeze et tu me sors le portrait du pauvre Chti pédophile, roi du carnaval qui sort du gras à chaque virgule parce que...ça cache un peu la misère.

La victimisation de base...comme le coup du raciste de ton poto d'Alger.

Je ne me prends pas pour un autre, ni un modo, ni pour Farid qui est "superieur intellectuellement à moi"...comme "qu'il dit".

Je me fout de ta condition sociale, je ne te juge pas la dessus.
Toute les verités ne sont pas bonnes à entendre, et pourtant c'est ce qui fait avancer le scmilblick au final.

Encore faut-il avoir l'oreille receptive...

Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne RosenKreutz

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 807
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C2
Droit de parole accordé a Stefane .
« Réponse #14 le: 05 mai 2020 à 13:23:08 »
Comment reconnaître un Stefane ?

Il existe différents degrés de nuisance et, par conséquent, différents types de Stefane. On peut ainsi rencontrer des Stefane qui postent des messages sans lien apparent avec le sujet. D’autres donnent leur avis sur tout et n’importe quoi. D’autres encore se montrent agressifs et aiment attiser les braises de la discorde.

À noter que les Stefane sont facilement reconnaissables, car ils présentent les mêmes traits de caractère :

Ils ne supportent pas la contradiction et ont toujours raison.
Ils sont égocentriques et le traduisent par une forte propension à la victimisation.
Ils sont lâches : sous couvert de l’anonymat, ils estiment pouvoir faire tout et n’importe quoi derrière leur écran et leur clavier.
Ils possèdent un caractère aigri nourri par une grande frustration. Cela se voit dans leurs attaques, principalement fondées sur l’affect et non sur des arguments valables : les attaques ad hominem sont fréquentes pour ceux qui dialoguent avec lui.
Ils envahissent la conversation de leurs publications et n'arrêtent pas de poster de nouvelles contributions tant qu'ils ont des réponses
De plus, leurs messages sont très souvent truffés de fautes d’orthographe, de syntaxe et de grammaire. On retrouve de nombreux smileys sans lien apparent avec ce qu’ils souhaitent dire. Ils entretiennent des débats stériles, peuvent faire preuve d’un humour douteux et de bassesse dans leurs propos. En général, leur nuisance cache une méconnaissance totale d’un sujet et une envie de se faire remarquer à tout prix.
Se victimiser c'est s'inférioriser soi-même.

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Découverte d'un traitement pour l'érection des paraplégiques
« Réponse #13 le: 05 mai 2020 à 13:05:43 »
hou la la la Stephane ,je te laisse avec tes états d âme  mon loulou ,trop compliqué pour moi  :huh:
 ici c est un forum public , si tu aime pas tu lis pas, c est pas plus compliqué que cela , c est comme la zapette ma poule
moi perso tu peux  m 'insulter me descendre , me rabaisser ça m en touchera une sans faire bouger l autre mon grand , j ai passer l age des cours de recrée tu sais 
une idée me viens ,présente toi comme modo , tu vire les merde comme moi ,comme cela tu sera qu 'avec  des mec biens ils se casseront pas comme tu dis , et tu pourras rappeler les anciens apparemment tu connais mieux le forum que moi ou des trucs m ont échappé depuis le temps  (a ma décharge je suis pas équipé pour réfléchir , je laisse ça au gars comme toi ) :evil:
ou lance un nouveau forum , c est bien aussi ça  :cool:
pour l instant moi le vieux con sans éducation je reste , tant que gillou ,marc et thierry me le permettent  :cool:
j aime bien rendre service au "nouveaux handi" avec ma" modeste expérience"si ça peux leur éviter des merdes
et j apprécie énormément de personne ,que j ai appris a connaitre ,ils en ont fait de même avec moi  :azn:
par contre je réfléchirais en 2 fois pour la déconne  avec certain dont toi mon lapin , je suis un peu surpris ,je te l avoue , promis je ferais plus attention la prochaine fois  :undecided:
 je te souhaite un bon appétit , moi c est frite fricadelle ce midi  miam ! :cool:
et sans rancune mon brave montagnard   :cool:
je te laisse, aprés le repas ,c est mon heure de consanguinité et de pédophilie , la routine pour un chômeur du nord heiiiiinn pipo ! :grin:

 je te fait un gros bisous mon stef :kiss:
clic .
eric

Hors ligne Pipo

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 568
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D10-D11
Droit de parole accordé a Stefane .
« Réponse #12 le: 05 mai 2020 à 13:00:58 »
 :grin: :grin: je reste persuadé que le précédent titre était plus accrocheur  :evil:
Ne prenez pas la vie trop au sérieux,
De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Droit de parole accordé a Stefane .
« Réponse #11 le: 05 mai 2020 à 12:59:57 »
modification du titre du sujet : Droit de parole accordé a Stefane .
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Découverte d'un traitement pour l'érection des paraplégiques
« Réponse #10 le: 05 mai 2020 à 12:42:28 »
Alors Farid ?
Ca fait 5 fois que tu lis mon post ce matin...je ne t'ai jamais vu autant present !

Tu as perdu tes clefs de bagnole ?
C'est pas de ton niveau le voyeurisme !
Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Découverte d'un traitement pour l'érection des paraplégiques
« Réponse #9 le: 05 mai 2020 à 11:16:17 »
Je ne t'insulte pas  Eric...je suis "cash" (tu connais bien ce mot, non?).
Ca te gêne pour le coup, que je sois cash ?
Mais moi je ne fais pas de pirouettes pour retomber sur mes pattes juste après...c'est là la difference entre toi et moi.

Les MP je m'en cogne Eric, et je ne vais pas me battre avec toi...j'attends la porte.

Ton respect des "amis" ou "poto" est trés subjectif Eric, comprendra qui veut ou qui peut.

Ton 5 mai c'est comme le 14 Aout pour moi...j'en ai rien à cirer, si j'ai des Lasagnes au dejeuner ce jour là je me sers deux fois c'est tout.Il n'y a rien à célébrer, rien à pleurer...le futur c'est devant Eric.
Je ne sors pas mon mouchoir pour ça.


Tu dis que des "mecs bien" se cassent du forum regulierement....tu ne te demandes jamais pourquoi ?



Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Découverte d'un traitement pour l'érection des paraplégiques
« Réponse #8 le: 05 mai 2020 à 10:57:24 »
T'es con ou tu prends des cours du soir avec Farid Eric ?


oui con (ça c est de naissance je peux rien y faire) , amusette , mytho pour la rigolade , humour trentième degré, carnavaleux ,fêtard , supporter lensois  , grande gueule , franc parler mais le coeur sur la main   :cool:
mais apparemment c était pas de la rigolade (confirme le moi en mp) ,

si c est de l insulte et de la provoc sérieuse ,je laisse tomber direct stef , j ai autre chose a foutre , que de me battre avec des potes  a roulette , je garde mes forces pour ces con de valides qui nous pourrissent la vie   
mais ,s il en est ainsi j en serais déçus , mais j en prendrais  acte ,putain que vous êtes compliqué les handis pffff
eric
ps : je ne prend de cour du soir avec personne , je respecte mes amis
ps2 :sois light dans tes insultes ,le 5 mai c est la journée la plus pourris de ma vie, ça fait 17 ans aujourd’hui hui pour moi  , ou envoie moi ton mp demain , merci a toi pour ton éventuelle "solidarité "

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Découverte d'un traitement pour l'érection des paraplégiques
« Réponse #7 le: 05 mai 2020 à 10:23:15 »
T'es con ou tu prends des cours du soir avec Farid Eric ?
Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Découverte d'un traitement pour l'érection des paraplégiques
« Réponse #6 le: 05 mai 2020 à 10:20:38 »
Tu es paraplégique Eric n'est ce pas ?
Alors, ferme les yeux, ecartes les doigts et pose ta paluche sur l'écran tu auras une vision claire de ma pensée...



J'ai pas dit le gros mot qui fait transpirer Gilles mais tu peux considerer qu'il fait partie du package.



bon j en déduis que ça part en sucette pour notre grande rencontre de chaisard d alarme ? :sad:

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Découverte d'un traitement pour l'érection des paraplégiques
« Réponse #5 le: 05 mai 2020 à 10:15:52 »
Tu es paraplégique Eric n'est ce pas ?
Alors, fermes les yeux, ecartes les doigts et poses ta paluche sur l'écran tu auras une vision claire de ma pensée...



J'ai pas dit le gros mot qui fait transpirer Gilles mais tu peux considerer qu'il fait partie du package.
Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Découverte d'un traitement pour l'érection des paraplégiques
« Réponse #4 le: 05 mai 2020 à 09:40:47 »
bon a part ça les filles c est quand que l on se fait notre véry bad trip ?
moi je suis toujours open  :cool:
bon la on est en mode casse couille avec un rambo microbe
mais il y a t il une petite date ou" une période " de prévu pour 2021?
ça parle, ça parle , passons aux actes non de diou !!! :evil:
a l ancienne quoi , biére sky beuh , douceur locale , produit de nos régions  , avec une bataille de poche de pisse avec 3 grammes dans la gueules en plein milieu de la nuit c est fun vous verrez  :grin:

pour en revenir au sujet , c est de la corne de rhinocéros broyé avec amour par nos amis chinois ? une plante africaine de chez  kristophe , a boire en infusion sous les incantations du marabout  ?

un peu de précision mon petit stef , merci  :laugh:

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Découverte d'un traitement pour l'érection des paraplégiques
« Réponse #3 le: 04 mai 2020 à 23:42:48 »
et par conséquent, Farid sera d'accord avec moi pour le coup, c'est à la portée de tout le monde 

Allez Pipo, à la porte avec moi...zou !  :grin:
Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne Pipo

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 568
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D10-D11
Découverte d'un traitement pour l'érection des paraplégie.
« Réponse #2 le: 04 mai 2020 à 22:53:06 »
Même Pipo a levé le lièvre.

et par conséquent, Farid sera d'accord avec moi pour le coup, c'est à la portée de tout le monde  :grin:



Ne prenez pas la vie trop au sérieux,
De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Droit de parole accordé a Stefane .
« Réponse #1 le: 04 mai 2020 à 22:46:59 »
Ben non,,, perdu,,,je vais être hors sujet mais à priori ça ne gêne pas ,,,Eric viendra jeter un oeil j'en suis sûr,,,(oh oui du sexe !).

J'ai déjà grillé deux paires de moustache dans cette affaire bon sang, j'ai plus rien en stock.

Arff j'ai dit un gros mot à Farid et je l'ai remis à l'heure (d'été ou d'hiver je sais plus).
C'est dingue Gilles, quand je vois la liste d'obscenités que sort Eric depuis des années (au moins la distance terre-lune aller retour en 16 ans de forum) j'ai l'impression que tu as des croutes de robloch' dans les yeux.

Tu fais quoi? tu modéres quoi exactement je capte pas.
La bouze raciste et hideuse petrie de mensonges de Farid à mon égard ne te pose pas de probléme...ça c'est correct ?
Tu ne te poses pas de questions?
Même Pipo a levé le lièvre.
Tu n'as jamais réussi à remettre Farid l'intello poil de chameau sur les bons posts,...ça te vexe que je te le dise? C'est pour ça que tu sors ton sifflet en plastoque ?


Et les pleureuses grenouilles de benitier qui viennent dans tes jupes la nuit tombée elles n'ont pas de langue pour s'exprimer devant tout le monde ? c'est quoi ces rats d'egouts?
Berchat en mode "espece d'abruti" il est en mode collabo lui aussi ?


Ca tient pas la route ton histoire, j'ai pas ton peigne pour caresser les ahuris dans le sens du poil Gilles.J'ai perdu mes guibolles et mes doigts mais pas mon cerveau (et ma teub fonctionne Eric).

Ma deuxième tentative est veine.Je n'ai vraiment pas l'impression d'être le dernier des crétins ici bas.J'écris a peu prés correctement, je participe, je fais marrer.
Mais la complaisance molle du genoux basta.

Tout le monde s'ennuie dans cette taule.
Montre moi la porte je trouve pas la poignée et j'ai envie de pisser, merci.

Stephane


Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

vessie, sonde, stent par Ludvig
[24 mars 2024 à 11:12:53]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 20:44:33]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 19:30:49]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 16:40:55]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par RosenKreutz
[23 mars 2024 à 15:43:38]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par Frog2Lille
[23 mars 2024 à 15:34:10]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 11:13:35]


vessie, sonde, stent par addidia
[22 mars 2024 à 20:28:57]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[17 mars 2024 à 14:53:11]


Implantation prothèse pénienne par misterjp
[17 mars 2024 à 12:33:41]

* Qui est en ligne

  • user Nutch

* Derniers Membres

Lavandula2
90j 22h 24m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 19m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5045 Messages
TDelrieu TDelrieu
4070 Messages
anneso
1872 Messages
farid
1320 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
Lavandula2
1268 Messages
J.Solis J.Solis
995 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk