Auteur Sujet: Confinement plus long des personnes handicapés  (Lu 14128 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne erik

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 104
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: d4
Confinement plus long des personnes handicapés
« Réponse #30 le: 17 avril 2020 à 17:29:06 »
merci de l info cyril13

du coup j ai repris le sport , le pied !!!

bonne journée

erik

Hors ligne anneso

  • Secrétaire d'ALARME
  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1872
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D7-D8
Confinement plus long des personnes handicapés
« Réponse #29 le: 17 avril 2020 à 13:57:46 »
J'adore !!!!
bises
Anneso
Anne-Sophie
Secrétaire d'ALARME

Hors ligne Pipo

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 568
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D10-D11
Confinement plus long des personnes handicapés
« Réponse #28 le: 17 avril 2020 à 13:05:17 »
la France vue par Eric :

Ne prenez pas la vie trop au sérieux,
De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !

Hors ligne Pipo

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 568
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D10-D11
Confinement plus long des personnes handicapés
« Réponse #27 le: 17 avril 2020 à 13:01:43 »
On ne critique pas les chtis alors respecte les parigots qui ne sont pas tous des cons.

Ah mais que si on critique les ch'tis !!!
Tous des alcooliques mariés avec leur soeur !  :evil:
 :evil:
Ne prenez pas la vie trop au sérieux,
De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !

Hors ligne letetra

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 947
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c5 c6 ASIA B
Confinement plus long des personnes handicapés
« Réponse #26 le: 17 avril 2020 à 10:44:38 »
Eric modère un peu tes propos sur les parigots.
Des cons y en a partout parigots ou autres régions.
J'en suis un ancien, maintenant en vendée, avant dans le centre, encore avant dans le sud ouest.
Ma fille,son mari ses gosses à Paris meme en logement des Parisiens donc qui ,ils le pouvaient, venir ici en Vendée profiter du jardin etc.
Ils ne l'ont pas fait car responsables!!!
On ne critique pas les chtis alors respecte les parigots qui ne sont pas tous des cons.
Sans méchanté vers toi.
Letetra.

Hors ligne caro23

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1269
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Confinement plus long des personnes handicapés
« Réponse #25 le: 17 avril 2020 à 10:35:30 »
caro j'ai lu que les personnes en ALD font partie d'office des a risques ? dans ton cas c'est clairement le cas de part ton atteinte et ton métier d'accueil du public combiné !

Voilà ce sue dit le site ameli : l’Assurance Maladie rend possible la demande d'arrêt de travail en ligne pour les assurés pris en charge en affection de longue durée (ALD) au titre des pathologies listées par le Haut Conseil de la santé publique.

Mais pour la plupart, nous ne faisons pas partie de la liste...

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Confinement plus long des personnes handicapés
« Réponse #24 le: 17 avril 2020 à 09:32:23 »
salut
 il en parle depuis hier soir  :une enquête est lancé ,le virus aurait pu s échapper d un laboratoire chinois a wuhan l’ambassade des États-Unis à Pékin avait alerté le département d’État américain il y a deux ans sur les mesures de sécurité insuffisantes dans un laboratoire de Wuhan qui étudiait les coronavirus chez les chauves-souris.
Et Mike Pompeo a été questionné également sur les informations de Fox News selon lesquelles “plusieurs sources” pensent désormais que le coronavirus actuel, signalé pour la première fois justement à Wuhan en décembre, émane de ce même laboratoire -même s’il s’agirait bien d’un virus naturel, pas d’un agent pathogène créé par les Chinois, et que sa “fuite” ne serait pas volontaire mais due aux mauvais protocoles de sécurité.
si l enquête internationale aboutit avec preuve a l appui , j espère qu' on enverra la facture aux chinois
Source Huffington post ,Washington Post, New York Times  Fox News repris aujourd hui par tous les média francais
eric

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Confinement plus long des personnes handicapés
« Réponse #23 le: 16 avril 2020 à 20:59:06 »
Anne so de une je regarde jamais cette chaîne de merde de bfmtv
et de 2 si ça peux te consoler pour moi tu es une ch 'ti "immigré" a paris

et je réitère mes propos les parigots sont une belle bande gros con égoïste dans leur grande majorité
pas eu besoin du covid pour témoigner de leur bêtise a tous ces trou de balle

mais ce virus met encore plus en avant leur conneries habituelles a ces bobos de m a tu vu
et je leur pisse a la raie (comme je l ai toujours fait avec mes potes lensois)
bisous a toi

pour revenir au sujet , si quelqu 'un a des infos pour nous n hésitez pas
de mon coté j ai essayer plusieurs fois d appeler la ligne direct de l apf ça tombe a chaque fois sur une messagerie
mais venant d eux je suis pas étonnée

eric

Hors ligne Amaury

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 94
  • Sexe: Homme
  • 26/06/ 2019, je le note , si j’oublie la date !!!
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T2 T4
Confinement plus long des personnes handicapés
« Réponse #22 le: 16 avril 2020 à 20:28:14 »
Ça se voit que je suis un jeune para, j écris encore que je trépigne !!!
Les cons ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnait  (et j'en sais quelque chose)

Hors ligne Breizhfenua

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1515
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Confinement plus long des personnes handicapés
« Réponse #21 le: 16 avril 2020 à 20:01:35 »
caro j'ai lu que les personnes en ALD font partie d'office des a risques ? dans ton cas c'est clairement le cas de part ton atteinte et ton métier d'accueil du public combiné !

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Confinement plus long des personnes handicapés
« Réponse #20 le: 16 avril 2020 à 19:41:47 »
je suis d'accord avec toi Amaury, bon moi ce sont les Monégasques! :grin: :grin:

ici nos petit commerces n'ont jamais aussi bien travaillé, hé oui, beaucoup allaient remplir leurs caddies dans les supermarché de la côte d'azur, maintenant confinement
oblige, ils font les courses au village et se rende compte que c'est pareil niveau prix (pour certains) , c'est plus chers au village mais si tu rajoute l'autoroute, le gas-oil/essence quand
tu fait les courses "en bas" c'est le même tarif!!

Anne-Sophie, si tu veut économiser ton gel hydroalcoolique, lave tes mains courantes avec de l'eau chaude et du savon, l'enveloppe du virus a des protéines
 qui résiste peu au savon/eau chaude. :wink:
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne Amaury

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 94
  • Sexe: Homme
  • 26/06/ 2019, je le note , si j’oublie la date !!!
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T2 T4
Confinement plus long des personnes handicapés
« Réponse #19 le: 16 avril 2020 à 19:32:42 »
Salut Anneso
Ce  n'est  pas que l'on tape sur les parigots,  on en connait tous qui ont le confinement difficile,  mais moi qui suis agriculteur  je trépigne un peu quand je vois tous ces cons qui d'habitude  signent des pétitions  ou crées des associations anti paysans  qui découvrent aujourd'hui les charmes de la campagne  même entourés  de champs en conventionnel .
Les mêmes  adeptes  du tout bio vegans  se ruent sur les marchés de producteurs  pas forcement  bio ( ventre affamé n as plus de convictions)
Bref nous les aigris méchants et pollueurs  on rigole un peu pour une fois et oui je desinfecte  mes mains dès  que je sors de ma bauge
Les cons ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnait  (et j'en sais quelque chose)

Hors ligne anneso

  • Secrétaire d'ALARME
  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1872
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D7-D8
Confinement plus long des personnes handicapés
« Réponse #18 le: 16 avril 2020 à 19:01:01 »
bon peut-on arrêter de taper sur les "parigots et "parigotes" plein sont coincés avec des gamins en bas âge dans des petits apparts sans jardin voir sans balcons ...On a l'impression qd on regarde BFM TV que les parisiens sont soit dans eur résidence secondaire soit dehors en faisant fi du confinement pas sûre que ce soit la réalité .. moi je ne suis pas encore sortie depuis le début du confinement ! moi je ne suis pas rassurée à l'idée de mettre des germes sur mes mains courantes (à priori ils restent vivant assez longtemps sur le métal ) question bête de blonde parisenne : vous nettoyez vos mains courantes au gel hydroalcoolique après chaque sortie ???
Anneso
Anne-Sophie
Secrétaire d'ALARME

Hors ligne caro23

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1269
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Confinement plus long des personnes handicapés
« Réponse #17 le: 16 avril 2020 à 16:44:54 »
Moi je reprends le boulot demain et oui je flippe un peu alors ok on a un masque /jour, contre un/patient pour tout son séjour (je bosse en ssr)...bref je suis para d4 et quand je vois comme je galère quand je me choppe une bronchite, voire pneumonie (ma faiblesse) je crains un peu...mais légalement nous ne sommes pas sur la liste des personnes à risque de l'ARS donc bon

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Confinement plus long des personnes handicapés
« Réponse #16 le: 16 avril 2020 à 12:22:32 »
je savait qu'il y avait une demande de tolérance mais rien à imprimer pour le faire voir aux flics, merci cyril13 :cool:

bon, maintenant c'est l'imprimante qui déconne! :shocked:
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne cyril13

  • Membre de l'association
  • Régulier
  • ******
  • Messages: 26
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Confinement plus long des personnes handicapés
« Réponse #14 le: 16 avril 2020 à 02:09:19 »
Petite anecdote Bretonne : les gendarmes reçoivent un appel , une plainte pour odeur nauséabonde due a l'agriculteur qui a épandu du lisier sur son champs ....ils se deplacent et oh surprise ! arrivent dans une résidence secondaire , 3 voitures immatriculées 75 , une joyeuse bande de potes en vacances génés par le gars qui bosse dans son champs pour les nourrir ! chaque individu a pris 135 balles dans les dents pour non respect du confinement ....ils ont gagné leurs vacances ces abrutis !!!

Eric ce que je veux dire c'est que le critère de faire un barbecue ne me gêne pas , et j'envisage d'ailleurs d'en choper un si j'en vois au supermarché vendredi (ça fera 12 jours depuis mes dernières!res courses !) pareil ici on est confinés a 6 et pourtant on est pas en vacances , et meme des fois on se marre en buvant une bière ...euh pas les momes quand meme !



oui t inquiète ma bretonne préférée j avais  bien compris  :wink:
pour les parigots ,je kiffe bien fait pour leur gueules a ces bobo   , le meilleur ça été a l île de ré ,ma copine qui reste par la m a raconté  qu' un habitant de l île a mis une gosse baffe dans la gueule a un de ces trou de balle de parigots après un accrochage verbal qui a chauffé  , le gazier il est repartis la queue entre les jambes a panam avec sa troupée de m a tu vu , il a pas pu aller au flic faire sa pleureuse, c est ça qui est bon   :grin: :grin:
bisous ma grande je te kiffe  :kiss: :kiss:
courage a vous tous les amis 
eric

Hors ligne Breizhfenua

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1515
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Confinement plus long des personnes handicapés
« Réponse #13 le: 15 avril 2020 à 19:35:57 »
Petite anecdote Bretonne : les gendarmes reçoivent un appel , une plainte pour odeur nauséabonde due a l'agriculteur qui a épandu du lisier sur son champs ....ils se deplacent et oh surprise ! arrivent dans une résidence secondaire , 3 voitures immatriculées 75 , une joyeuse bande de potes en vacances génés par le gars qui bosse dans son champs pour les nourrir ! chaque individu a pris 135 balles dans les dents pour non respect du confinement ....ils ont gagné leurs vacances ces abrutis !!!

Eric ce que je veux dire c'est que le critère de faire un barbecue ne me gêne pas , et j'envisage d'ailleurs d'en choper un si j'en vois au supermarché vendredi (ça fera 12 jours depuis mes dernières!res courses !) pareil ici on est confinés a 6 et pourtant on est pas en vacances , et meme des fois on se marre en buvant une bière ...euh pas les momes quand meme !

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Confinement plus long des personnes handicapés
« Réponse #12 le: 15 avril 2020 à 19:12:40 »
Le confinement t'autorise a aller acter de quoi te faire un barbecue et de boire une bière a l'apéro , on est pas en guerre quand même  :cool:


apparemment tu m a pas compris
je te parle de tous ces couillons de kasos qui invitent du monde chez eux a 15 sur leur terrasse a picoler en bouffant leur merguez cramés avec un arrière gout de mauvais pastis lidl
la il y a pas de distance de sécurité ou de masques ils en ont rien a branler du confinement et ça fait 1 mois que ça dure
moi j ai la rage de faire du rabiot pour tous ces alcoolos  ou tous ces abrutit de parigots qui se sent empressé d aller polluer  nos campagnes ou bord de mer jusque ici épargnée par le corona (paris et l ile de france est la région le plus touché donc "mécaniquement ils ont déplacés le virus)
les cités, zone de non droit, rien n a changé aussi ,le business continu et les mecs en bande  font des fuck au flics en les caillassant et se foutant de leur gueules
mais ça tu le verra pas sur tf1 ou bfmerde , j ai deux potes flics en seine saint denis , ils m en ont parlé, et une copine qui reste dans les quartiers nord de Marseille elle me l a dis  au téléphone
pour le reste ,j ai jamais dis que l on a pas le droit de faire ses courses , seul , ou avec ton avs ,en respectant les distances et gestes barrières ,en ayant au préalables remplis le papier des sorties avec date et horaire , et ensuite de se faire un barbeuk seul , ou avec les personnes qui sont confiné avec toi, et de boire l' apéro

moi c est ma fille qui me ramène  mes courses elle me les dépose devant ma porte et je lui fait un bisous de derrière ma fenêtre ,je sors pas ,j ai pas le droit

eric


Hors ligne zylorique

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 385
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraparésique
  • Niveau de lésion: C7 D4
Confinement plus long des personnes handicapés
« Réponse #11 le: 15 avril 2020 à 18:28:48 »
Bien difficile à appréhender ces histoires de confinement.... Dans ma petite ville, le jour de Pâques, on vient de vivre le décès de Bernard STALTER, Président de la Chambre des Métiers et d'Artisanat de France... diagnostiqué COVID+ depuis le 20 mars à 63 ans... Il habitait notre ville et en côtoyait tous ses habitants à "la bonne franquette".... En Alsace, on en voit trop qui partent en réa.. intubés, sur le ventre pour 2/3 semaines... Statistiquement, un sur deux n'en ressortira pas vivant. Quant à ceux qui sortent de réa, ils devront séjourner quelques temps en rééduc pour tenter de se remettre (l'intubation fait fondre la masse musculaire de 40 %)...Et les séquelles ????  Le beau père de ma fille y est resté : diagnostiqué le samedi, le mercredi suivant, il n'était plus là...et interdiction de cérémonie d'enterrement. Du coup, moi, je reste bien sagement chez moi... pour l'instant..  Après, je sais bien que, pour créer une immunité, il faudra bien s'y confronter à cette saloperie de virus... Vaste problème... Du coup, c'est à chacun de se déterminer par rapport à sa propre situation et juger s'il se sent de sortir ou non... et moi, si mes voisins font la fête (et je sais qu'ils la font) ça m'est équilatéral... je ne vais pas aller concourir pour le "balance ton voisin qui fait du jogging et gagne un weekend à Vichy".  https://fr.wikipedia.org/wiki/Bernard_Stalter

Hors ligne letetra

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 947
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c5 c6 ASIA B
Confinement plus long des personnes handicapés
« Réponse #10 le: 15 avril 2020 à 17:47:07 »
bien joué e maire

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Confinement plus long des personnes handicapés
« Réponse #9 le: 15 avril 2020 à 17:34:50 »
oui, c'est pas sérieux, chez moi dans la résidence il y a une femme qui squate le parc (qui n'est accessible par l’extérieur en FRM l'ascenseur et trop étroit!) quand il
fait beau, je la connais pas!! encore une personne de la côte-d'azur qui est venue en confinement ici!
pour pâque dans le village d'a coté c'était a bloc de Monégasques et autres encxxé du même genre qui sont venus passer le WE en famille dans leurs résidences secondaire, le
confinement ils en ont rien à foutre, transporter le virus alors que pour l'instant notre vallée n'a pas été touché, ils en ont rien a foutre!

ce sont les mêmes trou du cul qui applaudissent a 20 h sur leurs balcons et qui ensuite mettes de mots pas sympa envers les infirmières libérales et autres!!

Ramassis de crevard!

De l'autre coté de la frontière en Italie il y a un bled, LIMONE ou beaucoup de résidents secondaire sont Monégasque et Italien de Ligurie, le Maire a fait passer les flics dans toutes
les maisons et appartements ouverts, bilan...441 personnes et familles venue en douce , la Maire a décider de les mettre 20 jours en confinement pour la peine!!
c'est ça ou 6000 € d'amende et saisie du véhicule. les encxxlés ont compris et sont bien dans la merde!! :evil: :evil: :evil:
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne letetra

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 947
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c5 c6 ASIA B
Confinement plus long des personnes handicapés
« Réponse #8 le: 15 avril 2020 à 16:58:56 »
j'ai une voisine qui depuis ce matin a invité 3 mecs, ça picole,rigole, enfin pas très sérieux tout ça

Hors ligne Breizhfenua

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1515
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Confinement plus long des personnes handicapés
« Réponse #7 le: 15 avril 2020 à 16:50:21 »
Le confinement t'autorise a aller acter de quoi te faire un barbecue et de boire une bière a l'apéro , on est pas en guerre quand même  :cool:
Je sors 1 fois par semaine avec mon AVS  pour ravitailler la troupe et sans prendre de risques(masque , distance et aucun contact physique , c'est elle qui attrape les aliments avec des gants ) , aucun soucis !

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Confinement plus long des personnes handicapés
« Réponse #6 le: 15 avril 2020 à 15:57:18 »
de toute façon que l on sois content ou pas , il faudra bien suivre les ordres a manu  :sad:
mes parents , mes gosses me manquent , mes potes
 mes grandes plages du nord me manquent aussi  ,et la nature que j aime tant
je n ai pas  bougé  depuis 1 mois , par contre les ksos de mon coin se baladent dans la rue , font chauffer les barbecues avec leur potes et tous leur smala , la biere lidl et le pastaga coule a flot
 , et je vous parle pas de ces connards de parigots et tous le reste , bref j ai la rage
j ai appeler une plate forme pour nous , c est la grande inconnue , le floue complet pour les différents "pathologie qui resteront bloqué "
des que quelqu' un a des infos concrètes qu il les mette merci beaucoup
courage a vous tous
bisous
eric 


 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

Implantation prothèse pénienne par tetra4
[17 mars 2024 à 14:53:11]


Implantation prothèse pénienne par misterjp
[17 mars 2024 à 12:33:41]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[16 mars 2024 à 14:59:03]


Implantation prothèse pénienne par STEPHANE
[15 mars 2024 à 15:54:32]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[14 mars 2024 à 16:28:27]


Panne PERMOBIL F5 VS par Pottok
[14 mars 2024 à 16:00:05]


Implantation prothèse pénienne par STEPHANE
[13 mars 2024 à 14:48:05]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[12 mars 2024 à 13:52:40]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[12 mars 2024 à 13:36:21]


Rapport Annuel et Appel aux dons 2024 par TDelrieu
[12 mars 2024 à 13:16:47]

* Qui est en ligne

  • Point Invités: 121
  • Point Robots: 0
  • Point Caché: 0
  • Point Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

* Derniers Membres

Lavandula2
90j 22h 2m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 3h 32m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5045 Messages
TDelrieu TDelrieu
4070 Messages
anneso
1872 Messages
farid
1320 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
Lavandula2
1268 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk