Auteur Sujet: Do paraplegics dream of motorbikes ?  (Lu 29674 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Do paraplegics dream of motorbikes ?
« Réponse #126 le: 22 avril 2020 à 20:12:54 »
merde pipo! je me marre comme un crétin tout seul devant l'écran!! :grin: :grin:


ben ouai mais c est bien triste quand même  , moi je me marrais bien avec la bande ,
j avais déja dis a ma femme que l on allait tous se rencontrer pour faire un bon very bad treap a roulette ,
elle m avait dis c est cool vous allez vous marrer ,
mais la je sais pas ce qu ils ont branler mon gillou,  ça restera un grand mystère , mais bon je suis rodé c est pas la première fois que ça arrive sur ce site , je trouve ça dommage , mais bon c est ainsi , je cherche plus a comprendre
mais  si il me lise qu il sache qu ils sont les bienvenus chez moi si un jour il passe chez les ch 'tis , ma porte est grande ouverte pour les potos d alarme 
bisous ma poule , prend soin de toi mon gillou
eric

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Do paraplegics dream of motorbikes ?
« Réponse #125 le: 22 avril 2020 à 12:22:46 »
merde pipo! je me marre comme un crétin tout seul devant l'écran!! :grin: :grin:
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Do paraplegics dream of motorbikes ?
« Réponse #124 le: 21 avril 2020 à 22:18:21 »
Bon ... et bien ...

Entre ceux qui partent et ceux qui n'ont plus de mains pour écrire...
On va pas crouler sous les messages ici !   :lipsrsealed: :evil:



ouai moi je mange une pomme , c est bon les pommes  :grin:

Hors ligne Pipo

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 568
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D10-D11
Do paraplegics dream of motorbikes ?
« Réponse #123 le: 21 avril 2020 à 19:29:46 »
Bon ... et bien ...

Entre ceux qui partent et ceux qui n'ont plus de mains pour écrire...
On va pas crouler sous les messages ici !   :lipsrsealed: :evil:

Ne prenez pas la vie trop au sérieux,
De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !

Hors ligne terryfrogger

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1232
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6/C7
Do paraplegics dream of motorbikes ?
« Réponse #122 le: 21 avril 2020 à 17:13:55 »
(vin dieu, j'vais jamais arriver à me barrer moi)
Ben voilà ! C'est pas compliqué finalement…

Quand je vois le nombre d'asticots qui viennent demander de l'info ou de l'aide et puis...ni merci, ni merde.
CES RACLURES ? Je te rejoins là dessus. Le principe de base de l'handi moyen : ma gueule, ma gueule, ma gueule. Tout pour MA gueule ! Mais Stef, l'intéret d'un forum, c'est que t'as pas besoin de leur répondre…

Pas de caca nerveux dans le sac à dos du Stef ni de crash fatal Terry.
Ha ha ! J'étais pas inquiet… pour ton sac à dos ! (un peu plus pour ton coussin !) J'avais prévu quelques détails plus scato, mais bon…

(LPPR en MP de Breizh qui a perdu une occasion de se taire sur ce coup)
Je suis aussi à peu près au courant de ces -sa- méthode… et aussi très loin de cautionner ! Ta technique du GoFast en Fiat Tipo Diésel était nettement plus hilarante. Maintenant, si Breizh a assez de "finesse" (?) pour pas le clamer au grand jour, … la discussion reste possible.

Je ne peux pas venir ici et faire semblant, faire comme si, éviter un sujet ou une personne.
Ben, personne te le demande ! Je dirais même, au contraire, c'est pour ça qu'on t'aime, et que tu nous fais marrer… Là, tu ne pratiques même plus l'autocensure, tu la renforces d'une bonne et profonde flagellation !
Donc, je me répète, mais je ne comprends pas. Il y a quand même des gens avec qui tu peux discuter amicalement sur ce forum ? (à commencer par ceux qui ont participé à ce post…)
A moins que tu n'aies reçu par la Poste des lettres de menace ? un petit cercueil en carton ? une balle de 22LR ?
C'est pas une balle dans le coude qui m' fera plier le genou !! (John Wayne dans "Fort Alamo", 1948)

"acces libre" mon boulot: www.acceslibre.eu
et l'assoce ou je "bénévole":  www.caphandi-asso.fr
Thierry

Hors ligne flo-reve

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 498
  • Sexe: Homme
  • Avant j'aimais la moto… Mais ça c'était avant… !
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c4/c5
Do paraplegics dream of motorbikes ?
« Réponse #121 le: 21 avril 2020 à 17:11:12 »
Merci pour ceux qui ont rit avec moi de tout et de rien et avec qui j'ai passé de bons moments.

Bye, Stef.

(pas de conneries derriere mon dos, je vous surveille, même si je ne réécrirai pas avant une petite dizaine d'années).



RosenKreutz a vu juste.......c'est les feux de Lamour.......mon petit isérois......tu nous kiff.......d'ailleurs on commence tous avoir une petite érection........ Éric a l'aubergine  comme jamais il a eu...Gilles a la clé à molette sortie de la boîte à outil....... Et moi si tu te mets une petite moustache à la Burt Raynols.... Je te promets a ton retour de te refaire un dernier tango à Paris...tout au beurre salé.... À la bretonne....à te remettre debout sans exosquelette.....(d'ailleurs c'est une arnaque ces machin 100 000 €) !!! :smiley: :smiley:

Hors ligne RosenKreutz

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 807
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C2
Do paraplegics dream of motorbikes ?
« Réponse #120 le: 21 avril 2020 à 14:36:40 »


 :grin:
Se victimiser c'est s'inférioriser soi-même.

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Do paraplegics dream of motorbikes ?
« Réponse #119 le: 21 avril 2020 à 12:48:48 »
Stefane c'est pointé a 21 h 25 et le forum était désert, d'ou sa réaction!
Citer
Gilles, je me doute bien qu'il n'y avait personne  à 21h25...je l'ai constaté en me connectant et je sais bien qu'un forum n'est pas un tchat' ou un whatsapp....c'etait juste une intro en mode rigolade et ma "réaction"....ben n'a aucun rapport puisque je venais juste dire poliment aurevoir comme je l'avais prévu (si tu peux me citer des mecs qui viennent dire aurevoir, merci de m'orienter vers les posts concernés).
Quand je vois le nombre d'asticots qui viennent demander de l'info ou de l'aide et puis...ni merci, ni merde.


Tu est le seul a l'avoir fait depuis que j'y suis. :smiley:
Concernant le reste je me souviens bien lors de tes premières interventions officielles que tu disait suivre le forum et poster peu ou prou de messages, je comprend ton choix d'éviter tout
conflit si on se sent pas capable de résister a la tentation de dire franchement ce qu'on pense, être "entiers" est mal vu de nos jours!!

même moi je me suis mis au "fauxculisme" , c'était lors d'une réunion du Syndic, AG copropriétaires, comme d'hab je me suis enflammé, dit mes 4 vérités au Syndic et une connasse
de copropriétaires Française, vivant en Italie depuis 50 ans et revenue en France pour la sécu :angry: :angry:
Mon voisin, très sympa m'à glissé a l'oreille ce jours la..."Gilles, c'est pas comme ça qu'il faut faire maintenant! faut caresser dans le sens du poil!!" et depuis que j'ai adopté sa technique
des-fois ça fonctionne mais le naturel n'est jamais très loin!! :grin: :grin:

Bon, mon cher Stefane, tu fait comme bon te semble mais sache que ce sera un plaisir de te lire même dans 10 ans!! (et je suis pas en MODE faux-cul!! :grin:)
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Do paraplegics dream of motorbikes ?
« Réponse #118 le: 21 avril 2020 à 08:28:27 »
coucou mon petit stef , excuse j avais pas relu je suis très pris en ce moment avec putain de merdier de corona , je venais a '" l arrache"
en ce moment je me bat pour ces putain de drive pour  moi (ma femme n a pas le permis), mes parents (je veux pas qu ils sortent de chez eux , ma frangines qui est dans la merde (divorce difficile)
oui ça m est  déjà arrivé de pas venir pendant 15 jours ou a l inverse d être la plus souvent
c est vrai je suis plus actif sur facebook a écrire et faire  des connerieset et donner des news (j ai de la famille et des amis loin de chez moi )
pour le reste de prend pas la tète , moi je suis cash aussi , taré  , les potos d alarme le savent celui qui m aime pas me lis pas c est pas plus compliqué que cela
allez zou fais toi un bon café avec une bonne bistouille de chartreuse médicinale dedans et c est repartis
reste avec nous ma poule , on est une bonne bande de taré et c est ça qui est bon  :evil:
bisous mon montagnard tous poilu sur lui  :kiss:
eric

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Do paraplegics dream of motorbikes ?
« Réponse #117 le: 21 avril 2020 à 00:15:17 »
Bon, je pensais que c'était plus ou moins clair mais à la vue des derniers echanges sur ce post, visiblement ce n'est pas le cas.
Alors juste pour apporter quelques précisions (vin dieu, j'vais jamais arriver à me barrer moi):

Stefane c'est pointé a 21 h 25 et le forum était désert, d'ou sa réaction!
Gilles, je me doute bien qu'il n'y avait personne  à 21h25...je l'ai constaté en me connectant et je sais bien qu'un forum n'est pas un tchat' ou un whatsapp....c'etait juste une intro en mode rigolade et ma "réaction"....ben n'a aucun rapport puisque je venais juste dire poliment aurevoir comme je l'avais prévu (si tu peux me citer des mecs qui viennent dire aurevoir, merci de m'orienter vers les posts concernés).
Quand je vois le nombre d'asticots qui viennent demander de l'info ou de l'aide et puis...ni merci, ni merde.

Steph, j'ai pas trop compris, mais j'ai peur qu'il ne trouve plus de partenaire de déconnade en l'absence du loustic précité… il a donc fait un caca nerveux avec "side effects"
Perso, je trouvais qu'on se marrait bien sur ces posts qui partaient doucement et vrille… Faut croire que la vrille peut aussi se solder par un crash fatal !

20100...ben je l'apprecie beaucoup mais ce n'est pas mon interlocuteur exclusif sur Alarme.Je souhaite qu'il reste (il est assez grand pour faire son choix).
Je parle et déconne avec (presque) tout le monde ici, 20100 pas plus qu'un autre si le sujet me plaît et qu'il y a des gens pour échanger.
Pas de caca nerveux dans le sac à dos du Stef ni de crash fatal Terry.



moi je suis un des plus ancien j en ai connu des gars et des filles bien qui se sont tiré comme des sauvages , sans explication
des hauts et des bas on en a tous , moi le premier ,on est pas toujours d accord mais c est ce qui fait la saveur de nos débats et nos rigolades

Bon, ben à priori je n'ai pas l'impression d'être un sauvage Eric...j'ai dit aurevoir.
Je t'ai envoyé un MP quand tu avais "disparu" pendant 15j pour demander de tes nouvelles en pleine crise Covid dans le Nord...jamais eu de reponse de ta part "poto" (virtuel) alors que tu étais actif sur Facebook apparement.
Pour le trash, la rigolade, les débats je n'ai aucun problème avec ça...ton language cru ne m'éffraie absolument pas Eric.Ton côté un peu mytho par moment me rassure moins.
Et puis je n'ai pas le moral en berne...mais alors pas du tout.Je suis vraiment  bien dans mes pompes rassure toi.

Je suis inscrit sur Alarme depuis au moins 15 ans avec des interventions sporadiques mais lecteur très regulier en mode invité.J'ai été plus actif ce début d'année.
Je suis ici comme dans la vie...souvent au deuxième voir troisième degré mais quelqu'un de sérieux et plutôt facile à vivre.
J'ai du mal à ne pas intervenir sur des sujets qui m'agacent (neurogel made in china façon calendrier de l'avant par Anthonin) ou à ne pas me brancher avec des personnes qui me sortent des trucs qui me dressent les cheveux sur la tête (LPPR en MP de Breizh qui a perdu une occasion de se taire sur ce coup) ou encore des tanches comme Bluesky, Téo...
Et je ne parlerai pas des apparitions magiques  de Igor Bogdanov Farid. (oui Eric, l'Algérie je connais très bien, je viens d'un quartier très populaire et d'une famille pieds noirs, ma meilleure amie se nomme Fatna...et tout cela est vrai).
Le futur de la recherche ne dependra pas de Farid...il me les brise le neurologue à la triple virgule.

Je ne suis évidemment pas exempt de défauts (ben oui, sinon c'est chiant la vie hein!).

Je ne peux pas venir ici et faire semblant, faire comme si, éviter un sujet ou une personne.
Dans la vie quand quelqu'un me gonfle je ne veux pas le voir accoudé à ma table à siroter mon whisky et piocher dans mes apéricubes (surtout ceux au gout basilic).
C'est comme ça, j'ai passé l'âge des faux semblant, j'élimine le superflu, je voyage l'esprit le plus leger possible quitte à me faire des "ennemis" ou compter mes relations sur les doigts d'une ou deux mains.
Et je dors comme un bébé.

Donc, comme je l'ai déjà dit sur ce fil de discussion (Eric relis depuis le début merci) je ne me sens pas apte à participer à la vie de ce forum sans risquer de dire mes quatres vérités à quelqu'un à un moment ou un autre.
Donc j'anticipe et prefere laisser ma place à Serena91 (on se calme c'est une vanne bande d'handis).

Merci pour ceux qui ont rit avec moi de tout et de rien et avec qui j'ai passé de bons moments.

Bye, Stef.

(pas de conneries derriere mon dos, je vous surveille, même si je ne réécrirai pas avant une petite dizaine d'années).

Ps: merci Flo-rence pour la photo de tes "boulards" en MP, je me doutais bien que les moustachus c'était ton truc (Burt). :grin:


Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Do paraplegics dream of motorbikes ?
« Réponse #116 le: 20 avril 2020 à 20:58:52 »
Deux ordures de moins.

Reste qui à écœurer ?


bon du coup notre very bad treap prévu tous ensemble tombe a l eau ?

Hors ligne Pipo

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 568
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D10-D11
Do paraplegics dream of motorbikes ?
« Réponse #115 le: 20 avril 2020 à 20:56:16 »
Deux ordures de moins.

Reste qui à écœurer ?
Ne prenez pas la vie trop au sérieux,
De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Do paraplegics dream of motorbikes ?
« Réponse #114 le: 20 avril 2020 à 20:25:04 »
Alors, vu de loin :
20100 se prend un coup "de moins bien" en solitaire (il semble qu'il ne veuille pas, de plus, tomber dans une commentairophagie invasive et chronophage -et ça peut se comprendre, c'est très douloureux, surtout quand ça s'arrète)
Steph, j'ai pas trop compris, mais j'ai peur qu'il ne trouve plus de partenaire de déconnade en l'absence du loustic précité… il a donc fait un caca nerveux avec "side effects"
Perso, je trouvais qu'on se marrait bien sur ces posts qui partaient doucement et vrille… Faut croire que la vrille peut aussi se solder par un crash fatal !
Maintenant, des coups de mou, tout le monde en a je crois, quand c'est mon tour on me voit pas trop ici, quand ça va mieux je reviens, j'espère qu'ils feront de même.

salut poto
franchement je comprend pas toujours tous , c est pas la première fois que sur alarme des personnes pourtant bien
se casse comme ça
moi je suis un des plus ancien j en ai connu des gars et des filles bien qui se sont tiré comme des sauvages , sans explication 
des hauts et des bas on en a tous , moi le premier ,on est pas toujours d accord mais c est ce qui fait la saveur de nos débats et nos rigolades
c est dommage

eric 

Hors ligne flo-reve

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 498
  • Sexe: Homme
  • Avant j'aimais la moto… Mais ça c'était avant… !
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c4/c5
Do paraplegics dream of motorbikes ?
« Réponse #113 le: 19 avril 2020 à 18:29:29 »
J'ai tout lu depuis le début j'avoue je me suis toujours bien marré mais là franchement......Burt Raynols.. Et sa résurrection.. me manque vraiment.....!!! :sad:

Hors ligne terryfrogger

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1232
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6/C7
Do paraplegics dream of motorbikes ?
« Réponse #112 le: 19 avril 2020 à 17:37:36 »
Alors, vu de loin :
20100 se prend un coup "de moins bien" en solitaire (il semble qu'il ne veuille pas, de plus, tomber dans une commentairophagie invasive et chronophage -et ça peut se comprendre, c'est très douloureux, surtout quand ça s'arrète)
Steph, j'ai pas trop compris, mais j'ai peur qu'il ne trouve plus de partenaire de déconnade en l'absence du loustic précité… il a donc fait un caca nerveux avec "side effects"
Perso, je trouvais qu'on se marrait bien sur ces posts qui partaient doucement et vrille… Faut croire que la vrille peut aussi se solder par un crash fatal !
Maintenant, des coups de mou, tout le monde en a je crois, quand c'est mon tour on me voit pas trop ici, quand ça va mieux je reviens, j'espère qu'ils feront de même.
C'est pas une balle dans le coude qui m' fera plier le genou !! (John Wayne dans "Fort Alamo", 1948)

"acces libre" mon boulot: www.acceslibre.eu
et l'assoce ou je "bénévole":  www.caphandi-asso.fr
Thierry

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Do paraplegics dream of motorbikes ?
« Réponse #111 le: 18 avril 2020 à 16:00:46 »
Stefane c'est pointé a 21 h 25 et le forum était désert, d'ou sa réaction!
malheureusement on est pas tous comme lui, perso j'ai des impératifs pour qu'on m'aide a aller au plumard, et une fois au pieu faut plus me parler d'internet!  :azn:
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Do paraplegics dream of motorbikes ?
« Réponse #110 le: 18 avril 2020 à 08:50:57 »
bon sérieux il se passe quoi les filles ? j ai pas suivis
ça me gonfle, je veux pas perdre un mec comme stef ou d autre gazier sur alarme
rengainez vos bites et vos égos , je sais pas ce qui c est passé , mais grandissez un peu les mecs
on peux rigoler, se balancer du trash  sans se froisser quand même , on est pas des cathos extrémistes ou des grenouille de bénitier   :angry:



eric

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Do paraplegics dream of motorbikes ?
« Réponse #109 le: 16 avril 2020 à 22:19:58 »
Tu passes en coup de vent et repars définitivement ?


????
ils nous font quoi les gaziers ?
j ai raté un épisode

Hors ligne Pipo

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 568
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D10-D11
Do paraplegics dream of motorbikes ?
« Réponse #108 le: 16 avril 2020 à 21:55:22 »
Tu passes en coup de vent et repars définitivement ?
Ne prenez pas la vie trop au sérieux,
De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Do paraplegics dream of motorbikes ?
« Réponse #107 le: 16 avril 2020 à 21:54:22 »
Ho ! Hey ! Ho !

Y a quelqu'un là dedans ?
Misère, ça pionce...personne pour une p'tite vanne Carambar anti confinement ? un truc sur Christopher Reeves? un tiralo qui coule avec un tetra dessus? le Neurogel? (oups, pardon seigneur j'ai pêché)

Bon tant pis.

Comme je suis un garçon bien élevé et que je ne suis pas un sauvageon, je viens vous dire aurevoir (beaucoup se dispensent de cette formalité, moi pas).
J'avais prévu des trucs rigolos avec des Gifs de Burt et des smileys qui sautent partout et une vanne Carambar pour chacun d'entre vous (je me suis bien marré à l'écrire sur un coin de table).
Mais finalement, non... je me suis ravisé et je vais faire simple car tout est bien rangé ici bas et puis...et puis c'est tout.


Bonne route à tous  :wink:



tu es couillon moi je suis la

balance ma poule , balance  :azn: :grin: :evil:

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Do paraplegics dream of motorbikes ?
« Réponse #106 le: 16 avril 2020 à 21:25:13 »
Ho ! Hey ! Ho !

Y a quelqu'un là dedans ?
Misère, ça pionce...personne pour une p'tite vanne Carambar anti confinement ? un truc sur Christopher Reeves? un tiralo qui coule avec un tetra dessus? le Neurogel? (oups, pardon seigneur j'ai pêché)

Bon tant pis.

Comme je suis un garçon bien élevé et que je ne suis pas un sauvageon, je viens vous dire aurevoir (beaucoup se dispensent de cette formalité, moi pas).
J'avais prévu des trucs rigolos avec des Gifs de Burt et des smileys qui sautent partout et une vanne Carambar pour chacun d'entre vous (je me suis bien marré à l'écrire sur un coin de table).
Mais finalement, non... je me suis ravisé et je vais faire simple car tout est bien rangé ici bas et puis...et puis c'est tout.


Bonne route à tous  :wink:
Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Do paraplegics dream of motorbikes ?
« Réponse #105 le: 14 avril 2020 à 14:16:23 »
alors les filles on s' auto flagelle  :cool:

mais c est que j aime ça mes petite cochonne  :grin:

bon a part ça la je mange une pomme , et je viens d apprendre que j ai pris 60 jour de ban sur facebook  :grin: :grin:

a la bonne vieille délation qui a fait les heures de gloires de ce pays en des périodes noires au siècle dernier , avec un tous récemment  :je suis charlie , partagé en masse par tous les facebookiens , comme un troupeau de mouton qui suivait son berger sur le chemin de la rédemption ,
bon a part ça les modérateurs ricains ont vraiment pas le sens de l humour décalé ,a la sauce grolandaise qui
me caractérise  :evil:
bon je vous laisse j ai un bout de plastique a m enfiler dans la teube , pour faire sortir , un geyser d urine bien chaude
bisous les filles  :kiss:

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Do paraplegics dream of motorbikes ?
« Réponse #104 le: 14 avril 2020 à 12:32:14 »
20100 & stefane, reconnaître sois même qu'on à été un peu trop loin est déjà un grand pas et une prise de conscience, on peu parler d'humilité, c'est déjà bien!
merci d'avoir fait ce pas pour les autres. :smiley:
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne Pipo

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 568
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D10-D11
Do paraplegics dream of motorbikes ?
« Réponse #103 le: 13 avril 2020 à 18:33:53 »
Bon bah Tic et Tac se sont mis en coma profond,
ça va être caaaaaaaaaalme ici.

Vous feriez mieux d’écouter du rock plutot que de la variété française...  :evil:
Ne prenez pas la vie trop au sérieux,
De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Do paraplegics dream of motorbikes ?
« Réponse #102 le: 13 avril 2020 à 17:49:31 »
Marco Prince...c'est à lui que je pensais fort justement (leur meilleur Album pour moi).
La musique est un bon exutoire...très bon même.

M'en "va" reposer le cerveau quelques jours...je vais laisser Pipo en bonne compagnie avec Bluesky et Fafa en attendant.

A plouch'
Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

vessie, sonde, stent par Ludvig
[24 mars 2024 à 11:12:53]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 20:44:33]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 19:30:49]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 16:40:55]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par RosenKreutz
[23 mars 2024 à 15:43:38]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par Frog2Lille
[23 mars 2024 à 15:34:10]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 11:13:35]


vessie, sonde, stent par addidia
[22 mars 2024 à 20:28:57]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[17 mars 2024 à 14:53:11]


Implantation prothèse pénienne par misterjp
[17 mars 2024 à 12:33:41]

* Qui est en ligne

  • Point Invités: 198
  • Point Robots: 0
  • Point Caché: 0
  • Point Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

* Derniers Membres

Lavandula2
90j 22h 24m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 19m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5045 Messages
TDelrieu TDelrieu
4070 Messages
anneso
1872 Messages
farid
1320 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
Lavandula2
1268 Messages
J.Solis J.Solis
995 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk