Auteur Sujet: Do paraplegics dream of motorbikes ?  (Lu 29683 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne 20100

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 369
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Do paraplegics dream of motorbikes ?
« Réponse #101 le: 13 avril 2020 à 17:35:23 »
Ok.

Alors je précise, l'état du bonhomme n'est pas dû à Burt (ah non non non, au contraire !), mais plutôt à la mort prochaine de mon activité, ce qui est un autre des soucis de ce confinement.
S'ensuivra des dettes et de l'inaction (pour ne pas dire de l'emmerdement) ce qui ne m'enchante pas vraiment pour avoir déjà connu ce cas de figure.
J'aurais très certainement l'occasion de revenir en détail sur cet épisode quand la fin sera actée.
Donc j'admets que je suis un peu "down" à cause de ça et que ça me fait cogiter.
Pour autant, ce n'est pas la première fois que je suis le dindon de la farce, et j'ai eu à relever des défis bien plus complexes, le post-accident par exemple, mais pas que.
Donc pas d'inquiétude, je vais pas m'auto-détruire, faut juste me laisser un petit peu de temps pour rebondir !



Pour la route :



 :evil:
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Do paraplegics dream of motorbikes ?
« Réponse #100 le: 13 avril 2020 à 17:22:24 »
J'ai bien compris que tu ne partais pas 20100. Je constate juste l'état du bonhomme dans son post et surtout, n'ayant pas les circonvolutions trop lisses, j'en tire des conséquences pour moi même.
Je pense avoir ma part de responsabilté...façon "pousse au crime" insidieux.Je pense être assez lucide pour m'en rendre compte sans non plus chercher à me crucifier par tout les moyens.

Capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire je suis le meilleur, disait la chanson....


Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne 20100

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 369
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Do paraplegics dream of motorbikes ?
« Réponse #99 le: 13 avril 2020 à 16:56:13 »
Ben ... je préfèrerais quand même que tu restes, Stef' !

Je me suis p'têt mal exprimé, je voulais pas dire que je me barrais définitivement, je voulais dire que j'allais faire attention à la montée de mon addiction.

Mais c'est vrai que si tu te barres, fini les rigolades, on va se retrouver avec le ch'ti, farid et bluesky27, putain qu'est ce qu'on va rigoler !!! (bon il restera Terry, donc y'aura encore moyen de se marrer un peu).

Sinon, Pipo, c'est pas du sabordage, c'est de l'auto-protection. Quand on sait qu'on est capable du meilleur comme du pire et que le pire commence à pointer son nez, on réagit (enfin ... moi je réagis hein!).

 :wink:
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

Hors ligne Pipo

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 568
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D10-D11
Do paraplegics dream of motorbikes ?
« Réponse #98 le: 13 avril 2020 à 16:51:56 »
déjà que y a 3 pelés et 1 tondu,
si, en plus, 1 des 3 pelés (à moins que cela ne soit le tondu) se saborde tout seul et que les autres sont fâchés...

il va plus rester que Eric et son aubergine  :grin:

et moi j'aime pas les légumes !!
Ne prenez pas la vie trop au sérieux,
De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Do paraplegics dream of motorbikes ?
« Réponse #97 le: 13 avril 2020 à 16:44:57 »
C'est moi le suivant Pipo !

Je comprends très bien le fond de ta pensé 20100....neanmoins je vais y mettre un très gros (mais alors très gros) bémol.

Je vais être concis parce que je suis plus à l'aise comme ça et qu'au final tu as déjà tout dit (et au passage ta video ne pose aucun probleme).

Je pense que le "fouteur de merde" n'est pas le bonze ou Eddie mais Burt (oui, reprenez bien la chronologie depuis le début...bon sang mais c'est bien sûr Docteur Watson !).

Je ne vais pas m'auto flageller pour autant (je n'ai aucun probleme de conscience, ne suis pas de therapie, ni sous anti-depresseurs, ni alcoolique et je dors 10h par nuit) mais disons que je n'ai pas le comportement Ad hoc pour m'exprimer sur ce forum...j'ai tendance à allumer des mèches partout où je passe (une vieille manie quand je tombe sur quelque chose ou quelqu'un qui ne me plaît pas...ou si je suis confiné :grin:)
Je ne vais pas me refaire à 45 ans !

Je ne suis pas mesuré comme toi cher 20100 et je suis dispensable ici...toi tu apportes de l'épaisseur et de l'information sur ce forum.

Et en plus je pense que j'ai fâché Breizh (j'en suis sûr).

Remballes ton Eddie et ressors ton Bonze, c'est à Burt de mettre les voiles.Certains s'en frotterons les mains, tant mieux.
Pour les autres...privés de Carambar  :grin:

Cela étant dit, je serai ravi de boire un coup avec l'un d'entre vous dans le vrai monde...bande de trompe la mort !


Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne Pipo

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 568
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D10-D11
Do paraplegics dream of motorbikes ?
« Réponse #96 le: 13 avril 2020 à 15:39:25 »
un de moins, au suivant  :evil:

meuh non elle était sympa ta vidéo je plaisantais moi.

vlà que le 20100 s'atomise tout seul
Ne prenez pas la vie trop au sérieux,
De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !

Hors ligne 20100

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 369
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Do paraplegics dream of motorbikes ?
« Réponse #95 le: 13 avril 2020 à 15:12:02 »
Effectivement, la fin du délai est là.

Et alors ... ? :smiley:

Et alors rien. :shocked:

Comme tu me l'as très finement fait remarquer (voulu ou pas, c'est pas le sujet), j'avais effectivement préparé, non des cartouches mais des obus, pour tenter de réduire à néant le seul qui ait voulu relever le défi.
Au départ j'étais tout fier de ma connerie, j'allais peut-être faire rigoler les copains du forum, le but pourrait être atteint.
Oui, mais à quel prix ?
En relisant ma prose avant de la publier, j'ai eu sévèrement honte de ce que j'avais écrit. Et j'ai eu droit à une nuit de merde à retourner tout ça dans ma tête de moineau. Bien fait pour ma pomme, j'avais pas à "lancer" le plus idiot des "concours".
En effet, non content de bafouer les règles du forum en incitant à la haine, je prenais le risque d'ouvrir la boite de Pandore car il est toujours plus facile de foutre le boxon que de ramener l'ordre une fois le chaos installé.

Je sollicite donc le pardon des membres et administrateurs du forum pour cet acte tout à fait détestable qui, heureusement, n'a pas eu d'effet notoire (hormis chez moi).

Mais je ne me suis pas arrêté là dans ma réflexion et j'ai soulevé des problèmes plus profonds du type :

- Qui suis-je pour me permettre d'agresser un de mes camarades ?
- Qu'est ce qui me dit que ce ne sera pas le tour de mon Stef' adoré ensuite ?
- Comment ai-je pu oublier qu'en face il y a des gens qui souffrent et que chacun fait ce qu'il peut pour "s'en sortir" ?
- A la fin du compte, est-ce que ce n'est pas moi-même que j'agresse en me leurrant moi-même sur mes objectifs ?
- Qu'est-ce que je veux me prouver à moi-même en agissant comme cela ?
- Ne serais-je pas en train de retomber dans mes vieux travers en développant à nouveau une forme d'addiction au forum ?

Et j'en passe ...

Donc si Eddie a bouffé le bonze, l'esprit du bonze est encore là.
Et finalement c'est beaucoup mieux comme ça.

Je me suis mis une claque tout seul en me mettant face à mes propres contradictions. Exemple : comment ose-je appeler à plus de participation et de partage quand dans le même temps je suis tapi dans mon arbre prêt à sniper le premier truc qui coïncide pas avec mes convictions ? Autre exemple : comment ose-je me moquer des réseaux sociaux et des comportements qu'ils induisent, en important ici le même type de comportement stupide et en racontant ma vie ?
Donc je me suis fait peur.

Dans ces cas d'intense dégoût de moi-même, j'ai une solution qui fonctionne jusqu'ici : éviter les stimuli qui pourraient me faire devenir plus con que con et revenir à l'essentiel, en l'espèce à mes convictions.
Donc je vais prendre un peu de distance avec le forum parce que le confinement ne me réussit pas. J'occupe l'espace que certains n'osent du coup plus prendre.
Et je reviens à mes basiques, partager mon expérience dans l'intérêt de la communauté et pas plus. Le tout en y mettant le plus de sérieux, de compassion et de compréhension possible.
Aider mes camarades à faire des jolis messages avec leurs photos ou smileys, oui.
Taper sur un abruch'ti déjà bien fragilisé, non.

Donc j'ai supprimé ma vidéo à la con (en essayant de garder du sens dans le message), et je vais faire attention à ne pas trop raconter ma vie, bien que pour ce dernier point je suis bien obligé de le faire un peu sinon il serait parfois impossible d'illustrer un propos.

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Do paraplegics dream of motorbikes ?
« Réponse #94 le: 13 avril 2020 à 14:00:55 »
Plus que 9 minutes ...
Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne Pipo

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 568
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D10-D11
Do paraplegics dream of motorbikes ?
« Réponse #93 le: 13 avril 2020 à 13:13:55 »
ça va ouais,
j'ai vu ta trogne avec des poils ça m'a suffit !! pas besoin d'en rajouter à l'horreur !  :evil:
Ne prenez pas la vie trop au sérieux,
De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Do paraplegics dream of motorbikes ?
« Réponse #92 le: 13 avril 2020 à 11:27:07 »
 
Je connais ta trogne Mister Eric...je t'asticotais un peu.

Facebook, je te le laisse, j'ai jeté la clef du "paradis" au fond du lac... :wink:



Dommage poto ,ma tronche d 'aujourd hui d adolescent puceau prépubère vaux son pesant de cacahuète  (accompagné d un bon jack ,ou d' une douceur écossaise  la base  quoi ! :cool: )
pipo va surement y jeter un oeil en louzedé  sur mon FB
il peux même embarquer le vidéo et la poster ici ,c est cadeau pour nos amis de faire face
dans leur prochaine rubrique : la folie et les problèmes psychiatrique chez les blessés médullaire   :evil: :evil: :evil:
eric

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Do paraplegics dream of motorbikes ?
« Réponse #91 le: 12 avril 2020 à 19:30:35 »
Je connais ta trogne Mister Eric...je t'asticotais un peu.

Facebook, je te le laisse, j'ai jeté la clef du "paradis" au fond du lac... :wink:

Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Do paraplegics dream of motorbikes ?
« Réponse #90 le: 12 avril 2020 à 18:52:33 »


On est vraiment Con-Finés !

 :grin: :grin: :grin:




ou finement con  :grin: :grin:

bon pour ma trogne tu va pas être déçus je me suis fait incendier par ma bourgeoise  , je me suis rasé mes cheveux avec ma tondeuse a barbe et j ai rasé aussi ma moustache a la Tom Selleck  dans magnum , que j avais depuis l age  de 15 ans , et mon petit bouc

résultat des course j ai dorénavant une tète d adolescent puceau  prépubère  :cool:
la vidéo et les photos sont sur les fesses du bouc  :grin:

fais toi plaisir  :grin: :grin:
eric

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Do paraplegics dream of motorbikes ?
« Réponse #89 le: 12 avril 2020 à 18:15:45 »
Un jour je vais me faire coincer avec mes ânneries...je veux bien parier ma cinquième vertebre Lombaire (elle me sert pas, m'en fout  :grin:).
Bah, en tout cas c'est fendard d'observer le forum pendant que tu bricoles au garage.
Un coup t'as 20100 (qui prends des notes et prepare ses cartouches) puis Pipo (qui se demande s'il se lance sur la savonette) puis à nouveau 20100 (qui reprends des notes) puis Pipo...

Tu me vois, tu me vois plus...puis tu me vois encore, et hop tu me vois plus !

On est vraiment Con-Finés !

 :grin: :grin: :grin:
Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne flo-reve

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 498
  • Sexe: Homme
  • Avant j'aimais la moto… Mais ça c'était avant… !
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c4/c5
Do paraplegics dream of motorbikes ?
« Réponse #88 le: 12 avril 2020 à 17:04:24 »
Ah on y revient enfin !....t'es certain que ce n'est pas une citation de Marc Dorcel ? 
Freud...video....t'es sûr de ton coup ? T'as pas oublié le   avant ta citation comme je te l'avais demandé ?

Vas y Eric...envoies ta trogne sur le Forum, moi elle y est déjà (Sujet Muzicos)...je dois être gaulé comme Rocco Siffredi ou alors être très con.
(mais j'assume dans les deux cas)

On s'ennuie pas avec vous Les gars..... j'en tombe de mon fauteuil de vos conneries continuer je m'en lasse pas......!!! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Do paraplegics dream of motorbikes ?
« Réponse #87 le: 12 avril 2020 à 15:51:25 »
Un homme  qui se floute le visage sur un tableau , une photo , ou de nos jours une vidéo est une pathologie connus chez les hommes ayant un micro pénis

citation du livre :Au-delà du principe de plaisir

Dc Sigmund  Freud (1920)

Ah on y revient enfin !....t'es certain que ce n'est pas une citation de Marc Dorcel ?  :grin:
Freud...video....t'es sûr de ton coup ? T'as pas oublié le  :wink: avant ta citation comme je te l'avais demandé ?

Vas y Eric...envoies ta trogne sur le Forum, moi elle y est déjà (Sujet Muzicos)...je dois être gaulé comme Rocco Siffredi ou alors être très con. :grin:
(mais j'assume dans les deux cas)
Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Do paraplegics dream of motorbikes ?
« Réponse #86 le: 12 avril 2020 à 14:42:23 »
Un homme  qui se floute le visage sur un tableau , une photo , ou de nos jours une vidéo est une pathologie connus chez les hommes ayant un micro pénis

citation du livre :Au-delà du principe de plaisir

Dc Sigmund  Freud (1920)

Hors ligne 20100

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 369
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Do paraplegics dream of motorbikes ?
« Réponse #85 le: 12 avril 2020 à 14:09:50 »
Le Pipo vient de lancer officiellement les 24h du "20100's bashing" (lynchage public pour les non anglophones) !
Donc pendant les 24h à venir, y'a concours pour sortir vos plus crades insanités et insultes à mon encontre.
Forcément c'est moi le juge hein !  :rolleyes:
Et puis je vous accorde que 24h de plaisir, faut pas (trop) déconner non plus !

À vos claviers camarades !
Oh ouiiii !!! Faites-moi mal !

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Do paraplegics dream of motorbikes ?
« Réponse #84 le: 12 avril 2020 à 14:08:10 »

Il crevera en fauteuil ce mec...point barre.


j'en connais d'autres  :cheesy:

La seule question qui vaille à mon sens : est-ce que je me serais bien marré avant ?!!!


oui tous est dit pour moi c est clair je suis dans votre ligne de pensée a toi stef , je créverais dans ce fauteuil
mais aillant un gros coeur j ai toujours une pensée pour des collègues comme farid , anthonin et bien d autre j était comme eux il y a 15 ans a sauter sur le moindre article sur la recherche , des heures sur le net , avec en moi la force et la rage de m en sortir , a l époque je me serais inscris direct pour cet essais , 35 ans jeune blessé médullaire, sportif avec du mental , j aurais foncé je vous le cache pas ...
et dieu sait que j en souffrais de ce handicap (j en souffre toujours mais j ai appris a vivre avec ) , j ai même fait une grosse dépression en 2005 , donc vous voyez , j ai le coté affectif et paternaliste pour eux , je les comprend
je sais que farid souffre énormément, ça me touche  et il habite dans des conditions pas facile en algérie , et croyez moi en france on a pas a se plaindre a coté de nos amis maghrébin , niveau prise en charge
maintenant a 52 balais j ai levé le pied (plutôt la roue ) avec tous ça , je vie le restent de ma life du mieux que je peux , je suis enfin passer a autre choses après des années de souffrance et de rage envers ce putain de fauteuil ,
je me suis dis c est pas pour moi , je ne connaîtrait pas ça , en espérant qu' il trouve pour les générations future , mais bon je suis très septiques , on est pas un marché rentable
pour conclure  chacun agit et réagit différemment face aux handicap , soyons solidaires , malgré nos visions , notre force et état d esprit différent  , au final on est tous dans la même galère
bisous les filles
eric

Hors ligne Pipo

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 568
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D10-D11
Do paraplegics dream of motorbikes ?
« Réponse #83 le: 12 avril 2020 à 13:22:01 »
petit joueur le 20100 dans sa vidéo.

J'ai espéré qu'il s'était hissé avec une corde lisse à la force des bras, le fauteuil au cul pour compliquer la chose.
Que nenni, il est arnaché, confortablement assis et se fait monter avec deux cordes. Bien sûr on voit pas la palanquée d'esclaves qui tiraient la corde au fin fond du hangar.

Tout ça pour nous montrer son fauteuil ORANGE  :shocked: :shocked:  :evil:
Ne prenez pas la vie trop au sérieux,
De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !

Hors ligne Pipo

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 568
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D10-D11
Do paraplegics dream of motorbikes ?
« Réponse #82 le: 12 avril 2020 à 13:17:42 »
Quel club à la con !  :grin:

Quand ça m'est tombé sur la gueule, je me suis dit naïvement bon bah je vais me traîner le cul en fauteuil, c'est mieux que d'être mort.
J'ai pas pensé une seconde aux douleurs, au pipi, au caca, au sexe, aux escarres, aux infections urinaires, et surtout aux nains qui me regardent de haut désormais !!
Ne prenez pas la vie trop au sérieux,
De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Do paraplegics dream of motorbikes ?
« Réponse #81 le: 12 avril 2020 à 12:44:46 »
j'en connais d'autres 

Prem's ! Je suis inscrit depuis 1998 à KapéLand...je passe avant toi Pip's.  :grin:
Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne Pipo

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 568
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D10-D11
Do paraplegics dream of motorbikes ?
« Réponse #80 le: 12 avril 2020 à 12:29:30 »

Il crevera en fauteuil ce mec...point barre.


j'en connais d'autres  :cheesy:

La seule question qui vaille à mon sens : est-ce que je me serais bien marré avant ?!!!
Ne prenez pas la vie trop au sérieux,
De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Do paraplegics dream of motorbikes ?
« Réponse #79 le: 12 avril 2020 à 11:48:08 »
Perso, RGK je ne connais pas...je la trouve jolie la brouette de 20100 c'est tout.
Peut-être qu'un jour j'en aurai un (RGK) sous les yeux pour juger sur pièce...d'ici là je me contente des images.
Après, 8000 euros ce n'est pas mon budget de toute façon.

Farid, je n'ai rien de personnel contre lui.Il pose sa bouze sur la recherche fondamentale à chaque sujet qui s'y prête et puis bye.
Il semble être calé (je ne peux pas juger), il râle, il a l'air d'avoir les solutions...mais il fait quoi de plus à part s'enfermer en haut de sa tour ?
Il crevera en fauteuil ce mec...point barre.
Donc je le chambre un peu comme toi tu peux le faire sur d'autres sujets Eric (j'ai rien qui me vient en tête... :grin:).
Malgré le fait que je sois inscrit depuis 15 ans sur le forum je reste un peu nouveau par le nombre de mes interventions  (pas tout le temps qualitatives je l'admets).Je n'ai pas de passif avec Farid.
Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Do paraplegics dream of motorbikes ?
« Réponse #78 le: 12 avril 2020 à 10:05:59 »
20100 mais pourquoi sur la vidéo , tu floute ta tronche de beau gosse avec cette horrible smiley digne de la collection de ma petit nièce de 8 ans  :grin:
sympa la grimpette ça m aurait plus de faire le con avec ça
et le fauteuil rgk coleur qui péte la grande classe !!

tiens en parlant du rgk j en ai essayer plusieurs au salon autonomic de lille l année derniere  quand j ai vu le prix je me suis  putain je vais foutre  mon petit cul de para dans une des  roll's a roulette et je vais me chopper une demi molle (même ça c est que dans mes rêves)
je vous passe le discours du commercial , sur de sa camelote a 8000 boules , avec le petit sourire carnassier du vendeur qui vient de chopper un futur client

je roule , je roule et bai vous savez quoi les gazier ? que néni aucune "bonne sensation " , je ressaute dans mon fidéle destroyer le kuschall Q4  alu de 15 ans d age , et je dis avec mon langage fleuri au vendeur : tiens reprend ton merdier , aucune sensation avec ta carriole , bonne journée fieu ...je vous passe la tronche dépité du gazier il a fait demi tour illico presto  pour aller s enfiler un verre de champ avec quelque bombasse souriante agglutiné autour d un mec bcbg avec le look et les fringues des peaky blender ' ,classe le mec , grosse légume me dis je le rosbif
petit aparté : ce putain de salon je l adore pour une chose , faut voir comment le champagne coule a flot avec tous les bon petit four , pompe a bière des meilleurs cru belge et toute les bonne choses qui vont bien sur le coté de leur stand je trouve cela indecent devant des mecs qui déambules avec pour la plupart d entre eux que l aah pour survivre ......
et la vous savez quoi , moi le ché guévarra a roulette ,avec ma grosse gueule de ch ti consanguins ,j adore me rapprocher  d eux et leur dire et bai on s emmerde pas ici ,vous me direz avec tous ce que vous prenez comme marge ça serait con de pas en profiter ...ahahhah putain le malaise que ça crée  a chaque fois  :grin:
je vous rassure de suite je fais ça qu' avec les gros , les petits artisans qui nous font des truc sympa , notamment pour le sport et les loisirs eux je me permettrait pas
donc pour revenir au rgk , c est dingue quand même , je me suis rendu que le prix ça veux pas dire grand chose , je m explique : a partir de 3000 boules tu peux avoir du fauteuil rigide actif déja sympa en "entré de prix "et trouver ton bonheur la dedans , mon dernier vaux 3200 et je le bichonne pour le garder plus de 15 ans , et oui les mecs je suis un fidéle en fauteuil roulant , je le trompe jamais avec  d autre kariole qui se la joue haut de game sur de lui
en faite c est con , met je dis souvent aux nouveau handi , un fauteuil roulant c est comme une paire de pompe , essaye le et vois laquelle tu es bien dedans , si tu commence a t intéresser d abord  au gadget au couleur  flashy au autre gadget (chose qu il font souvent les nouveaux  handi ) la  tu pars déjà dans la mauvaise direction min loute lui dis je (ou nojette pour les fille)
aprés les "anciens" comme moi et 20100 on un oeil plus aguerris sur les karioles ,et je dirais même  un oeil de pro pour toi mon poto 
pour conclure je comprend pas la "kabbale" que vous avez tous sur farid , je peux vous dire que ce garçon est loin d être un con , et il est a la pointe pour surveiller la moindre avancé , au moins ça a le mérite de lancer un débat et s intéresser a la chose
moi je l aime bien ce  garcon , il a un langage cash comme le mien et ça me plait ,avec l intelligence et le pragmatise  en plus qui le caractérise  ,chose que je n ai pas
bisous les filles  , je file bricoler
eric
eric

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Do paraplegics dream of motorbikes ?
« Réponse #77 le: 12 avril 2020 à 00:24:10 »
La couleur en elle même est sympa même au quotidien...j'hesiterai moins aujourd'hui qu'il y a 15 ans à prendre une couleur qui claque un peu.
Peut-être le fait d'être mieux dans ses pompes maintenant qu'au début de ses premiers tours de roues ?

Ouh là...c'est l'heure de faire dormir les yeux !
Breizh n'oublies pas d'éteindre la lumière en sortant si tu es la derniere !  :wink:
Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

vessie, sonde, stent par Ludvig
[24 mars 2024 à 11:12:53]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 20:44:33]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 19:30:49]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 16:40:55]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par RosenKreutz
[23 mars 2024 à 15:43:38]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par Frog2Lille
[23 mars 2024 à 15:34:10]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 11:13:35]


vessie, sonde, stent par addidia
[22 mars 2024 à 20:28:57]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[17 mars 2024 à 14:53:11]


Implantation prothèse pénienne par misterjp
[17 mars 2024 à 12:33:41]

* Qui est en ligne

  • Point Invités: 317
  • Point Robots: 0
  • Point Caché: 0
  • Point Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

* Derniers Membres

Lavandula2
90j 22h 24m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 19m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5045 Messages
TDelrieu TDelrieu
4070 Messages
anneso
1872 Messages
farid
1320 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
Lavandula2
1268 Messages
J.Solis J.Solis
995 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk