Auteur Sujet: Do quadriplegics dream of Muscles cars ?  (Lu 1377 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Do quadriplegics dream of Muscles cars ?
« Réponse #25 le: 10 avril 2020 à 15:53:02 »
Vin dieu...faut un permis PL pour conduire ces tanks.
Il y a la clim et le lecteur Cd sur ces machines ?
Tu poses un Rtt pour changer le pneu arrière ! :grin:

Et sans rire...j'espere qu'il y a une marche arrière électrique sur ces bécanes (300 kg!).

Il y a des motos pas typées sport (posture droite) avec une gueule originale et surtout moins lourdes...un p'tit Bobber Guzzi par exemple !

« Modifié: 10 avril 2020 à 16:04:38 par Stefane »
Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne Pipo

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 575
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D10-D11
Do quadriplegics dream of Muscles cars ?
« Réponse #26 le: 10 avril 2020 à 16:43:11 »
ça fout la rage de plus pouvoir en faire !
... comme le coup de baise vite fait sur la table de la cuisine, la randonnée en corse ou piquer une tête dans les vagues !

heureusement que maintenant je peux me gratter les oreilles avec les doigts de pieds tellement je suis devenu souple, ça compense
Ne prenez pas la vie trop au sérieux,
De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Do quadriplegics dream of Muscles cars ?
« Réponse #27 le: 10 avril 2020 à 16:51:46 »
Ouais t'as raison Pipo...on est con en plus d'être handi.
On se torture pour rien !
Je me demande qui est le gros Nazebrock qui a lancé un sujet sur les Muscles cars...

« Modifié: 10 avril 2020 à 16:57:35 par Stefane »
Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne Pipo

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 575
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D10-D11
Do quadriplegics dream of Muscles cars ?
« Réponse #28 le: 10 avril 2020 à 17:37:32 »
et celui qui a rebondi en parlant motos  :grin:

ou alors on devrait créer un sujet sur chaque truc qu'on peut plus faire ...

se gratter le nez quand ça me démange (pour un vrai tétra genre krisctroupmf)
emmener popol au cirque (pour eric)
être drôle (pour farid)
...


« Modifié: 10 avril 2020 à 17:44:15 par Pipo »
Ne prenez pas la vie trop au sérieux,
De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Do quadriplegics dream of Muscles cars ?
« Réponse #29 le: 10 avril 2020 à 17:52:31 »
ou alors on devrait créer un sujet sur chaque truc qu'on peut plus faire ...

Un autre forum tu veux dire ! Parce que au rythme où on va en ce moment juste à 4 ou 5 déglingos :grin:
Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2025
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Do quadriplegics dream of Muscles cars ?
« Réponse #30 le: 10 avril 2020 à 19:36:41 »

... comme le coup de baise vite fait sur la table de la cuisine,



j ai toujours eu un faible  pour la baise sur la machine a laver en mode essorage  :cool:

la table de cuisine on évite chez les ch 'ti car il y a une remarque répandu chez nous:

ravisse le ch 'ti lo ya été fait sur un coin de table a coté d 'eine kayelle  :shocked:

pour la traduction tu te démerde pipo  :grin:



Hors ligne Pipo

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 575
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D10-D11
Do quadriplegics dream of Muscles cars ?
« Réponse #31 le: 10 avril 2020 à 21:08:01 »
 :grin: :grin: :grin:
Ne prenez pas la vie trop au sérieux,
De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 4183
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Do quadriplegics dream of Muscles cars ?
« Réponse #32 le: 11 avril 2020 à 11:49:26 »
Vin dieu...faut un permis PL pour conduire ces tanks.
Il y a la clim et le lecteur Cd sur ces machines ?
Tu poses un Rtt pour changer le pneu arrière ! :grin:

Et sans rire...j'espere qu'il y a une marche arrière électrique sur ces bécanes (300 kg!).

Il y a des motos pas typées sport (posture droite) avec une gueule originale et surtout moins lourdes...un p'tit Bobber Guzzi par exemple !


ça se manie plutôt bien avec l’électronique de maintenant, moi je suis resté au V-MAX comme toi, pas eu l'occasion de gouter a ce genre de merveilles, par contre GUZZI oui §
j'ai roulé avec une LE MANS II (la même en blanc => https://www.motoplanete.com/moto-guzzi/7631/850-Le-Mans-II-1978/contact.html) le couple de renversement c'est énorme comme impression, a l'arrét tu met un coup de gaz et tu te dit...c'est bon je suis par terre!! :grin:
DÉSIREUX D’ADHÉRER A ALARME ? Merci de cliquer sur la bannière 



Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Do quadriplegics dream of Muscles cars ?
« Réponse #33 le: 11 avril 2020 à 12:13:32 »
De base (à quelques exeptions près) je trouve les Guzzi moches.Par contre dépouillées et montées en Café Racer...elles sont magnifiques ! Et ce moteur ! piouf...un tracteur (tu pourrais presque compter les aller retour du piston dans le bouzin).

L'electronique aujourd'hui, c'est inevitable...même chez Guzzi ou Ducati, mais j'avoue que moi un moteur, 2 roues, un guidon, un compteur de vitesse et un temoin de pression d'huile ça me suffirait largement.Je dirait même que c'est la quintessence de la moto.
Mon frangin monte ce genre de bécane en amateur (base de le Mans justement)...voilà sa machine (y a pas le son mais je peux te dire que c'est pas le pêt de souris d'une Goldwing).

Là j'ai les boules de ne pas pouvoir mettre le cul là dessus...vraiment.




« Modifié: 11 avril 2020 à 12:15:54 par Stefane »
Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Do quadriplegics dream of Muscles cars ?
« Réponse #34 le: 11 avril 2020 à 13:34:55 »
Punaise, y a des motos sur le topic muscles cars et des sacs à main sur celui des bécanes.

Heureusement que celui du neurogel tient la route... :grin:
Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne Pipo

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 575
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D10-D11
Do quadriplegics dream of Muscles cars ?
« Réponse #35 le: 11 avril 2020 à 13:44:20 »
J'arrive même à parler de tentes je ne sais plus où mais n'y voyez aucun rapport avec Eric  :evil: :grin:

edit :

ah si j'ai retrouvé le message (en mouvement s'il vous plaît):
Merci pour la black box.
Une troisième roue ne rentre pas dedans mais elle peut quand même servir de tente non ?  :grin:
« Modifié: 11 avril 2020 à 13:49:43 par Pipo »
Ne prenez pas la vie trop au sérieux,
De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !

Hors ligne Pipo

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 575
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D10-D11
Do quadriplegics dream of Muscles cars ?
« Réponse #36 le: 11 avril 2020 à 13:46:21 »
La moindre des choses, ce serait quand même que nos modérateurs créent un sujet au propre pour chacun des thèmes abordés un peu partout en recopiant nos messages, puis en en faisant une petite synthèse pour ceux qui ont la flemme de tout lire.
parce que sinon on ne va plus s'y retrouver !!  :tongue:
Ne prenez pas la vie trop au sérieux,
De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 4183
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Do quadriplegics dream of Muscles cars ?
« Réponse #37 le: 11 avril 2020 à 13:54:03 »
 bon Pipo, on en a pas envie!! :grin:

Stefane, très belle réalisation que celle du frangin, c'est simple et minimaliste sans tomber dans cette saloperie de mode "hipster"! :cool:
DÉSIREUX D’ADHÉRER A ALARME ? Merci de cliquer sur la bannière 



Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Do quadriplegics dream of Muscles cars ?
« Réponse #38 le: 11 avril 2020 à 14:54:58 »
Merci Gillou, je lui dirai.

En ce moment avec les coiffeurs au chômdu je me rapproche dangeureusement du hipster ou de Tom Hanks dans seul au monde ! :grin:.

Punaise, seul sur une île avec Eric !

Pô, pô, pô, pô, pô !!!!! Burt en perdrait sa Stachmou...
« Modifié: 11 avril 2020 à 14:56:42 par Stefane »
Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne 20100

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 369
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Do quadriplegics dream of Muscles cars ?
« Réponse #39 le: 11 avril 2020 à 16:09:54 »
Punaise, seul sur une île avec Eric !
Pô, pô, pô, pô, pô !!!!! Burt en perdrait sa Stachmou...

Voire sa rondelle !!!




C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

Hors ligne 20100

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 369
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Do quadriplegics dream of Muscles cars ?
« Réponse #40 le: 11 avril 2020 à 16:25:23 »
En ce moment avec les coiffeurs au chômdu je me rapproche dangeureusement du hipster ou de Tom Hanks dans seul au monde ! :grin:.

Tiens, ça me fait penser qu'on m'a fait passer une photo de ton infirmière chérie :



Euh comment dire .... ?
Y'a un (très) fort risque que je reparte avec !!!

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Do quadriplegics dream of Muscles cars ?
« Réponse #41 le: 11 avril 2020 à 16:35:44 »
Voire sa rondelle !!!


Ouais (Hi, Hi) celle là je l'avais en technicolor dans un coin de ma cervelle, puis je me suis dit...il est trop tôt, c'est week end, les gens bouffent on va garder les délires paillards pour 23h...
Mais non, en fait ça passe "crème" !

Je battrais le record du monde de grimper sur cocotier crois moi !


 :grin: :grin: :grin:

Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Do quadriplegics dream of Muscles cars ?
« Réponse #42 le: 11 avril 2020 à 16:44:08 »
Tiens, ça me fait penser qu'on m'a fait passer une photo de ton infirmière chérie :

Piouf ! tu me files des chaleurs là !
Vivement le vaccin ou la chimie de Mister Raoult.... :tongue:
Il y a des choses comme ça dans un coin de sa penderie en plus....vite Docteur ! une piqure !

(Non...et puis t'as aucune chance, elle prefere les tetras de Luxe.Les mecs en dessous de C8 ça ne l'interresse pas  :grin:).
Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

 

SMF spam blocked by CleanTalk