Auteur Sujet: Comment reconnaitre une éjaculation ?  (Lu 7444 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne J.Solis

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 995
  • Sexe: Homme
  • If you can't stand up, stand out !
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: C7
Comment reconnaitre une éjaculation ?
« Réponse #23 le: 23 mars 2020 à 04:24:04 »



eric

Avec plaisir! ;) Enfin pour la deuxième partie de ton message hein  :grin: :grin:


t inquiète  je suis hétéro a 200%  :grin: , c était pour se marrer et te taquiner   :wink:
sans aucune animosité envers  nos amis homos , j ai des potes gay super sympa qui on une autodérision a pleurer de rire les gaziers !  :grin: :grin:

salut mon pote  :smiley:

eric
 

De toute façon vu le confinement actuel y’a pas de risque de sortir  hahaha

Good night!!
Jeffrey

If you can't stand up, stand out !


Facebook / Insta: Jeffrey Solis

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Comment reconnaitre une éjaculation ?
« Réponse #22 le: 23 mars 2020 à 02:23:13 »



eric

Avec plaisir! ;) Enfin pour la deuxième partie de ton message hein  :grin: :grin:


t inquiète  je suis hétéro a 200%  :grin: , c était pour se marrer et te taquiner   :wink:
sans aucune animosité envers  nos amis homos , j ai des potes gay super sympa qui on une autodérision a pleurer de rire les gaziers !  :grin: :grin:

salut mon pote  :smiley:

eric
   

Hors ligne J.Solis

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 995
  • Sexe: Homme
  • If you can't stand up, stand out !
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: C7
Comment reconnaitre une éjaculation ?
« Réponse #21 le: 23 mars 2020 à 01:22:47 »

@éric et @J.Solis n'oubliez surtout pas la capote si vous faites des folies hein  :wink:

mdrrr merci du conseil "petit" je n'y avais pas pensé  :grin:  :rolleyes:

 


@solis fais toi plaisir mon lapin , je sens plus rien du fion ,même un grand black me fait pas peur , par contre tu me laisse lire mon programme tv ,pendant que tu me péte la rondelle  :grin: :grin:

@solis merci a toi pour ton humour et la déconnade , ça fait du bien en ces temps difficile , prend soin de toi et les tiens mon grand  :wink:

eric

Avec plaisir! ;) Enfin pour la deuxième partie de ton message hein  :grin: :grin:
Jeffrey

If you can't stand up, stand out !


Facebook / Insta: Jeffrey Solis

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Comment reconnaitre une éjaculation ?
« Réponse #20 le: 22 mars 2020 à 13:52:31 »






@solis : c est pas l heure de la messe , la classe on la pas et on s en branle, si tu aime pas tu zappe  , bisous mon précieux  :kiss: :grin:

Mon précieux? tu me connais ? non ! je me disais bien ;) bise sur ta fessse droite

Bisous sur ton corps musclé solis , mais je te le dis tous de suite je suis pas un mec facile  :grin: :grin: :wink:

MDR c'est bon il y a moyen de s'arranger à 2h30 du mat!  :evil: :tongue:


@solis fais toi plaisir mon lapin , je sens plus rien du fion ,même un grand black me fait pas peur , par contre tu me laisse lire mon programme tv ,pendant que tu me péte la rondelle  :grin: :grin:

@solis merci a toi pour ton humour et la déconnade , ça fait du bien en ces temps difficile , prend soin de toi et les tiens mon grand  :wink:

eric

Hors ligne BananeBleue

  • Messages: 5
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D2
Comment reconnaitre une éjaculation ?
« Réponse #19 le: 22 mars 2020 à 13:09:08 »
@ANTONIN.D j'ai pas forcément besoin d'éjaculer maintenant mis à part si ça sort naturellement je vais pas forcer le truc, je préfère garder les cachets pour quand j'en aurai besoin à Bordeaux.

En attendant j'espère ne pas trop gicler pour pas qu'elle tombe enceinte, mais on s'éclate bien tous les 2 c'est le principal.
Merci de votre accueil à tous, j'hésiterai pas à faire des petits tours de temps en temps.
@éric et @J.Solis n'oubliez surtout pas la capote si vous faites des folies hein  :wink:

Hors ligne ANTONIN.D

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 790
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C4 C5 C6 ASIA B
Comment reconnaitre une éjaculation ?
« Réponse #18 le: 22 mars 2020 à 11:46:20 »
Surement que d'avoir utiliser une fois le ferticare et la cause, pour moi aussi le première fois rien et la deuxième utilisation du ferticare à Bordeaux, j'ai remplie le font du verre de champagne (pour conservation) et cela 10 ans après mon accident.

A tu essayé de prendre le traitement qu'il ton prescrit? Puis une longue branlette, peut être que cela va marché sans utilisé le ferticare.


Hors ligne J.Solis

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 995
  • Sexe: Homme
  • If you can't stand up, stand out !
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: C7
Comment reconnaitre une éjaculation ?
« Réponse #17 le: 22 mars 2020 à 02:26:51 »






@solis : c est pas l heure de la messe , la classe on la pas et on s en branle, si tu aime pas tu zappe  , bisous mon précieux  :kiss: :grin:

Mon précieux? tu me connais ? non ! je me disais bien ;) bise sur ta fessse droite

Bisous sur ton corps musclé solis , mais je te le dis tous de suite je suis pas un mec facile  :grin: :grin: :wink:

MDR c'est bon il y a moyen de s'arranger à 2h30 du mat!  :evil: :tongue:
Jeffrey

If you can't stand up, stand out !


Facebook / Insta: Jeffrey Solis

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Comment reconnaitre une éjaculation ?
« Réponse #16 le: 22 mars 2020 à 02:24:56 »






@solis : c est pas l heure de la messe , la classe on la pas et on s en branle, si tu aime pas tu zappe  , bisous mon précieux  :kiss: :grin:

Mon précieux? tu me connais ? non ! je me disais bien ;) bise sur ta fessse droite

Bisous sur ton corps musclé solis , mais je te le dis tous de suite je suis pas un mec facile  :grin: :grin: :wink:

Hors ligne J.Solis

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 995
  • Sexe: Homme
  • If you can't stand up, stand out !
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: C7
Comment reconnaitre une éjaculation ?
« Réponse #15 le: 22 mars 2020 à 02:18:09 »


@éric  il est déjà arrivé qu'elle pète du vagin ensuite donc puis je m'estimer mâle ?



voila c est bien ça ,des qu 'une femme pète du vagin en plus avec l explosion de cyprine qui va bien, tu es un mâle , donc je suis fier de toi mon grand  tu es homme

plus sérieusement je suis bien content que ça soit arrangé pour ta copine , et ça me fait chaud au coeur de vous voir vous éclater les jeunes amoureux , profiter bien l un de l autre rien n est plus beau que l amour et la complicité sexuelle c est merveilleux  :azn:
n hésite pas a t inscrire et discuter avec nous sur tous les sujet que tu veux la banane , on est la pour t aider et s entraider
en plus on se tape des fou rire aussi et moi j aime bien ta façon d écrire  :grin:, bienvenu a toi mon grand  :wink:
eric
@solis : c est pas l heure de la messe , la classe on la pas et on s en branle, si tu aime pas tu zappe  , bisous mon précieux  :kiss: :grin:

Mon précieux? tu me connais ? non ! je me disais bien ;) bise sur ta fessse droite
Jeffrey

If you can't stand up, stand out !


Facebook / Insta: Jeffrey Solis

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Comment reconnaitre une éjaculation ?
« Réponse #14 le: 22 mars 2020 à 02:15:20 »


@éric  il est déjà arrivé qu'elle pète du vagin ensuite donc puis je m'estimer mâle ?



voila c est bien ça ,des qu 'une femme pète du vagin en plus avec l explosion de cyprine qui va bien, tu es un mâle , donc je suis fier de toi mon grand  tu es homme

plus sérieusement je suis bien content que ça soit arrangé pour ta copine , et ça me fait chaud au coeur de vous voir vous éclater les jeunes amoureux , profiter bien l un de l autre rien n est plus beau que l amour et la complicité sexuelle c est merveilleux  :azn:
n hésite pas a t inscrire et discuter avec nous sur tous les sujet que tu veux la banane , on est la pour t aider et s entraider
en plus on se tape des fou rire aussi et moi j aime bien ta façon d écrire  :grin:, bienvenu a toi mon grand  :wink:
eric
@solis : c est pas l heure de la messe , la classe on la pas et on s en branle, si tu aime pas tu zappe  , bisous mon précieux  :kiss: :grin:

Hors ligne J.Solis

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 995
  • Sexe: Homme
  • If you can't stand up, stand out !
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: C7
Comment reconnaitre une éjaculation ?
« Réponse #13 le: 22 mars 2020 à 02:08:07 »
:p
je vais bien refourrer ma fontaine à cyprine ce soir, en lui pétant le fion en leuleu comme ça pas de risques de mioche. Par contre je lui ferai des aller retours seulement de ma part, il est déjà arrivé qu'elle pète du vagin ensuite donc puis je m'estimer mâle ?



loool C'est d'une grande classe...   :rolleyes:
Jeffrey

If you can't stand up, stand out !


Facebook / Insta: Jeffrey Solis

Hors ligne 20100

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 369
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Comment reconnaitre une éjaculation ?
« Réponse #12 le: 22 mars 2020 à 00:07:41 »
Bon super, me voilà rassuré  :wink:
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

Hors ligne BananeBleue

  • Messages: 5
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D2
Comment reconnaitre une éjaculation ?
« Réponse #11 le: 21 mars 2020 à 22:23:00 »
@20100 Je ferai une présentation dès que possible, oui c'était bien une frayeur car en gros il y avait eu à peu près le même soucis où l'on ne savait pas trop ce qu'il y avait puis il y a eu un retard de règles mais finalement elle les a eu donc tout va bien.

@éric pas de soucis, je vais bien refourrer ma fontaine à cyprine ce soir, en lui pétant le fion en leuleu comme ça pas de risques de mioche. Par contre je lui ferai des aller retours seulement de ma part, il est déjà arrivé qu'elle pète du vagin ensuite donc puis je m'estimer mâle ?

Sinon plus sérieusement nous ne voulons pas d'enfants car nous sommes très jeunes et je pense que l'on va opté pour la solution de la pilule. Je suis son premier et c'est ma première donc on a pas beaucoup d'expérience, on fait comme on peut, et du coup on fait des conneries.. Je ne pensais pas pouvoir éjaculer naturellement car jusque ici malgré plusieurs tentatives personnelles et à 2 tous les jours plusieurs fois il n'y a jamais rien eu et ça fait 2 ans qu'on est ensemble à se "équitationner" tous les jours. Je suis donc absolument pas sur d'avoir éjaculer cette fois ci car elle n'a rien sentis en elle, ni foutre chaud, ni contraction quelconques de mon pénis ou alors elle n'y a pas fait attention et je pense que ces choses la se sentent quand même. Donc pour moi s'il y a eu éjaculation ça doit être vraiment pas beaucoup donc j'espère que ça ira.

@Stefane Personnellement j'ai eu des contractions seulement dans le ventre tout le long pas les cuisses, mais à un moment mon pénis s'est rétracté puis ressortis, enfin en gros il s'est contracté comme pour éjaculer mais rien ne s'est passé.

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Comment reconnaitre une éjaculation ?
« Réponse #10 le: 21 mars 2020 à 14:29:20 »
j'espère kel va tomber enceinte !
car pas facil de procréer ds notre cas ...


enceinte a 19 ans tu es fou mon poto
qu il profite de la vie ensemble moi je me suis marié jeune , j ai eu mes enfants jeunes on a profiter de rien
et aujourd hui avec mon  handicap je le regrette 
ils sont jeunes et beau , devenir parent c est une énorme responsabilité , et ça te coupe de beaucoup de choses
c est plus la même vie , mais bien sur avec les enfants c est un autre bonheur , mais il faut profiter avant

eric

Hors ligne tetra4

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C3/C4
Comment reconnaitre une éjaculation ?
« Réponse #9 le: 21 mars 2020 à 14:23:07 »
avec une capote, au moins tu saura
HOMME tétra complet

Hors ligne Kristof

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 466
  • Sexe: Homme
  • 36 h avant kil réduis la fracture . D'image .
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C4 c5
Comment reconnaitre une éjaculation ?
« Réponse #8 le: 21 mars 2020 à 14:15:41 »
j'espère kel va tomber enceinte !
car pas facil de procréer ds notre cas ...
On reste supérieur a beaucoup de bipedes . Gardons ceci a l'esprit .

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Comment reconnaitre une éjaculation ?
« Réponse #7 le: 21 mars 2020 à 13:45:04 »
 
Apprends à mieux connaitre ton corps et tes sensations avant de chevaucher ta compagne sans protection.

jaloux!


tututu pas jaloux il est  réaliste

 c est ce que j avais  fait aussi lorsque j étais ado avant de prendre mon premier cour d équitation
j ai d abord appris a connaitre ma jument avant de la grimper  :grin: :grin: :grin:

Hors ligne stardupoker

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 155
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5
Comment reconnaitre une éjaculation ?
« Réponse #6 le: 21 mars 2020 à 11:38:00 »
Apprends à mieux connaitre ton corps et tes sensations avant de chevaucher ta compagne sans protection.

jaloux!

Hors ligne letetra

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 947
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c5 c6 ASIA B
Comment reconnaitre une éjaculation ?
« Réponse #5 le: 21 mars 2020 à 11:22:34 »
préservatif obligé sinon: futur papa
les pertes que btu as eu s'est peut-etre dangereux si vous ne voulez pas d'enfant
heureux que tu puisses éjaculer sans ferti ou autre

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Comment reconnaitre une éjaculation ?
« Réponse #4 le: 21 mars 2020 à 10:23:25 »
Salut...banane !
T'es joueur comme garçon dis donc !

J'ai des contractures refelexes si je tente un ferticare sur la bête, et ça c'est tout à fait normal (ventre et cuisses).
Les contractures (j'explique à ma facon) te disent que:

-Tu es sur le point d'ejaculer (mais tu peux ne pas y parvenir comme tu l'as constaté).

-Tu es en train d'ejaculer  (naturellement et/ou dans la vessie...tu retrouves d'ailleurs du sperm au sondage quelques fois)...et tu peux aussi avoir un orgasme si tu as la chance de l'avoir conservé.Les quantités de sperm à "l'exterieur" peuvent être variables (comme dans la pub :"quelques gouttes suffisent" !)

Moi je n'ai jamais d'ejaculation lors d'un rapport par les voies naturelles car la stimulation n'est pas suffisante (uniquement Ferti)...donc je suis tranquille au niveau des risques de grossesse pour madame.
Et dans mon cas orgasme=éjaculation (normal me direz vous).
Dans ton cas il me semble que tu n'es pas sûr de ton coup à chaque fois...

Apprends à mieux connaitre ton corps et tes sensations avant de chevaucher ta compagne sans protection.


A plouch'
Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Comment reconnaitre une éjaculation ?
« Réponse #3 le: 21 mars 2020 à 00:46:32 »
salut la banane
mon pote si tu arrive pas a faire la différence entre des pertes blanches et du floute
fou ton nez ou un coup de langue dessus tu va comprendre tous de suite  :grin: :grin:

@stef @pipo,  le babana split  a pris sa copine en levrette ,il a couiner de plaisir le gazier , et sa meuf est une fontaine a cyprine  , putain sa mére pourquoi je suis pas paraplégique D2 moi  :cry:
 
la banane tu veux pas de gosse , dis a ta meuf qu elle prend la pilule tous les jours  , pas cette connerie de pilule du lendemain car je connais les nanas , sois sur qu un jour tu va te retrouver papa , ou tu met une capote et le problème est réglé mon pote

je te souhaite une bonne bourre  ,prochain coup , met lui au fond ,quelques bon  aller retour de ma part , ça me rappellera des putains de bon souvenir de levrette mémorable   :tongue: :grin: :cool:

tiens, l 'ancien va te donner un conseil , un signe qui trompe pas  , si durant la levrette a un moment donné si elle te pète sur les couilles la tu sera un homme mon fils  :grin: :grin: :grin:,
seul  les vrais "mâle" me comprendront  :cool:

eric

Hors ligne 20100

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 369
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Comment reconnaitre une éjaculation ?
« Réponse #2 le: 21 mars 2020 à 00:28:49 »
Bonsoir Bananebleue,

Pourrais-tu parfaire ta présentation ici ? : http://alarme.asso.fr/forum/index.php/topic,180.0.html
L'air de rien, c'est la manière de dire bonjour à une communauté comme tu serrerais les louches des gars et que tu biserais les filles en entrant dans un lieu public. (hors contexte covid19 bien entendu)

Je ne doute pas que tu auras des réponses, il est juste un peu tard, laisses le temps à mes joyeux petits camarades de te répondre demain.  :rolleyes:

Mon point de vue personnel est que vous jouez avec le feu avec vos rapports non protégés.  :shocked:
Si vous vous sentez capable d'assumer une grossesse non désirée, tout va bien, ne changez rien.
Dans le cas contraire, il serait sage de changer de méthode si vous voulez éviter les pilules du lendemain (non ça n'a rien d'anodin) ou, encore pire, un avortement qui laissera des traces physiologiques mais surtout psychologiques pour vous deux.
J'espère que vous êtes sûrs de vous lorsque tu dis que vous vous êtes fait une frayeur le mois dernier et qu'il n'y avait finalement rien. (Comment pouvez-vous l'affirmer d'ailleurs ?  :shocked: )
Oui il y a définitivement des risques qu'elle soit enceinte avec votre méthode actuelle.

Toujours de mon point de vue (qui vaut ce qu'il vaut), gaver mademoiselle de contraceptifs à base d'hormones n'est pas franchement une panacée.
Devoir recourir à une pilule du lendemain juste parce qu'on veut avoir des rapports non protégés est une folie. (Cela ne fonctionne pas à 100 %)
Il existe des préservatifs masculins et féminins qui devraient toujours être utilisés en première intention.
Les médicaments contraceptifs d'urgence ne devraient servir que dans les cas accidentels car leur utilisation n'est pas sans danger et/ou effets secondaires.
Je pense que vous devriez consulter le médecin du CRF/un sexologue/un gynécologue (au choix ou pourquoi pas les 3) pour mettre en place une stratégie de contraception (ou monsieur, ou madame, ou les deux) si réellement vous voulez être serein sur le sujet.

Ce qui est sûr c'est qu'être père ou mère à 19 ou 20 ans est plus souvent un accident qu'une réelle volonté des deux partenaires.
Rien n'indique dans ton message que vous soyez prêts tous les deux à cette éventualité.
Alors avant d'hypothéquer votre jeunesse par insouciance pour les 20 ou 30 ans à venir, sortez couverts !

 :wink:

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

Hors ligne BananeBleue

  • Messages: 5
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D2
Comment reconnaitre une éjaculation ?
« Réponse #1 le: 20 mars 2020 à 22:57:35 »
Bonjour, j'ai 19 ans, je suis paraplégique D2, je prends du Cialis 5mg tous les 2 jours pour aider à garder l'érection, je n'ai jamais éjaculer jusque la. J'ai eu rendez vous il y a 1/2 semaines à Bordeaux pour tester le ferticare, c'était à 2 doigts que ça marche, il y a eu les contractions du pénis et du ventre mais rien n'est sortis, ils m'ont donc proposé un autre rendez vous plus tard en prenant un cachet 1h30 avant mais à cause du covid 19, rendez vous annulé. Voila un peu le contexte.

Hier j'ai pris en levrette ma copine (j'arrive à me positionner sur les genoux), c'était l'une des premières fois que l'on tentait cette position et à un moment donné j'ai eu des grosses contractions dans le ventre (qui m'ont procuré énormément de plaisir car la voir dans cette position était magique j'avoue) mais je n'arrive pas à vraiment faire la différence entre si c'était un orgasme ou de la spasticité. Une fois qu'on avait finie notre affaire, il y avait énormément de cyprine on en avait jamais vu autant, mélangé avec un petit peu de blanc, nous n'arrivons pas à faire la différence entre du sperme ou de la mouille ou des pertes blanches. J'ai pris des photos mais je doute que je puisse les poster ici, nous avons un peu peur car on ne se protège pas et ne voulons pas d'enfants maintenant car encore très jeune. Cela remonte à hier soir, devrait elle prendre une pillule du lendemain sachant qu'elle n'en a jamais pris, on a déjà eu une frayeur le mois dernier mais finalement il n'y avait rien et je n'ai jamais eu d'éjaculation "naturelle". Pensez vous qu'il y a des risques qu'elle tombe enceinte et que devrons nous faire ?

En vous remerciant d'avance de votre réponse et du temps accordé, je vous souhaite de passer une bonne journée, cordialement.



 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

Implantation prothèse pénienne par tetra4
[17 mars 2024 à 14:53:11]


Implantation prothèse pénienne par misterjp
[17 mars 2024 à 12:33:41]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[16 mars 2024 à 14:59:03]


Implantation prothèse pénienne par STEPHANE
[15 mars 2024 à 15:54:32]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[14 mars 2024 à 16:28:27]


Panne PERMOBIL F5 VS par Pottok
[14 mars 2024 à 16:00:05]


Implantation prothèse pénienne par STEPHANE
[13 mars 2024 à 14:48:05]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[12 mars 2024 à 13:52:40]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[12 mars 2024 à 13:36:21]


Rapport Annuel et Appel aux dons 2024 par TDelrieu
[12 mars 2024 à 13:16:47]

* Qui est en ligne

  • Point Invités: 138
  • Point Robots: 0
  • Point Caché: 0
  • Point Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

* Derniers Membres

Lavandula2
90j 22h 2m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 3h 32m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5045 Messages
TDelrieu TDelrieu
4070 Messages
anneso
1872 Messages
farid
1320 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
Lavandula2
1268 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk