Auteur Sujet: ATTESTATION DE DEPLACEMENTS POUR VOS SORTIES  (Lu 4536 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Breizhfenua

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1515
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
ATTESTATION DE DEPLACEMENTS POUR VOS SORTIES
« Réponse #17 le: 18 mars 2020 à 14:49:05 »
Merci Marc c'est juste ce qu'il me fallait pour mon AVS !

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
ATTESTATION DE DEPLACEMENTS POUR VOS SORTIES
« Réponse #16 le: 18 mars 2020 à 11:35:39 »
merci a daniel et marc

c est sympa

je vais faire des photocopies  :wink:

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
ATTESTATION DE DEPLACEMENTS POUR VOS SORTIES
« Réponse #15 le: 18 mars 2020 à 09:05:29 »
Bonjour a toutes et tous ,

Les deux documents nécessaires pour circuler sont disponibles :

l'attestation individuelle, à télécharger (ou à reproduire sur papier libre)
l'attestation de l'employeur, à télécharger en cliquant sur le lien ci-joint.

https://www.gouvernement.fr/sites/default/files/contenu/piece-jointe/2020/03/justificatif_de_deplacement_professionnel.pdf
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
ATTESTATION DE DEPLACEMENTS POUR VOS SORTIES
« Réponse #14 le: 17 mars 2020 à 22:20:02 »
Bonsoir à tous,

Je suis assez entouré pour un gars qui vie à la campagne  :wink: 

Pas d'inquiétude, c'est de toutes manières compliqué pour tout le monde. J'essaie de m'en sortir seul mais ce n'est possible qu'en employant des tierce personnes. J'ai conscience d'avoir laisser les mots dépasser mes pensées, et ce n'est pas tant d'être aider qui m'inquiète, mais d'avoir encore assez de hargne pour poursuivre ainsi.  C'est compliqué de vivre en étant dépendant de l'aide d'un tiers, je fais tout ce qui m'est possible mais je me rends compte que ce ne sera jamais assez.

La situation est triste car la tierce personne qui m'a planté est malgré cet écart, un bon gars. Ça fait 10 ans qu'il me suis dans les épreuves qui bouleverse ma vie, et là, je suis en colère après ma tétraplégie car c'est sans doute la goutte qui a fait déborder le vase. J'ai quelqu'un a la maison, on vas donc dire que tout va pour le mieux  :cool: Comme as dit Breiz, je vais faire un échange d'heures  :tongue:

Chaque problème à une solution, c'est la philosophie que je me suis imposer depuis 28 ans. Au jour d'aujourd'hui, j'ai juste envie de faire un bras d'honneur à ce dicton. Nous sommes fait pour vivre sur nos guibolles, pas pour être nourrit, laver et torcher  :undecided: Je suis en colère après moi car oui, ça me bouffe de l'intérieur, et si je ne baisse pas les bras c'est uniquement parce que je me l'interdit  :undecided: Je ne déprime pas, non, je vie juste en étant un autres !?? Et je crois bien que c'est quelque chose que je n'accepterai jamais  :sad: Entre les douleurs neuros, l'immobilité et la dépendance, j'ai juste tirer les mauvais numéros, rien de bien grave  :cry:

Je m'emporte et ce n'est bon pour personne  :cry: Je ne devrait pas laisser les mots dégueuler ainsi mais ce soir, c'est un peu trop dur et j'en suis désolé :undecided:  L'orage vas passé, demain, il fera jour ; C'est bien connu : Après la pluie viens le beau temps, c'est ce que l'on dit, non ?

Que les étoiles veillent sur vous, je part à la recherche de quelques ZZZZZZZzzzzz

Prenez soin de vous,
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne Breizhfenua

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1515
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
ATTESTATION DE DEPLACEMENTS POUR VOS SORTIES
« Réponse #13 le: 17 mars 2020 à 18:13:18 »
Gyzmo c'est vraiment hallucinant que ton AVS refuse de venir bosser ,  connaissant ta situation elle sait parfaitement ce que ça engage pour toi ! dans ce cas pas moyen de la mettre en congé (donc pas rémunérée) et payer tes autres AVS sur ses heures a elle ?

Hors ligne flo-reve

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 498
  • Sexe: Homme
  • Avant j'aimais la moto… Mais ça c'était avant… !
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c4/c5
ATTESTATION DE DEPLACEMENTS POUR VOS SORTIES
« Réponse #12 le: 17 mars 2020 à 17:01:36 »
Personnellement j'ai dit à toutes mes aides de rester chez elle.. Sauf les deux passages infirmier libéraux avec masque matin et soir....mais bon c'est parce que j'ai ma mère

qui peut assurer sinon je serai à la rue !

GYZMO, j'espère que tu t'en sors !

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
ATTESTATION DE DEPLACEMENTS POUR VOS SORTIES
« Réponse #11 le: 17 mars 2020 à 16:52:50 »
Plein de gens essayent de gruger ou d'interpreter.
Ma belle soeur institutrice a dû envoyer bouler des parents qui amenaient leurs gamins à l'école parce qu'il étaient divorcés et que ce n'était pas à leur tour de garder les enfants, ou des mecs qui bossaient chez orange...alors que la garde est reservée aux parents soignants.

A côté de ça mon infirmiere de femme rentre du boulot hier soir avec une circulaire ministerielle lui demandant....de se fabriquer à la maison un masque en tissu à la machine à coudre pour palier le manque.
Et oui, vous avez bien lu.
Elle dort dans un clic clac dans une autre pièce à la maison pour ne pas risquer de m'envoyer au cimetiere...pas de compagne dans mon lit pendant plusieurs semaines.
(quel abruti a dit que j'étais aigri !..ah non pardon, je me trompe de lieu, sorry).

Tout va bien  gardez votre casque...
Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
ATTESTATION DE DEPLACEMENTS POUR VOS SORTIES
« Réponse #10 le: 17 mars 2020 à 16:33:11 »
Le comportement de cette personne est " dégueulasse ",ton employé,  il n'ira pas chez toi mais fera ces courses ! :angry:
tu n'à pas un autre moyen de pression?
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
ATTESTATION DE DEPLACEMENTS POUR VOS SORTIES
« Réponse #9 le: 17 mars 2020 à 16:05:51 »
Une de mes tierces personnes qui est en CDI refuse de venir travailler sous prétexte qu'il reste confiné de part les mesures qui ont été misent en place, mais aussi parce qu'il n'a pas envie de refiler le virus. Suite à un appel téléphonique à ma tierce personne, j'ai spécifier les mesures ci-jointe mais hélas, mon statut d'employeur, tout autant que celui de personnes a risque ne semble pas poser problème

Je trouve injuste que chacun puisse faire à sa sauce, et alors que mon corps est emprisonné, il reste possible de rester chez soi sans prendre en compte le fait que je suis dépendant pour boire, prendre mes médoc, manger, me laver, bref, tout les gestes du quotidien qui font que j'ai besoin de quelqu'un juste pour vivre (ou survivre), ça dépend  :rolleyes:

Et parce qu'on décide de ne pas aller au travail, je dois subir sans sourciller. Etre libre de ses mouvements sans prendre en compte les difficultés d'une personne en situation de handicap, c'est juste anormal, et normal à la fois ! Ce n'est pas comme si les spécifications suivante n'était pas clair : Se déplacer de son domicile à son lieu de travail dès lors que le télétravail n’est pas possible. Cela m'amène à cette réflexion : Suis-je du matériel ?

Beaucoup de personne prenne des risques, simplement en faisant leur boulot : Caissières, pompiers, réceptionnistes, infirmiers, hôpitaux, etc. (au passage, je félicite ces personnes là). Dans cette hère dite de consommation, c'est ce qui maintient notre planète fonctionnelle ! Qui peux ce permettre de rester chez soi en faisant l'impasse sur ces obligations ? Essences, animaux, produits alimentaires, entretiens de la maison, repas, ménages, courses, hygiène et j'en passe... Ce n'est pas pour demain que la pénurie nous tuera, et pour cause ! Les lois évitent les débordement, c'est sans nul doute le pourquoi des présentes restrictions, mais encore faut-il ne pas les interprétés en sa faveur

Voici ce qu'il en est : Le 16 mars 2020, le Président de la République a décidé de prendre des mesures pour réduire à leur plus strict minimum les contacts et déplacements sur l’ensemble du territoire à compter du mardi 17 mars à 12h00, pour quinze jours minimum. Les déplacements sont interdits sauf dans les cas suivants et sur attestation uniquement pour :

Se déplacer de son domicile à son lieu de travail dès lors que le télétravail n’est pas possible ; Faire ses achats de première nécessité dans les commerces de proximité autorisés ; Se rendre auprès d’un professionnel de santé ; Se déplacer pour la garde de ses enfants ou aider les personnes vulnérables à la stricte condition de respecter les gestes barrières ; Faire de l’exercice physique uniquement à titre individuel, autour du domicile et sans aucun rassemblement.

Voilà, apparemment chacun fait ce qu'il a envie pour son bien-être, même si c'est au dépend de la santé d'un employeur handicapé ♿ Il y a des jours comme ça ou on peut ce permettre de penser que........... On vie vraiment dans une jungle ou la chaire est un consommables !!!!!!!!!!!  :undecided:
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne Breizhfenua

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1515
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
ATTESTATION DE DEPLACEMENTS POUR VOS SORTIES
« Réponse #8 le: 17 mars 2020 à 13:43:47 »
intéressant Zylorique ! je ne suis pas une grande flippée mais je suis réaliste sur notre fragilité respi ... je vais donc rester bien sage sur mes déplacements ... pour une fois que je respecte les règles !!!

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
ATTESTATION DE DEPLACEMENTS POUR VOS SORTIES
« Réponse #6 le: 17 mars 2020 à 11:11:35 »
Vous êtes une personne fragile? handicapée et en fauteuil roulant ?

Vous cherchez un moyen de supporter le confinement et faire de l'exercice ?

Dégonflez vos pneus !

18 minutes pour relier la chambre au salon soit l'equivalent de 3 km de marche pour un valide.
Ne me remerciez pas, c'est cadeau.

Pshiiiiiiiiit !
Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
ATTESTATION DE DEPLACEMENTS POUR VOS SORTIES
« Réponse #5 le: 17 mars 2020 à 10:54:48 »
Et au passage "Recommandations personnes vulnérables"

Les patients les plus fragiles, et notamment les plus de 70 ans, devant restreindre drastiquement leurs interactions sociales, il est demandé à certains professionnels - pédicures-podologues, orthophonistes, orthoptistes, audioprothésistes, masseurs-kinésithérapeutes - de reporter les soins non-urgents pour ces personnes afin d’éviter les sorties, les salles d’attente.

:wink:
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne zylorique

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 385
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraparésique
  • Niveau de lésion: C7 D4
ATTESTATION DE DEPLACEMENTS POUR VOS SORTIES
« Réponse #4 le: 17 mars 2020 à 10:34:21 »
J'en rajoute une couche : renouvellement d'ordonnance : pas besoin de passer par la case "toubib" .
http://www.ordre.pharmacien.fr/Communications/Les-actualites/Renouvellement-exceptionnel-de-traitement-chronique-par-les-pharmaciens-d-officine

Hors ligne Breizhfenua

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1515
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
ATTESTATION DE DEPLACEMENTS POUR VOS SORTIES
« Réponse #3 le: 17 mars 2020 à 09:12:07 »
Merci Daniel ! mon AVS m'a demandé de lui fire un courrier aussi !

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
ATTESTATION DE DEPLACEMENTS POUR VOS SORTIES
« Réponse #2 le: 17 mars 2020 à 08:26:08 »
Merci pour le fichier joint Daniel,

En attendant que la situation ce décante, prenez soin de vous,

Bonne journée,
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne DANIEL BERCHAT

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 731
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
ATTESTATION DE DEPLACEMENTS POUR VOS SORTIES
« Réponse #1 le: 17 mars 2020 à 08:00:15 »
l



 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

vessie, sonde, stent par Ludvig
[24 mars 2024 à 11:12:53]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 20:44:33]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 19:30:49]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 16:40:55]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par RosenKreutz
[23 mars 2024 à 15:43:38]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par Frog2Lille
[23 mars 2024 à 15:34:10]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 11:13:35]


vessie, sonde, stent par addidia
[22 mars 2024 à 20:28:57]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[17 mars 2024 à 14:53:11]


Implantation prothèse pénienne par misterjp
[17 mars 2024 à 12:33:41]

* Qui est en ligne

* Derniers Membres

Lavandula2
90j 22h 24m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 19m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5045 Messages
TDelrieu TDelrieu
4070 Messages
anneso
1872 Messages
farid
1320 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
Lavandula2
1268 Messages
J.Solis J.Solis
995 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk