Auteur Sujet: Covid 19  (Lu 92424 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Covid 19
« Réponse #397 le: 08 avril 2021 à 15:41:59 »
Katell, ça a changé alors, a mon époque il était possible de créer une salle de bain complète en location, il suffisait d'avoir l'accord du bailleur, il en était
de même chez les bailleurs sociaux ou ils avaient obligations d'avoir des appartements PMR et si ce n'étais pas le cas, ils s'engageaient a faire les travaux.

je te dit ça car à l'époque, a la sortie du CRF les 3 options se sont présenté, la location en privé ne c'est pas faite car le logement était peu accessible en véhicule , je pouvais
pas me garer devant l'appart, les HLM, j'avais vu un appart bien cool, visité et vus pour les travaux d'aménagements seulement il m'est passé sous le nez pour y placer une cassos
qui sortait avec un adjoint au maire. :icon_evil: :icon_evil:

mon but étant de rester un max en hlm avec l'apl et tout le reste pour avoir le temps de trouver un terrain à batir, ils me l'ont bien mis profond!! :icon_twisted:
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne Breizhfenua

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1515
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Covid 19
« Réponse #396 le: 07 avril 2021 à 22:09:42 »
Gilles : L'ANAH n'est accessible que si tu es propriétaire , je suis en location de logement  social pour ma part ;)

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Covid 19
« Réponse #395 le: 07 avril 2021 à 12:39:23 »
super Anne Sophie! enfin tu est vaccinée, ce fu long mais tu y est arrivé, merci du retour! :icon_thumleft: :icon_wink:

éric, j'ai fait pareil que toi pour mon appart, plans maison soumis aux maçon et promoteur, Katell, j'avais fait une demande d'aide auprès de l'ANAH & PactArim (il me semble que c'est ça)
un gars était venu avant travaux pour voir en fonction du devis et m'avait alloué 40 000 fr un peu moins de 6000 € le total ne pouvant excéder 50 000 fr / 10 000 €.
Travaux finis, le gars était remonté pour contrôler si les travaux fait correspondait au devis, sur ce , il valida la subvention.

Subvention que je n'ai pas touché car maçon et promoteur ne m'ont pas fournis de facture, le maçon s'étant fait payer au black!! :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted:


moi a l époque il y avait pas l anah , c est dingue quand je pense qu ensuite j ai participer a ces réunions pour débloquer des credits pour les personnes handi (j étais délégué bénévole a l apf a l époque )
par contre gillou , nous sur Lens on s entraide énormément , et j ai eu des retours de coup de mains que j avais donné dans ma vie d avant de valide , donc je peux te dire que le plein pied et l aménagement a été trés vite fait par mes potes entrepreneurs  , et sans aucune aide de l état

@anneso , content pour ton vaccin , moi je fais mon rappelle pfizer le 13 avril , ensuite ce sera tous bénéf , j en ai plein le cul de ces confinement  de merde , qu il se bouge le cul pour vacciner tous ceux qui veulent , notre pays est entrain de crouler économiquement et moralement

Eric

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Covid 19
« Réponse #394 le: 07 avril 2021 à 11:29:38 »
super Anne Sophie! enfin tu est vaccinée, ce fu long mais tu y est arrivé, merci du retour! :icon_thumleft: :icon_wink:

éric, j'ai fait pareil que toi pour mon appart, plans maison soumis aux maçon et promoteur, Katell, j'avais fait une demande d'aide auprès de l'ANAH & PactArim (il me semble que c'est ça)
un gars était venu avant travaux pour voir en fonction du devis et m'avait alloué 40 000 fr un peu moins de 6000 € le total ne pouvant excéder 50 000 fr / 10 000 €.
Travaux finis, le gars était remonté pour contrôler si les travaux fait correspondait au devis, sur ce , il valida la subvention.

Subvention que je n'ai pas touché car maçon et promoteur ne m'ont pas fournis de facture, le maçon s'étant fait payer au black!! :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted:
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne anneso

  • Secrétaire d'ALARME
  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1872
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D7-D8
Covid 19
« Réponse #393 le: 07 avril 2021 à 08:44:07 »
coucou,
vaccinée hier soir au centre à deux pas de la maison avec Pfizer.
rdv pris via doctolib (et le site vite ma dose ! sic!! non non c'est pas une blague il s'appelle comme ça le site ...) samedi (ça faisait une semaine que j'essayais de trouver un créneau).
J'avais une ordo de Garches (medecin reeducateur qui me suit) disant que
vu mes séquelles respiratoires (double pneumothorax et paraplégique sans abdo) et mon risque de phlébite (paraplégie +lymphodème jambe gauche) elle préconisait une vaccination Pfizer ou Moderna ...
J'ai demander à le faire à la fesse droite, pas de réaction à ce jour ...
Si ça peut aider certains ...
Anneso
Anne-Sophie
Secrétaire d'ALARME

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Covid 19
« Réponse #392 le: 07 avril 2021 à 06:42:00 »
@breiz , au centre de rééducation la première des choses que j ai faite quand il m ont claqué dans ce fauteuil
c est d appeler un pote pour qu il me ramène un décamètre du boulot ,
dans mon esprit j étais déjà dans mon autre monde , mais le bricoleur qui est en moi avait repris le dessus , j ai tous mesuré la chambre , le débattement pour le fauteuil , la douche , la salle de bain dans la chambre ,
et j ai mis ma maison que j aimais tant en vente (maison a étage trop compliqué a trop cher a modifié)  , pour me faire reconstruire un petit plein pied dans mon village (je suis resté la pour mes gamins) et avec tous mes potes bricoleur  ont l a aménagé en calculant tous pour l accès fauteuil roulant , pas besoin d ergo ,de subvention qui arrive jamais ,il suffit de bon sens et de potes et collègues loyal  courageux ,de plus  j avais pas le temps comme toi je voulais revivre ma vie a 200 %,
tous ça pour dire ,pour tous les handis  , ne pas trainer  , il faut un bon carnet d adresse avec des potes , et surtout ne rien attendre des pouvoirs public, assos ,et tous le time , si comme moi vous étes pressé et surtout avoir  la force de s en sortir seul , ça te booste ,et ça te fait démarrer ta vie d hindi avec énergie  avec tes potes valides c est du vécus pour moi
bisous

Eric

Hors ligne Breizhfenua

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1515
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Covid 19
« Réponse #391 le: 06 avril 2021 à 21:02:10 »
Je n'ai pas de logement PMR mais un logement adaptable , mes recommandés avec bilans ergo (celui de leur propre ergo mais aussi de la mienne) sont restés sans réponses , je vais devoir passer a la menace de médiatisation même si je déteste ça .
La douche n'est absolument pas un probleme pour les valides , en revanche la palette de mon fauteuil de douche dépasse du receveur , bref l'issue est simple , c'est juste que je suis en habitat social donc je ne fais pas ce que je veux .
Le siège de douche est très bien , profond , avec accoudoirs , juste pas adapté à mes besoins.

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Covid 19
« Réponse #390 le: 06 avril 2021 à 05:53:53 »
@breiz , je ne comprend pas  tu n a pas de siphon a  l italienne dans ta salle de bain ?
en faite tu dois avoir une  pente en moyenne de 2 a 4 % maxi  sur un bon carré d '1 métre  50 , soit a peu prés  un dénivelé de 2 à 3 cm par mètre
normalement si tu a eu un bon careleur  , et des entreprises  compétentes , ça doit etre fait automatiquement dans un logement pmr , même valide, pour l évacuation d eau ,sinon tu aurais une piscine a chaque douche
le siège accroché au mur c est une merde infini ce truc , je comprend même pas que ça soit homologué , ok c est design , peu encombrant , mais c est une vrai savonnette casse gueule , si je peux donner un conseil a tous , le fauteuil douche et la douche a l italienne c est la base pour un handi , le reste c est du gadget

eric

Hors ligne Breizhfenua

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1515
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Covid 19
« Réponse #389 le: 05 avril 2021 à 21:41:12 »
Gilles : justement j'y arrivais avec le fauteuil de douche ! mais comme il inondait toute ma SDB j'ai eu la géniale idée de le remplacer par un SIEGE de douche ! et là les pieds ne sont en appui , ils pendent ...imagine l'équilibre ! c'est n'importe quoi cette idée debile que j'ai eue là ...
Avec le fauteuil de douche , comme il est large et profond je peux mettre une jambe après l'autre en tailleur et me laver le bas seule ...là j'y arrive plus  , je bascule ! Bref sur ce coup je suis un peu con ...en plus ça inonde pareil ma SDB !

Eric : je voyage en international en team 100% handi , l'adaptation j'ai l'habitude . En général je me lave 2 fois sur 3 a la lingette faute de pouvoir tenir assise sur les ridicules bancs dits PMR qu'ils mettent dans les douches handis !ou bien au jet et en maillot de bain en sortie de plage , mais il y a des exceptions : la SDB/toilettes PMR immense du complexe de la wavegarden de snowdonia au pays de Galles est juste phénoménale !

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Covid 19
« Réponse #388 le: 05 avril 2021 à 11:37:50 »
...en plus avec la fantastique idée que j'ai eu d'installer un siège de douche (certes large avec accoudoirs tout bien comme il faut ) dans ma douche ...impossible de me laver le bas du corps seule , je pars en avant !  j'ai parfois des idées pourries au bon moment !
Alors pour ça j'ai la solution!!

j'utilise aussi un fauteuil douche...et j'arrive a me laver les orteils sans me casser la gueule, ouais!!
Grace a mes ergothérapeutes il y a 23 ans, elles m'avaient fabriquée une sangle ventrale (sangle de tapissier) avec 2 boucles qui passe dans les poignées arrière tout en faisant le tour du dossier fauteuil, pour la fermer 2 velcros de 20 cm de long devant, j'en suis a ma 3 -ème sangle et je ne suis tombé qu'une seule fois car j'avais pas bien "velcroté" la sangle.

si tu veut je te fais un patron pour que tu la fasse fabriquer.
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Covid 19
« Réponse #387 le: 05 avril 2021 à 05:11:10 »
On a pas le même handicap Eric ... c'est cool pour toi mais tu me rappelles ton niveau de lésion ? j'aimerai bien mais il y a des trucs que je ne peux pas faire sans aide et je ne suis pourtant pas du style a ne rien glander et me laisser aller .

oui je le sais ma poulette , mais je connais des paras comme moi , si ils ont pas leur douche adapté ou leur toilette surélevé ça râle , et ça fusille sur internet , c est clair que le confort il faut l avoir chez toi , mais pour quelque jours , il faut d adapter et s éclater avec les valides , sinon tu passe ta vie a chouiner
courage a toi ma belle , tu es de la "race" des grandes , ça va daller 😉
gros béko ma bretonne

Hors ligne Breizhfenua

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1515
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Covid 19
« Réponse #386 le: 04 avril 2021 à 21:18:45 »
On a pas le même handicap Eric ... c'est cool pour toi mais tu me rappelles ton niveau de lésion ? j'aimerai bien mais il y a des trucs que je ne peux pas faire sans aide et je ne suis pourtant pas du style a ne rien glander et me laisser aller .

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Covid 19
« Réponse #385 le: 04 avril 2021 à 21:04:20 »
Eric , le probleme c'est pas pour moi de garder mes enfants , au contraire , vu les circonstances ils vont pouvoir m'aider !...mais que mon AVS puisse faire garder sa fille en tant que profession prioritaire pour venir m'aider moi à la maison . Shampoing , habillage , cuisine , courses ...le basique quoi ...en plus avec la fantastique idée que j'ai eu d'installer un siège de douche (certes large avec accoudoirs tout bien comme il faut ) dans ma douche ...impossible de me laver le bas du corps seule , je pars en avant !  j'ai parfois des idées pourries au bon moment ! et pour retirer le bordel et remettre le fauteuil de douche qui inonde la SDB mais qui me permet une meilleure autonomie ...il faut un artisan et reboucher les trous. Enfin bon faut que j'arrête de râler , il y a certainement pire que moi ...mais je suis déjà fatiguée du sketch que ça va être sur les semaines a venir .

Par contre j'avoue que je suis très heureuse d'avoir mes enfants a la maison ! l'école a la maison et la vie ensemble j'aime ça ! Bon a la fois si on ne supporte pas ses momes vaut mieux pas en faire hein ? j'assume donc avec joie ! il me manque ma géniale fille ainée qui est isolée chez elle avec son saturomètre qui descend dangereusement  car covid + ...

breiz quand je part en camping ou hôtel pas adaptés je fait ma toilette  au lit , bassine , alèse , grande serviette
quand je pars en cession de peche avec mes potes 3 jours pareil , je me demerde comme ça, et évac avec alèse au pieu , pas de probléme ni de chichi  , un handi  ça s adapte toujours,  on a de l imagination ! ! 🤣🤣🤣

Hors ligne Breizhfenua

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1515
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Covid 19
« Réponse #384 le: 04 avril 2021 à 16:44:48 »
Eric , le probleme c'est pas pour moi de garder mes enfants , au contraire , vu les circonstances ils vont pouvoir m'aider !...mais que mon AVS puisse faire garder sa fille en tant que profession prioritaire pour venir m'aider moi à la maison . Shampoing , habillage , cuisine , courses ...le basique quoi ...en plus avec la fantastique idée que j'ai eu d'installer un siège de douche (certes large avec accoudoirs tout bien comme il faut ) dans ma douche ...impossible de me laver le bas du corps seule , je pars en avant !  j'ai parfois des idées pourries au bon moment ! et pour retirer le bordel et remettre le fauteuil de douche qui inonde la SDB mais qui me permet une meilleure autonomie ...il faut un artisan et reboucher les trous. Enfin bon faut que j'arrête de râler , il y a certainement pire que moi ...mais je suis déjà fatiguée du sketch que ça va être sur les semaines a venir .

Par contre j'avoue que je suis très heureuse d'avoir mes enfants a la maison ! l'école a la maison et la vie ensemble j'aime ça ! Bon a la fois si on ne supporte pas ses momes vaut mieux pas en faire hein ? j'assume donc avec joie ! il me manque ma géniale fille ainée qui est isolée chez elle avec son saturomètre qui descend dangereusement  car covid + ...

Hors ligne RosenKreutz

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 807
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C2
Covid 19
« Réponse #383 le: 04 avril 2021 à 12:18:44 »
Mort de rire :

Se victimiser c'est s'inférioriser soi-même.

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Covid 19
« Réponse #382 le: 04 avril 2021 à 06:26:47 »
Moi et les collègues au taf ont devient dingues aussi,
 les équipes a organiser , les enfants , les parents , le télétravail, l organisation , les commandes a chambouler et a gérer a l instante , c est nerveusement éprouvant , on est tous tendus et fatigués , c est pas possible un gouvernement aussi amateur ,ils font un dégâts qu' il mesure pas...
de mon coté ,j ai la chance que dorénavant mes enfants sont grands et indépendants
 courage au papa et maman avec vos p 'tis bouts

Eric

Hors ligne Breizhfenua

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1515
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Covid 19
« Réponse #381 le: 03 avril 2021 à 23:53:14 »
La solution : Mon fils de 15 ans handi ou ma mère de 74 ans ...  mais bon tout va bien !

Hors ligne RosenKreutz

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 807
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C2
Covid 19
« Réponse #380 le: 03 avril 2021 à 11:37:03 »
Putain ça me gave !!! dans la liste des personnels prioritaires pour faire garder leurs enfants ils ont ENCORE omis les AVS en CESU !!! mon AVS ne sait pas comment faire garder sa fille ...je suis dans la merde . c'est vraiment exaspèrant leurs conneries !

Incroyable toutes leurs conneries ! J'espère que tu vas trouver une solution.
Se victimiser c'est s'inférioriser soi-même.

Hors ligne Breizhfenua

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1515
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Covid 19
« Réponse #379 le: 02 avril 2021 à 18:43:15 »
Putain ça me gave !!! dans la liste des personnels prioritaires pour faire garder leurs enfants ils ont ENCORE omis les AVS en CESU !!! mon AVS ne sait pas comment faire garder sa fille ...je suis dans la merde . c'est vraiment exaspèrant leurs conneries !

Hors ligne RosenKreutz

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 807
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C2
Covid 19
« Réponse #378 le: 02 avril 2021 à 17:38:17 »
Je ne voulais pas lancer un débat. Désolé. Je trouve juste cocasse qu'on veuille légaliser l'euthanasie au moment où le monde entier n'a qu'une seule obsession : sauver des vies à tout prix, quitte à en détruire des millions d'autres.

Et oui, il y a eu énormément d'acharnement thérapeutique en réa covid. Cela a été très bien dit dans un documentaire sur la Pitié Salpêtrière, diffusé il y a quelques mois sur France 5.

Après, comme dit Breiz, l'euthanasie passive existe déjà en France et est même légale. Et personnellement, je trouve ça très bien. Pour ce qui est de l'euthanasie active, les pays qui la pratiquent se comptent sur les doigts d'une main, ce qui n'est pas plus mal, quand on voit les dérives en Belgique :

https://blogs.mediapart.fr/francis-martens/blog/300318/graves-derives-dans-la-pratique-de-la-loi-sur-leuthanasie-en-belgique

https://www.atlantico.fr/article/decryptage/augmentation-de-41-des-euthanasies-en-4-ans-les-effroyables-derives-provoquees-par-la-legislation-sur-la-mort-assistee-en-belgique-carine-brochier

heures ment les autres pays avancent

Se victimiser c'est s'inférioriser soi-même.

Hors ligne Breizhfenua

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1515
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Covid 19
« Réponse #377 le: 02 avril 2021 à 14:00:28 »
Et ça se pratique en France , c'est pas dit mais évidemment que ça existe ...en neuro nous avons accompagné des SLA en fin de vie avec de très fortes doses de morphine , dépresseur respiratoire ... il y a d'un coté  la politique et de l'autre l'humanité des soignants envers d'autres être humains en détresse .
Si la vie ne devient que douleur , alors l'euthanasie est la seule issue , s'il s'agit de handicap , même très "lourd" alors c'est à la société de se bouger pour trouver des solutions et proposer des prises en charge permettant  une vraie autonomie de choix de vie (c'est exactement  le sujet que je tente d'imposer dans mon prochain plateau télé ...mais ils sont sur un autre sujet ...ça me saoule !).

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Covid 19
« Réponse #376 le: 02 avril 2021 à 13:10:10 »
Moi je suis pour l'euthanasie. L'acharnement thérapeutique n'a rien à voir avec la réa, la réspi ou le covid.
C'est quand il n'y a plus aucun espoir avoir le droit de choisir de partir dignement et sans douleurs.
Il y a beaucoup de gens qui ont eu une forme grave du covid et sont passés en réa sous respirateur mais qui maintenant vont très bien :-)

oui, c'est tout a fait ça, l'euthanasie c'est quand tu arrive au bout du bout, histoire de crever dignement.
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Covid 19
« Réponse #375 le: 02 avril 2021 à 07:26:18 »
moi mon euthanasie sera programmé si je rechute

j irais en Belgique , je paierais pour partir apaisé , sans douleur

comme vous j ai assez morflé dans ma vie ,  je veux partir dignement , en laissant une belle image a mes proches

la France est un pays judéo chrétiens archaïque , dirigé depuis des années par des bon a riens , heures ment les autres pays

avancent

Eric

Hors ligne mad

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 309
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Covid 19
« Réponse #374 le: 01 avril 2021 à 22:59:58 »
Moi je suis pour l'euthanasie. L'acharnement thérapeutique n'a rien à voir avec la réa, la réspi ou le covid.
C'est quand il n'y a plus aucun espoir avoir le droit de choisir de partir dignement et sans douleurs.
Il y a beaucoup de gens qui ont eu une forme grave du covid et sont passés en réa sous respirateur mais qui maintenant vont très bien :-)

Hors ligne RosenKreutz

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 807
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C2
Covid 19
« Réponse #373 le: 01 avril 2021 à 17:59:26 »
Il y a un truc qui me fait bien rire en ce moment, c'est qu'on essaye une énième fois de nous refourguer une loi pour l'euthanasie et contre l'acharnement thérapeutique, alors que ça fait un an qu'on veut sauver tout le monde, qu'on met des gens en réa et sous respi à tire-larigot. 96 % des Français sont soi-disant pour la légalisation de l'euthanasie. Moi aussi je suis contre la guerre et pour la paix. Mais j'aimerais bien savoir, parmi ceux qui disent sans cesse que jamais ils voudraient dépendre d'un respirateur et qui ont fait une forme grave du covid, combien au final ont refusé d'être mis sous respi et ont demandé l'euthanasie. :sm19:
Se victimiser c'est s'inférioriser soi-même.

 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

vessie, sonde, stent par Ludvig
[24 mars 2024 à 11:12:53]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 20:44:33]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 19:30:49]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 16:40:55]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par RosenKreutz
[23 mars 2024 à 15:43:38]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par Frog2Lille
[23 mars 2024 à 15:34:10]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 11:13:35]


vessie, sonde, stent par addidia
[22 mars 2024 à 20:28:57]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[17 mars 2024 à 14:53:11]


Implantation prothèse pénienne par misterjp
[17 mars 2024 à 12:33:41]

* Qui est en ligne

  • Point Invités: 248
  • Point Robots: 0
  • Point Caché: 0
  • Point Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

* Derniers Membres

Lavandula2
90j 22h 24m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 19m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5045 Messages
TDelrieu TDelrieu
4070 Messages
anneso
1872 Messages
farid
1320 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
Lavandula2
1268 Messages
J.Solis J.Solis
995 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk