Auteur Sujet: Covid 19  (Lu 92427 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Stéphane22

  • Membre de l'association
  • ******
  • Messages: 7
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5C6
Covid 19
« Réponse #372 le: 30 mars 2021 à 17:27:10 »

est-ce quelqu"un jeune "moins de 55 ans" a-t-il déjà pris un rdv dans un centre de vaccination (pour injection Pfizer/Moderna) en cochant l'option 2 être à très haut risque pour le Covid (Para/tétra avec capacité respiratoire diminuée) récemment (c'est à dire que depuis l'Astra est réservé au plus de 55 ans)?
Merci d'avance de vos retour,
Anneso

Bonjour, pour moi, mon médecin m'a fait un certificat comme quoi j'étais patient à haut risque (je suis tétra) et une prescription pour le vaccin et j'ai pris rendez-vous par internet au centre de vaccination près de chez moi en cochant l'option 2 . Je dois être vacciné le 7 avril .

Stéphane

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Covid 19
« Réponse #371 le: 29 mars 2021 à 12:59:59 »
Même pas eu besoin de faire le forcing en ce qui me concerne, ils ont accepté direct et ont même vacciné mon entourage. Le respi ça doit aider ! :icon_biggrin:


les tetra sont trés bon en fellation 🤣🤣🤣   je sors mon poto .......😁😘

Hors ligne RosenKreutz

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 807
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C2
Covid 19
« Réponse #370 le: 29 mars 2021 à 12:23:33 »
Même pas eu besoin de faire le forcing en ce qui me concerne, ils ont accepté direct et ont même vacciné mon entourage. Le respi ça doit aider ! :icon_biggrin:
Se victimiser c'est s'inférioriser soi-même.

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Covid 19
« Réponse #369 le: 29 mars 2021 à 12:06:50 »
Salut Anneso

Perso, je suis passé par mon infirmière, qui a parlé de mon cas au centre de vaccination, et j'ai obtenu un rendez-vous deux jours après.
Ton médecin ou une infirmière ne pourraient-ils pas parler de ton cas au centre de vaccination ?
pareil que toi, les infirmières ont fait le forcing pour que je sois vacciné.
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Covid 19
« Réponse #368 le: 28 mars 2021 à 13:40:25 »
Salut Anneso

Perso, je suis passé par mon infirmière, qui a parlé de mon cas au centre de vaccination, et j'ai obtenu un rendez-vous deux jours après.
Ton médecin ou une infirmière ne pourraient-ils pas parler de ton cas au centre de vaccination ?


c est éxactement ce que j ai fait , mon pote infirmier qui bosse en covid depuis 1 ans , m a fait passer et le toubib a dis ok , j ai eu le pfizzer (leur fameuse sixiéme dose mdr !!)

je l ai dis a anneso , si elle se bouge pas , a attendre manu et son doctolib a la con , son vaccin en 2022 elle l auras pas encore

a titre d info , dans mon secteur , seclin, carvin  et plusieurs centre de vaccination de ma région on fait déplacer les gens qui avait pris leur rdv avec doctolib , arrivé au centre hier  il n y avait aucune dose de vaccin , source :info  lci ce matin , la voix du nord ects

Eric

Hors ligne RosenKreutz

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 807
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C2
Covid 19
« Réponse #367 le: 28 mars 2021 à 12:24:42 »
Salut Anneso

Perso, je suis passé par mon infirmière, qui a parlé de mon cas au centre de vaccination, et j'ai obtenu un rendez-vous deux jours après.
Ton médecin ou une infirmière ne pourraient-ils pas parler de ton cas au centre de vaccination ?
Se victimiser c'est s'inférioriser soi-même.

Hors ligne anneso

  • Secrétaire d'ALARME
  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1872
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D7-D8
Covid 19
« Réponse #366 le: 27 mars 2021 à 18:32:22 »

est-ce quelqu"un jeune "moins de 55 ans" a-t-il déjà pris un rdv dans un centre de vaccination (pour injection Pfizer/Moderna) en cochant l'option 2 être à très haut risque pour le Covid (Para/tétra avec capacité respiratoire diminuée) récemment (c'est à dire que depuis l'Astra est réservé au plus de 55 ans)?
Merci d'avance de vos retour,
Anneso
Anne-Sophie
Secrétaire d'ALARME

Hors ligne J.Solis

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 995
  • Sexe: Homme
  • If you can't stand up, stand out !
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: C7
Covid 19
« Réponse #365 le: 23 mars 2021 à 21:08:52 »
mureyt :j'ai pas compris le sens de ton message;
J.Solis : voilà , on court tous se faire vacciner avec des vaccins a effets secondaires dangereux quand il s'agit de partir voyager au bout du monde et là ben ça critique , ça soupèse , ça rale ...les Français quoi !
Eric: franchement ce serait avec plaisir !

C'est ça oui ! lool c'était comme le coup des masques.. lol

Idem pour les histoires de confinement et déconfinement ... confinés? ca va pas on nous prive de libertés!! , non confinés? une honte! aucune mesures ne sont prises!!

Esprit de contradiction...

Et tu verras avec le johnson ca sera pareil...
"Pas de recul on en veux pas" .. et quand il va être en rupture tout le monde le voudra haha

Jeffrey

If you can't stand up, stand out !


Facebook / Insta: Jeffrey Solis

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Covid 19
« Réponse #364 le: 23 mars 2021 à 19:12:33 »
anneso je te l ais dis je plaisante pas , passe par paris et les amis d hidalgo ça passe créme crois moi j ai eu l écho par des collegues de ton secteur

si tu attend Doctolib et tous leur merdier ,j ai essayer pour moi et mes parents ,  laisse tomber , dans 1 an tu es pas encore vacciner (je gonfle a peine !!oublie pas nous c est le pas de calais)

moi j ai eu le Pfizer par le biais de bonne personne , j en parlerais pas la dessus ,et je me suis débrouiller pour mes vieux , j attend rien de ce gouvernement de merde avec  leur incompétence , mensonge et amateurisme

courage tiote

bisous a toi et la famille
Eric

@breiz va falloir se caler tous ça après tous ce merdier de covid  , moi je suis open pour une rencontre entre  roulette ,  :icon_biggrin: :krevard:

Hors ligne mureyt

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 405
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c5/c6
Covid 19
« Réponse #363 le: 23 mars 2021 à 18:57:58 »
Ok je te laisse a ta problématique , je ne suis pas psychologue ...

De toute façon la problématique est exactement la même que pour les ideL ,
Ça fait partie du débat mais c'est occulté, critiquer ces tpmg de français (qui de toute façon on pas accès aux vaccins) ça c est permis mais pointer du doigt le personnel soignant (en contact direct avec des gens fragiles) ayant un accès illimité aux vaccins et qui ne se vaccinent pas c'est du ressort de la psychanalyse !
Et la mauvaise foi c'est du ressort de quoi ?

Hors ligne RosenKreutz

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 807
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C2
Covid 19
« Réponse #362 le: 23 mars 2021 à 17:50:44 »
Breiz, totalement d'accord. D'un côté on a peur des vaccins, et de l'autre on se goinfre d'antidépresseurs, anxiolytiques et autres drogues médicaments bien plus dangereux que des vaccins, et aux bénéfices bien moindre. On gave nos vieux de médocs sans jamais demander leur avis, mais pour le vaccin on fait tout un pataquès sur le consentement.
Se victimiser c'est s'inférioriser soi-même.

Hors ligne anneso

  • Secrétaire d'ALARME
  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1872
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D7-D8
Covid 19
« Réponse #361 le: 23 mars 2021 à 17:48:32 »
Rebonjour !
quelle activité sur ce post ;-)
alors oui les anticoagulants ne me posent pas de pb particulier, j'en ai fait apres chaque accouchement et je les faisais moi-même pour ne pas avoir la contrainte de l'infirmière (même si je n'aime vraiment pas faire ça même si je ne sens rien).
pas de reprogrammation automatique, le rdv avait été pris via doctolib avec mon medecin traitant mais vu que désormais il est conseillé de réserver l'AstraZeneca au plus de 55 ans le medecin n'est plus ok pour me le faie il faut attendre une eventuelle évolution des recommandations concernant l'Astra qui arriveront certainement un jour (quand ??)
apres j'ai hésité à y aller au culot et à prendre rdv dans un centre de vaccination sur doctolib dans ce cas il faut que je coche la quatrième case lors de mon inscription en ligne et je ne rentre pas vraiment dans cette case .. est-ce que certains "jeunes " (moins de 50) l'ont fait ?
Merci d'avance de vos retours,
Anneso
Pour être éligible à la vaccination COVID-19, le patient doit faire partie de l’une des catégories suivantes :

1) Avoir 75 ou plus.

2) Être professionnel du secteur de la santé et du secteur médico-social et avoir plus de 18 ans.

3) Avoir entre 50 et 54 ans inclus et souffrir d’une ou plusieurs comorbidités.

4) Avoir entre 18 et 74 ans inclus et être à un très haut risque face à la COVID-19 (ordonnance médicale nécessaire pour se faire vacciner) – voir la liste des pathologies à très haut risque sur la page dédiée à la vaccination, accessible depuis la page d'accueil Doctolib ou sur le site du ministère des Solidarités et de la Santé.

Anne-Sophie
Secrétaire d'ALARME

Hors ligne Breizhfenua

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1515
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Covid 19
« Réponse #360 le: 23 mars 2021 à 15:24:27 »
Ok je te laisse a ta problématique , je ne suis pas psychologue ...

Hors ligne mureyt

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 405
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c5/c6
Covid 19
« Réponse #359 le: 23 mars 2021 à 14:31:13 »
Pourtant simple, les personnels soignants sont les premiers à ne penser que à leur gueule, alors qu'il côtoient les personnes fragiles, histoire de rebondir sur notre précédent débat pongiste. Pour l'instant les français n'ont pas accès aux vaccins.

Hors ligne Breizhfenua

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1515
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Covid 19
« Réponse #358 le: 23 mars 2021 à 14:23:01 »
mureyt :j'ai pas compris le sens de ton message;
J.Solis : voilà , on court tous se faire vacciner avec des vaccins a effets secondaires dangereux quand il s'agit de partir voyager au bout du monde et là ben ça critique , ça soupèse , ça rale ...les Français quoi !
Eric: franchement ce serait avec plaisir !

Hors ligne mureyt

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 405
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c5/c6
Covid 19
« Réponse #357 le: 23 mars 2021 à 07:55:51 »
Eric , purée c'est trop cool ça , on va mettre une bougie , un cierge ou marquer le calendrier d'une croix : on est d'accord  :lol: Hey sérieux c'est beau quand même , ça n'arrive pas d'habitude , moi je dis qu'il faut fêter  ;)  Plus sérieusement que tu regardes les stats des para qui ont choppé le covid c'est pas glorieux ...et les 2 jeunes nanas tetra qui 'ont chopé sont décédées ... alors quand je vois les simagrées sur la vaccination , je trouve que c'est pas très solidaire quand même . Mentalité TPMG (Tout Pour Ma Gueule) , c'est triste . En plus on commence a voir les effets dans les pays full vaccinés qui reprennent une vie normale !

Bonjour je me permets de te répondre pour te rappeler que seulement 30 % du personnel soignant en France est vacciné
Contre le covid. Alors la mentalité tous pour ma gueule , quoi ma gueule qu'est-ce qu'elle a ma gueule...........

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Covid 19
« Réponse #356 le: 23 mars 2021 à 05:14:44 »
breiz c est ça que j adore avec toi on est rarement d accord , mais je te kiffe grave ma bretonne  :sm3:

fêter ça ?  :krevard: mais j en crève d envie , j aimerais tant que l on se rencontre tous , tu te rappelle notre projet avant  que ça part en sucette avec le fossoyeur revenu en sous marin  sur le forum  ?

@andré tu a vu ça dans quelle émission pour la sérologie , l' immunité naturelle j y crois j ai plusieurs pote qui ont été en contact , même en couple avec une personne covid et l on pas choppé

@solis : on est les enfants de pasteur , et on est les plus réticent au vaccin , je comprendrais jamais les pleureuses de Français
quand j étais engagé , même les appelés on te refaisait tous les rappelles de vaccin et on vaccinait ceux qui l était pas  , et tous le monde était au pas et j ai jamais vu de probléme
j ai même pris le traitement du Professeur Raoult quand j étais en mission outremer , et c était a titre préventif , l'hydroxychloroquine est très utilisé pour les militaires , et j ai toujours pas compris cette histoire de réaction , enfin bon on était jeune , et je suis pas toubib , par contre je sais que ce médoc vaut pas très cher j en ai vu des palette complète en 1987

Hors ligne J.Solis

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 995
  • Sexe: Homme
  • If you can't stand up, stand out !
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: C7
Covid 19
« Réponse #355 le: 22 mars 2021 à 23:26:40 »
Une infirmière qui intervenait dans une émission TV a fait une remarque intéressante  et dont entend peu ou pas parler. Elle racontait qu'avant toute vaccination ''le proctocle''serait de faire une sérologie,  ce qui permettrait de vacciner seulement les personnes qui en ont besoin.
Car bon nombre de personnes qui se font vacciner sont déjà immunisées. Elles ont contracté  le covid 19 sans le savoir, de manière asymptomatique.
Ainsi dans l'établissement où elle travaillait, cette infirmière se retrouvait avec davantage de doses de vaccin car plusieurs patients, dont plusieurs âgés (66 et 78 ans ), étaient déjà immunisées
Elle rajoutait même que la plupart des patients qui faisait une réaction aux vaccins le faisait car ils étaient déjà immunisées...
Je pense que les personnes qui sont dans l'attente de se faire vacciner pourrait éventuellement réaliser une sérologie. Si elle sont immunisées, pourquoi attendre ou se faire vacciner...non?

le problème c'est que l'on ne sait pas combien de temps dure l'immunité lorsque l'on a chopé le covid, du coup la prise de sang peut te dire que tu es immunisé et une semaine après ça peut baisser.


Eric , purée c'est trop cool ça , on va mettre une bougie , un cierge ou marquer le calendrier d'une croix : on est d'accord  :lol: Hey sérieux c'est beau quand même , ça n'arrive pas d'habitude , moi je dis qu'il faut fêter  ;)  Plus sérieusement que tu regardes les stats des para qui ont choppé le covid c'est pas glorieux ...et les 2 jeunes nanas tetra qui 'ont chopé sont décédées ... alors quand je vois les simagrées sur la vaccination , je trouve que c'est pas très solidaire quand même . Mentalité TPMG (Tout Pour Ma Gueule) , c'est triste . En plus on commence a voir les effets dans les pays full vaccinés qui reprennent une vie normale !

d'autant plus que les gens font tout un cinéma du vaccin en prétextant que l'on a pas de recul, que l'on ne sait pas ce qu'il y a dedans etc etc mais ca ne dérange pas ces personnes de fumer des clopes blindées de cochonneries ou autres ... idem ca ne dérange personne de faire plusieurs vaccins obligatoires aux nourrissons... c'est l'esprit de contradiction typiquement français ...

Au départ quand il n'y avait pas de vaccin ça râlait car c'était trop long, ensuite quand il est sorti les gens on dit que c'était trop rapide et ne faisait pas confiance à l'ARN! Ils voulaient tous un vaccin plus classique comme l'astra, puis quand le pfizer était en rupture tout le monde râlait et ne trouvait pas ça normal pour au final le vouloir et ne plus vouloir de l'astra ... mdrrr à se taper sur la tête !  :sm38: :icon_eek: :icon_bounce:
Jeffrey

If you can't stand up, stand out !


Facebook / Insta: Jeffrey Solis

Hors ligne Breizhfenua

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1515
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Covid 19
« Réponse #354 le: 22 mars 2021 à 21:57:08 »
Eric , purée c'est trop cool ça , on va mettre une bougie , un cierge ou marquer le calendrier d'une croix : on est d'accord  :lol: Hey sérieux c'est beau quand même , ça n'arrive pas d'habitude , moi je dis qu'il faut fêter  ;)  Plus sérieusement que tu regardes les stats des para qui ont choppé le covid c'est pas glorieux ...et les 2 jeunes nanas tetra qui 'ont chopé sont décédées ... alors quand je vois les simagrées sur la vaccination , je trouve que c'est pas très solidaire quand même . Mentalité TPMG (Tout Pour Ma Gueule) , c'est triste . En plus on commence a voir les effets dans les pays full vaccinés qui reprennent une vie normale !

Hors ligne André38

  • Régulier
  • ***
  • Messages: 20
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T12/L1
Covid 19
« Réponse #353 le: 22 mars 2021 à 19:36:04 »
Une infirmière qui intervenait dans une émission TV a fait une remarque intéressante  et dont entend peu ou pas parler. Elle racontait qu'avant toute vaccination ''le proctocle''serait de faire une sérologie,  ce qui permettrait de vacciner seulement les personnes qui en ont besoin.
Car bon nombre de personnes qui se font vacciner sont déjà immunisées. Elles ont contracté  le covid 19 sans le savoir, de manière asymptomatique.
Ainsi dans l'établissement où elle travaillait, cette infirmière se retrouvait avec davantage de doses de vaccin car plusieurs patients, dont plusieurs âgés (66 et 78 ans ), étaient déjà immunisées
Elle rajoutait même que la plupart des patients qui faisait une réaction aux vaccins le faisait car ils étaient déjà immunisées...
Je pense que les personnes qui sont dans l'attente de se faire vacciner pourrait éventuellement réaliser une sérologie. Si elle sont immunisées, pourquoi attendre ou se faire vacciner...non?

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Covid 19
« Réponse #352 le: 22 mars 2021 à 18:21:22 »
pour l aztrazanéca meaculpa de ma part ,
 c est clair que j ai eu le pfizer , mais si on m avait filer l aztrazanéca je le prenais aussi ,
la remarque de breiz est trés judicieuse , les éventuelles effets secondaires c est du pipi de chat a coté de se retrouver sa gueule en réa branché de partout j ai connus ça , c est l enfer et on est a la  limite de caner , bien vu poulette 👍

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Covid 19
« Réponse #351 le: 22 mars 2021 à 12:24:07 »
ouais les anti-coagulant c'est facile a injecter, tu fais ça dans le ventre en changeant de coté un jour sur deux, tu met un peu d'alcool, tu pince le peau, tu pique, un coup
d'alcool (pas dans le gosier, on est d'accord, hein!!) et c'est fini!!

Quand je me sui pété la jambe en 96 j'en ai fait 65 de Lovenox, facile!!

pour l'astrazeneca si tu avait un rendez-vous programmé ils vont t'en donner un autre, mes parents devaient être vacciné a l'astra le jour de la suspension, le centre de vaccination a appelé
en leurs disant qu'ils pouvait faire le Pfizer ou attendre l'astrazeneca. que de toute façon ils étaient inscrit pour rdv et qu'ils seraient prioritaires.
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne Breizhfenua

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1515
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Covid 19
« Réponse #350 le: 21 mars 2021 à 12:43:55 »
Anneso quelle galère ! Comme ton Rdv a été annulé tu dois pouvoir demander a le reprogrammer ? j'ai entendu qu'ils reprenaient les Rdv annulés justement ! avec un certificat médical de ton médecin il n'y a pas de raisons que tu n'y ai pas droit ! quant au injections d'anticoagulants n'importe qui peut te les faire , meme toi ! A 35 ans j'ai fais un don d'ovocytes avec injections quotidiennes et je me les faisais moi meme . Du moment que tu as l'ordo tu gères , ce ne sont que des sous cutanées en seringues pré remplies , aucun risque !
Je ne peux pas être vaccinée sinon avec vaccin ARN pour une autre patho associée due a un pb immunitaire (en fait ils ne savent pas c'est encore un truc type maladie orpheline ) mais sinon je n'aurai pas hésité a faire l'astrazeneca . Je préfère les effets secondaire relou (que j'ai eu avec le Pfizer a la seconde injection de toutes façons !) que de mourir en réa de ce con de virus !

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Covid 19
« Réponse #349 le: 20 mars 2021 à 23:04:44 »
salut Anneso
le spoutnik ....
on est pas prêt de l avoir , n oublie pas que notre cher président c est mêler de la politique intérieur de la Russie , donc je peux te dire que Vladimir c est dans le coin de sa gueule qu il va lui envoyer le spoutnik si il se mele pas de ses fasses 
bon sérieusement tu sais quoi anneso , cette histoire de vaccin , c est comme pendant la guerre il faut se demerder
j ai eu le pfizer et j ai pas 75 balais et j habite le département de France le plus abandonné , notre pas de calais  ma tiote  , mais heureusement par chez nous  il reste des professionnelle de santé qui protègent leur concitoyen, malgré les injonctions débile de la haut  , car si tu attend aprés ces bras cassés qui nous gouvernent tu n'es pas sortis de l auberge
mais bon sur Paris tu devrais pas avoir de probléme , passe voir Hidalgo et ses sbires ,prend ta carte du partis ,et dis que tu vote pour elle , ça ouvre les portes  m a t on dis....

courage a toi ma ch 'ti

Eric
 

Hors ligne Lavandula2

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1268
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D6
Covid 19
« Réponse #348 le: 20 mars 2021 à 13:13:13 »
donc je fais quoi ???

Ah oui ça c'est pas de bol dis-donc  :icon_neutral:
Mais avec un peu de chance, vu que tout change tout le temps, la recommandation du vaccin AstraZeneca aux seuls plus de 55 ans ne durera pas. D'ailleurs la HAS termine son communiqué par "Cet avis sera revu prochainement, en collaboration étroite avec l'ANSM, en fonction des données de pharmacovigilance à venir, avec davantage de recul sur le vaccin AstraZeneca, en particulier chez les personnes de moins de 55 ans".
https://www.has-sante.fr/jcms/p_3244305/fr/covid-19-la-has-recommande-d-utiliser-le-vaccin-d-astrazeneca-chez-les-55-ans-et-plus

Ou alors, peut-être ton médecin pourrait-t'il te faire un certificat d'éligibilité aux vaccins à ARN, afin que tu aies accès à un centre de vaccination ?
 
Lavandula 2

 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

vessie, sonde, stent par Ludvig
[24 mars 2024 à 11:12:53]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 20:44:33]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 19:30:49]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 16:40:55]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par RosenKreutz
[23 mars 2024 à 15:43:38]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par Frog2Lille
[23 mars 2024 à 15:34:10]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 11:13:35]


vessie, sonde, stent par addidia
[22 mars 2024 à 20:28:57]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[17 mars 2024 à 14:53:11]


Implantation prothèse pénienne par misterjp
[17 mars 2024 à 12:33:41]

* Qui est en ligne

* Derniers Membres

Lavandula2
90j 22h 24m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 19m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5045 Messages
TDelrieu TDelrieu
4070 Messages
anneso
1872 Messages
farid
1320 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
Lavandula2
1268 Messages
J.Solis J.Solis
995 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk