Auteur Sujet: Covid 19  (Lu 92439 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Breizhfenua

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1515
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Covid 19
« Réponse #322 le: 12 mars 2021 à 14:17:52 »
Eric : non non c'est ma seconde injection de Pfizer et toujours au radar .
Gilles : J'ai du emmener ma petite a l'école ce matin et j'étais pas fière au volant ! au retour recouchée et meme là encore je suis un vrai zombie .

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Covid 19
« Réponse #321 le: 12 mars 2021 à 12:33:43 »
Bon ben pas dormi ...fièvre , nausées , douleurs articulaires , courbatures ,céphalées ...je me sens vraiment pas bien , j'espère que ça va vite passer , je n'ai jamais eu ce problême avec les vaccins avant ! même ceux préconisés pour l'Afrique , je suis "sur vaccinée" ! Et bien là je suis au tas .

ça peut durer 3 jours comme une semaine, avec ANTONIN qui en est a la 2-ème la réaction est différente, thomas c'est ta première injection ?
Katell, met toi en mode glandouille-larve c'est insupportable mais j'ai fait comme ça pour être peinard.
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne thomas

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 288
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: d4
Covid 19
« Réponse #320 le: 12 mars 2021 à 11:45:59 »
Hello tout le monde,
 
Vacciné hier après-midi avec le astra-zeneca et prise de Doliprane avant l'injection et après en systématique. Pour le moment aucun effet secondaire, tout va bien !

Éric, concernant la vaccination ce n'est pas idyllique non plus ici (Nantes, pays de la Loire). Le vaccin Pfizer et moderna ne sont plus disponibles depuis plusieurs semaines et pour avoir un rendez-vous dans les centres de vaccination c'est toujours compliqué. J'ai réussi à me faire vacciner médecin traitant directement au cabinet. Mais je veux bien croire que c'est plus compliqué dans le Nord surtout que vous n'êtes pas gâtés avec les variants et les foyers de contamination.... Bon courage !

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Covid 19
« Réponse #319 le: 12 mars 2021 à 06:23:23 »
Bon ben pas dormi ...fièvre , nausées , douleurs articulaires , courbatures ,céphalées ...je me sens vraiment pas bien , j'espère que ça va vite passer , je n'ai jamais eu ce problême avec les vaccins avant ! même ceux préconisés pour l'Afrique , je suis "sur vaccinée" ! Et bien là je suis au tas .


tu a fait l aztrazanéca ma poulette ?

Hors ligne Breizhfenua

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1515
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Covid 19
« Réponse #318 le: 12 mars 2021 à 05:03:44 »
Bon ben pas dormi ...fièvre , nausées , douleurs articulaires , courbatures ,céphalées ...je me sens vraiment pas bien , j'espère que ça va vite passer , je n'ai jamais eu ce problême avec les vaccins avant ! même ceux préconisés pour l'Afrique , je suis "sur vaccinée" ! Et bien là je suis au tas .

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Covid 19
« Réponse #317 le: 11 mars 2021 à 21:51:37 »
et nous dans le pas de calais c est toujours la misère pour se faire vacciner et les toubibs la plupart ne beulent pas vacciner , on est tous perdus , on sait plus a quelle saint se vouer  , je vois que par chez vous tous ça va , et nous les ch' tis on leur  a fait quoi a ces connards du gouvernement ? si quelqu 'un a la réponse je suis preneur , merci

dans mon secteur (Lens Béthune ) le variantes anglais fais un carnage , plusieurs amis , voisins et leur enfants sont touché rien que dans mon village (le lieu de contamination a été le collège près de chez moi )

ce soir ils ont parlé encore de l aztrazanéca a la radio (rmc) et a la télé (la 5 )apparemment beaucoup de nouveaux pays les suspendent (Danemark suède , Finlande ect )

c est bizarre quand même ?


Hors ligne ANTONIN.D

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 790
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C4 C5 C6 ASIA B
Covid 19
« Réponse #316 le: 11 mars 2021 à 21:23:06 »
Pour ma part j’ai reçu ma deuxième dose hier comme préconisé j’avais pris un Doliprane avant puis tous les quatre heures et ce matin j’étais un peu dans les vapes j’ai repris un Doliprane puis à midi j’ai très bien mangé et En pleine forme cette après-midi
Oui on a quelques effets secondaires sur la deuxième dose de Pfizer car déjà ce n’est pas le même produit et le corps réagit par rapport à la première vaccination.
Enfin Plus tranquille

Hors ligne Breizhfenua

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1515
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Covid 19
« Réponse #315 le: 11 mars 2021 à 17:58:34 »
Hello ! bon ça y est j'ai eu ma seconde vaccination ce matin ... je ne sais pas ou l'infirmière regardait ...ou alors elle était distraite parce que je parlais trop ...mais elle a piqué tout en haut de l'épaule , à l'insertion du muscle et wow ! j'ai eu super mal !!!
Alors je ne sais pas si c'est ça mais autant ce matin j'ai enchainé les arrêts a droite et a gauche en ville mais là  je suis un vrai chamalow ce soir , je me sens toute molle et j'ai eu du mal a me transférer sur mon lit ! Pfizer pourtant pour moi et zéro effet secondaire a la première injection a part le bras un poil douloureux .

Hors ligne Lavandula2

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1268
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D6
Covid 19
« Réponse #314 le: 08 mars 2021 à 13:24:45 »
donc je m'attends à un coup de fil pour décaler le rv.... (ma petite fille de 5 ans fort mal éduquée par sa grand mère dirait : "mais quel bor... l")...
On dit que la vérité sort de la bouche des enfants... dans ce cas ça n'est pas faux, à voir les réactions des médecins face à la décision du ministère de la Santé de ne pas livrer les médecins cette semaine pour pouvoir livrer les pharmaciens  :lol:
https://www.lavoixdunord.fr/953783/article/2021-03-08/ubuesque-selon-les-medecins-les-commandes-de-vaccins-sont-reservees-aux?from_direct=true

Votre RDV n'est peut-être pas fichu Zylorique : ce qui n'est plus possible aux médecins cette semaine, je crois que ce sont les commandes et non pas les injections, d'après la note de la DGS d'hier soir :
https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/dgs_urgent_26_vaccination_pharmaciens.pdf
A priori les vaccins remis aux médecins cette semaine ont déjà été commandés, la semaine dernière.
Lavandula 2

Hors ligne zylorique

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 385
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraparésique
  • Niveau de lésion: C7 D4
Covid 19
« Réponse #313 le: 08 mars 2021 à 10:47:32 »
Merci pour tous vos liens explicatifs...
Nous ce sera pour vendredi aprem... on espère... parce qu'on passe par notre cabinet médical et ce matin, j'ai entendu que les toubibs ne seraient pas livrés en vaccin pour permettre aux pharmaciens de bénéficier des doses mises à disposition........ donc je m'attends à un coup de fil pour décaler le rv.... (ma petite fille de 5 ans fort mal éduquée par sa grand mère dirait : "mais quel bor... l")...
Bonne journée

Hors ligne Amaury

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 94
  • Sexe: Homme
  • 26/06/ 2019, je le note , si j’oublie la date !!!
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T2 T4
Covid 19
« Réponse #312 le: 07 mars 2021 à 20:04:32 »
Bonjour à tous
Vacciné avec Astrazeneca hier au pied des gradins du stade toulousain pendant le match !!
Dans le cadre d'un gros week-end de vaccination j'ai appelé à  1o h et piqué à 14h15 !!
Effets secondaires aujourd'hui vers 12 h ( nauséeux, un peu fiévreux) ce soir cela va beaucoup mieux
Rappel dans 9 à 12 semaines.
On verra bien.

Les cons ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnait  (et j'en sais quelque chose)

Hors ligne Hervé35

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 262
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Covid 19
« Réponse #311 le: 07 mars 2021 à 14:41:14 »
oui les 3 mois avant seconde injection c'est surprenant. Merci pour ton explication Lavandula ça paraît cohérent!

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Covid 19
« Réponse #310 le: 07 mars 2021 à 12:38:15 »

Voilà des gens prévoyants... c'était visiblement pas le cas d'Olivier Véran avec son coup de la chemise hyper cintrée le jour de son vaccin, qui lui a valu de déclencher un "tétongate" dans les médias, et de se faire appeler "Jolithorax" par Bachelot :icon_tongue:.
ce n'étais pas pour vous déplaire mesdames! il est bogoss le Veran! :sm19: :sm19:

salut
vacciné hier en fin de journée, j'étais un peu patraque cet aprèm mais là je suis près pour l'apéro .  :sm11:
Rappel dans 3 mois, le toubib m'a dit que dans 15 jours je suis immunisé à 60% (je sais pas ce que ça veut dire...) et que je ne serai vraiment immunisé que 15 jours après le rappel;
Ah oui c'est avec l'astrazénica j'allais oublier.  :sm9:
Tu est certain de 3 mois pour la seconde vaccination, c'est surprenant quand même!

Lavandula, bonne tentative d'explication qui se tiens, d'ailleurs on commence a avoir des études scientifiques plus fiable et qui tiennes debout par rapport au début des vaccins, les scientifiques ont un peu plus de recul et un panel de population test qu'ils n'ont jamais eu dans n'importe quelle étude!!
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne Lavandula2

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1268
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D6
Covid 19
« Réponse #309 le: 07 mars 2021 à 12:23:04 »
Rappel dans 3 mois, le toubib m'a dit que dans 15 jours je suis immunisé à 60% (je sais pas ce que ça veut dire...) et que je ne serai vraiment immunisé que 15 jours après le rappel;

Je tente une explication sur "immunisé à 60%" : ton toubib devait parler d'une efficacité du vaccin qui, 2 semaines après la primo-injection, serait de 60%. Pour moi, cela signifie que les personnes vaccinées, comparativement aux personnes non vaccinées, ont un risque de développer l'infection qui est réduit de 60%, ceci à l'échelle d'une population. Par exemple si on compte 100 malades chez les non-vaccinés, alors on observe seulement 40 malades chez les primo-vaccinés.

Voici un site québécois qui explique cette notion de pourcentage d'efficacité des vaccins, en l'illustrant par l'exemple de la grippe :
https://www.quebecscience.qc.ca/sante/mesure-efficacite-vaccin/
Lavandula 2

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Covid 19
« Réponse #308 le: 07 mars 2021 à 09:15:32 »
bonjour

toujours pas de rdv pour nous  , le mec de la plateforme m a dis que pour moi et mon épouse par rapport a notre pathologie c est le pfizer comme je vous l avais indiqué , j ai "relancé " impossible d avoir un rendez vous avant juin ,je deviens dingue
 par contre ça c est débloqué pour mon papa et ma maman , on en a chier , ils auront une injection  en avril , aprés le Taulé qui se passe depuis hier sur les chaines info , il envoie en urgence chez nous un peu de vaccin déjà pour le personnel soignant et les personnes fortement âgée , on en a ras le bol dans le Pas de Calais ,on est considéré comme des sous citoyens et je pèse mes mots  , je vous joins la lettre de Monsieur le Maire du village voisin au miens , il a envoyé ça a macron ,
ça a fait boule de neige sur les réseau sociaux, tous le monde partage ,  il en ont parlé dans notre journal régional ,et d aprés un député lerm c est déjà arrivé aux oreille du président  ,
croyez moi on est furieux par chez nous les élus  et la population sont révoltés , notre département a été complétement abandonné par la vaccination aujourd hui le résultat est la 4 week end de confinement , alors que nos chiffres sont les même que la régions parisiennes et eux ne sont pas confiné ,ça été dis hier sur les grandes chaines info , je vous laisse juge .....
voici la lettre , lisez la , merci !:                                                                                                                                                       

Monsieur le Président

Après avoir été chômeurs, consanguins, pédophiles, nous voilà les pestiférés de la France ! Monsieur le Président, nous ne comprenons pas : pourquoi nous et seulement nous ? Le département 93 qui présente une situation sanitaire identique à la nôtre, lui n'est pas confiné !
On nous dit que nos services de réanimation fonctionnent à flux tendu… Mais depuis des décennies le système de santé de notre département est abandonné, et nos soignants ont bien du mérite de travailler dans de telles conditions ! Et c'est nous qu'on montre du doigt, c'est nous qui sommes la risée de la France.
Le premier ministre semble vouloir faire porter le poids de la responsabilité et de la culpabilité sur les épaules des habitants du Pas-de-Calais : en effet il paraît qu'ailleurs de telles mesures n'ont pas été nécessaires parce que les gens se sont bien comportés ! Mais qu’avons-nous fait de moins bien que les autres ?
Pourquoi n’avons-nous pas monsieur le Président reçu le nombre de doses de vaccins que nous étions en droit d'espérer, où sont-ils partis ?
Venez monsieur le Président, nous expliquer pourquoi nous sommes les abandonnés de votre politique, pourquoi il est si difficile de construire le nouvel hôpital de Lens, pourquoi les promesses qui nous sont faites ne sont jamais suivies d'effet.
Monsieur le Président, on nous parle de concertation avec les maires… Pour ma part, personne, je dis bien personne, ne m’a jamais consulté.
Venez, Monsieur le Président, répondez à notre appel comme nos anciens ont su en leur temps répondre à l’appel des 1000 000 tonnes de charbon par jour qui ont relancé la France après la seconde Guerre Mondiale.
Le mépris, l’indifférence, à n’en pas douter, conduiront notre département en 2022 dans les bras d’un parti qui malheureusement chaque année voit grandir son influence. Vous ne pourrez pas dire que nous ne vous avions pas prévenu, vous en serez responsable et coupable.
 Pierre Sénéchal, Maire de Givenchy en Gohelle                                   

Hors ligne Hervé35

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 262
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Covid 19
« Réponse #307 le: 06 mars 2021 à 19:42:24 »
salut
vacciné hier en fin de journée, j'étais un peu patraque cet aprèm mais là je suis prêt pour l'apéro .  :sm11:
Rappel dans 3 mois, le toubib m'a dit que dans 15 jours je suis immunisé à 60% (je sais pas ce que ça veut dire...) et que je ne serai vraiment immunisé que 15 jours après le rappel;
Ah oui c'est avec l'astrazénica j'allais oublier.  :sm9:

Hors ligne Lavandula2

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1268
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D6
Covid 19
« Réponse #306 le: 06 mars 2021 à 18:00:06 »
j'en ai discuté avec mes infirmières car j'ai dégusté a la 2 -ème injection, douleurs au bras coté piqûre ainsi que les articulations et grosse fatigue, c'est un petit village et
a peu prés 500 personnes déjà double-vaccinées, elles me disaient que ça allait de la petite douleur au bras jusqu'à deux personnes ayant passé 3 jours au lit avec de la fièvre.
Que ce soit avec le Moderna ou le Pfizer, les deux vaccins qu'elles ont eu a administrer.

Après une petite enquête auprès du site de l'Agence européenne du médicament, ces observations d'effets indésirables plus marqués lors de la 2ème administration du vaccin sont bien en accord avec ce que rapportent les RCP des 2 vaccins Pfizer et Moderna (le Résumé des Caractéristiques du Produit, c'est le descriptif d'un médicament qui est validé lors de l'autorisation de mise sur le marché, une sorte de notice mais plus complète que celle qu'on a dans les boîtes) :
- Pfizer : "Une fréquence plus élevée de la fièvre a été observée après la 2ème dose".
- Moderna : "Les réactions indésirables locales et systémiques ont été plus fréquemment rapportées après la dose 2 qu’après la dose 1".

Par contre, pour le vaccin AstraZeneca, apparemment c'est le contraire qui est observé : "Par rapport à ceux signalés avec la première dose, les effets indésirables rapportés après la seconde dose étaient d’intensité plus légère et de fréquence moindre".
J'espère pour ma pomme que là également, ce qui se passe dans la vaccination "de masse" viendra confirmer les essais cliniques !!

Je me demande ce qui peut expliquer ces différences, si c'est juste pas de bol, ou bien un effet spécial "vaccin à ARN" ??
Lavandula 2

Hors ligne Lavandula2

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1268
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D6
Covid 19
« Réponse #305 le: 06 mars 2021 à 17:29:56 »
j'avais prévu comme toi mais pour le bras, polo et polaire plus ample pour pouvoir enlever facilement le bras sans me débrailler. :lol:
Voilà des gens prévoyants... c'était visiblement pas le cas d'Olivier Véran avec son coup de la chemise hyper cintrée le jour de son vaccin, qui lui a valu de déclencher un "tétongate" dans les médias, et de se faire appeler "Jolithorax" par Bachelot :icon_tongue:.
Lavandula 2

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Covid 19
« Réponse #304 le: 06 mars 2021 à 14:24:12 »
j'en ai discuté avec mes infirmières car j'ai dégusté a la 2 -ème injection, douleurs au bras coté piqûre ainsi que les articulations et grosse fatigue, c'est un petit village et
a peu prés 500 personnes déjà double-vaccinées, elles me disaient que ça allait de la petite douleur au bras jusqu'à deux personnes ayant passé 3 jours au lit avec de la fièvre.

Que ce soit avec le Moderna ou le Pfizer, les deux vaccins qu'elles ont eu a administrer.

j'avais prévu comme toi mais pour le bras, polo et polaire plus ample pour pouvoir enlever facilement le bras sans me débrailler. :lol:
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne Lavandula2

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1268
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D6
Covid 19
« Réponse #303 le: 06 mars 2021 à 11:43:32 »
Dans la cuisse! tu a été obligé de te déshabiller , généralement ils n'aiment pas trop perdre de temps et vaccinent au bras.
Tu as raison, ça dépotait drôlement : à 2 médecins ils ont fait 20 vaccins à la suite... c'était même drôle de se retrouver à poireauter 1/4 d'heure sur la rue devant le cabinet, avec le maire et une infirmière du village qui s'étaient fait vacciner aussi. Il ne manquait qu'un verre à partager  pour que l'ambiance soit parfaite  :lol:.
Alors pour ne pas perdre de temps j'avais anticipé  :reflechis: : j'avais mis un jean bien large qu'il m'a suffit d'ouvrir, et en descendant au max un côté sur le devant, ça l'a fait nickel.

c'est la deuxième injection qui à tendance a bien fatiguer.
Ah ?! C'est ressorti des essais cliniques ?
Bon ben je verrai bien ça le 7 mai, c'est la date de ma 2ème injection, d'ici là il aura coulé de l'eau sous les ponts...
Lavandula 2

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Covid 19
« Réponse #302 le: 06 mars 2021 à 11:18:10 »
Dans la cuisse! tu a été obligé de te déshabiller , généralement ils n'aiment pas trop perdre de temps et vaccinent au bras.
c'est la deuxième injection qui à tendance a bien fatiguer.
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne Lavandula2

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1268
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D6
Covid 19
« Réponse #301 le: 06 mars 2021 à 10:29:30 »
Vaccinée hier aprèm  :smiley:.
Même pas mal : j'ai demandé au médecin de piquer dans la cuisse pour ne pas sentir d'éventuels effets locaux, et pas d'effets généraux non plus - en tous cas pour l'instant, alors je touche du bois pour que ça dure !
Lavandula 2

Hors ligne cmoc59

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 83
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D4
Covid 19
« Réponse #300 le: 04 mars 2021 à 15:49:48 »
Hello,

Moi je suis content je me fais vacciner le 20 mars par mon médecin. J'espère qu'une chose c'est que l'on puisse reprendre une vie normale,  allez on va dire en septembre.

Bon courage à tous

Hors ligne paulo ribeiro

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 844
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c2,c3,c4
Covid 19
« Réponse #299 le: 03 mars 2021 à 17:53:04 »
Salut,

Malgré tout c'est mieux avoir un vaccin que rien. Même si l'efficacité des vaccins n'est pas idéal, il y a moins de morts et des personnes hospitalisés. Voilà ! :icon_salut:

Hors ligne zylorique

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 385
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraparésique
  • Niveau de lésion: C7 D4
Covid 19
« Réponse #298 le: 03 mars 2021 à 11:56:09 »
Cette saloperie se propage à la vitesse grand V et essaime à tout va : nous on a fait tir groupé : ma fille, son compagnon, le fils du compagnon qui était là pour le week-end et mon petit fils de 9 ans... sont contaminés au variant anglais... On a fait un cluster familial... Allez savoir pourquoi ma petite fille (jumelle de celui de 9 ans) n'a pas été contaminée (bon elle, c'est une warrior : elle a eu une pyélonéphrite en réa néonatale).... de même que mon premier petit fils de 17 ans qui lui est un vrai "homme des cavernes" : dehors par tous les temps en train de faire du bucheronnage.... Par contre ce qui est pas top pour lui, c'est que c'est l'année du bac et qu'ils sont bloqués à la maison jusqu'au 13 mars en tant que "cas contact"... alors que les contaminés peuvent déjà ressortir. En tout cas, ça fout une belle merde.

 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

vessie, sonde, stent par Ludvig
[24 mars 2024 à 11:12:53]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 20:44:33]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 19:30:49]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 16:40:55]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par RosenKreutz
[23 mars 2024 à 15:43:38]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par Frog2Lille
[23 mars 2024 à 15:34:10]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 11:13:35]


vessie, sonde, stent par addidia
[22 mars 2024 à 20:28:57]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[17 mars 2024 à 14:53:11]


Implantation prothèse pénienne par misterjp
[17 mars 2024 à 12:33:41]

* Qui est en ligne

  • Point Invités: 202
  • Point Robots: 0
  • Point Caché: 0
  • Point Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

* Derniers Membres

Lavandula2
90j 22h 24m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 19m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5045 Messages
TDelrieu TDelrieu
4070 Messages
anneso
1872 Messages
farid
1320 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
Lavandula2
1268 Messages
J.Solis J.Solis
995 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk