INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
donc je m'attends à un coup de fil pour décaler le rv.... (ma petite fille de 5 ans fort mal éduquée par sa grand mère dirait : "mais quel bor... l")...
Voilà des gens prévoyants... c'était visiblement pas le cas d'Olivier Véran avec son coup de la chemise hyper cintrée le jour de son vaccin, qui lui a valu de déclencher un "tétongate" dans les médias, et de se faire appeler "Jolithorax" par Bachelot .
salutvacciné hier en fin de journée, j'étais un peu patraque cet aprèm mais là je suis près pour l'apéro . Rappel dans 3 mois, le toubib m'a dit que dans 15 jours je suis immunisé à 60% (je sais pas ce que ça veut dire...) et que je ne serai vraiment immunisé que 15 jours après le rappel;Ah oui c'est avec l'astrazénica j'allais oublier.
Rappel dans 3 mois, le toubib m'a dit que dans 15 jours je suis immunisé à 60% (je sais pas ce que ça veut dire...) et que je ne serai vraiment immunisé que 15 jours après le rappel;
j'en ai discuté avec mes infirmières car j'ai dégusté a la 2 -ème injection, douleurs au bras coté piqûre ainsi que les articulations et grosse fatigue, c'est un petit village eta peu prés 500 personnes déjà double-vaccinées, elles me disaient que ça allait de la petite douleur au bras jusqu'à deux personnes ayant passé 3 jours au lit avec de la fièvre.Que ce soit avec le Moderna ou le Pfizer, les deux vaccins qu'elles ont eu a administrer.
j'avais prévu comme toi mais pour le bras, polo et polaire plus ample pour pouvoir enlever facilement le bras sans me débrailler.
Dans la cuisse! tu a été obligé de te déshabiller , généralement ils n'aiment pas trop perdre de temps et vaccinent au bras.
c'est la deuxième injection qui à tendance a bien fatiguer.
Non Paulo, aucun comme je l'ai dit au-dessus Pas trop envie de me faire injecter cet ARN messager ... pas assez de recul sur cette technique à mon avis.Edit : en plus, on ne sait pas vraiment s'ils sont réellement efficaces, pas suffisamment de recul non plus ...https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/vaccin-en-israel-des-chiffres-troublants En tout cas, perso, je suis encore sceptique sur tout ça (effets secondaires, efficacité), trop pour accepter d'être vaccinée.
ta fait combien de temps éric ?Marc j'avais demandé les chasseurs alpin section parapente.