Auteur Sujet: Covid 19  (Lu 92448 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne nbvcxw

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 53
  • Sexe: Homme
  • La vie n'est décidément qu'un immense Téléthon.
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: mal.gén.dég.
Covid 19
« Réponse #297 le: 03 mars 2021 à 10:14:52 »
SLC, salut les culs-de-jatte,

Je résume ce qui a été dit dans les posts ci-dessus, vous dis ce que je retiens de l’épidémie, et conclus avec mon ressenti perso. Voici la conclusion que j’en tire, et comment je la mets en application. Vous serez d’accord, ou non, mais si vous appliquez le principe de précaution, si cher à nos dirigeants comme à la doxa unanimement admise, vous devriez faire la même chose.

Il n’existe aucune thérapie qui soigne avec certitude les conséquences du virus, même si la qualité des soins a énormément progressé depuis 1an.

L’efficacité des vaccins actuellement disponibles est douteuse. Nous n’avons le recul nécessaire pour pouvoir juger en connaissance de cause ; seul l’avenir nous dira avec certitude que penser de ce qu’on nous propose tout de suite.

La 1ere vague a fait, en France, 28 000 morts environ, la 2eme seulement 23 000. Entre temps, il y a eu une accalmie, avec presque zéro décès, et depuis cette 2eme vague seulement ... 33 000 morts !

Tirons-en les conclusions qui s’imposent ! Devant tant d’incertitudes, sachons nous montrer plus malins que les valides, nous qui avons la « chance » de devoir supporter beaucoup plus de contraintes qu’eux, et surtout d’en avoir l’habitude. Suivons avec raison le principe de précaution :

Faites comme moi : RECONFINEZ-VOUS, n’attendez pas qu’on vous l’impose !

Prenez soin de vous
Olivier
Ceux qui nous entourent : comme tous, composés de 2/3 d’eau environ, et d’1/3 de mots.

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Covid 19
« Réponse #296 le: 03 mars 2021 à 04:58:13 »
Bonjour

moi c est pas les effets secondaires qui m inquiète , ils sont bénin et normal , voir "normal " tu peux avoir les mêmes avec un simple vaccin sur la grippe

c est plutôt l efficacité de ce vaccin Astra Zeneca qui pose question

Lavandula ,fait des recherches tu verra ce qu 'ils ont fait entre autre a Johannesburg et ailleurs , tous a été renvoyé aux anglais , il vaut que dalle sur le variant sud africains

a titre d info ces souches sont en France , notre pays qui a été une passoire et l est encore depuis 1 an , a vu ce virus apparaitre suite a une congrégation religieuse qui avait eu lieu au Mozambique (pays voisins)
ces fervents religieux nous ont ramené dans leur bagage ce magnifique cadeau , il faut dire que la religion et souvent faite d amour de joie
et de partages , un synthèse qui m est apparu en lisant assidument et curieusement  le coran et la bible pendant mes études

le pfizer est un Arn , est modifiable pour s adapter pour l instant a ces variants (il peuvent modifier en 6 mois a peu prés)

pour les plus "classiques " le spoutnik russe donne de trés bon résultat , mais Macron a chercher des poux a vladimir sur la potique de son pays et son apposant qui est en taule , bref qu il se melle de son pays notre Louis 14, donc je pense que l on peux s assoir dessus ce bon vaccin russe , poutine va pas lui filer  ,
 il parle aussi du vaccins chinois qui a priori donne de bon résultat aussi (les chiffres de l étranger arrivent chez nos infectiologues et virologues qui travaillent en coopération avec leur collègues du monde entier , notamment Amérique  du sud , Afrique du nord ect ) )

Pour mes infos je suis beaucoup les débats sérieux sur la 5 (en replay quand je bosse) , les revues scientifiques trés intéressantes que me file mon pote qui bosse a l hosto en secteur covid  et je suis aussi la presse étrangère (suisse , belge anglaise) , j allume pas bfmerde , hanouna ou tf1 manipulé et les fakes news  d internet poubelle ou les réseaux sociaux ,pas sur ces sujet

j ai eu mon pote hier au téléphone , les patients de Dunkerque arrivent en masse dans tous les autre hôpitaux des hauts de Frances dont son services , lu et son épouse ne comptent plus leur heures , la fatigue est la , et les collègues tombent comme des mouches , les chiffres explosent , et on se dirige d aprés les infos de sa direction et chef de services  minimun vers un confinement d abord le week end voir plus asser rapidement on sera a quoi demain Castex va parler , a moins que Macron continu son jeu du poker et bloque rien , affaire a suivre

prenez soin de vous

eric

Hors ligne Lavandula2

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1268
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D6
Covid 19
« Réponse #295 le: 02 mars 2021 à 22:16:57 »
J'ai appelé le cabinet de mon médecin pour demander s'ils participaient à la vaccination. C'est le cas, et j'ai eu un RDV pour vendredi prochain.
Ce sera très probablement le vaccin d'AstraZeneca, ce qui ne me pose pas plus de soucis que ça : je me dis qu'il vaut mieux un RDV pour me faire vacciner plutôt qu'un appel en urgence parce que j'ai des symptômes d'infection, vu le sur-risque de faire une forme grave...

L'Agence européenne du médicament a listé les effets indésirables observés dans les essais cliniques du vaccin AstraZeneca, dans son RCP (Résumé des Caractéristiques du Produit) :
https://www.ema.europa.eu/en/documents/product-information/covid-19-vaccine-astrazeneca-epar-product-information_fr.pdf

"Les effets indésirables suivants peuvent se produire avec COVID-19 Vaccine AstraZeneca:
- Très fréquents (peuvent toucher plus de 1 personne sur 10) :
      . sensibilité, douleur, chaleur, démangeaisons ou bleus à l’endroit où vous avez reçu l’injection
      . sensation de fatigue ou sensation de malaise général
      . frissons ou sensation de fièvre
      . maux de tête
      . envie de vomir (nausées)
      . douleurs articulaires ou musculaires
- Fréquents (peuvent toucher jusqu’à 1 personne sur 10) :
      . gonflement ou rougeur à l’endroit où vous avez reçu l’injection
      . fièvre (≥ 38°C)
      . être malade (vomissements) ou diarrhée
- Peu fréquents (peuvent toucher jusqu’à 1 personne sur 100) :
      . somnolence ou sensation de vertige
      . diminution de l'appétit
      . élargissement des nodules lymphatiques
      . transpiration excessive,
      . démangeaisons ou éruptions cutanées. "


Pour ce qui est des effets locaux, je me dis qu'il est pê possible de les éviter en privilégiant une injection dans un muscle de la cuisse plutôt que du bras, histoire de profiter des (rares) "avantages" offerts par la para-tétraplégie, i.e. la possible absence de sensibilité ?!!

Vous raconterai la suite et vous dirai si après je suis plutôt  :icon_puke_l: ou plutôt  :icon_bounce:.


Lavandula 2

Hors ligne paulo ribeiro

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 844
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c2,c3,c4
Covid 19
« Réponse #294 le: 02 mars 2021 à 21:45:52 »
Non Paulo, aucun comme je l'ai dit au-dessus  :icon_wink:
Pas trop envie de me faire injecter cet ARN messager ... pas assez de recul sur cette technique à mon avis.

Edit : en plus, on ne sait pas vraiment s'ils sont réellement efficaces, pas suffisamment de recul non plus ...

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/vaccin-en-israel-des-chiffres-troublants

En tout cas, perso, je suis encore sceptique sur tout ça (effets secondaires, efficacité), trop pour accepter d'être vaccinée.
Salut,

Ok, c'est ton choix. Moi, j'attends pour me faire vacciner, même avec astrazeneca. Une copine anglaise m'a dit qu'avec une seule dose ils ont éviter 80% d'hospitalisation et d'infection chez les plus 60 ans et même résultat pour le personnel traitant et ils ont déjà vacciné 20 millions de personnes !

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Covid 19
« Réponse #293 le: 01 mars 2021 à 19:17:43 »
ta fait combien de temps éric ?
Marc j'avais demandé les chasseurs alpin section parapente. :icon_cool:


de 87 a 95 ensuite avec le dissolution j ai été "muté dans le civil , toujours dans le même services

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Covid 19
« Réponse #292 le: 01 mars 2021 à 18:34:15 »
ta fait combien de temps éric ?
Marc j'avais demandé les chasseurs alpin section parapente. :icon_cool:
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Covid 19
« Réponse #291 le: 01 mars 2021 à 17:47:20 »
Contingent 90/10 à Barcelonette (chasseur alpin) 2eme cul  :icon_salut:
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Covid 19
« Réponse #290 le: 01 mars 2021 à 17:41:51 »
contingent 88/06- Sapeur au 4ème RG La Valbonne...Chef! :sm19:


 Deuxième DODC (division oléoduc défense commune)  , 87 /12 comme appelé , ensuite je me suis engagé (services des essences , on bossait pour l 'otan , a l époque ) , ma base dans un champ prés de Mourmelon , aucune habitation proche , maintenant tous est dissous , c est le civil qui a repris

on pompait et envoyait le produit par pipe line au base aérienne (reims , cambrai ects) , le produit était poussé par des moteur de bateau (des monstres de puissance ) le tous échelonné par station dans toute la France usqu au base aérinne au moyen de pipe line , et on transportais aussi par citerne le gasoil et essence , moi j étais gradé ,  j étais responsable du gasoil et essence , le ravitaillement notamment lors des manœuvre et conflit , j étais encore réserviste avant mon accident , je bosse dans le civil maintenant

j avais aussi tous mes permis poids lourd , citerne , super lourd , et transport produit dangereux , j ai bossé a Kourou aussi (base fusée Ariane), tchad etc ,   et d autre mission plus "sensible"que je t airais sur ce forum public 
 j ai adoré cette période de ma vie "d avant " . 

Eric 

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Covid 19
« Réponse #289 le: 01 mars 2021 à 17:12:47 »
contingent 88/06- Sapeur au 4ème RG La Valbonne...Chef! :sm19:
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Covid 19
« Réponse #288 le: 01 mars 2021 à 17:02:00 »
je partage l avis de Gilou ,l humanité  dois beaucoup a la vaccination  ,

et  a l époque on avait refait tous les rappelles a l armée

j ai même eu l 'injection d l hydroxy chloroquine Dr Raoult ,quand j étais militaire engagé et ceux  a titre préventif , il l utilise d ailleurs encore je l ai su par d ancien collègue

 quand j ai vu tous le pataquès la dessus ,c est des conneries , on en avais des caisse complétés a l armée , tous mon contingent a été piqué aucun probléme , je suis partis dans des missions outremer et Afrique , c est vaccins ne m ont jamais gêné , ni mes collègues
le vaccin de la grippe je le fais aussi tous les ans

eric   

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Covid 19
« Réponse #287 le: 01 mars 2021 à 16:16:04 »
en fait ne pas vouloir se faire vacciner est "dans le cour du temps", la nouvelle génération à oubliée (puisqu'il y en a presque plus en Europe) que des grandes campagnes de vaccinations
ont permis d'éradiquer la Poliomyélite, Diphtérie, Tétanos, Coqueluche en Méningocoque, ces maladies existes encore dans le tiers monde.
A l'époque la population et j'en fait partie car j'ai eu des rappels dans les années 90 n'avait pas d'appréhensions a ce faire vacciner et pourtant c'est ces vaccinations de masse qui
ont éradiqué ces maladies.
Gamins a l'école le test du BCG était obligatoire et il fallait souvent faire des rappels.
pour info :
Citer
La vaccination par le BCG (Bacille Calmette et Guérin) est le seul moyen de se protéger contre la tuberculose. Elle limite le risque de développer l'infection et prévient les formes graves de la tuberculose chez les jeunes enfants. Son efficacité varie de 75 à 85 %. Cette vaccination n'est plus obligatoire depuis 2007.

Maintenant c'est sur que la vaccination obligatoire de 11 vaccins des bébés est très mal prise, il à fallu en arriver la car ces maladies refont surface sporadiquement en Europe.

La confiance est partie aussi a cause du vaccin de l'Hépatite B ou beaucoup de cas de Sclérose en plaque "serait" la résultante de ce vaccin, la réponse des établissements publics n'à jamais convaincue et a partir de la le doute c'est installé.

En 1998 je me suis fait vacciner contre la grippe, j'ai été malade a en crever pendant 6 mois, sous oxygène et tout le tralala, en fait aprés plusieurs analyses ils ont découvert que
j'étais très allergique aux adjuvants, maintenant si on me propose un vaccin avec ça je dis non, plus de vaccination grippe pour moi!!
La le Moderna & Pfizer étant des ARN Messagers il y a très peu ou pas d'adjuvants c'est pour cette raison que j'ai fait le maximum pour être piqué, je ne supporterais pas mourir étouffé
comme bon nombres de morts de la COVID.

Doudou, c'est ton choix et je le respecte, en plus tu est capable d'en parler sans faire de prosélytisme en disant "ne vous faites pas vacciner" (chose que j'ai lue ici), tu a droit de douter
et d'en parler sans que cela soit reproché. :icon_smile: :icon_wink:
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne Doudou

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 225
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: L1
Covid 19
« Réponse #286 le: 01 mars 2021 à 15:52:39 »
Non, pas de vaccin pour la fièvre jaune non plus, vu déjà que je ne voyage pas, donc la question ne se pose même pas  :icon_razz:
J'ai expliqué plus haut ma réticence : je n'ai pas confiance en ces vaccins, pour les effets secondaires mais aussi pour l'efficacité, il n'y a pas assez de recul là-dessus.
Je comprends tout à fait pourquoi vous désirez vous faire vacciner et je ne cherche absolument pas à vous en dissuader, essayez donc de comprendre pourquoi je ne désire pas le faire ... et si vous n'y arrivez pas, respectez simplement mon choix  :icon_wink:
J'ai juste voulu répondre à Gilles qui demandait nos retours sur la vaccination.

Hors ligne Breizhfenua

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1515
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Covid 19
« Réponse #285 le: 28 février 2021 à 21:32:37 »
Doudou : et s'il s'agissait de la fièvre jaune tu te ferais vacciner ? parce que sur celui là , très connu , les effets secondaires sont bien plus dangereux et il fait un mal de chien ! étonnamment les voyageurs ne voient aucun inconvénient a se faire vacciner juste pour leurs loisirs pourtant ! mais le vaccin covid si ? on a vacciné les plus fragiles et meme ceux qui sont interdits de vaccination avec ce nouveau vaccin ARN, des millions de personnes sont vaccinées dans le monde sans soucis particuliers  (80 % de la population Israélienne!) .
Je ne comprends pas cette réticence .

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Covid 19
« Réponse #284 le: 28 février 2021 à 15:19:46 »
oui chacun est libre de son choix , et je respecte ça

mais moi perso je suis pressé de me faire vacciner ,de toute façon ça fait 1 an que ça dure ,comme tous le monde ça me gonfle grave et ce

gouvernement  de bras cassé m' insupporte , filez la dose a ceux qui veulent et basta !

j ai pas envie de rester enfermé  ou confiné des années ,si je peux , je veux encore profiter un peu de mes proches et  la nature , de toute

façon je sais que je ferais pas un centenaire , rien a secoué , j ai pas le temps !

Eric 

Hors ligne Doudou

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 225
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: L1
Covid 19
« Réponse #283 le: 28 février 2021 à 12:31:12 »
Non Paulo, aucun comme je l'ai dit au-dessus  :icon_wink:
Pas trop envie de me faire injecter cet ARN messager ... pas assez de recul sur cette technique à mon avis.

Edit : en plus, on ne sait pas vraiment s'ils sont réellement efficaces, pas suffisamment de recul non plus ...

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/vaccin-en-israel-des-chiffres-troublants

En tout cas, perso, je suis encore sceptique sur tout ça (effets secondaires, efficacité), trop pour accepter d'être vaccinée.

Hors ligne paulo ribeiro

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 844
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c2,c3,c4
Covid 19
« Réponse #282 le: 27 février 2021 à 17:43:25 »
je trouve que nous n'avons pas beaucoup de retours concernant la vaccination des membres du forum, d'avoir vos impressions, ressentit et savoir si vous avez galéré pour obtenir cette vaccination. :icon_wink:
Ben perso, je n'en veux pas de leur(s) vaccin(s), je n'ai pas confiance pour l'instant, donc même si on me le proposait je refuserais.
C'est mon choix, mais je comprends tout à fait le vôtre.
Salut, même pas moderna ou pfizer ?

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Covid 19
« Réponse #281 le: 27 février 2021 à 11:20:12 »

A part ça, en même temps comme dirait l'autre, on a pu voir de très jolies images de mars, et même entendre le vent martien, alors tout va bien  :lol:.
je dirais, époustouflantes, je me les passe en boucles!! :icon_bounce: :lol:

Ben perso, je n'en veux pas de leur(s) vaccin(s), je n'ai pas confiance pour l'instant, donc même si on me le proposait je refuserais.
C'est mon choix, mais je comprends tout à fait le vôtre.
C'est ton choix personnel, c'est bien d'en parler comme tu le fait. :icon_thumleft: :icon_wink:


Gilles : aucun effet secondaire pour moi hormis petite douleur classique au bras .
quelle chance!! aujourd'hui tout est passé, encore une légère douleur au bras.
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne Breizhfenua

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1515
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Covid 19
« Réponse #280 le: 26 février 2021 à 14:30:51 »
Gilles : aucun effet secondaire pour moi hormis petite douleur classique au bras .

Hors ligne Doudou

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 225
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: L1
Covid 19
« Réponse #279 le: 26 février 2021 à 13:15:25 »
je trouve que nous n'avons pas beaucoup de retours concernant la vaccination des membres du forum, d'avoir vos impressions, ressentit et savoir si vous avez galéré pour obtenir cette vaccination. :icon_wink:
Ben perso, je n'en veux pas de leur(s) vaccin(s), je n'ai pas confiance pour l'instant, donc même si on me le proposait je refuserais.
C'est mon choix, mais je comprends tout à fait le vôtre.

Hors ligne Lavandula2

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1268
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D6
Covid 19
« Réponse #278 le: 26 février 2021 à 13:13:49 »
je trouve que nous n'avons pas beaucoup de retours concernant la vaccination des membres du forum, d'avoir vos impressions, ressentit et savoir si vous avez galéré pour obtenir cette vaccination.

Bonjour,
Pour ma part je n'ai pas fait de démarche auprès d'un centre de vaccination, ne cochant pas strictement les cases qui sont exigées pour un vaccin à ARN.
Par contre je suis bien dans les clous pour le vaccin AstraZeneca (entre 50 et 65 ans, avec paraplégie et trop de gras...), et je compte voir mon médecin sans trop tarder : j'attends juste un peu, qu'un probable rush sur les premières livraisons soit passé, et qu'il ait vacciné ses patients les plus urgents (sous immuno-suppresseurs par ex). En attendant, je tâche de faire gaffe quand je vois du monde (c'est pas souvent).
Suis prête à "affronter" les éventuels effets indésirables de l'AstraZeneca, avec paracétamol et/ou grog si besoin ! Je me dis que s'il y en a, c'est bien qu'on réagit au vaccin, et que ça vaut largement mieux qu'un ticket pour l'hôpital voire pour un lit de réanimation...

Mon ressenti, c'est que le bazar dans lequel cette vaccination se déroule est vraiment extraordinaire. Que d'énergie gaspillée et d'énervement pour tous ces gens qu'on entend raconter leur galère pour avoir (ou pas...) un RDV, et pour ceux censés faire marcher un vaccinodrome et qui n'ont pas de vaccins !!

A part ça, en même temps comme dirait l'autre, on a pu voir de très jolies images de mars, et même entendre le vent martien, alors tout va bien  :lol:.

Lavandula 2

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Covid 19
« Réponse #277 le: 26 février 2021 à 11:40:59 »
l'administration Française, c'est le fléau de notre pays, tant que tout sera comme ça on avancera pas!!!

En tout cas l'horizon s'éclaircit pour vous éric, tant mieux!!
je trouve que nous n'avons pas beaucoup de retours concernant la vaccination des membres du forum, d'avoir vos impressions, ressentit et savoir si vous avez galéré pour obtenir cette vaccination. :icon_wink:

Aujourd'hui je suis encore fracassé, c'est supportable et vaut mieux ça que crever en s'étouffant!!
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Covid 19
« Réponse #276 le: 26 février 2021 à 09:35:29 »
Putain j ai la rage ,🤬🤬
 Caxtex nous dis hier soir que les toubibs ont tous le vaccin aztrazanéca ,
Moi et Corinne nous sommes a risque , donc  j ai téléphoné ce matin a la fraiche , la secrétaire de mon toubib me dis toujour aucun vaccin pour l instant ,en plus beaucoup de médecin ne veulent pas vacciner me dit elle (encore une guéguerre entre gouvernement et toubib et professionnelle de santé ?  putain c est le moment !!,réglez vos problèmes plus tard vin diou !!!🤬🤬🤬)
 elle me dis  il faut encore  aller sur doctolib
je me dis ça démarre bien , impossible d 'inscrire mes parent la dernière fois sur le merdier 😯😯
Sympa elle me le fait en direct live sur son ordinateur , et la comme d' habitude rien ne marche  , et il te balance sur le numéro de la plateforme de vaccination haut de France
je raccroche je fait le numéro , j attend un bon quart d heure et la un mec me répond  style plate forme téléphonique free sfr et toute la clique , je comprenais rien a son accent 😣😣
bref avec bien du mal ,je lui file toute mes pathologie et nos  blémes de santé a moi et Corinne , plus de 50 ans  , la il me répond on est bien dans les cases  , je dis impec , enfin yessss!!!😀
je lui dis super ,vous pouvez nous inscrire pour un rdv , même si il faut faire 50 bornes je m en fou , on y va direct
 et la le gazier me sort  comme une machine qui répond toujours la même phrase :
pour vous se sera le pfizer , veuillez rappeler en avril et il me raccroche au nez😮😮😮
 si vous étes dans les "cases "je vous file ne num de la plateforme  de vaccination des hauts de France, ça vous fera gagner 1 h de doctolib car il vous balance a la fin la dessus ==> ,0392043471  ......bon courage ....😯
voila c était chronique d une journée normal en france ....😔😔
courage a tous , prenez soin de vous
merci de m avoir lu
Eric

Hors ligne JClaude

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 168
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Covid 19
« Réponse #275 le: 25 février 2021 à 21:16:34 »
Pour moi, c’ est fait, 2° injection cet après midi. Pour le moment pas de réactions. Amicalement, JClaude.

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Covid 19
« Réponse #274 le: 25 février 2021 à 12:01:30 »
hier j'ai eu ma deuxième injection du Moderna, aujourd'hui je suis "konkacé++++" et vraiment mal au bras coté piqûre, c'est clair que je n'irais pas faire un
tour pour sortir le drone aujourd'hui, pourtant il fait super bon et beau!! :icon_sad:
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne Breizhfenua

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1515
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Covid 19
« Réponse #273 le: 24 février 2021 à 19:22:28 »
RozenKreutz , oui clairement lorsqu'on parle de vaccins et d'immunité ! tout comme certains vont developper un effet secondaire grave totalement inattendu . Pour ma part hormis une douleur classique au bras aucun symptôme particulier avec le meme vaccin que toi.

 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

vessie, sonde, stent par Ludvig
[24 mars 2024 à 11:12:53]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 20:44:33]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 19:30:49]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 16:40:55]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par RosenKreutz
[23 mars 2024 à 15:43:38]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par Frog2Lille
[23 mars 2024 à 15:34:10]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 11:13:35]


vessie, sonde, stent par addidia
[22 mars 2024 à 20:28:57]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[17 mars 2024 à 14:53:11]


Implantation prothèse pénienne par misterjp
[17 mars 2024 à 12:33:41]

* Qui est en ligne

  • Point Invités: 258
  • Point Robots: 0
  • Point Caché: 0
  • Point Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

* Derniers Membres

Lavandula2
90j 22h 24m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 19m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5045 Messages
TDelrieu TDelrieu
4070 Messages
anneso
1872 Messages
farid
1320 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
Lavandula2
1268 Messages
J.Solis J.Solis
995 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk