Auteur Sujet: Covid 19  (Lu 92414 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Covid 19
« Réponse #47 le: 19 mars 2020 à 21:00:08 »
Pourquoi tu surveilles Breizh ? tu ne respectes pas les consignes du confinement ?
Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne Breizhfenua

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1515
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Covid 19
« Réponse #46 le: 19 mars 2020 à 19:47:07 »
Ici j'exfiltre mes momes  pour faire de la trottinette devant la maison quand il n'y a personne dehors et moi j'en profite pour boire un thé au soleil en surveillant si quelqu'un arrive , c'est dingue d'en arriver là mais c'est comme ça ! ils prennent leur bol d'air et d'exercice sans danger . ... sinon ils ont le jardin et ma 6 ans s'est amusée toute la journée avec sa copine , sans contacts de l'autre coté du grillage , ils savent s'adapter nos petits loups ! Le truc c'est que mes momes n'ont ni console , ni télé, ni jeux ... ils sont tout le temps dehors , donc je suis bien contente de ce fichu jardin clos auquel je n'ai pas accès mais  qui leur permet de  libérer leur énergie !
Mon AVS a été récupérer mon drive ce matin , c'est bon je suis tranquille , plus de sorties prévues pour un moment hormis aller a la gare samedi sans sortir du van .

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Covid 19
« Réponse #45 le: 19 mars 2020 à 19:30:53 »
C'est bien ce que je disais...Methode Poutine.
Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Covid 19
« Réponse #44 le: 19 mars 2020 à 19:03:55 »
je me suis fait arrêté par les flics ce matin en allant a la pharmacie , no problème , j ai fait mon laisser passer en bonne et du forme
plusieurs voiture était sur le coté , il se faisais allumer , 135 euros  le procès , c est bien une des rare fois que je prend mon pied a voir les flics allumer  ces abrutit et ceux qui prennent nos places handi

par contre je m inquiète grave , des inconscient laisse leurs gosse jouer en groupe dehors ,et beaucoup en on rien a foutre  , j ai vue la queue a l entrés de carrefour tous étaient collé l un a l autre sans respecté les 1 métres et se tapait
la discute

de mon coté j ai allumé des mecs sur des sites de pêches au coup sur fb ou je suis inscris ces connards mettais les photos de leur prises de ce  week end il fait beau ils vont a la pêche , les gens se promènent en groupe dans les parcs
les gosses jouaient au jeux tous ensembles

bref j en ai plein le cul de ces putains d égoïste et des ces connard de parisiens qui prennent le train tous confiné pour
aller dans leur résidences secondaires ou a la campagnes , un virologues a dis qu ils vont amener le vrus dans des régions encore asser épargné

bref bande d imbéciles RESTEZ CHEZ VOUS  !!!!!  je vous jure avec ce peuple ou il y a un nombre incalculables d abrutit inconscient on est pas sortis de ce confinement !!!

j ai une grosse pensée pour toute les blouse blanches qui se défoncent (dont ma fierté , ma fille) les pompiers , ambulanciers , routiers et tous ceux qui se donnent corps et âmes

courage a vous tous

ps : on est pas de la chair a canons ,:paroles de tous les responsables des personnels soignant qui bossent sans masque ffp2 , il pètent  un câble et risque leur vie , il en pense quoi l incompétent de macron ?

eric

 

Hors ligne Breizhfenua

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1515
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Covid 19
« Réponse #43 le: 19 mars 2020 à 18:45:00 »
Vous allez me trouver ..dingue certainement ... mais comme c'est le moment idéal j'accueille dès samedi un refugié pour une durée indéterminée (mais ça c'est pas le débat en fait ) , bref : il vit depuis 20mois dans la rue et ne présente pas de signe d'infection .
On sait désormais  que la durée d'incubation du covid19 est de 5 jours , les précautions que je vais donc prendre :
-prise de température a son arrivée .
- aucun contact physique / manuel durant ces 5 jours (gants)
-vetements passés au lave linge a l'arrivée .
-distance dans la maison .
C'est vraiment un accueil de merde, je déteste faire ça  mais je ne vois pas comment me protéger sinon .

Vous auriez d'autres conseils ?

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Covid 19
« Réponse #42 le: 19 mars 2020 à 18:20:54 »
Mon voisin est parti faire du vélo toute L’après midi...c'est une dédicace pour lui et les ados qui trainent en bas de l'immeuble de chez mes parents... :grin:

Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Covid 19
« Réponse #41 le: 18 mars 2020 à 20:41:19 »
C'est marrant Mad...ma femme m'en a parlé hier en rentrant du taf hier de ce texte...tellement vrai.
Plus les jours avancent et moins elle se marre...il y a de forte chance qu'elle quitte la maison prochainement pour  plusieurs semaines  pour se loger avec la psycho de l'ehpad...toujours pas de masque.Ils prevoient 15 lits de camps supplementaires dans le refectoire de l'ehpad pour accueillir plus de malades.

Mai jusque là tout va bien...en effet.
Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne mad

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 309
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Covid 19
« Réponse #40 le: 18 mars 2020 à 19:37:00 »

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Covid 19
« Réponse #39 le: 16 mars 2020 à 17:24:32 »
idem que toi! :grin:
par contre la vaccination hier soir a encore du mal a passer, faut que le 2 ème tours soit annulé et reporté sinon je vais pas tenir le coup!! :evil: :evil: :evil:
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne RosenKreutz

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 807
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C2
Covid 19
« Réponse #38 le: 16 mars 2020 à 16:51:31 »
L'avantage d'être tétraplégique dans la situation actuelle : je ne touche aucune poignée de porte, et je ne touche pas mon visage trois mille fois par jour. :grin:
Se victimiser c'est s'inférioriser soi-même.

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Covid 19
« Réponse #37 le: 16 mars 2020 à 15:43:54 »
Allez, j'vous joue un Covid'Blues sur mon cigarbox depuis ma terrasse...en attendant la fin de la guerre....

i wake up this mornin' hum, hum
i've got ze blouuuuze.
I' feel disabled at home hum, hum
i need you babe.
i looked around my shoes hum, hum
l've lost my socks under the bed
Oh shit' !

Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Covid 19
« Réponse #36 le: 16 mars 2020 à 14:04:52 »
le  premier  ministre en tete au havre  :sad: (ministre et maire , cumul de mandat ? :shocked:)
darmanin élu a Tourcoing  :sad:
j ai même pas regardé le reste ça m a blazer direct
mes grand péres mineur de fond se retournent dans leur tombes
pépé t inquiété regarde moi de l a haut, mon gilet jaune va réchauffer grave ,je vais me rebouffer de la lacrymogène a lilles , aprés que ce putain de coronavirus  est passé , je me battrais comme vous l avez fait pour nous   :angry:

pour le reste ,pas de couille les français ,juste bon a chouiné , ils sont resté bien au chaud hier devant netflix ...

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Covid 19
« Réponse #35 le: 16 mars 2020 à 13:40:03 »
Les polyphénols...hips!...c'est ça la soluce !
Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne TDelrieu

  • Président d'ALARME
  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 4070
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6-C7
Covid 19
« Réponse #34 le: 16 mars 2020 à 13:20:35 »
Citer
bon, je suis pas mort, on est mal barré niveau élections mais hier soir grosse vaccination au rouge, j'ai les cheveux qui pousse en dedans et les touches du clavier
font trop de bruit!! :grin: :grin:

Ah ah !  :wink:  :wink: :wink:

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Covid 19
« Réponse #33 le: 16 mars 2020 à 13:00:40 »
bon, je suis pas mort, on est mal barré niveau élections mais hier soir grosse vaccination au rouge, j'ai les cheveux qui pousse en dedans et les touches du clavier
font trop de bruit!! :grin: :grin:
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne Kristof

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 466
  • Sexe: Homme
  • 36 h avant kil réduis la fracture . D'image .
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C4 c5
Covid 19
« Réponse #32 le: 15 mars 2020 à 16:36:48 »
moi je men fou fait en permanence 30°de plus cest nous ki avons tendance a contaminer !
 :smiley:
On reste supérieur a beaucoup de bipedes . Gardons ceci a l'esprit .

Hors ligne Pipo

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 568
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D10-D11
Covid 19
« Réponse #31 le: 15 mars 2020 à 13:20:10 »
hey les ronchons, présentez vous aux élections si vous pensez que vous feriez mieux !
ce sera facile de critiquer après  coup comme d’habitude mais en attendant il a fallu prendre des décisions sur la base de ce que rapporte la communauté scientifique.

vous aurez des raisons de râler quand l’approvisionnement des sondes sera interrompu et qu’il faudra tenir avec la dernière du lot  :grin:

et moi je m’en fous je n’utilise pas de pq !
Ne prenez pas la vie trop au sérieux,
De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Covid 19
« Réponse #30 le: 15 mars 2020 à 13:05:14 »
Sortez couvert  :evil: Le Covid 19 en Afrique, c'est un "atchoum sans masque" mais à coté de ça, masque(s), gant(s), blouse(s), et pognon(ssssssssssss), c'est les survivants ! Ils ce réchaufferont à coup de liasse de $. Voyez comment ils se fringue, c'est pas classe. Le costume  :evil:

L'histoire est un eternel recommencement...il suffit d'ouvrir un livre d'histoire pour s'en rendre compte.On apprends rien.
Dans 1 an ou 2 tout sera oublié et la connerie humaine reprendra le dessus...c'est comme ça.
Estimons nous heureux d'être Français et d'avoir un systeme de santé pas trop bancal.
Le primptemps va être raide mais je suis convaincu qu'on y arrivera.Restons couvert et venons vider nos humeurs sur le forum pour se detendre en attendant...le prochain virus.

C'est clair Stéphane :smiley: Vaut mieux ce détendre car on à pas fini d'en parler  :grin:


putain! moi je dois tenir le bureau de vote cet après-midi , j'aurais préféré une annulation pure et simple!
adieux mes amis, je vous aimes!!!!  :grin: :grin: :grin:

Courage Gilles  :cool: Ne sert pas trop de main ou tousse fort dans ton coude  :cheesy: Peut-être que tu survivra  :evil: Bon, c'est pas très cool pour un Dimanche mais je te souhaite une belle journée  :smiley: Prend soin de toi quand même, je t'en tape 5 (virtuel)  :wink:
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Covid 19
« Réponse #29 le: 15 mars 2020 à 12:47:13 »
putain! moi je dois tenir le bureau de vote cet après-midi , j'aurais préféré une annulation pure et simple!
adieux mes amis, je vous aimes!!!!  :grin: :grin: :grin:
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Covid 19
« Réponse #28 le: 15 mars 2020 à 10:59:12 »
L'histoire est un eternel recommencement...il suffit d'ouvrir un livre d'histoire pour s'en rendre compte.On apprends rien.
Dans 1 an ou 2 tout sera oublié et la connerie humaine reprendra le dessus...c'est comme ça.
Estimons nous heureux d'être Français et d'avoir un systeme de santé pas trop bancal.
Le primptemps va être raide mais je suis convaincu qu'on y arrivera.Restons couvert et venons vider nos humeurs sur le forum pour se detendre en attendant...le prochain virus.
Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Covid 19
« Réponse #27 le: 15 mars 2020 à 10:46:47 »
La ou la connerie commence c'est que l'on crée des besoins avec des demie-mesures depuis presque 1 mois ! Et en quelques jours, entre la théorie du complot, la réalité, et la vérité, qui sais réellement si une pandémie vas décimé tout les infectés ? Non, que dis-je ? Si Darwin avait réellement Raison ? Merde, il n'y a plus de PQ, comment vas-t-on faire ?

Au prix de l'immobilier, on vas peut-être pouvoir louer "le petit coin" une petite fortune !

Bref, dans le genre, discours de politiques : Les plus forts, serez-vous les coudes, les plus faibles, enfilez des masques, et n'oubliez pas d'enfermer vos enfants, c'est aujourd'hui autorisé car les "véhiculeurs" sont néfastes pour la société ! Bientôt, il n'y aura plus rien à manger, on devra éviter de toucher quoi que ce soit et ceux qui ne mourront pas de faim, boufferont les personnes saines  :rolleyes:

A si, j'allais oublier ! Il faut allez voté sans oublier de ce serrer les mains, la politique c'est plus important que tout ! Pfffff, je pourrais dire que j'exagère mais connaît-on la réelle signification de ce mot ? Covid 19, ou :

Déformer quelque chose en dépassant les normes habituelles ; donner un caractère excessif à une action : Exagérer les précautions.

Comme dit Eric => Faite attention a vous, pas de serrage de mains, ni d'embrassade. Lavage de main, gel hydroalcoolique et ne pas trop coller les gens, ça devrai rouler si on ce sert les coudes :smiley:

POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Covid 19
« Réponse #26 le: 15 mars 2020 à 10:14:46 »
les bureaux de vote rester ouvert prouvent bien l incompétence et l amateurisme de ce gouvernement

pour le reste faite attention a vous les amis , pas de serrage de mains , d embrassade , lavage de main , gel hydroalcoolique et pas trop coller les gens et ça va rouler

tous mes concerts sont annulé , mes matchs de foot , le taf , et c est un bordel monstre pour mes collegues dans la garde de leur enfants

j espère une chose c est qu après cette crise tous les gouvernements vont enfin prendre leur responsabilité et devenir
moins  dépendant des chinois , quand j ai su que tous mes medocs pour traitement lourd était fabriqué la ba malgré que se soit des labos français ou allemand je suis tombé sur le cul, possibilité de rupture  , les masques aussi viennent de la ba c est un comble !!
et je vous parle pas du reste , va falloir revoir cette mondialisation de merde avec leur cupidité a se faire un max de
pognon tous ces dirigeants et actionnaires
et reprendre un vrai tissu industrielle français détruits depuis 30 ans par tous les politicard incompétent qui nous ont dirigé et le macron lui il est en tète sur le podium

eric

En ligne DANIEL BERCHAT

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 731
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
Covid 19
« Réponse #25 le: 15 mars 2020 à 08:43:00 »
l

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Covid 19
« Réponse #24 le: 14 mars 2020 à 13:28:55 »
plains toi , j'en aurai 3 a temps plein a gérer en homeschooling ...enjoy !

C'est pour ça que j'ai fait l'enfant unique...je suis pas maso ! :tongue:


ouai ça c est le bon plan , moi j en ai 2 , putain il me pourrissent la vie, sont jamais content , font toujours la tronche

pour avoir un coup de main direct ça souffle

ils ont un smarfone greffé sur leur main h24 , ne font pas de sport , ne profite pas de la nature

et mon grand est fainéant comme une couleuvre 

bref parait que c est la jeunesse de maintenant

je sais je suis un vieux con et j ai une vie de merde

eric

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Covid 19
« Réponse #23 le: 14 mars 2020 à 09:14:48 »
plains toi , j'en aurai 3 a temps plein a gérer en homeschooling ...enjoy !

C'est pour ça que j'ai fait l'enfant unique...je suis pas maso ! :tongue:
Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

vessie, sonde, stent par Ludvig
[24 mars 2024 à 11:12:53]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 20:44:33]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 19:30:49]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 16:40:55]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par RosenKreutz
[23 mars 2024 à 15:43:38]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par Frog2Lille
[23 mars 2024 à 15:34:10]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 11:13:35]


vessie, sonde, stent par addidia
[22 mars 2024 à 20:28:57]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[17 mars 2024 à 14:53:11]


Implantation prothèse pénienne par misterjp
[17 mars 2024 à 12:33:41]

* Qui est en ligne

* Derniers Membres

Lavandula2
90j 22h 24m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 19m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5045 Messages
TDelrieu TDelrieu
4070 Messages
anneso
1872 Messages
farid
1320 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
Lavandula2
1268 Messages
J.Solis J.Solis
995 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk