Auteur Sujet: chambre à air qui éclate...  (Lu 7755 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne anneso

  • Secrétaire d'ALARME
  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1872
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D7-D8
chambre à air qui éclate...
« Réponse #2 le: 10 mars 2020 à 10:38:36 »
oups  fausse manip encore ...
j'ai encore une crevaison coussin à juguler (ça crève a la base des cellules), il paraitrait que ça serait lié au cisaillement je bougerai trop ...
alors qu'en pensez-vous ?
bises
Anneso
Anne-Sophie
Secrétaire d'ALARME

Hors ligne anneso

  • Secrétaire d'ALARME
  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1872
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D7-D8
chambre à air qui éclate...
« Réponse #1 le: 10 mars 2020 à 10:36:58 »
Bonjour,
j'imagine déjà la tête amiusée de certains à la lecture de ce post mais bon je me lance tant pis ...
voilà trois fois en assez peu de temps que ma chambre a air éclate suite au regonflage de mes pneus c'est assez pénible (déjà ça fait un boucan d'enfer et on se demande ce qui se passe .;.
première fois : mon revendeur de fauteuil de passage lors d'"une visitre pour réparer ma freewheel me dit que je suis sous gonflée et regonfle mes deux pneus (avec une pompe à pied donc pas non plus à bloc).
quelques heures apres sa venue alors que je suis couchée une des chambres a air eclate alors que je dormais ..
deuxième fois : en centre de reeduc pneu largement sous glonflés l'ero me les regonflent le vendredi après midi avec un surpresseur, le samedi matin alors que j'étais encore au lit un des pneus éclate ...
troisième fois : jeudi, pneu dégonflés (au point que les freins ne freinent plus bien et les transferts sont un peu casse gueule je demande à mon cher et tendre de regonfler mes pneus (pompe à pied) la encore la chambre a air eclate quelques minutes après le gonflage ... je fais appel à un réparateur de vélo sur Paris qui se déplace a domicile il me change la chambre a air, ne voit rien dans le pneu qui expliquerait une crevaison
samedi soir alors que je ne suis franchement vraiment pas bcp sortie car il a pas mal plu à nouveau pneu à plat ...
comme le reparateur de vélo à domicile ne bosse pas le dimanche, je répare une des chambre à air que j'avais eiu l'intelligence de garder et demande à mon compagnon de la monter .. bon là forcément je me suis fait engueulé sur le thème j'aurai du changer mes pneus avant ils sont usés et même la roue entière (il manque un rayon à la roue en question mais bon ça ça fait deux ans et je ne vois pas trop le rapport avec la crevaison ) je crois qu'il a mis du "scotch isolant noir"sur le fond de jante et a réparé mais bon encore une fois cette crevaison n'était pas apparemment dû à qqch qui aurait percé la chambre à air via le pneu.
Comme je suis en train de travailler sur mon chgt de fauteuil je voyais mon revendeur de fauteuil avec l'ergo de Garches hier matin je lui ai donc commandé deux pneus et 4 chambres à air (vu la vitesse à laquelle je les consomme ..) mais j'aurais voulu savoir si j'étais la seule à avoir ce type de pb et si je devas plutot faire appel à) un exorciseur ou si d'autres que moi cumulent ce type de galère???
j'ai par ailleurs déjà réparé deux fois mes deux coussins Systam depuis ma sortie de centre de reeduc il y a un mois et j'ai encore une creva


Anne-Sophie
Secrétaire d'ALARME

 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Qui est en ligne

  • Point Invités: 213
  • Point Robots: 0
  • Point Caché: 1
  • Point Membres: 1

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

* Derniers Membres

Lavandula2
91j 8h 5m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 26m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5054 Messages
TDelrieu TDelrieu
4075 Messages
Breizhfenua Breizhfenua
1519 Messages
farid
1327 Messages
Lavandula2
1278 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk