Auteur Sujet: Amélioration Batec Tétra  (Lu 951 fois)

Hors ligne flo-reve

• Adepte du forum
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c4/c5
Amélioration Batec Tétra
« Réponse #25 le: 28 mars 2020 à 13:38:32 »
Ce fut fait ! Et par un des forumeurs ici présent de temps en temps (n'est ce pas Damien ?) Il en a même tiré une vidéo, que j'ai pas retrouvé… De mémoire, le nom de baptème était "GazWheel"… C'est resté un prototype. Faut dire aussi que le Solex est une espèce en voie de disparition, et que trimballer son bidon de Solexine avec ses sondes urinaires dans son sac à dos…

Je me disais bien que ça existé deja..........c'est tellement évident !! :smiley:

Hors ligne flo-reve

• Adepte du forum
  • Niveau de lésion: c4/c5
Amélioration Batec Tétra
« Réponse #26 le: 28 mars 2020 à 13:39:06 »

Hors ligne Stefane

• Adepte du forum
  • Niveau de lésion: c7
Amélioration Batec Tétra
« Réponse #27 le: 28 mars 2020 à 15:08:54 »
J'adore !  :cheesy:
Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne 20100

• Adepte du forum
  • Handicap: Paraplégique
Amélioration Batec Tétra
« Réponse #28 le: 28 mars 2020 à 17:02:21 »
Ce fut fait ! Et par un des forumeurs ici présent de temps en temps (n'est ce pas Damien ?) Il en a même tiré une vidéo, que j'ai pas retrouvé… De mémoire, le nom de baptème était "GazWheel"… C'est resté un prototype. Faut dire aussi que le Solex est une espèce en voie de disparition, et que trimballer son bidon de Solexine avec ses sondes urinaires dans son sac à dos…

Oui et il avait posté d'autres vidéos ici : http://alarme.asso.fr/forum/index.php/topic,8171.msg72802.html#msg72802

:wink:

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

Hors ligne Stefane

• Adepte du forum
  • Niveau de lésion: c7
Amélioration Batec Tétra
« Réponse #29 le: 28 mars 2020 à 18:15:09 »
Tu fermes les yeux, tu imagines pépé qui revient de la boulangerie avec sa baguette dans la sacoche ! :grin:
Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

SMF spam blocked by CleanTalk