Auteur Sujet: Double vie  (Lu 7740 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Double vie
« Réponse #26 le: 01 mars 2020 à 21:52:25 »
Ma solution:
Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Double vie
« Réponse #25 le: 01 mars 2020 à 21:17:10 »


une pensée pour le pauvre tétra cocu qui s’il est déjà au fond du trou va en plus recevoir un bon coup de massue  sur la tronche.



ben ouai j y ai pensé , pauvre gars , 10 ans qu ils sont ensemble , ça va le destroy  :undecided:

malgré que je fasse toujours le con , c est une situation qui m aurait flingué  mais on a fait un mariage d amour moi et  ma chérie  , il y a 16 ans ,c est pas ce fauteuil de merde qui est venus  a bout de nous , tous roule depuis déjà 34 ans, et 2 beaux enfants sont venus au monde aprés avoir,  a l époque , partager ma divine semence  :cool:

passe un bon moment au ski mon poto  :kiss:

Hors ligne Pipo

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 568
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D10-D11
Double vie
« Réponse #24 le: 01 mars 2020 à 20:50:16 »
il est au ski pipo.

et la double vie il sen fout et n’a pas envie d’en plaisanter.

une pensée pour le pauvre tétra cocu qui s’il est déjà au fond du trou va en plus recevoir un bon coup de massue  sur la tronche.
Ne prenez pas la vie trop au sérieux,
De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !

Hors ligne Doudou

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 225
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: L1
Double vie
« Réponse #23 le: 01 mars 2020 à 20:26:38 »
Ok, contente d'avoir bien compris ce que tu voulais dire, Saubion.
Sinon, par rapport à ce que tu demandais dans ton 1er message, si je peux me permettre, je pense que seule ta compagne est à même se savoir ce qu'elle doit faire par rapport à son mari : lui parler de vous ... ou pas ...
Elle seule connait ses sentiments vis à vis de ce dernier et les siens envers elle, ce qu'elle partage avec lui.
Je pense que tu dois lui laisser le temps de prendre sa décision, il s'agit de son couple, formé quand même depuis 10 ans," pour le meilleur et le pire" comme on dit.
Et dans un couple on doit savoir se soutenir, surtout dans ces conditions. Il est tetra maintenant mais reste le même homme qu'avant.
Vous, vous ne vous connaissez que depuis 2 mois, c'est encore peu.
Après c'est à toi de voir si tu attends ... ou pas ...

Hors ligne flo-reve

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 498
  • Sexe: Homme
  • Avant j'aimais la moto… Mais ça c'était avant… !
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c4/c5
Double vie
« Réponse #22 le: 01 mars 2020 à 19:18:21 »
 SAUBION... Si je peux me permettre de donner mon avis sur ta situation...va voir un psy avec des diplômes ou psychologue sans diplôme ou ce que tu veux comme charlatan...parce que ici la plupart avont 20 ou 30 ans ou 40 ans de tétraplégie et dès que ça parle d'amour ou de sexe le sérieux l'enthousiasme et l'espoir ne dure pas longtemps... Il faut s'en réjouir parce que dans l'état où on est ça fait énormément de bien de dire des grosses conneries...!!! :smiley:

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Double vie
« Réponse #21 le: 01 mars 2020 à 18:31:39 »
J'ai l'impression qu'il y a une contradiction entre ce que dit et veut Saubion et ce que vous, vous avez tous compris (ou alors, c'est moi qui ait mal compris, Saubion me le dira).
Vous, vous parlez carrément de faire l'amour à 3 au domicile et je ne pense pas du tout que c'est ce qu'elle veut.
En parlant de relation à 3, elle veut simplement continuer sa relation avec l'épouse en dehors du foyer, tandis que cette épouse, elle, continuerait d'avoir une relation avec son mari au domicile.
Elle voudrait juste que le mari soit au courant de sa relation avec sa femme (en dehors du foyer), et qu'il accepte cette relation tout en gardant sa relation avec sa femme. Point final.
Et si celui-ci acceptait sa relation avec sa femme en dehors, peut-être pourrait-elle en plus être acceptée par lui comme amie et venir chez eux en tant que telle (mais sans du tout penser avoir une relation intime avec lui ni qu'il les regarde avoir la leur).
C'est du moins ce que j'ai compris ...

Hello Doudou, et merci pour ton intervention aha ! Tu as exactement expliqué la relation comme je la voudrait. Je n'arrivais pas bien à m'exprimer apparemment... Lol
Mais c'est exactement ce que je voudrais !! Merci de comprendre ????????


en même temps il faut un cerveau féminin pour comprendre ça  :grin: :grin:

bon sérieusement , moi a ta place je laisserai cela telle quelle , le mec a  déja pas une vie pas  facile, si tu lui impose cela c est pas cool

si sa meuf est amoureuse de toi , c est a elle a gérer ça , ensuite elle refait sa vie avec toi

aprés elle connait bien son mec , si il est obsédé sexuel comme moi , peux être les plan a 2 , lui il mate , vous êtes des adultes ,  a vous de gérer

@flo : moi changer ....même pas en rêve  :grin: :kiss:

Hors ligne Saubion

  • Messages: 7
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
Double vie
« Réponse #20 le: 01 mars 2020 à 18:19:35 »
J'ai l'impression qu'il y a une contradiction entre ce que dit et veut Saubion et ce que vous, vous avez tous compris (ou alors, c'est moi qui ait mal compris, Saubion me le dira).
Vous, vous parlez carrément de faire l'amour à 3 au domicile et je ne pense pas du tout que c'est ce qu'elle veut.
En parlant de relation à 3, elle veut simplement continuer sa relation avec l'épouse en dehors du foyer, tandis que cette épouse, elle, continuerait d'avoir une relation avec son mari au domicile.
Elle voudrait juste que le mari soit au courant de sa relation avec sa femme (en dehors du foyer), et qu'il accepte cette relation tout en gardant sa relation avec sa femme. Point final.
Et si celui-ci acceptait sa relation avec sa femme en dehors, peut-être pourrait-elle en plus être acceptée par lui comme amie et venir chez eux en tant que telle (mais sans du tout penser avoir une relation intime avec lui ni qu'il les regarde avoir la leur).
C'est du moins ce que j'ai compris ...

Hello Doudou, et merci pour ton intervention aha ! Tu as exactement expliqué la relation comme je la voudrait. Je n'arrivais pas bien à m'exprimer apparemment... Lol
Mais c'est exactement ce que je voudrais !! Merci de comprendre ????????

Hors ligne flo-reve

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 498
  • Sexe: Homme
  • Avant j'aimais la moto… Mais ça c'était avant… !
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c4/c5
Double vie
« Réponse #19 le: 01 mars 2020 à 14:54:28 »
Éric ne change rien je suis mort de rire.. :smiley: :smiley: :grin:..moi je dis toujours l'amour c'est avec du poil autour...!!!

les plans a 3 c'est le mieux quand t'es tétra.... Il te reste plus que les yeux et ton cerveau pour t'envoyer en l'air !!!

Hors ligne Doudou

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 225
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: L1
Double vie
« Réponse #18 le: 01 mars 2020 à 13:34:40 »
J'ai l'impression qu'il y a une contradiction entre ce que dit et veut Saubion et ce que vous, vous avez tous compris (ou alors, c'est moi qui ait mal compris, Saubion me le dira).
Vous, vous parlez carrément de faire l'amour à 3 au domicile et je ne pense pas du tout que c'est ce qu'elle veut.
En parlant de relation à 3, elle veut simplement continuer sa relation avec l'épouse en dehors du foyer, tandis que cette épouse, elle, continuerait d'avoir une relation avec son mari au domicile.
Elle voudrait juste que le mari soit au courant de sa relation avec sa femme (en dehors du foyer), et qu'il accepte cette relation tout en gardant sa relation avec sa femme. Point final.
Et si celui-ci acceptait sa relation avec sa femme en dehors, peut-être pourrait-elle en plus être acceptée par lui comme amie et venir chez eux en tant que telle (mais sans du tout penser avoir une relation intime avec lui ni qu'il les regarde avoir la leur).
C'est du moins ce que j'ai compris ...

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Double vie
« Réponse #17 le: 01 mars 2020 à 12:01:54 »
éric, du calme sur les mots, merci. :wink:
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Double vie
« Réponse #16 le: 01 mars 2020 à 10:20:15 »
aucun probléme , ma femme se fait brouter régulièrement le minou par une bonne copine lesbienne , moi comme

mon chivre est mort (plus aucune sensibillité) , je me touche le bout des seins en les matant  :cool:

moi par contre je suis a la recherche d une femme fontaine pour ne bonne minette avec un jet de cyprine si tu en

connais je suis preneur  :tongue:(je me déplace dans toute la france )


par contre pour astiquer les cornes du tétra cocu , il a une tierce personne ?

au printemps il y a aussi une petite coupe a faire , ça s entretiens comme un rosier le merdier

bonne léchouille a toi ma belle

eric


ps : il est ou pipo?


Hors ligne Breizhfenua

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1515
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Double vie
« Réponse #15 le: 01 mars 2020 à 00:01:51 »
Si tu relis ce que j'ai écris tu verras que je vais exactement dans le meme sens que toi : tu es amoureuse de cette femme et je n'ai pas du tout l'impression que tu souhaites au fond de toi avoir des relations a 3 , c'et une contrainte , un faire avec .. je ne vois pas en quoi c'est etre fermée d'esprit  ? je m'en balance que ce soit une meuf ou un mec , juste que je lis que tu veux préserver cette relation de couple (qu'il n'ont plus) et que tu viens ici parce que ce mec est tetra alors qu'au final on s'en tape total , c'est juste une relation d'adultère , point .
J'ai été en couple avec une nana , puis un mec , j'ai divorcé , je papillonne , franchement je ne crois pas être coincée a ce niveau là , mais contrairement aux autres , en effet mon avis diverge . De mon coté je suis entière et exclusive quand il s'agit d'amour , je m'en tape si c'est un plan cul et là il s'agit d'amour donc c'est important de se respecter et de ne pas etre contraint a baiser avec un mec juste parce que tu aimes sa femme ...

Hors ligne mad

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 309
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Double vie
« Réponse #14 le: 29 février 2020 à 23:47:29 »
Salut Saubion,
La vie est simple :-)
Rencontre le, sympathise, (je suis sur qu'il est cool) et vois ce que tu peux (ou vous) pouvez faire ^^
Ne jamais se prendre la tête ca fait mal.

Hors ligne Saubion

  • Messages: 7
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
Double vie
« Réponse #13 le: 29 février 2020 à 23:34:06 »
Soit tu vois ta copine en plan cul , soit elle le quitte et part avec toi , soit vous en parlez sincèrement a 3 ...mais là , je trouve toute cette histoire tres ambiguë et je ressens surtout monter quelquechose qui ressemble a de la nausée quand je lis entre les lignes la pitié pour ce mec du fait de sa tetra ...je ne pense pas que tu aurais autant de questions s'il était valide , et ça ...ben moi ça passe pas trop en fait ...mais il faut dire que je suis très sensible sur ce sujet .

Alors je vais prendre le temps de comprend, d'analyser, et de répondre à ton message en essayant d'interpréter de façon intelligente, ton point de vue...
Pour commencer, je pense pour ma part en tout cas, qu'à partir du moment où de réels sentiments sont présent, il est clairement IMPOSSIBLE de parler de 'plan cul.

En ce qui concerne ce monsieur, bien sûr que ce n'est pas saint pour lui la façon dont les choses se font, mais je trouve que tu y vas un peu fort sur les mots sans même essayer de te mettre dans la situation réelle. Bien sûr que je culpabilise chaque instants quand j'imagine que lui, attend bien patiemment que sa compagne rentre à la maison, pendant qu'elle, prend du temps pour elle. Bien sûr qu'il est difficile pour moi de me dire que je lui 'vole du temps où il serait avec elle', que je l'éloigne de lui chaque fois un peu plus... Parce que dans ma tête c'est absolument pas ce que je veux !! Mais j'aimerai bien t'y voir toi.....
Les sentiments, jusqu'à preuve du contraire on peux pas les contrôler. Alors je fais quoi ? Je décide de taire mon amour pour cette femme, sous prétexte que la vie ai décidé de la condamner, elle aussi ?! C'est pas juste. Qu'il sois tétraplégique ou non n'a absolument pas d'importance pour moi à ce sujet là. Alors avant de juger.........
Je pense que le polyamour n'existe pas que dans les couples handi/valides.... Il faut juste être un peu ouvert d'esprit, et comprendre qu'aimer une femme ce n'est pas se l'approprier.... Mais ça, c'est autre chose ! ????
S'il été valide j'aurais les mêmes culpabilités (éloigner un peu plus sa compagne de lui), et les mêmes doutes (qu'il ne l'accepte pas)!

Je côtoie juste pour la première fois de ma vie une personne handicapé, et je cherchais simplement à avoir des conseils sur des expériences amoureuses similaires, des témoignages de personnes handicapées ayant accepté ou non, ce genre de relation, ou des choses comme ça.... Maintenant, ton point de vue m'a bien rappelé qu'on ne peux pas tous avoir la même visions sur les choses et je t'en remercie ! J'en avais peut être aussi besoin. ????‍♀️


Hors ligne Breizhfenua

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1515
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Double vie
« Réponse #12 le: 29 février 2020 à 22:17:40 »
je ne sais qu'en penser , j'ai dernièrement témoigné d'une proposition de plan a 3 (c'est moi la tétra dans l'histoire) et je ne le sentais pas (pour plein de raisons mais ce n'est pas le sujet) en revanche  il ne s'agissait pas d'histoire d'amour ..juste de plan cul . Je n'ai jamais vu d'histoire d'amour a 3 en fait valides ou handis ou les 2 on s'en fout ...je trouve ça tres complexe au demeurant . Tu exprimes une réelle relation amoureuse avec cette femme , je crains que d'emblée ça ne puisse pas fonctionner car si tu es amoureuse de cette nana ce n'est aucunement le cas en ce qui concerne son conjoint que tu ne connais pas ... et si c'est pas un plan cul , alors il sera forcement le dindon de la farce ...et ça c'est pas cool .
Soit tu vois ta copine en plan cul , soit elle le quitte et part avec toi , soit vous en parlez sincèrement a 3 ...mais là , je trouve toute cette histoire tres ambiguë et je ressens surtout monter quelquechose qui ressemble a de la nausée quand je lis entre les lignes la pitié pour ce mec du fait de sa tetra ...je ne pense pas que tu aurais autant de questions s'il était valide , et ça ...ben moi ça passe pas trop en fait ...mais il faut dire que je suis très sensible sur ce sujet .

Hors ligne Saubion

  • Messages: 7
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
Double vie
« Réponse #11 le: 29 février 2020 à 21:12:10 »
Pour le reste, vous m'avez laissé sans voix..

Citer
Déléguée les responsabilités en disant que ce n'est pas votre rôle, cela, sous prétexte de ne pas blessé son mari, c'est légèrement illogique, non ?

Je ne veux en aucun cas déléguer quoi que ce soit, à qui que ce soit, bien au contraire.. Mais est ce vraiment mon rôle de tout lui expliquer ? J'en suis pas certaine réellement sachant que je ne l'ai encore jamais vu. Lui a entendu parlé de moi en tant qu'aimie, il est même impatient de me rencontré je dirais.. mais c'est difficile pour moi de faire sa rencontre en partant directemenr sur une base mensongère... J'ai du mal. Après, c'est compliqué pour elle de lui en parlé, c'est une relation nouvelle, et récente (2mois) . Elle a besoin de temps, d'être d'avantage sur d'elle...
Mr se doute qu'elle a quelqu'un dans sa vie, mais il se doute en aucun cas que c'est moi...

En tout cas merci pour tes précieux conseils. Tes mots/maux m'ont beaucoup touché... ????

Hors ligne Saubion

  • Messages: 7
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
Double vie
« Réponse #10 le: 29 février 2020 à 21:07:10 »
Citer
Pas de soucis, les adresses mails étant privées j'ai modifier votre pseudo, si vous en souhaitez un autre, n'hésitez pas  :wink: (J'administre le forum donc, rien d'impossible)  :wink:

Merci infiniment. Le pseudo me convient. ????

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Double vie
« Réponse #9 le: 29 février 2020 à 20:40:31 »
Aha oui, j'ai écris mon mail à la place de mon pseudo, et impossible de modifier...

Pas de soucis, les adresses mails étant privées j'ai modifier votre pseudo, si vous en souhaitez un autre, n'hésitez pas  :wink: (J'administre le forum donc, rien d'impossible)  :wink:

j'aimerai tenter de lui expliquer les choses moi même, mais c'est son rôle à elle, même si c'est encore compliqué pour elle d'être sur de ce qu'elle veut, et surtout sans le blesser....

Les sentiments sont bien présents dans leur couple, et ils ont une telle complicité que jamais je ne me permettrais de me mettre en eux deux.. Je ne sais juste pas comment voir les choses, comment imaginer une vie à 3 ?

Pour qu'il y ait une plausible vie à trois, encore faut-il que ce soit en accord avec les concernés ? Ne pas ce mettre entre eux deux ??? Déléguée les responsabilités en disant que ce n'est pas votre rôle, cela, sous prétexte de ne pas blessé son mari, c'est légèrement illogique, non ? Vous vivez une histoire d'amour en prenant en compte vos sentiments, mais le x dans ceci, c'est que le mari n'est pas au courant de la situation, peut-être sans doute t-il ? Le problème dans tout ça, c'est que l'avis de chacun est propre à soi-même ! La tétraplégie du mari, font partie des conséquences d'une blessure médullaire, mais la situation que vous décrivez est ni plus, ni moins, qu'un amour à trois sans prendre en compte l'avis de tous :undecided: Ne pas blessés, c'est une chose, mais en cachant la vérité que faites vous ?

Peut-être serai-t-il judicieux de savoir exactement les sentiments qui persistent, de qui à qui, et a quel échelle ?

Il est simple de dire qu'il faut prendre sont courage à deux mains mais étant donné la situation, je comprends sans mal que ce soit difficile. Il faut néanmoins être sur de ce que vous et votre amie avez dans le cœur car un jour ou l'autre, il faudra prendre une décision. La tétraplégie ne doit pas devenir un prétexte, et plus vous laisserai passer le temps, plus il y aura cette espèce de sentiment de trahison  :undecided:

Connais tu des couples dans cette même situation ? Comment amener le sujet sur la table entre eux deux déjà, pour commencer? Comment peut elle lui expliquer qu'elle l'aime, et qu'elle l'aimera jusqu'au bout de sa vie, mais que son cœur est assez grand pour aimer une seconde personne, d'une façon différente..?

J'ai enduré pas mal de chose dans ma vie, et si la tétraplégie ma beaucoup pris, l'amour m'à aussi fait beaucoup souffrir. J'arrive à concevoir par ou la vie vous fait passée, j'aurais aussi pu prendre ce chemin là, mais j'ai perdu confiance en moi et ne crois peut-être plus en l'amour à deux. J''essaie d'être juste car, ce n'est pas le tétraplégique qui conseil, mais l'homme qui a souffert qui lâche les mots.
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Double vie
« Réponse #8 le: 29 février 2020 à 16:16:43 »
Elle vient vers lui qu'à sa demande à lui, ne va plus vers lui du tout d'elle même.. (leur relation était déjà bancale avant l'accident).. Mais les sentiments sont bel et bien là malgré tout.
Je trouve ça contradictoire...c'est une relation amicale ou "contrainte" mais pas du tout amoureuse.
Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Double vie
« Réponse #7 le: 29 février 2020 à 16:00:24 »

gilles cest pas toi ?  :grin: :grin: :grin: :grin:
non, ce n'est pas moi.

Saubion, personnellement j'ai pas d'avis a ce sujet sauf penser la même chose que Stefane.

ton cas, si on peu le nommer de cette façon sans être péjoratif, est une première sur le forum, du moins de manière ouverte, il est pas facile de répondre concrètement
aux questions que tu te pose.
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne Saubion

  • Messages: 7
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
Double vie
« Réponse #6 le: 29 février 2020 à 14:06:09 »
Salut Gyzmo34! Aha oui, j'ai écris mon mail à la place de mon pseudo, et impossible de modifier... ????????‍♀️

Merci pour tes précieux conseils, ça fait tellement plaisir d'avoir l'impression d'être écouté et comprise....

Je suis tellement d'accord quand je t'entends me dire qu'il faut être honnête, que la tétraplégie rends dépendant mais pas dupe... Je me mets tellement de fois à sa place que parfois, j'aimerai tenter de lui expliquer les choses moi même, mais c'est son rôle à elle, même si c'est encore compliqué pour elle d'être sur de ce qu'elle veut, et surtout sans le blesser....
Les sentiments sont bien présents dans leur couple, et ils ont une telle complicité que jamais je ne me permettrais de me mettre en eux deux.. Je ne sais juste pas comment voir les choses, comment imaginer une vie à 3 ?

Oui oui, tout serait plus simple si on tenté une discussion à 3....mais je n'ai jamais eu le courage de le rencontré pour l'instant. C'est une place difficile que j'ai, et le rencontrer pour lui mentir ne m'intéresse pas...
C'est tellement compliqué de faire les choses de façon saines, en essayant de blesser le moins de monde possible... Quand je tente de me mettre à sa place, en y réfléchissant, j'ai vraiment peur qu'il se sente 'mis de côté' et c'est vraiment tout ce que je ne veux pas....

Connais tu des couples dans cette même situation ? Comment amener le sujet sur la table entre eux deux déjà, pour commencer? Comment peut elle lui expliquer qu'elle l'aime, et qu'elle l'aimera jusqu'au bout de sa vie, mais que son cœur est assez grand pour aimer une seconde personne, d'une façon différente..?

Je sais pas... ????

Merci infiniment en tout cas pour ta réponse, c'est toujours plaisant de discuter avec des gens ouvert d'esprits ???? !

Hors ligne Saubion

  • Messages: 7
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
Double vie
« Réponse #5 le: 29 février 2020 à 13:53:41 »
Stefane :

Salut Stéfane, merci à toi d'avoir pris le temps de me lire et de m'avoir donner ton point de vue.. C'est toujours agréable d'avoir un point de vue extérieur, surtout quand des personnes ont vécus, ou vivent des choses similaires...

Je suis d'accord avec toi quand tu dis 'il faut que l'équation soit complète'. Je ne veux surtout pas que Mr se sente 'abandonner' ou délaissé pour autant.
Je n'ai pas vraiment réfléchis à la relation que je pourrais entretenir avec lui, mais j'aimerai quelque chose de saint.. Une relation plus ou moins amicale..

J'aime quand tu dis 'Si ta relation amoureuse est exclusive avec elle et que lui devienne spectateur j'ai peur que cela engendre des tensions'. Je suis entièrement d'accord sur ce point. Je voudrais que eux deux retrouvent une relation de couple, parce que actuellement, leur relation ressemble à une relation amicale... Elle vient vers lui qu'à sa demande à lui, ne va plus vers lui du tout d'elle même.. (leur relation était déjà bancale avant l'accident).. Mais les sentiments sont bel et bien là malgré tout.

As tu des propositions à me donner, ou des conseils quand à ce sujet ? Comment ne pas le laisser spectateur de tout ça...?

Merci pour tes réponses ???? !

Hors ligne Kristof

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 466
  • Sexe: Homme
  • 36 h avant kil réduis la fracture . D'image .
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C4 c5
Double vie
« Réponse #4 le: 29 février 2020 à 13:44:50 »
en tout cas cest pas moi le tetra dont elle parle .
gilles cest pas toi ?  :grin: :grin: :grin: :grin:
On reste supérieur a beaucoup de bipedes . Gardons ceci a l'esprit .

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Double vie
« Réponse #3 le: 29 février 2020 à 11:33:12 »
Bienvenue sur le forum Alarme a.saubion@outlook.fr

Ton pseudo est un peu comme ta double vie => Un poil compliqué ? Dénuée une tel situation n'est pas très simple car d'une part, il y a un passif sentimentale, et d'autres part, il y a une situation nouvelle. Perso, je dirais qu'il faut être franc avec sois-même, essayer de communiquer au mieux pour que chacun puisse ce sentir libre. La tétraplégie nous rends dépendant mais pas dupe, ni incapable. Dire les choses ne peux qu'amélioré la situation, et cela, pour le bien de tous.

J'ai été marié et suis aujourd'hui divorcé. Mon ex-femme m'a aussi beaucoup aider (et c'est d'ailleurs, ce qui a en partie tué notre couple), alors, le cœur, c'est une chose, la tétraplégie, s'en est une autre. Le jour ou les sentiments n'ont plus été d'actualités, nous avons simplement fait au mieux l'un pour l'autre. Aujourd'hui, j'apprécie mon ex-femme en tant qu'amie.

Le handicap est dans la situation que vous vivez, une complication pour vous trois. Alors certes, je prêche pour ma paroisse en disant qu'il faut faire au mieux pour chacun, mais dans le cadre d'un couple, faire des amalgames n'est pas très sain. Cela n'est bénéfique pour personnes.

Dans le cadre d'un écrit, il est facile de donner conseil mais dans la vie réelle c'est autres choses  :undecided:



On essaie de s'imaginer des situations où elle le quitterai, mais malgré que l'amour ne soit plus le même, elle ne le lâchera jamais il a trop besoin d'elle, et elle aussi quelque part...

Cette phrase est à mon sens un peu trop ambigu :undecided: On ne peu rester avec une personne "juste" parce qu'il/elle à des besoin. C'est certes compliqué mais en termes de sentiments, il vous faut faire un trie.
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Double vie
« Réponse #2 le: 29 février 2020 à 11:11:07 »
Salut, je suis marié à une femme valide.

Je ne vois aucun probleme à une relation amoureuse à trois...mais il faut que l'equation soit complete.
Quellle relation entretiendras tu avec lui ?

Si ta relation amoureuse est exclusive avec elle et que lui devienne spectateur j'ai peur que cela engendre des tensions.
La tetraplegie ne change rien à l'histoire d'ailleurs...on parle juste d'amour.

Reste l'ouverture d'esprit des interréssés...mais là c'est à vous trois d'evaluer la faisabilité de ce trio amoureux ou pas.
Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

Implantation prothèse pénienne par tetra4
[17 mars 2024 à 14:53:11]


Implantation prothèse pénienne par misterjp
[17 mars 2024 à 12:33:41]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[16 mars 2024 à 14:59:03]


Implantation prothèse pénienne par STEPHANE
[15 mars 2024 à 15:54:32]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[14 mars 2024 à 16:28:27]


Panne PERMOBIL F5 VS par Pottok
[14 mars 2024 à 16:00:05]


Implantation prothèse pénienne par STEPHANE
[13 mars 2024 à 14:48:05]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[12 mars 2024 à 13:52:40]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[12 mars 2024 à 13:36:21]


Rapport Annuel et Appel aux dons 2024 par TDelrieu
[12 mars 2024 à 13:16:47]

* Qui est en ligne

  • Point Invités: 110
  • Point Robots: 0
  • Point Caché: 0
  • Point Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

* Derniers Membres

Lavandula2
90j 22h 2m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 3h 32m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5045 Messages
TDelrieu TDelrieu
4070 Messages
anneso
1872 Messages
farid
1320 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
Lavandula2
1268 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk