Auteur Sujet: Fiévre et frissons  (Lu 8265 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Breizhfenua

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1519
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Fiévre et frissons
« Réponse #6 le: 22 février 2020 à 09:17:26 »
oui c'est fréquent le sang dans les urines avec une pyelo , mais au but de 8 jours de traitement , ce serait bien de revoir le médecin si rien n'a évolué! .

Hors ligne bahia

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 243
    • Voir le profil
Fiévre et frissons
« Réponse #5 le: 22 février 2020 à 07:36:50 »
Faut -il s'alarmer ?

Hors ligne bahia

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 243
    • Voir le profil
Fiévre et frissons
« Réponse #4 le: 22 février 2020 à 07:05:27 »
Bonjour à tous
Il a du sang dans les urines c'est normale?

Hors ligne Breizhfenua

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1519
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Fiévre et frissons
« Réponse #3 le: 21 février 2020 à 22:57:54 »
Idem que Frog ,  oui c'est visiblement une pyelo avec décharges bactériennes et idem Frog je me soigne a domicile quand j'en fais , mon souci ce sont les HRA qui vont avec et donc c'est limite avec une tension qui monte au plafond , et des contractures de dingue aussi .

Hors ligne Frog2Lille

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 899
  • Sexe: Femme
  • Paraplégie flasque incomplète & syndr. cordonal
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: L1 L2
Fiévre et frissons
« Réponse #2 le: 21 février 2020 à 22:50:12 »
Salut Bahia,
Visiblement son infection urinaire a touché les reins et ton mari a donc une pyélonéphrite. Dans ce cas, c'est normal de frissonner avec soit de la fièvre à plus de 38°C ou bien de frissonner avec une température à 35°C ou 36°C. Dans les deux cas, quand il y a des frissons cela veut dire "reins touchés". Quant aux suées, dans ce contexte, elles vont souvent de pair avec les frissons et témoignent de la "décharge" de microbes dans le sang donc on se met à suer en ayant froid souvent mais on peut avoir chaud.

La rocéphine en perfusions j'en ai eu et c'est assez efficace. Comme toi j'avais opté pour le faire à domicile histoire de ne pas attraper d'autres saloperies en plus...

Courage à ton homme et à toi qui veille sur lui.
Louise la Batracienne Junky.
Grenouille +/- décérébrée après expérimentation animale heu... médicale (péridurale).
Veuillez l'excuser en cas d'écrits inexacts... 
Merki.

Hors ligne bahia

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 243
    • Voir le profil
Fiévre et frissons
« Réponse #1 le: 21 février 2020 à 21:58:29 »
Bonsoir à tous  qui a eu deja ce soucis de fièvre .
Mon mari est tetraplègique  d'habitude il a des infections urinaire mais pas aussi méchante que cette ça peut être Avec fiévre ou Sans .
Alors le 24 janvier à Commencer à trembler des frissons ainsi que de la fiévre par la suite je lui fais un ECBU le samedi Matin le temps d'avoir des résultats le mardi le mercredi le medecin traitant lui prescrit de L'OFLOcet  2 fois par jours. Mais de vendredi à mercredi c'était de la fiévre Avec des frissons alors il a pris des Antibiotiques pendant 15 jours mais Sans résultats il a Commencer à avoir de la sueur assis ou alité et il etait tres faible et pale on a refais un ECBU apres jours de traitement  mais un autre germe et l'antibiotique qui prenait etait résistant retour au Point de depart le medecin lui prescrit un autre antibiotique ROCephine 2g mais on intraveineuse  pendant 8 jours
Mais la sueur reste encore moins qu'avant et Comme c'est moi qui effectue les autosandages il y'a rien que des fuites ça êtres quoi est ce que c'est normale !
Rassurer nous
On attendant il a fait une prise de sang ce Matin Pour voir aussi .
Et le rendez -vous Avec l'urologue à Raymond poincarés pas Avant le 20 avril !
Il est suivi dans le service neurologue  .
Il est à son 4 jours de perfusion à domicile .
Sachant il a eu pas mal de soucis pendants ses hospitalisation des fausses routes et il veut se soigner à la maison il est effrayer de personnel médical qui n'écoute pas le patient qui connaît trés Bien son corps et sourtout quand on a une tétraplégie de plus de 25 ans !
Merci à tous .



 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Qui est en ligne

* Derniers Membres

Lavandula2
91j 6h 33m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 23m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5053 Messages
TDelrieu TDelrieu
4074 Messages
Breizhfenua Breizhfenua
1519 Messages
farid
1324 Messages
Lavandula2
1275 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk