LA VIE QUOTIDIENNE > L'aide humaine et la vie à domicile

PCH nouvelles avancées !!!

<< < (4/4)

DANIEL BERCHAT:
bonjours a toutes et tous ,

Breizhfenua:
Petite anecdote : premier dossier de compensation déposé en Avril 2018 pur la totale: fauteuil , aménagement de véhicule , PCH aide humaine ....ect ... décision PCH pour 5 ans .
Je redépose une demande pour réévaluation PCH aide humaine en Avril 2019 , je viens de recevoir la proposition pour PCH aide humaine pour 10 ans !!!  et je passe de 1H45/joue à 4H19 / jour , ça valait le coup d'exiger une évaluation a domicile !
Donc il ont statué comme si c'était une réévaluation suite a 5 ans de PCH , bref c'est cool ! j'ai plus que les dossiers annuels de mes gamins amputés a gérer mais moi c'est ok je suis peinard pour un moment !

flo-reve:
On est quand même pas mal en France il faut le reconnaître !

Infirmière à domicile rembourse ! lève malade location domicile rembourse ! lit électrique location à domicile rembourse !
 sonde compresse et tout le reste rembourse ! kiné rembourse ! :smiley:

Pourvu que ça dure !!!

Stefane:
La PCH n'est peut être pas parfaite mais le fait qu'on puisse en profiter jusqu’à 75 ans est quand même une bonne chose.
Je l'ai utilisé trois fois (2 aménagements de poste de conduite voiture et un FRM)...c’est quand même une chance (surtout au regard des remboursements ras les pâquerettes des mutuelles) d'avoir ce type d'aides en France.

flo-reve:
https://informations.handicap.fr/a-prestation-compensation-handicap-12540.php

On va pouvoir faire vieux tétras  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique