LA VIE QUOTIDIENNE > L'aide humaine et la vie à domicile

Employer en CESU en vacances dans un DOM ?

(1/2) > >>

gilles:
c'était une prémonition ! tu ne t'est pas trompée , elle veut vraiment savoir ce que tu fait!! :evil:

Breizhfenua:
Vous ne le croirez pas les amis ! je viens de recevoir un recommandé AR de la part de cette charmante CONNASSE qui gère les prestations PCH au conseil départemental et qui exige que je renvoi mes dates de voyage , l'imprimé de déclaration d'emploi direct et la copie du contrat de travail a la présidente du conseil départemental pour vérifier si j'ai encore le droit de toucher ma PCH aide humaine ...non mais je rêve !!!
J'ai renvoyé un mail a la hauteur de sa connerie .

gilles:
lol! tu a raison!
je garde l'idée de la fourniture du planning annuel des vacances et week-end. :evil:

Breizhfenua:
ok , et bien c'st vraiment hyper rare mais je suis tombe sur LA conasse du conseil général !
la nana bien suspicieuse qui ne répond pas a ma question mais me questionne sur les dates de mes vacances et me demande de lui fournir en express un contrat de travail avec détail des actes effectués !!!
Non mais WTF ???
j'i commencé a écrire DTC vu qu'elle m'a grave énervée et puis j'ai effacé ...ouais ...je lui ai demandé de répondre a ma question , deja . Je lui ai aussi rappelé les termes d'un CESU et de la rédaction ou non d'un contrat de travail selon la loi . Je lui ai demandé si je devais lui fournir mon planning annuel de vacances et week end ou si j'avais le droit de gérer ma vie comme je l'entendais ?

Sérieux ...l'autre elle m'a répondu comme on parle a une défficiente intellectuelle ou bien ? connasse ...

Breizhfenua:
Les taux sont différents dans les DOM au niveau de toutes les allocations , donc je ne sais pas s'il y a une procédure spécifique . Je viens d'envoyer un mail au service départemental qui gère ma PCH , je ferais un retour .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique