Auteur Sujet: Conseil d'achat fauteuil roulant manuel pliable  (Lu 14553 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne 20100

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 369
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Conseil d'achat fauteuil roulant manuel pliable
« Réponse #55 le: 30 janvier 2020 à 23:37:33 »
oui l extérieur je gére pas de bléme , mais l intérieur j ai déjà bien rayé

Manifestement c'est trop tard pour le véhicule actuel mais dans le prochain mets lui sa ceinture à ton fauteuil ! (Et une couverture qui remonte sur les côtés pour protéger colonne centrale et portière  :wink: )



Ca devrait aider à la garder propre plus longtemps.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Conseil d'achat fauteuil roulant manuel pliable
« Réponse #54 le: 30 janvier 2020 à 18:54:04 »
Ah, et Kristof !
tu veux que je te fabrique un vrai pack proton pour flamber tes moustiques ?
Faut que je braque une centrale nucleaire pour trouver une source d'uranium...mais je suis debrouillard.
(déjà dit ça il me semble...)
Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Conseil d'achat fauteuil roulant manuel pliable
« Réponse #53 le: 30 janvier 2020 à 18:50:50 »
je disait ça car j'ai eu le même genre d’expérience que toi avec un gros con a gourmette!!
Ouf ! tu me sauves.
tu fait un peu d'impression 3D
Oh tu m'interesses là dis donc !je commence à lorgner sur ces machines et je pense franchir le pas (elle est con cette expression) cette année.
J'ai une connaissance cosplayer qui vient juste d'en acheter une et je vais le harceler bientot pour des infos.
C'est plus la partie conception sur logiciel qui me tanne un peu...mais j'ai pas approché le truc encore et je suis debrouillard.
Faudra ouvrir un topic ds un coin pour que...je te harcele !
Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne Kristof

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 466
  • Sexe: Homme
  • 36 h avant kil réduis la fracture . D'image .
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C4 c5
Conseil d'achat fauteuil roulant manuel pliable
« Réponse #52 le: 30 janvier 2020 à 18:36:23 »
putin , ce lil me faut pour chasser les mostik , les fourou , et les otre merde ki vol a partir 17 H.  :smiley:
On reste supérieur a beaucoup de bipedes . Gardons ceci a l'esprit .

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Conseil d'achat fauteuil roulant manuel pliable
« Réponse #51 le: 30 janvier 2020 à 18:30:15 »
ouhhh Pinaise !!!
T'as une gourmette avec ton blaze dessus !?

Si c'est le cas sache que je respecte les minorités à gourmette Gilles.Rien de perso contre toi. :grin:

je disait ça car j'ai eu le même genre d’expérience que toi avec un gros con a gourmette!! :grin:

tu fait un peu d'impression 3D, c'est bon pour les accessoires Cosplay, moi l'impression 3D me sert au quotidien, pour mes "drones', etc, etc..
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Conseil d'achat fauteuil roulant manuel pliable
« Réponse #50 le: 29 janvier 2020 à 21:28:09 »
super boulot stefane  j adore!!  :cool:

pour le reste je suis d accord avec breizh , le seul bémol c est plus de préparation, et on est plus vite fatigué qu un bipéde ,il faut donc avoir une bonne gestion et une organisation tip top pour pas cramer de l énergie inutilement

bisous bande de fou  :kiss:

eric

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Conseil d'achat fauteuil roulant manuel pliable
« Réponse #49 le: 29 janvier 2020 à 19:20:35 »
Voilà ma came...la scie sauteuse et  la clef de douze à une main (et demi).
Je vais pas polluer le topic avec mes creations j'en ai des wagons (men in black, star wars, mangas...) et il y a des visages à flouter.
Pour wolvie, bah je sais pas...chuis timide...faites monter la pression !

@Breizh
Entièrement d'accord avec toi.
Peu importe que tu aimes voyager, sauter d'un avion, dévorer les musées, ou faire le con dans les salons de cosplayer avec Goldorak et des quadras bedonnants en cape rouge et slips moulants....le plus important c'est d'être passionné.
Seul les idées fixes nous font bouger !!!
Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Conseil d'achat fauteuil roulant manuel pliable
« Réponse #48 le: 29 janvier 2020 à 19:05:04 »
who you gonna call ?
Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Conseil d'achat fauteuil roulant manuel pliable
« Réponse #47 le: 29 janvier 2020 à 18:53:19 »
Han solo... Mets la gomme Chewie !
Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Conseil d'achat fauteuil roulant manuel pliable
« Réponse #46 le: 29 janvier 2020 à 18:36:56 »
oui je fais tout avec une main...
mais je suis sur mon smartphone et il va falloir que je passe sur pc pour reduire la taille des photos...ça passe pas.
Pour les tofs de wolvi...va falloir encore insister.
Je reviens dans 5/10 min avec le reste...
Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne Breizhfenua

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1515
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Conseil d'achat fauteuil roulant manuel pliable
« Réponse #45 le: 29 janvier 2020 à 18:26:50 »
wolwerine ça peut etre drole sur des mains de tetras , faut pas se louper  :grin: :grin: :grin: je veux voir !!! et t'arrives a fabriquer ça toi meme ??? (la loose moi deja quand j'arrive a pas faire tomber ma fourchette  :grin:)

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Conseil d'achat fauteuil roulant manuel pliable
« Réponse #44 le: 29 janvier 2020 à 18:26:43 »
alien.
Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne Breizhfenua

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1515
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Conseil d'achat fauteuil roulant manuel pliable
« Réponse #43 le: 29 janvier 2020 à 18:25:36 »
Stefane , moi aussi je parlais de vie lambda mais ...on peux etre valide sans avoir de vie lambda ...vivre a l'étranger , vivre en yourte, choisir d'enfanter  a la maison , d'instruire ses enfants , de créer des lieux alternatifs , de fabriquer du beau (l'art) ... plein de façons de vivre sans suivre le mouvement de la foule . Et puis après il y a la vie contrainte qui fait qu'elle n'est pas lambda ...ou bien qu'elle continue a l'être parce qu'on a toujours fonctionné ainsi . Parfois le handicap bouge la ligne , parfois non !
Le sport n'est absolument pas l'exemple type d'une vie différente , il y a plein de sportifs qui sont d'un ennui sans nom avec une vie réglée comme du papier a musique ...ça doit etre très chiant !

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Conseil d'achat fauteuil roulant manuel pliable
« Réponse #42 le: 29 janvier 2020 à 18:24:20 »
tu f koi com job dans ton atelier ?
Rien de pro ou de rémuneré...on est un petit groupe dans ma petite ville et on fait les salons de cosplayer.
On retrouve notre âme d'enfant.
Je fabrique des accessoires pour les deguisements de ma femme, ma fille moi même et les autres.
Allez je pose 2 ou 3 photos:
Le pack proton Gosthbusters (avec les lumieres fonctionnelles) de ma fille, le lance flammes de Ripley (Alien) de ma femme (l'original est en haut le mien en bas), le DL-45 de Han solo, et moi je me fait le delire wolverine mais il va falloir que vous insistiez pour que je mette ma tronche avec mes griffes sur le forum (allez si...j'en pose une de 3/4 arriere avec tony Stark).
Mais sans me vanter j'ai une bonne vingtaine de demande de photos à chaque salon !
Gros delire...j'adore !
Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne Kristof

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 466
  • Sexe: Homme
  • 36 h avant kil réduis la fracture . D'image .
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C4 c5
Conseil d'achat fauteuil roulant manuel pliable
« Réponse #41 le: 29 janvier 2020 à 16:34:28 »
@Breizh
Completement d'accord avec toi...même si on a pas tous des envies de sport extreme comme toi ou de bougeotte.
Je prefere jouer du rock n roll, le monde du cosplay (je fabique des accessoires de cinema et je passe bcp de temps dans mon atelier) ou l'art.
Mais l'essentiel c'est de se sentir vivant....bin d'accord et c'est mon cas.
Je parlais d'une vie lambda...sans roulettes au cul mais pas chiante.

tu f koi com job dans ton atelier ?
On reste supérieur a beaucoup de bipedes . Gardons ceci a l'esprit .

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Conseil d'achat fauteuil roulant manuel pliable
« Réponse #40 le: 29 janvier 2020 à 16:17:45 »
@Breizh
Completement d'accord avec toi...même si on a pas tous des envies de sport extreme comme toi ou de bougeotte.
Je prefere jouer du rock n roll, le monde du cosplay (je fabique des accessoires de cinema et je passe bcp de temps dans mon atelier) ou l'art.
Mais l'essentiel c'est de se sentir vivant....bin d'accord et c'est mon cas.
Je parlais d'une vie lambda...sans roulettes au cul mais pas chiante.
Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne Breizhfenua

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1515
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Conseil d'achat fauteuil roulant manuel pliable
« Réponse #39 le: 29 janvier 2020 à 15:30:48 »
Stefane , alors moi j'ai jamais eu une vie lambda en fait , donc juste je continue comme avant mais avec encore plus d'envies !!!  pour le reste je me charge d'informer les intrigués ou les pathos de ma forte propension a batifoler  :cool: , voyager , faire des activités a sensations en frisant parfois la correctionnelle ... et puis étonnement j'ai eu des opportunités de dingue post handicap (ce midi j'ai appris que je partais de nouveau aux Mondiaux en Californie défendre les couleurs de notre pays en parasurf , cool non ?) . tout ça parce que je pense que si on choisi de subir ...alors on subit ! tandis que si on choisi de vivre alors on peut vivre des trucs de ouf !  meme si c'est bien plus fatigant de s'arracher tous les matins avec toute cette routine bien gavante avant d'être présentable le cul dans le fauteuil ... que de glander et de rester chez soi sans prendre de risques .

Hors ligne flo-reve

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 498
  • Sexe: Homme
  • Avant j'aimais la moto… Mais ça c'était avant… !
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c4/c5
Conseil d'achat fauteuil roulant manuel pliable
« Réponse #38 le: 29 janvier 2020 à 14:03:27 »
Si je peux me permettre les gars !!!

si je mets une gourmette.... Je soulève plus mon bras  :smiley: surtout que ici dans le midi à la pétanque j'en ai vu de la gourmette en or a gros Mayon 4,5 kg !!! au bordel  :smiley:

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Conseil d'achat fauteuil roulant manuel pliable
« Réponse #37 le: 29 janvier 2020 à 13:50:10 »
ouhhh Pinaise !!!
T'as une gourmette avec ton blaze dessus !?

Si c'est le cas sache que je respecte les minorités à gourmette Gilles.Rien de perso contre toi. :grin:
Et puis forcement, etant assis on a les yeux à portée de gourmettes ou de fessiers.Alors moi là en l'occurrence j'ai vu la gourmette...vu que son fessier en bermuda quechua il m'interessait pas des masses.

Je savais bien qu'a force de faire le zouave...
Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Conseil d'achat fauteuil roulant manuel pliable
« Réponse #36 le: 29 janvier 2020 à 12:34:35 »
tiens!! j'ai eu une sorte de ricanement "jaune" en lisant ton histoire de mec Alzheimer obligé de porter une gourmette! :evil: :evil:
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Conseil d'achat fauteuil roulant manuel pliable
« Réponse #35 le: 29 janvier 2020 à 08:56:17 »
@Breizh

Quand t'es plus dans les cases, t'es plus dans les cases...et toi tu en as coché plus que la moyenne  :azn:

C'est la seul vraie leçon que j'ai retenu de mon accident, la leçon de vie :le droit à la différence.
Le reste est "presque" secondaire car j'ai pas trop de problèmes matériels au final et je suis bien dans mes pompes.

Tu passes d'un mec lambda avec des ami(e)s lambda, des activités lambda,un boulot lambda et un regard simple sur la vie (une ligne droite) à un mec appartenant à une minorité (visible), qui ne doit pas avoir de famille, aimer le sexe ou partir en vacances que sais-je. Je generalise un peu car certaines personnes valides n'ont pas cette vision du handicap ou de la difference...mais il y a toujours un con qui te ramène sur terre.
Je vais enormement extrapoler (oui beaucoup) mais quand je vois les reactions, les regards ou les comportements de certains vis a vis de son voisin amputé, triso, black et gay, tetra...au final je me dis que la nature humaine est comme ça et qu'on y changera rien...c'est dans nos gènes...et ça nous menera au chaos sans doute.

Un exemple! un exemple! un exemple !

Ok, ok si vous insistez...alors voila:

L'été dernier à la piscine où je soutenais ma fille pour une compéte de natation (forcement c'est pas une compéte de tir à l'arc à la piscine) je croise un responsable local (la cinquantaine, cheveux poivre et sel, surement Alzheimer le pauvre car il avait une grosse gourmette en argent avec son prénom dessus...surement pour s'en rappeler je pense...non?).

Lui: -"Vous allez bien?"(mais il n'a pas osé me serrer la main)
Moi (cool raoul comme d'hab pour mettre à l'aise et un peu pince sans rire mais il a pas capté) -"Ouai ça roule!"
Lui (super sérieux d'un coup,et un regard qu'on aurait dit qu'il venait d'enterrer sa mère): -"Au moins tu as gardé le sens de l'humour, c'est bien".


J'suis allé boire une biere....


Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne Breizhfenua

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1515
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Conseil d'achat fauteuil roulant manuel pliable
« Réponse #34 le: 28 janvier 2020 à 21:43:47 »
Ah mais c'est aussi tres drôle dans la vraie vie ! quand une nana demande a mon 18 ans , le prenant pour un educ,si c'est pas trop dur de sortir des handicapés d'âge si disparate ...et lui de répondre en me regardant : elle est con ou bien ? là c'est ma mere , les 2 blacks avec une patte en moins ce sont mes frères et la petite rousse qui saute partout ma soeur ...c'est bon là ?  :grin: :grin: :grin:

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Conseil d'achat fauteuil roulant manuel pliable
« Réponse #33 le: 28 janvier 2020 à 21:16:48 »
Mdr...j'adore ! :grin:
Y a pas interet à sortir ces vannes à la soirée du telethon !
Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne Breizhfenua

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1515
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Conseil d'achat fauteuil roulant manuel pliable
« Réponse #32 le: 28 janvier 2020 à 20:58:48 »
Stefane : pourquoi tu crois que j'ai 5 gosses ?  :grin: (apres je suis un peu con d'avoir choisi des handis dans le lot  :evil:).

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Conseil d'achat fauteuil roulant manuel pliable
« Réponse #31 le: 28 janvier 2020 à 20:47:16 »
C'est vrai que les manip' montage/demontage fauteuil c'est chiant...j'ai vite dressé ma fille pour qu'elle me le mette dans le coffre.
Apres toutes les couches que j'ai changé d'une main elle me devait bien ça.

Je deconne, je deconne...
Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

Implantation prothèse pénienne par tetra4
[17 mars 2024 à 14:53:11]


Implantation prothèse pénienne par misterjp
[17 mars 2024 à 12:33:41]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[16 mars 2024 à 14:59:03]


Implantation prothèse pénienne par STEPHANE
[15 mars 2024 à 15:54:32]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[14 mars 2024 à 16:28:27]


Panne PERMOBIL F5 VS par Pottok
[14 mars 2024 à 16:00:05]


Implantation prothèse pénienne par STEPHANE
[13 mars 2024 à 14:48:05]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[12 mars 2024 à 13:52:40]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[12 mars 2024 à 13:36:21]


Rapport Annuel et Appel aux dons 2024 par TDelrieu
[12 mars 2024 à 13:16:47]

* Qui est en ligne

  • Point Invités: 125
  • Point Robots: 0
  • Point Caché: 0
  • Point Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

* Derniers Membres

Lavandula2
90j 22h 2m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 3h 32m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5045 Messages
TDelrieu TDelrieu
4070 Messages
anneso
1872 Messages
farid
1320 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
Lavandula2
1268 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk