Auteur Sujet: Neurinnov - implants de stimulation (Propara - Montpellier)  (Lu 3221 fois)

Hors ligne Pipo

• Adepte du forum
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D10-D11
Neurinnov - implants de stimulation (Propara - Montpellier)
« Réponse #25 le: 20 décembre 2019 à 20:30:02 »
Pour ce genre d'expériences, les candidats ne sont que de la chair à canon... Se faire charcuter pour des résultats hypothétiques et qui seront de toute façon médiocres... J'admire ceux qui se lancent là-dedans pour faire progresser la recherche. Perso j'en ai trop chié pour me lancer dans ce genre de trucs.
Certes on pense peut-être autrement quand on a perdu l'usage des bras.
Ne prenez pas la vie trop au sérieux,
De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !

Hors ligne farid

• Adepte du forum
« Réponse #26 le: 21 décembre 2019 à 08:53:12 »
 en 2005,j'ai eu affaire avec un certain fattal de propara reeducateur qui m'avait promis sur simple lecture de mon diossier que je remarcherais au bout d'un mois au maximum,,ce qui fut vain ,,dans cette histoire,j'ai debourse une fortune,,alors qu'en algerie ,j(ai beneficie de la meme reeducation sans resultat etgratuitelment,,,le  barratin de fattal m'a entraine dns une desillusion que j(ai eu du mal a gober,,il faut dire qu'a l'epoque je n'y connaissais rien en paraplegie et que j'etais pret a tout pour m'en sortir

Hors ligne gilles

• Administrateur
  • Adepte du forum
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
« Réponse #27 le: 21 décembre 2019 à 11:29:21 »
quand j'étais en réeduc a Renée Sabran, un prof de Propara est passé, il faisait la transposition d'un tendon du biceps pour qu'un tétra
ai la "pince active", deux gars avait eu l'opération (irréversible), outre une rééducation de fou et les douleurs, le résultat n'était pas franc.
ce fameux prof a pris mes mains en photos en me faisant l'article de l'opération, j'ai dit non car impossible de revenir en arrière!

ils m'ont harcelé, par téléphone, courrier et mail pendant des mois, jusqu'à ce que je les envoie chier!
DÉSIREUX D’ADHÉRER A ALARME ? Merci de cliquer sur la bannière 

Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne éric

• Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • Handicap: Paraplégique
« Réponse #28 le: 22 décembre 2019 à 19:23:47 »
ces site est d utilité public pour dénoncer les manœuvres de ce genre d enculé

si vous fouillez un peu vous verrez un grand nombre de témoignage d arnaque et ceux a travers le monde

j ai toujours une grosse pensée pour les patients arnaqué , rien ne rebute ces enfoirés pour se faire du pognon sur

notre malheur

eric

SMF spam blocked by CleanTalk