INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
NORMAFIBE
Citation de: RosenKreutz le 09 août 2021 à 17:47:55Ca fait environ un mois que je prends Normafibe et les résultats sont spectaculaires. J'ai le ventre plat quasiment tous les jours, plus de problèmes de constipation, plus de spasmes… Bref, je revis ! Pourvu que ça dure !Désolé pour le déterrage de topic, mais si ça peut aider certains. Salut, c'est quoi Normafibe, des comprimés ? Merci
Ca fait environ un mois que je prends Normafibe et les résultats sont spectaculaires. J'ai le ventre plat quasiment tous les jours, plus de problèmes de constipation, plus de spasmes… Bref, je revis ! Pourvu que ça dure !Désolé pour le déterrage de topic, mais si ça peut aider certains.
Bonjour,J’ai le ventre qui triple de volume au point où j’ai du mal à respirer. Ce n’est pas un problème d’alimentation, puisque parfois je mange très très peu. J’ai beaucoup consulté, j’ai fait des ASP il y’a très peu d’air et de matière d’après l'interprétation des médecins.Et quand ces derniers ont épuisé tous les recours ils me renvoient à « c’est du à votre blessure médullaire monsieur» oh! sans blague je ne le savais pas! Oui certes, mais pas au point de m’étouffer... Si quelqu’un parmi vous a le même souci et peu m’aider à surmonter ce calvaire, ça serais très sympathique. Merci pour votre aide????
Salut!Peut-être essayer la pause d'une sonde rectale pour évacuer les gaz? Cela peut vraiment soulager à défaut de résoudre durablement le problème.