Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Calia

Pages: 1 [2] 3 4 ... 28
26
Effectivement, le top c'est d'avoir une pilule qui supprime les règles mais ce n'est pas possible pour mon cas.


Caro, je me dis que si d'autres y arrivent avec l'éponge c'est qu'il n'y a pas de problème, et pis si ça se déchire ben t'attrape le bout qui reste, il ne peut pas partir bien loin de toute façon. :)


27
Quand je portais la cup ça ne me gênait pas pour me sonder. J'ai arrêté de la mettre je n'arrive pas à la supporter, tout comme je tolère de moins en moins les tampons d'ailleurs. C'est comme si mon corps voulait les rejeter, ça me fait des sensations bizarres dans le ventre et comme des fourmis à l'arrière du crâne (réaction neuro ??)
Bref pour le moment j'arrête de "torturer" mon corps et je supporte péniblement les fuites de sang en mettant des protections épaisses, qui n'empêche en rien de salir mon coussin à chaque déshabillage.
Il me reste à tester la solution de l'éponge menstruelle [size=78%]http://www.eponge-menstruelle.fr[/size] je me laisserai certainement tenter prochainement.


Mais je serai intéressée d'avoir ton avis sur la cup Caro lorsque tu l'auras testée.

28
Exprimez-vous ! / Re : Le défouloir
« le: 31 mars 2017 à 20:31:45 »
Ca ressemble beaucoup à des crises d'angoisse, j'ai déjà eu ce genre de symptômes, qui sont passés dès que mes sources d'angoisse se sont apaisées. Il faut creuser non pas dans ton corps mais dans ton esprit cette fois. Bon courage !

29
Comme les autres je te conseille de commencer par lire le sujet Un bébé pour noel... (me souviens plus de la fin du titre) depuis le début, on y a toutes raconté notre vécu, nos idées etc... ça te donnera une bonne vision de ce qu'on a pu vivre dans nos premiers pas de mamans.
C'est difficile à imaginer tant qu'on ne l'a pas vécu mais les bébés s'adaptent à nos faiblesses et depuis le début de leur vie selon leur capacité (poussent sur les jambes quand on les attrape, se raidissent pour être plus facile à porter, plus tard ils s'accrochent au fauteuil pour nous aider à les hisser sur nos genoux) et puis il y a des astuces simples comme les salopettes qui te permettent de choper le bébé plus facilement, à la limite lui mettre un harnais quand il est par terre pour pouvoir l'attraper et le soulever comme un petit chiot pour imager un peu. Au début certaines façons de faire peuvent paraitre un peu "barbare" (par exemple quand je le chopais d'une main par la salopette pour le soulever) mais pour l'enfant c'est naturel puisqu'il ne connait que ça, tu verras qu'ils s'adaptent. Il y a aussi des astuces, choisir un certain type de vêtements plus simples à manier que d'autres, tester les poussettes, chaises hautes, portes bébés en magasin (chez Aubert par exemple la vendeuse m'a fait tester tout ce que je voulais) pour voir ce qui te convient le mieux... Bref lis notre sujet Un bébé pour noel, on a raconté tout ça dessus.
Sinon tu peux contacter l'association Handiparentalité qui peut surement t'aider dans ta démarche d'apporter des preuves de ta capacité à t'occuper d'un enfant.


N'hésite pas poser des questions plus précises si besoin :)

30
Caro , non je ne pense pas que ce soit une pneumopathie, je n'ai pas eu de fortes fièvres, frissons, grosse fatigue, bref rien qui ne me mette à terre. Juste une toux grasse (même pas le nez qui coule) et une fébrilité le soir (ma doc dit qu'en dessous de 38.5 ce n'est pas vraiment de la fièvre) C'est plus une bronchite qui traine en longueur.
J'ai été fatiguée la semaine dernière parce que quand tu mets tous tes efforts à essayer de tousser, ça crève mais ce n'est pas un symptôme de la maladie en elle même.


Frog2lille , merci pour tes explications. J'ai les bronches encombrées presque tous les hivers donc c'est bien de savoir qu'il y a une solution concrète. Il y a 2 ans j'ai trainé une bronchite pendant presque 1 mois j'en pouvais plus j'ai vu 3 médecins et aucun ne m'a parlé de nébuliseur ! Ne sachant plus comment m'aider, le médecin m'a fait une prescription de kiné respi pour m'aider à tousser 20 min par jour... Mieux que rien mais pas vraiment idéal.

31
Je suis encombrée aussi depuis 2 semaines maintenant avec une semaine à 38.4 de fièvre tous les soirs. Je suis sous Amoxicilline depuis 4 jours et j'ai surement moins de sécrétions mais elles sont toujours présentes, je fini le traitement demain et je n'en serai pas débarrassée pour autant. C'est pénible et très fatiguant de devoir mettre toute son énergie à essayer de tousser efficacement.
Ca me rassure de savoir que je ne suis pas la seule car quand on en parle aux valides autour de soit ils ont du mal à comprendre que ça dure si longtemps et que ça ne sert à rien de se précipiter chez le médecin car ils ne pourront rien faire de probant. Donc j'ai le droit à des "t'es ENCORE malade ??!!!" "T'as vu le médecin ?" Et on passe pour la personne qui ne veut/sait pas se soigner correctement. Bref...


J'ai regardé sur Amazon à quoi ressemble un nébuliseur et apparemment il y en a de très abordable et efficace d'après les commentaires des gens. Je vais y réfléchir, si jamais cette semaine je ne vais toujours pas mieux.

32
Fauteuils roulants / Re : Gants ou pas...
« le: 19 janvier 2017 à 11:45:24 »
Pareil je prends des gants et mitaines chez Décathlon que je change tous les ans. J'ai testé différents types de gants pour la chaleur mais je n'ai jamais rien trouvé de top. Quand c'est bien chaud (gants de ski) c'est trop raide pour pouvoir choper ses mains courantes.
Pour moi la solution c'est que les concepteurs de fauteuil nous pondent des mains courantes chauffantes !! Avec des batteries lithium on peut tout faire alors qu'est ce qu'ils attendent ??

33
Les vacances / Re : WEEK END A LYON ET ALENTOURS
« le: 11 janvier 2017 à 18:55:36 »
Lyon est accessible pratiquement partout et les transports en commun également. (J'y habite)
Le plus galère c'est le vieux Lyon (St Jean) car ce sont des pavés partout mais si tu ne crains pas c'est vraiment chouette à voir. Sinon tu as la Presqu'île avec la place Bellecour, tu remontes la rue de la République, Cordeliers, jusqu'aux Terreaux, ce sont les places les plus connues. Sinon il y a le parc de la Tête d'or, le poumon de la ville avec un parc animalier gratuit, un lac, des jardins botaniques. Niveau musées il y a le musée des Confluences qui est très bien ou le musée du cinéma que j'ai bien aimé aussi. La basilique de Fourvière est magnifique à visiter mais ils ont entamé des travaux pour refaire la place extérieure donc je pense qu'on a plus accès à la magnifique vue panoramique sur toute la ville. Voilà pour les attraits principaux. Sinon niveau bouffe il y a les incontournables Bouchons lyonnais mais attention aux attrapes touristes, regarde bien les avis sur internet avant.

34
J'ai gardé mon ancien rythme avec l'éductyl : un soir sur deux mais je compte essayer d'espacer pour voir ce que ça donne.

35
Salut,
Je repasse donner des nouvelles (j'étais chez mes parents pendant 2 semaines au moment des fêtes, je ne me suis pas connectée au forum)
Alors finalement j'ai adopté le Peristeen ! Comme quoi ça sert d'être têtue. J'ai testé plein de façon de l'utiliser et j'ai trouvé ce qui me convient.
Donc pour l'eau j'ai découvert que je ne la mettais pas assez chaude à la base. Le temps que je la remplisse dans la salle de bain, que je m'installe aux wc, que je me sonde et que je prépare le matos, elle refroidit !! Donc maintenant je la mets à 39° (je vérifie avec un thermomètre électronique classique) du coup elle est encore bien chaude quand je l'injecte, parce qu'à 36 ça déclenche le réflexe d'expulsion avant que j'ai le temps d'envoyer.
Ensuite je gonfle le ballonnet à 2,5 coups pas plus, sinon encore réflexe d'expulsion. Je tiens la sonde pendant que j'envoie l'eau car ça fait trop de pression, en faisant attention que le ballonnet reste bien contre le rectum pour l'étanchéité (mais quelques salves s'échappent quand même). Ensuite pendant que j'envoie l'eau je me plie en 2 pour que mon rectum reste bien contracté et fermé. J'envoie l'eau très rapidement pour qu'elle n'ait pas le temps de sortir, je pompe non stop jusqu'à ce que la poche soit presque vide. Je me redresse, j'enlève la sonde, de l'eau se barre avec mais pas grave car le reste de l'eau fera son effet quelques minutes plus tard.
Alors par contre ça "repeint" bien la cuvette et la lunette !! surtout si tu as le malheur de te pencher pendant l'expulsion ! Du coup je garde mon pulvérisateur antibactérien dans les wc pour faire le grand nettoyage à la fin.

36
Non je n'ai pas fait d'examen pour ça. L'infirmière qui m'a formé au Peristeen m'a dit que comme je ne saigne pas systématiquement à chaque TR et que souvent quand ça arrive ce n'est pas dès le début mais à a fin (en gros quand le TR dure trop longtemps et que je "triture" un peu trop à l'intérieur pour essayer de faire descendre plus vite) -désolée pour les détails- donc ça parait logique et non inquiétant.

37
Ah d'accord !! Ouais non ça va pas le faire non plus, j'ai pas de fauteuil douche et vu comme je suis réactive des sphincters j'arriverai pas à garder les plus de 500ml d'eau dans le bide tout en faisant mes transferts lit fauteuil wc.

38
Moi si je ne mets pas l'éductyl malgré le lubrifiant sur le gant, je saigne alors je le mets pour éviter la boucherie. Il permet de préparer le terrain pour le TR... J'ai moins de chance que certains d'entre vous car j'ai plus d'une heure de TR après le suppo. Si je n'attends pas que tout soit bien descendu et vidé, je prend le risque de finir la vidange au lit pendant mon sommeil ou le lendemain dans le pantalon... D'où l'espoir que je mettais dans le peristeen qui, en théorie, me permettait de régler ces 2 soucis, une vidange profonde et un gain de temps. Vraiment déçue que ça ne fonctionne pas comme il faut sur moi  :cry:  du coup je ne sais pas si je continue à persister les essais en espérant trouver l'astuce qui me permettrait de garder l'eau, ou si j'abandonne. Je suis un peu têtue donc je pense que je vais essayer de voir avec de l'eau un peu plus chaude et des positions différentes avant de jeter l'éponge.


Marpo, merci pour ton témoignage je me sens moins seule, même si ça me décourage un peu vu que tu n'as pas trouvé de solution "miracle".


Remy, j'imagine bien qu'en position couché ça doit mieux marcher mais je me vois mal devoir faire mes besoins au lit alors que j'ai toujours fait sur les toilettes. D'autant que je fais ça le soir donc je pense que mon homme appréciera moyennement que j'embaume la chambre avant le dodo  :lol:

39
Salut à tous.
Je suis en pleine phase de test du peristeen depuis une semaine maintenant et on peut dire que ce n'est pas gagné...
J'ai décidé de m'y mettre dans le but de passer moins de temps aux toilettes un soir sur 2.


Alors le problème que je rencontre c'est que l'eau ne reste pas à l'intérieur, dès 200ml ça commence à fuiter (ampoule anale vide bien sur) par les cotés du ballonnet. J'ai testé avec 3 pressions dans le ballonnet, puis moins pour éviter le réflexe d'expulsion ou plus jusqu'à 5 pressions pour voir si ça fonctionnait mieux, en vain. Quoique je fasse avec le ballonnet, au bout de 200ml d'eau environ tout est explusé, eau et sonde avec ballonnet gonflé compris. Même en maintenant la sonde avec la main, la pression est telle que ça force pour sortir et quoiqu'il arrive l'eau s'échappe.
Le problème est donc que je n'arrive pas à envoyer l'eau assez haut dans l'intestin pour tout vider d'un coup. Je suis obligée de faire plusieurs instillations à la suite avec moins d'eau et ça ne vide pas le haut de l'intestin, je suis obligée d'attendre un long moment pour faire le TR et finir de vider manuellement si je ne veux pas risquer l'accident au lit ou dans la journée. Bref au final je ne gagne pas de temps, et j'en perds même à faire toutes ces manip'. Je commence à désespérer et à me dire que quelque soit la méthode employée (eductyl avant) je suis condamnée à bousiller mon temps de sommeil une nuit sur deux ad vitam aeternam...
Pourtant la première fois quand je l'ai fait avec l'infirmière ça a super bien marché exactement comme prévu dans la brochure. Depuis cette première fois qui m'a bien remué le ventre et m'a bien crevée (impression d'avoir eu une gastro carabinée pendant les 12h qui ont suivi) c'est la cata !! Je mets de l'eau à 37, est ce que je dois essayer un peu plus chaud pour éviter le réflexe d'expulsion ?


Avez vous rencontré ce problème et avez vous pu le régler ?


Merci de me donner quelques pistes à essayer avant de me résigner à abandonner le système pour retrouver mon bon vieux éductyl...
 

40
Je ne me rappelle plus à quel âge exactement Achille est passé par là mais rassure toi j'ai eu la même période ! Ca fait du bien quand on passe à autre chose.
Le coup de l'indifférence, ça ne marche pas avec Achille, au contraire ça l'encourage à recommencer pour voir jusqu'où il peut aller ! Faut tenir bon et punir au coin ou d'un truc qu'il aime particulièrement, expliquer et surtout NE RIEN LACHER car s'il voit la moindre faille c'est foutu ! Promis un jour il va se lasser et passer à autre chose.


En parlant de douche, je me souviens d'un épisode où Achille ne voulait pas se déshabiller, faisait semblant de ne pas y arriver, qu'il fallait que ce soit moi qui le fasse, et me faisait tourner en bourrique... Comme je ne cédais pas : crise de pleurs. Et évidemment j'étais seule à la maison avec lui, et bien ça a duré 45 min ! Tous les 2 enfermés dans la salle de bain. Il a fini par se déshabiller seul car je n'ai pas cédé et les jours suivants il n'a pas recommencé. C'est dur mais ça paye tout de même.


Si, maintenant ça me revient, à propos de soirée seule avec lui, mon homme bosse du soir tous les mardi et il est vrai qu'une partie de la petite section et de la moyenne, j'appréhendais énormément ce soir de la semaine car il ne m'écoutait pas. D'ailleurs j'avais fini par éliminer la douche ce soir là car rien que le coucher prenait énormément de temps et je ne voulais pas passer ma soirée à lutter pour me faire entendre. Et je me souviens que cette période là c'était beaucoup de négociations, c'était très fatiguant moralement !


En ce moment ça va bien, vive les 5 ans !! :) Il écoute assez bien, les mardi soirs sont redevenus paisibles et la douche refait partie du programme.
Il a juste énormément d'énergie en stock (le tien aussi ?) et a du mal à rester tranquille, en particulier en classe. Une journée, la maitresse l'a repris à plusieurs reprises, elle n'était pas contente du tout : bavardages pendant qu'elle parle, agitation sur la chaise, pousser un camarade en récré... On a puni tout de suite (privé d'écran tv et ordi pendant 1 semaine) pour éviter qu'il ne commence l'année comme ça et que ça se perpétue (vu que y'a déjà eu quelques antécédents du type l'an dernier) et ça a été efficace, il est prévenu et sait qu'on renouvellera la punition autant de fois que nécessaire. Mais à la maison ça se passe bien, même s'il essaie de désobéir un peu de temps en temps, il cède assez rapidement.


Bon courage !!

41
Exprimez-vous ! / Re : AVION ET AUTO SONDAGES
« le: 29 septembre 2016 à 19:11:27 »
Tu ne peux pas demander à ton médecin de te prescrire la pose d'une sonde à demeure ? C'est le moyen le plus simple de ne pas te soucier du problème.
Sinon entraine toi à te sonder en jupe longue à ceinture élastique, j'ai fait ça quelques fois à la plage cet été. Je passais mes mains sous la jupe par la ceinture, je soulevais ma culotte sur le coté et je me sondais comme ça, presque ni vu ni connu parce que bon c'est pas hyper discret d'avoir les mains sous la jupe, mais au moins personne ne voyait rien. Le problème dans un avion c'est qu'il faut pouvoir s'avancer au bord du siège, demande peut être à être assise au premier rang là où il n'y a pas de rangée devant toi.


Mais bon le plus simple reste quand même la sonde à demeure si tu la supportes bien.

42
Je n'ai jamais porté la sonde à demeure très longtemps, je déteste ça donc forcément mon discours sera axé contre. Cependant je comprends ta réticence à faire l'opération car moi aussi je l'ai repoussé pendant 5 ans, en testant tout ce qui était possible et imaginable, en vain. J'ai fini par y passer et je ne regrette pas avec le recul. Mais... j'ai mis très... très... longtemps à retrouver une stabilité intestinale. (ce qui n'est pas le cas de tout le monde, ça dépend de ton transit avant) Maintenant ça va à peu près, les diarrhées ne m'embêtent plus n'importe quand, je peux aussi remanger des aliments que je ne tolérais plus mais tout ça a pris plusieurs années. Par contre niveau urinaire c'est un confort très appréciable, avoir une vessie qui tient la route pendant plusieurs heures ça change la vie.


Prends ton temps pour y réfléchir mais ne crois-tu pas que c'est reculer pour mieux sauter ? A mon avis vu ta capacité de vessie, tu devras y passer un jour ou l'autre car en vieillissant tu toléreras de moins en moins la sonde à demeure... Pour moi, ta réflexion doit surtout se centrer sur quel est le moment idéal pour la faire.


Bon courage !!

43
Vous habitez dans quel coin ? Dans certains centres spécialisés pour PMR (Propara à Montpellier, Garches en Ile de France, Kerpape en Bretagne, Henry Gabrielle à Lyon etc...) on peut prendre rendez vous avec une sexologue qui connait les problématiques des blessés médullaires, peut être que ça lui ferait du bien de discuter de ces choses là avec quelqu'un qui peut répondre certaines de ses questions personnelles...? Même si j'imagine bien qu'à 16 ans on a plus envie de pratiquer que de parler et que ça ne doit pas être évident à cause de l'adolescence... Mais peut être qu'à travers ses recherches extrêmes il se cache des questionnements.


Je vous rassure, j'ai vécu mon lycée dans un internat pour personnes handicapées moteurs et certains mecs (le plus souvent les plus lourdement handicapés d'ailleurs) ne se genaient pas pour faire des recherches pornos sur les ordinateurs de l'internat !! C'est que les hormones bossent sévère à cet âge là ! :)




44
L'aide humaine et la vie à domicile / Re : suppression AAH ??
« le: 21 août 2016 à 22:29:38 »
Caro, pour les loyers que tu touches moi ils se sont basés sur ce que les impôts leur ont transmis donc ça t'arrivera aussi forcément. Tu déclares tes loyers sur ta déclaration trimestrielle de la caf ? Si oui, dans ce cas peut être que ça t'arrive un peu plus tôt que moi du coup.
Mais ils pourraient envoyer un courrier pour prévenir quand même !! C'est toujours un casse-tête pas possible avec eux !  :angry:

45
L'aide humaine et la vie à domicile / Re : suppression AAH ??
« le: 15 août 2016 à 01:08:26 »
Ton loyer ne doit pas encore entrer en ligne de compte car c'est rétroactif sur 2 ans ! J'ai revendu mon premier appart cette année à cause de ça. J'ai touché 700 euros de loyers pendant 3 ans mais comme tu les déclares aux impôts 1 an après et que la caf se base sur ce que tu as déclaré aux impôts l'année d'avant, il faut donc compter 2 ans pour en voir les effets sur ton AAH. Donc en ce qui concerne l'arrêt de ton AAH actuellement ça n'a rien à voir. Par contre, moi j'ai perdu la moitié de mon AAH cette année à cause de mes loyers perçus il y a 2 ans. Autrement dit j'ai revendu mon appart en avril mais pendant encore 2 ans j'ai moitié moins d'AAH... C'est bête à dire mais entre les impôts et les charges de copropriété, il est plus intéressant de toucher l'AAH plein pot que de percevoir les loyers d'un bien. La bonne nouvelle c'est que pendant 2 ans j'en ai bien profité en cumulant AAH plein pot et loyers, maintenant revers de médaille : plus de loyer et AAH réduit de moitié :/


Te voilà avertie Caro ! :)


Bon courage, en attendant, pour refaire ton dossier.

46
Exprimez-vous ! / Re : Mener une vie "active" ?
« le: 15 août 2016 à 00:56:58 »
Salut les filles


Ninha : je rejoins les filles, avec de l'entrainement tu devrais arriver à te sonder au fauteuil, on est toutes passées par là, l'apprentissage, les ratés, les progrès et puis le geste qui devient automatisme... Il ne faut pas désespérer et prendre le temps qu'il faut. Courage !!


Je suis para haute et je fais tout au fauteuil, déshabillage, sondage, rhabillage. C'est un gain de temps et d'effort considérable (pas de transfert à refaire en journée). Ca fait 15 ans que je me sonde et maintenant je le fais en toute circonstance, en voiture pendant qu'on roule quand mon conjoint conduit, avec un gilet sur le ventre pour cacher des regards des routiers, sur la plage quand je suis en jupe longue, et même au beau milieu de mon salon quand je suis seule chez moi !


Par contre je me déshabille à chaque fois car je porte des pantalons skinny donc à part modifier la fermeture éclair, c'est un peu compliqué. Il n'y a qu'en voiture ou lorsque je suis pressée, je baisse que le pantalon et je pousse la culotte sur le coté mais comme je n'ai pas de crochet (très bonne idée céline !!) pour tenir la culotte, je préfère la baisser carrément en temps normal. Après je suis un petit gabarit de corpulence donc je me déshabille facilement sans trop d'effort. Je me penche un coup à droite, un coup à gauche etc... sur mon fauteuil pour baisser ou descendre mes culottes et pantalons et enfin un dernier coup en attrapant par l'arrière en prenant appui avec le coude sur mon dossier, pour finir de remonter le pantalon.


Mouchette : moi aussi j'ai le dos bloqué tout du long (arthrodèse de toute la colonne) je ne peux pas courber le dos mais ce n'est pas gênant pour le sondage au fauteuil puisque tu avances les fesses au bord du coussin et ton dos repose sur le haut du dossier à peu près au niveau des omoplates suivant la hauteur de ton dossier. Et comme je me fatigue vite le cou, je me dépêche d'enfiler la sonde et dès que c'est fait je tiens ma sonde d'une main pendant la vidange et de l'autre main je me soutiens la tête.

47
Bonjour
J'ai eu l'agrandissement sans la stomie, je suis restée 10 jours à l'hopital mais sans passer par les soins intensifs. Ensuite j'ai été en centre car j'avais encore le drain et que je devais encore rester coucher pour ne pas forcer sur le ventre en faisant des efforts du quotidien. Petit à petit je me suis relevée, en faisant attention à mes efforts. Il a fallu aussi gérer les soins de vessie (nettoyages à cause du mucus causé par le morceau d'intestin etc) Cela a pris 1 mois et parallèlement je faisais de la kiné pour retrouver ma force musculaire qui avait fondue durant l'alitement prolongé.
Bon courage !

48
Fauteuils roulants / Re : Quickie Révolution, au secours !
« le: 27 avril 2016 à 00:59:59 »
tu peux trouver des pièces détachées sur ce site apparemment :

http://fr.sunrisemedical.be/service-et-support/manuels-des-modeles-obsoletes

49
100% d'accord avec toi anneso, moi aussi je me caille les mains l'hiver (et encore aujourd'hui vu qu'il fait à peine 10°) !!

Et pour les marques noires moi aussi j'en fait partout, wc, baignoire, portes, et même sur le montant blanc du lit de mon fils quand je vais lui dire bonne nuit !  :undecided: (le mien est noir ça se voit pas)... bon c'est chez moi tant pis mais c'est genant quand tu vas en location ou chez quelqu'un et que tu leur fais une belle rayure noire sur les wc... même en faisant attention c'est compliqué !

50
Douleurs & spasticité / Re : epine irritative
« le: 03 avril 2016 à 23:04:38 »
Ça peut aussi être des ballonnements. Ou un point d'appui au lit (par exemple quand je transpire en dormant, souvent c'est parce que mes deux jambes étaient en contact direct trop longtemps et ont créé une zone rouge, je mets toujours un tissu entre mes jambes pour dormir mais parfois il s'enlève.) Ou sinon un pli dans le drap sous les fesses, un talon mal positionné, bref une position inconfortable prolongée.
Une raison un peu plus insolite : si tu portes un tampon, parfois s'il est mal positionné ça peut créer une épine irritative, ça m'est déjà arrivée de me réveiller en pleine nuit avec ce sentiment d'inconfort et de me retrouver soulagée une fois le tampon retiré.

J'espère que tu trouveras, ou que ça s’arrêtera tout seul.

Pages: 1 [2] 3 4 ... 28

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

vessie, sonde, stent par Ludvig
[24 mars 2024 à 11:12:53]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 20:44:33]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 19:30:49]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 16:40:55]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par RosenKreutz
[23 mars 2024 à 15:43:38]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par Frog2Lille
[23 mars 2024 à 15:34:10]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 11:13:35]


vessie, sonde, stent par addidia
[22 mars 2024 à 20:28:57]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[17 mars 2024 à 14:53:11]


Implantation prothèse pénienne par misterjp
[17 mars 2024 à 12:33:41]

* Qui est en ligne

  • Point Invités: 250
  • Point Robots: 0
  • Point Caché: 0
  • Point Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

* Derniers Membres

Lavandula2
90j 22h 24m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 19m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5045 Messages
TDelrieu TDelrieu
4070 Messages
anneso
1872 Messages
farid
1320 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
Lavandula2
1268 Messages
J.Solis J.Solis
995 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk