Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Frog2Lille

Pages: 1 ... 32 33 [34] 35
826
Bonjour à tous,

@Gilles : pour en revenir au topic, l'élixir du Sudédois il marche sur les IU? Ben cela serait bien...  :confused:

Bon weekend à tout le monde. Soyez bien sages : n'oubliez pas vos autosondages, de vous laver les paluches sans oublier votre méat, de vider votre intestin, de boire suffisamment, de faire vos ECBU, de prendre des probiotiques, de la vitamine C et de la canneberge, de bien écouter vos urologues (à mille lieus de savoir comment toutes ces IU détruisent notre qualité de vie mais de cela il ne faut pas en parler : chuuut !).  :angry:

Bisous batraciens bien baveux et infectés (l'Eschérichia tique Coli n'a pas l'air de vouloir quitter ma tuyauterie... : cela me brûle comme au premier jour...).  :smile41:

827
Exprimez-vous ! / Re : Coup de gueule - Le handicap on s'en fout !!!
« le: 02 décembre 2016 à 22:24:54 »
Bonsoir à tous,

@arnaud : maintenant que Juppé n'a pas gagné les primaires avec Fillon j'ai quelques angoisses quant à la question du handicap... Tu as raison Juppé semble plus concerné en représentant la Droite telle que la conçoit Jacques CHIRAC.  :sm6: (qui est directement concerné, il est vrai).

Et vous,  vous ne flippez pas un peu?  :hips:
Moi si.
Tant qu'on n'est pas concerné, on ne s'en soucie pas du handicap...
S'il y a des gens pour me rassurer : je suis preneuse.

Bon, nous en sommes qu'au stade des Primaires... comme le dit arnaud... Espérons qu' "en face" il y aura des propositions. Pas évident. Heureusement il y a des associations qui font du beau boulot en rappelant les besoins des handis.

Sur ce, bonne et douce nuit les amis. :sm5:
Je vous souhaite de beaux rêves où les maladies neurologiques seraient guéries avec une petite opé et puis fini.
Bises batraciennes.
Louise Frog2Lille.

828
Les vessies neurologiques & l'appareil digestif / Re : Toxine Botulique
« le: 02 décembre 2016 à 15:48:02 »
merci didier et les filles pour vos réponse

comme tu dis didier nous sommes tous différent , moi canneberge tous les jours , vitamines c , mes 2 litres d eau , autosondage , hygiène de vie et

hygiène tous court irréprochable



mais rien n y fait , l infection réapparus quelques jours aprés la prise d antibio

ce qui me gonfle c est que les urologues ont pas le même discours  :twisted:

je leur filerais bien mes infections et mes douleurs a ces cons pour voir leur tronche

ils me fatiguent tous

pathétique

bisous a vous et merci

eric

Bonjour à tous !
@ Eric : ton message m'a bien fait rire et retraduit exactement mon quotidien  :1427: .
Vraiment merci.  :1409:

@ tout le monde je vous tire mon chapeau  car me faire piquer là sous caméra... cela me fait grave flipper. Mais si cela vous aide aussi pour limiter les IU. Peut-être devrais-je en parler à mon urologue... Bon courage.
Portez vous bien.

Bisous batraciens bien baveux de la Grenouille ch'ti à roulettes.
Louise Frog2Lille  :sm9:

829
Salut tout le monde !
Salut Gyzmo34 Marc  :smile41: .
Je te souhaite Marc de moins souffrir. Je suis de tout coeur avec toi comme avec vous tous qui pouvez avoir des douleurs digestives très invalidantes (comme il est beau ce mot...). Malgré ce que peuvent vous dire vos médecins : il y a des solutions pour moins souffrir du bide comme cela m'a été proposé. Ne lâchez pas l'affaire.  :ripeer:

Portez vous le mieux possible sur vos roulettes.  :sm9:
Bisous batraciens bien baveux et infectés à  Escherichia(tique) Coli aux niveaux intestinal et urinaire depuis 2 mois.
Youpi, je suis grave foncedée aux antibios (BEURK)  :sm18: mais je n'ai pas d'autres choix mes 2 tuyauteries urinaire et digestive sont attaquées...  :angry:
Louise Frog2Lille.

830
Exprimez-vous ! / Re : Mener une vie "active" ?
« le: 02 décembre 2016 à 09:48:07 »
Salut à tous !

Coucou Ninha et Eric  :smile41: . Je vous souhaite un meilleur suivi. Pour la douleur à St Vincent de Paul je ne suis pas déçue : médocs bien sûr, hypnothérapie. J'aurais bien aimé essayer la TENS mais mon médecin de la douleur me dit que mes douleurs neuros sont très profondes donc cela ne serait pas efficace. On est toujours bien reçu dans le service et par le médecin qui vous suit pas par des internes. En revanche, des internes peuvent assister aux entretiens mais on nous demande notre autorisation : moi je dis OK mais pas pour les examens mal placés. Pour l'urologue idem il y a des internes que si l'on est OK et on est toujours reçu par son urologue. Après quant à l'efficacité de la prise en charge... Ce sont des urologues quoi et pas handis donc ils ne peuvent pas comprendre... VOUS AVEZ LE DROIT DE DEMANDER UN AUTRE AVIS AILLEURS dans la mesure où votre médecin traitant vous refait une lettre. N HESITEZ pas : on n'a qu'un santé et en plus comme on est bien arrangés...

Bisous batraciens  bien baveux à vous tous ch'ti ou pas ch'ti de la grenouille ch'ti à roulettes.
Louise Frog2Lille.

831
Bonjour à tous,

Merci pour vos posts.  :cool:
@ Gyzmo34 Marc : cool ton petit post. Merci. J'espère que ton moral a remonté sinon n'hésite pas à en parler...  :smiley:

J'ai repris le boulot ce matin complétement "foncedé"  :sm18: aux antibios, Lyrica, Laroyxyl, Tramadol et 10 autres médocs...
On verra bien... J'en ai marre de mon canapé et de la télé. Comme le dit, un frère batracien, Terryfrogger de son nom, vive la vie sociale.  :sm21:

Bisous batraciens bien baveux et infectés à l'Escherichia(tique) Coli de la grenouille ch'ti à roulettes.  :smile41:
Louise Frog2Lille.

832
Exprimez-vous ! / Re : Mener une vie "active" ?
« le: 01 décembre 2016 à 16:11:21 »
Salut Eric et Ninha, et bonjours à tous !

Perso je me fais suivre dans le privé : saint vincent de paul pour la douleur aux soins palliatifs et pour mon urologue c'est aussi dans le privé à saint philibert : j'ai été trop déçue et mal  prise en charge au CHRU. Pour mon uro, à part les conseils habituels qui ne m'ont pas améliorée seuls les autosondages ont reculé la fréquence de mes IU : mon avis est partagé vis à vis de mon uro mais on est bien reçu et écouté dans le service et tous les examens se font dans le respect de sa pudeur.

Sinon pour revenir au topic de ce fil : je te souhaite Ninha de trouver une solution pour faire tes autosondages dans ton fauteuil (peut-être qu'à Saint Philibert les infirmières  pourront t'aider.. Téléphone pour voir, tu as le droit de consulter dans un autre service uro si tu as une lettre de ton médecin traitant. Quant à un taf : ce n'est peut être pas le plus important : je te souhaite de trouver des activités associatives ou de loirsir. Porte toi bien et courage.

Bisous batraciens bien baveux à vous tous.
Louise Frog2Lille.

833
Salut Ninha : suis heureuse de te lire et si tu peux éviter les antibios c'est plutot mieux mais pour mi impossible je fais des pyélos systématiquement toute ma tuyauterie ayant été abimée par compression tumorale comme pour mes racines sacrées. J'espère que tu vas bien. Au fait j'ai posté sur ton topic mener une vie active... :smile41:

Salut Gilles : pourquoi pas l'elixir du suédois. Merci pour l'info.

Salut Gyzmo34 Marc et Eric le ch'ti  : ok à parti antibios, ECBU et plus d'autosondage je suis d'accord avec vous nos urologues n'ont rien d'autre à nous dire et surtout ils se foutent de notre qualité de vie et si ces IU permanentes nous font souffrir physiquement comme moralement... Je suis de tout coeur avec vous. Courage et que ces IU reviennent moins vite... :ripeer:

Salut à vous tous : portez vous bien et encore merci de participer à ce fil. Cool.  :cool: Rien que vos vues remontent mon moral. Pour l'info mon 2ème ECBU en 15 jours a bien montré que le premier traitement n'a pas été efficace : j'ai encore plus de germes et encore plus de symptomes qui me clouent sur mon canapé bonjour la vie sociale dont parle Terryfrogger un frère batracien, ce qui passe complétement par dessus la tête de nos urologues...

Bisous batraciens bien baveux et infectés de la grenouille ch'ti à roulettes.
Louise Frog2Lille.  :1409:

834
C'est clair que tu as raison Titirigole : tu bosses tu cotises tu paies des impots alors que tu gagnes une misère (900 €) mais tu n'as droit à rien. Si tu restes au chomage pour une alloc identique à ton salaire de misère alors tu as droit aux aides. Donc pourquoi bosser?

C'est aberrant et incompréhensible.
Le système marche sur la tête.

Bon en attendant je te souhaite de trouver une solution : ne lache pas l'affaire.
Bonne  :sm18: avec les médocs et à ta santé  :beer:  mais avec modération.

Bise crapaudiennes bien baveuses
Louise Frog2Lille

835
@éric : Je te confirme quand je suis infectée je suis très fatiguée je dois m'arrêter de bosser, (même en l'absence de fièvre), j'ai des contractures de dingue dans les jambes, des douleurs de dingue dans la vessie dans le dos et l'uretre. Le pire dans tout cela ce sont ces nausées très difficiles à calmer et l'intestin qui se vide très rapidement : du coup je me déshydrate en quelques heures et j'ai beaucoup de mal à boire et prendre les médocs. Quelques fois j'ai du aller aux urgences...et j'ai fait un choc septique une fois.  :malade:

C'est sûr que cela te pourrit la vie même si tu es bien sage que tu te laves bien les paluches que tu fais bien tes sondages que tu bois tes 2L que tu prends de la canneberge des probiotiques de la vitamine C que tu fais bien ta toilette que tu fais bien tes ECBU à chaque fois etc. Bref tu es un bon soldat mais tu n'es pas récompensé seulement emmerdé car tu as une p.t..n de vessie neurologique qui ne fonctionne pas bien du fait de ta lésion médullaire (pour moi c'est très bas c'est au niveau des racines sacrées). D'où ce topic : comment supporter moralement ces IU récidivantes alors que tu fais ton max pour les éviter. Rester cool  :cool: ? Pas simple.

C'est clair la qualité de vie est altérée : mon urologue m'a demandé sur une échelle de 1 à 10 comment j'évaluais l'altération de ma qualité de vie (10 très mauvaise/1 très bonne). Je lui ai répondu 7 et il était surpris : il n'y a qu'à prendre des antibios se sonder encore plus souvent mais tout ceci n'est pas grave et pénible quand on ne le vit pas... Y a vraiment de quoi se marrer tu ne trouves pas? :D

C'est ce détachement de certains médecins que je n'arriverai jamais à comprendre. Perso, je ne me laisse pas faire. Suis  handi suis senior suis une meuf (donc je ne peux pas lui en mettre une au doc qui se fout de ma g.) mais suis pas con pour autant. Alors après cela ils me disent qu'en fait ils ne savent pas comment résoudre le problème mais ça ils n'aiment pas le dire. Perso je ne me gêne pas pour gueuler ne serait-ce qu'une petite colère ça soulage.  :ripeer:

Maintenant quand j'ai une baisse de moral je vais sur ALARME pour vous lire pour échanger avec vous tous des astuces. Le simple fait de savoir que je suis lue cela me remonte grave le moral.

 :1409:

Bon courage éric, suis de tout coeur avec toi et n'hésite pas si tu as besoin.  :smack:
Bises batraciennes infectées
Louise Frog2Lille.

PS pardon pour la longueur.  :undecided:

836
Salut à tous,

Voici ce que je sais pour répondre aux questions de Doudou et d'Eric (salut poto ça roule?)

D'après ce que je sais, d'après mon urologue,  faut traiter une IU :
- après avoir fait un ECBU automatiquement dès le 1er symptôme   (demander d'avance une ordonnance pour aller au labo)
- si l'on a plusieurs symptômes  qui durent  48h (fièvre et/ou frissons, douleurs intenses, nausées, diarhée ou constipation)

car cela veut dire que le corps ne supporte plus la présence des bactéries (vu que  les sondages entretiennent la présence de bactéries (=colonisation).  :malade:

Perso, aux premiers symptômes (brûlures urinaires) je fais l'ECBU automatiquement (j'ai une ordo d'avance) et j'attends les résultats sans prendre d'antibios. En revanche, si d'autres symptômes s'ajoutent et qu'ils durent plus de 48h  après l'ECBU : je traite (j'ai des antibios d'avance). En général si j'ai plusieurs symptômes l'ECBU retrouve à chaque fois une infection. En revanche si j'ai des frissons je n'attends pas les 48h je traite direct car chez moi frissons = pyélo avec possibilité de choc septique (déjà un choc septique à mon actif avec coma etc). C'est comme cela que je me suis tapé 24 pyélos depuis 2013.  :malade:   :sm10:

Bref, seul l'ECBU nous permet de savoir où l'on en est. Enfin quand cela arrive pendant un long weekend ou un dimanche j'ai un tube spécial où je peux recueillir l'urine et la conserver 48h. Comme cela si les frissons arrivent vite je peux traiter après avoir recuilli l'urine et garder mon urine au chaud dans le tube pour l'apporter le lundi au labo. Je me suis battue avec les labos pour avoir ce tuyau du tube qui conserve l'urine en bon état pendant 48h : très pratique quand on tombe malade pendant un long weekend pendant lequel les labos font la fête  :beer: :sm18: 

Sinon pour donner de mes nouvelles j'en suis à ma deuxième cure d'antibios en 2 semaines : demain résultat du labo mais j'ai du prendre mes antibios avant car trop de symptômes.

Enfin grace à vous mon moral est meilleur : si vous avez besoin d'infos n'hésitez pas à me contacter.
Bisous bien baveux et infectés les bizounours.
Louise Frog2Lille dans le NOOOOORD : bonne  :beer: mais pas trop idem pour les  :sm18:  légaux (LYRICA, TRAMADOL,  LAROXYL) et puis je vous souhaite un bon  :sm5:


837
Douleurs & spasticité / Re : Douleurs anale et périnéale.
« le: 29 novembre 2016 à 00:29:17 »
Salut Aurel,

J'espère que tu as pu améliorer ce problème de douleurs anales et pas que... Mois je suis une vielle grenouille à qui on a découvert à la quarantaine une tumeur de naissance qui a comprimé mes racines sacrées. (Je marche encore malgré ma neuropathie sur de petites distances mais j'utilise un fauteuil bien que non tetra ou para).

Du coup, des nerfs comprimé pendant 40 ans ça laisse des traces. Tout cela me fait penser à des douleurs végétatives. C'est différent des douleurs neuropathiques (que j'ai aussi sans blague...) Ces douleurs se caractérisent par l'impression d'avoir quelque chose de lourd et qui prend de la place dans ta vessie, dans ton rectum ou pour les femmes dans le vagin. (Perso c'est à l'endroit où j'avais ma tumeur soit entre la vessie et l'intestin que je ressens cette masse). Ces douleurs sont aussi responsables de suées, de problèmes circulatoires, de malaises vagales (Je perds connaissance si l'on me fait un TR et surtout un touché vaginal : pratique pour la vie de couple...). Tout cela m'a été expliqué par un médecin de la douleur qui m'a avoué que l'on ne savait pas comment calmer ces douleurs. Et comme toi j'ai remarqué que le simple fait de m'allonger réduit la douleur. Et quand tes médecins te disent "jamais vu le cas" c'est parcequ'ils n'osent pas t'avouer qu'ils n'ont pas beaucoup de moyens car ils ne savent pas les calmer ces douleurs. Cool non ?  :cool: Avec ces douleurs y'a de quoi psychotter...

En revanche les douleurs genre brûlures sont, elles, bien "neuropathiques". Perso, le LYRICA (antiépileptique) et le LAROXYL (antidépresseur) m'ont aidée mais ce qui m'a le plus aidé est de NE PLUS JAMAIS POUSSER  ou très peu quand je fais mes besoins :
- pour l'urine je sors naturellement ce que je peux puis je me sonde
- pour les selles j'attends qu'elles viennent et quand elles sont là je ne traine pas : leur seule présence dans mon rectum si je les laisse s'accumuler c'est le malaise vagal direct gratis : le bon voyage légal bad trip pas celui de la   :sm18:

Un autre conseil NE JAMAIS SE RETENIR si tu as des envies faut évacuer mais je n'ai pas compris comment tu le fais (TR?). Si tu fais des TR c'est évident cela ne va pas arranger les choses. (moi je carbure entre autres au FORLAX = produit de la coloscopie que j'avale, cela met 24 à 48h à agir et dès que ça arrive je vide TOUT DE SUITE même si je me promène avec Brad PITT je suis indisponible je fais ma petite affaire, mes collègues comme mon entourage ils savent que je peux brutalement être pressée d'y aller).

A mon avis, mais c'est MON avis, faudrait éviter si possible d'exciter tes viscères par le bas par les TR et de préférer la voie haute par la bouche pour évacuer le brin comme on dit chez nous chez les ch'ti. Pour moi cela m'a bien aidée quand j'ai compris cela. Je préfère ne pas réveiller la bête. J'ai donc refusé le peristeen, les suppos etc proposés par mes docs. Avec tout ce que je prends comme substances légales genre médicaments pas comme la  :sm18: je suis raide défoncée (pour moins sentir la douleur) mais je suis AUSSI constipée à cause de ces médocs.   :1409: FORLAX. BEURK à boire (je mélange avec un jus de fruit sinon c'est  :sm10: )

J'espère t'avoir aidé.
Courage, suis de tout coeur avec toi.  :smiley:
Si tu as besoin : n'hésite pas.
Ces saloperies de douleurs pelviennes : c'est l'enfer avec les infections urinaires (25 pyélonéphrites en 4 ans).
Bien pires que le reste quoique la spasticité cela ne doit pas être marrant : je n'ai que des contractures dans les jambes puisque je marche encore (mon problème neuro évolue très lentement)
Bien amicalement : bises batraciennes bien baveuses.
Louise Frog2Lille (handi et senior).





838
Salut à tous !

C'est la Frog du NOOOORD complétement foncedé  :sm18: pas aux substances illicites (hélas) mais  à cette p.t..n de douleur . Ma tuyauterie pipi rejette de la lave. Le bon côté de la chose c'est que demain le programme c'est "canapé, télé, mots codés, massage des pieds, dvd, y a k'a glander sans oublier les suées et les nausées" :  :sm10:   DONC je n'irai pas travailler ! (ok je me suis appliquée)

Bon je vais un ch'tio peu mieux puisque j'ai pu démarrer mes antibios depuis 48h. Cool  :cool: et ça coule avec la vessie en stress mais je vous raconte pas vous savez ce que c'est...  :1543:   Je vois mon doc demain : peut-être il aura une soluce pour une IU qui dure depuis 3 semaines? Mon E. coli calcule la canneberge et mes tuyaux puissqu'elle n'est pas partie, saloperie... :malade:

Ben pour revenir au sujet : je supporte mieux moralement toutes ces IU parce que vous êtes là les bizounours. (je me permets car en plus d'être handi je suis senior... : tout pour plaire quoi !).

De bons gros poutous batraciens bien baveux et infectés.
Suis trop défoncée, ne faites pas comme Mémé.
Une bonne nuit les petits.
et merki  :1409:

Louise Frog2Lille

839
Ben Titirigole,

Je ne sais pas quoi te dire... T'es peut être bien un ch'tio peu trop riche ! T'es un malin toi le Titirigole. Tu fais tes petites promenades dans un fauteuil, tu prends de la drogue légale grace à tes médecins  :sm18: et en plus tu veux de la thune ! Parce que ta vie c'est la teuf tous les jours non ?  :cool:

Plus sérieusement, ce sont les conseils généraux ou les départements qui versent les aides aux handis après les avoir votées et effectivement d'un département à l'autre ils ne votent pas les aides de la même façon. Je n'y avais pas pensé en te donnant mon lien plus haut...Perso, je ne sais pas trop comment cela marche car comme toi je suis aussi trop riche (je gagne 100 € de plus que toi...)  :662:

Donc, je n'ai donc droit à rien  en termes d'aide à la mdph sauf l'aide de la sécu pour mon fauteuil, la reconnaissance de travailleur handicapé, la carte de priorité et la carte de stationnement. J'ai du bol mon homme s'occupe de mes courses, de la bouffe et du ménage sans compter qu'il m'amène à mon travail... Si j'étais seule : je serais dans la m.rd.  :sm10: (comme ce que vomit ce smiley).

Bon assez causé (= une grenouille c'est très bavard), dans ton limousin, il doit bien y avoir une assistante sociale? ne serait-ce qu'à la MDPH ou plus simple ta mairie peut t'orienter vers une assistante sociale... Ne lache pas l'affaire. Renseigne toi : meme si tu as des personnes autour de toi : c'est quand meme pas simple de faire son ménage quand on est en fauteuil et tes accompagnants ont aussi leur vie à côté donc je comprends bien que tu aies besoin de la PCH. As tu regardé sur le site de ton département les conditions pour avoir la PCH?   :confused:

Courage Titirigole et puis t'a raison faut rigoler dans la vie comme ton pseudo !
Bises batraciennes bien baveuses de la Grenouille du NOOOOORD
Et puis à ta santé avec modération avec la boisson nordiste =  :beer:


840
C'est sûr que cela doit être l'enfer. Et ce pauvre homme ne doit pas être le seul vu qu'avec toutes les personnes blessées depuis 5 ans sans compter qu'eux pour avoir du matériel décent c'est mission impossible.

Toutes nos pensées pour ce peuple oublié.
Louise Frog2Lille qui a la chance de rouler en Kuschall séries aux multiples options et d'avoir été aidée pour le financer.

841
Rassure toi Marc : je suis droguée à la canneberge tellement j'en prends mais ma tuyauterie a été compressée pendant 40 ans donc il y a un max de planques où nos ennemies les bactéries peuvent squatter. De plus j'ai des endroits dans ma tuyauterie qui sont en permanence inflammés qui ont failli m'être enlevés mais les médecins n'ont pas voulu m'amputer dans le bide (= même problème dans ma tuyauterie caca). Et pour couronner le tout mes organes pelviens sont entourés d'une épaisse couche de fibrose et d'adhérences provoquée par le choc septique que j'ai eu lorsqu'ils ont découvert ma tumeur de naissance (sûrement un oeuf qu'Alien m'a déposé en souvenir). Donc les médecins ne veulent plus y toucher. Ils ont peur d'avaoir un alien eu aussi dans leur bide!  :1420:

Enfin, je prends aussi des probiotiques, de la vitamine C pour acidifier sans oublier les autosondages effectués proprement s'entend : tout brille comme un sou neuf avant l'action.  :smiley:

Aux autres qui me lisent et qui me soutiennent ne serait-ce qu'en me lisant  :1409: je leur souhaite une bonne nuit et de bien se laver les paluches avant l'action ! :1420: et  :1409:

Bisous batraciens bien baveux et contaminés.
Louise Frog2Lille.

842
Salut à tous,
@Marc Gyzmo34 je le remercie pour sa réponse.  :smile41:
Pardon d'insister mais dans les douleurs intestinales il n'y a pas que les douleurs neuro : un simple balonnement dans l'intestin peut être "nociceptif" c'est à dire être une douleur comme quand on se donne un coup sur le doigt. Tes douleurs comme les miennes sont à mon avis mixtes et c'est là où le TRAMADOL" peut aider. Mais le tramadol constipe à mort : c'est clair (perso je gère avec 12 sachets de forlax (=macrogol, transipeg) par semaine !). Comme toi je prends 300 mg de LYRICA mais sans le tramadol je ne peux pas gérer : j'ai essayé. Si tu te renseignes bien le tramadol agit particulièrement sur les douleurs abdominales contrairement à d'autres opiacés et les médecins ne savent pas pourquoi. Mais c'est clair l'association LYRICA + LAROXYL + TRAMADOL =  :sm18: remboursé par la CPAM et légal. Et quand je prends en plus  du TRAMADOL en 50 mg qui n'est pas à libération prolongée : je suis grave défoncée :hips: et avec l'habitude j'arrive même à bosser (mais plus lentement : je suis handi quoi!).

Mais je comprends bien Marc tes réserves.
Je veux juste aider car cet enfer des douleurs digestives je connais depuis 51 ans.
Merci pour ce que tu as dit sur moi.  :sm3:

Aux autres je vous dis que si je peux aider  : faut pas hésiter.

A tous je vous souhaite un bon  :sm5: mais avant amusez vous bien mais restez bien sages. :1420:
Bisous  baveux batraciens et chargés en  :sm18: les bizounours (je me permets car je suis aussi Senior ET Handi).
Louise Frog2Lille.

843
Exprimez-vous ! / Re : Pétition santé à domicile
« le: 27 novembre 2016 à 16:45:04 »
Moi aussi j'ai signé.
Avec le handicap et l'âge Ces besoins de soins à domicile ne pourront qu'augmenter.
J'en suis le parfait exemple.
Bisous bien baveux les bizounours (je me permets : suis senior)/
Louise Frog2Lille.

844
Exprimez-vous ! / Re : Coup de gueule - Le handicap on s'en fout !!!
« le: 27 novembre 2016 à 16:23:31 »
Eric tu as bien eu raison.
C'est du concret. Pas du blabla.
Dommage, contairement à toi, jen n'y avais pas pensé.
Bien amicalement,
Mémé Louise Frog2Lille.

845
SUITE DE MON POST (suis malade, je n'y arrive pas avec mon clavier)

QUAND j'ai les symptomes.

Bon j'envisage de m'arrêter de nouveau car bosser dans cet état je ne l'accepte plus car avant je ne m'arrêtais même pas donc PETAGE de PLOMBS garanti.  :sm25:

Portez vous bien mes amis, faites bien vos autosondages bien proprement.
Moi j'augmente les doses de médocs légaux donc je pourrai planer.Vive la science   :sm18:
Soyez sage.
Bisous bien baveux et infectés les bizounours (je me permets suis vieille).
Louise Frog2Lille.  :smile41:

846
Salut à tous !

C'est encore moi la vieille grenouille du NOOOORD.  :sm21: (avec modération s'entend)

Rebelote ce matin je me suis réveillée avec ma 5ème pyélonéphrite de cette années (la 25ème en 4ans). Je crois que l'antibio ne m'a pas été donné assez longtemps pour ma 4ème pyélo du 10 novembre et qu'en fait cela récidive. Je vous passe le tableau : douleurs de dingue uretre en feu, autosondage à la xylo s'il vous plait sinon impossible, douleurs à la  vessie, intestin, rein droit, dos, jambes, vomissements, diarhée (mais là j'ai réussi à prendre mes médocs malgré les nausées), fatigue, (je me suis trainée au taf toute la semaine et mes collègues m'ont dit que je leur faisais peur BOUH!).

Donc ECBU qui attend dans le frigo car le dimanche les labos sont fermés mais mon labo m'a donné un tube que je dois laisser à l'airi libre et que je remplis grace à un pot spécial si bien que je peux prélever QUAND

847
Salut à tous !

A tétra4 perso le bete "ultralevure" boîte violette (le plus fort) arrange bien les choses en y ajoutant Lactibiane tolerance parmi TOUS les probiotiques que j'ai essayés.Maintenant on a tous un microbiote perso (microbiote = les bactéries qu'on a dans le bide). Ce qui marche pour moi ne marchera peut être pas pour toi... Faut essayer une boîte par mois et tu ressentiras la différence et tu sauras quoi. Ton pharmacien peut te conseiller : c'est ce qu'a fait le mien et cela m'a bien aidée, pas besoin d'aller voir un gastro pour cela... (COLOSCOPIE = BEURK sans parler des douleurs de dingue que tu te payes au réveil mais je parle pour moi et suis une grenouille bavarde).

Comme mad je pense que gyzmo a un sacré courage et je lui adresse toutes mes pensées  de soutien à lui et à son beau chien noir. :smile41:

Bisous bien baveux et batraciens à la  :sm21: les bizournours (je me permets suis senior)
Louise Frog2Lille

848
Exprimez-vous ! / Re : Coup de gueule - Le handicap on s'en fout !!!
« le: 27 novembre 2016 à 14:26:39 »
SUITE DE MON POST posté trop tot avant d'avoir terminé : erreur de manip : normal je suis handi quoi...

Arnaud a raison de dire que les lois de l'économie pèsent sur tous les Français. Mais une société peut faire des choix notamment de maintenir le plus longtemps et le mieux possible la population car cela fait toujours des consommateurs en plus ce qui crée de l'emploi des richesses des taxes qui renflouent les caissses (conception Keynésienne de l'économie : pardon je suis une ancienne grenouille prof d'éco qui travaille maintenant dans un beau bureau en raison du handicap : rester debout des heures devant les élèves c'était plus possible et puis nos jeunes n'ont peut être pas besoin d'avoir des profs tout cassés devant eux, je comprends très bien et je ne leur en veux pas, je suis même triste de les avoir abandonnés). $$$$$$$ que des pépettes...

Bon je m'arrête là, peut-être que les sujets économiques sont aussi des  :1431: ?

Bisous bien baveux et batraciens  les bizounours (suis senior comme ils disent).SLURP !
Bon dimanche.
Louise Frog2Lille.


849
Exprimez-vous ! / Re : Coup de gueule - Le handicap on s'en fout !!!
« le: 27 novembre 2016 à 14:15:28 »
Bonjour à tous !
C'est la grenouille de LILLE qui s'enflamme il est vrai.  :sm25:
Gilles dit que c'est un sujet  :1431:

C'est vrai... mais bon la rubrique s'appelle "exprimez vous" non ?  :confused:

Si vous ne souhaitez pas trop en parler,  pour certains,  alors il y a une plateforme créée par l'APF pour rappeler aux différents candidats à la présidentielle les besoins des handis en suivant le lien https://2017agirensemble.fr ( :1409: à l'APF !)

Si on va sur les sites des candidats à la droite il y a une toute PETITE rubique sur le handicap mais c'est souvent des toutes petites mesures très précises. Juste histoire d'en parler pour avoir des électeurs handis car les handis même s'ils se font desus (moi la première) et qu'ils ont des problèmes de mobilité sans parler des problèmes sexuels, d'estime de soi, d'emploi, de loisirs et de tous les problèmes de santé que le handicap entraîne, ils votent dans les bureaux de vote accessibles !!! (dans le mien, il faut entrer par une entrée de service fermée le dimanche donc il faut etre accompagné pour que la personne valide trouve le directeur de l'école qui a les clés pour ouvrir l'entrée etc. je m'arrête sinon ma tension va monter et comme j'ai AUSSI une maladie cardiaque de naissance, à 51 ans, mémé doit se ménager : des grenouilles de 51 ans y'en a pas des masses.  :1494:)

850
Bonjour à vous tous,
 :1409: pour tous vos posts.

Cool.  :hat:
Toutes vos pensées et vos réflexions égayent mon quotidien.
Vraiment.  :sm3:

Bon  :sm5: à vous tous.
Bisous les "lapins" (je me permets : je suis Senior ET Handi donc je coûte cher à la CPAM = salut à gyzmo34 qui devrait kiffer).

Mémé doit prendre ses gouttes de LAROXYL (légal et gratis).
Louise Frog2Lille.

Pages: 1 ... 32 33 [34] 35

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Qui est en ligne

  • Point Invités: 191
  • Point Robots: 0
  • Point Caché: 0
  • Point Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

* Derniers Membres

Lavandula2
91j 9h 10m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 54m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5060 Messages
TDelrieu TDelrieu
4075 Messages
Breizhfenua Breizhfenua
1519 Messages
farid
1330 Messages
Lavandula2
1279 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk