Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - RosenKreutz

Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 32
676
Voiture et déplacements / CONTROLE TECHNIQUE VEHICULE ADAPTE
« le: 10 août 2020 à 16:06:37 »
Heureusement que t'es là pour nous sauver la vie !
Si seulement t'avais été là en 97 pour me dire de mettre ma ceinture...

677
Exprimez-vous ! / Comment remarcher en quelques jours
« le: 10 août 2020 à 13:08:42 »
Salut Gyzmo, :smiley:

Les personnes prédisposées aux rêves lucides en font depuis leur plus tendre enfance, et sans l'aide d'aucune technique. Personnellement, j'ai fait mon premier rêve lucide à plus de 20 ans totalement par hasard, et je ne savais même pas ce que c'était. Quand j'ai découvert, plusieurs mois après, de quoi il s'agissait et qu'il existait différentes techniques permettant de les provoquer, j'ai commencé à appliquer une de ces méthodes. Dans les semaines qui ont suivi j'ai fait énormément de rêves lucides. Puis avec le temps ils se sont espacés. Depuis, je dois en faire trois ou quatre par mois.

Bref, tout le monde peut faire des rêves lucides. Il suffit de se conditionner pour cela, et surtout faire les tests de réalité de façon rigoureuse. Bien sûr qu'il est quasiment impossible de contrôler totalement ses rêves lucides, tout comme il est quasiment impossible de contrôler totalement ses pensées. Mais il est très simple d'influer sur ses rêves lucides, car il suffit de vouloir quelque chose pour que ça se produise instantanément. Le plus dur, c'est de stabiliser les situations que l'on crée, et surtout de conserver sa lucidité. Mais les quelques secondes ou quelques minutes de lucidité et de contrôle sont purement magiques.

Si tu veux en apprendre plus, je te conseille ce documentaire diffusé sur Arte :


678
Exprimez-vous ! / Comment remarcher en quelques jours
« le: 07 août 2020 à 17:07:19 »
De toute évidence, tu n'as rien compris au sujet de ce topic. :sad:

679
Exprimez-vous ! / Comment remarcher en quelques jours
« le: 07 août 2020 à 14:42:19 »
Cette nuit j'ai fait un rêve lucide.  :grin:
Mes chiens n'arrêtaient pas d'aboyer, je n'arrivais pas dormir. Puis j'ai finalement réussi à m'endormir. Là, en plein rêve, j'ai entendu les aboiements, ce qui m'a immédiatement fait prendre conscience que j'étais en train de rêver. C'est la première fois que je deviens lucide de cette façon. Pourtant, je n'étais pas du tout en mode rêve lucide ces derniers jours. Du coup j'ai juste fait un petit vol de nuit avant de me réveiller.


680
Exprimez-vous ! / Comment remarcher en quelques jours
« le: 06 août 2020 à 18:45:25 »
Voici une petite vidéo ( que ne désapprouverait peut-être pas C.R. )

J'avoue que je suis un grand adepte de la théorie de Nick Bostrom. :grin:

Vidéo très intéressante !

681
Exprimez-vous ! / Comment remarcher en quelques jours
« le: 30 juillet 2020 à 15:54:00 »
Salut nbvcxw

Je ne sais pas trop quoi te dire pour cette histoire de cigarettes. As-tu essayé l'hypnose ?

Concernant les rêves lucides, est-ce que tu fais suffisamment de tests de réalité ? Est-ce que tu les fais de façon vraiment sincère ? Est-ce que tu te conditionnes avant de dormir ? Notes-tu tes rêves ?

C'est drôle, Youtube vient de me suggérer cette vidéo. Peut-être est-ce un signe ?


682
Exprimez-vous ! / Le défouloir
« le: 28 juillet 2020 à 15:38:45 »

683
Exprimez-vous ! / Comment remarcher en quelques jours
« le: 27 juillet 2020 à 15:18:36 »

684
Exprimez-vous ! / Comment remarcher en quelques jours
« le: 27 juillet 2020 à 15:09:10 »
Oui ça y est je comprends mieux, des rêves que tu maitrises, qu'ils ne te sont pas imposés, une sorte de thérapie psychologique

Rien à voir avec une thérapie psychologique, bien que les rêves lucides peuvent avoir des vertus thérapeutiques.

Par rêves lucides, je parle de rêves dans lesquels tu sais que ce que tu es en train de vivre est un rêve, et qu'en réalité tu es en train de dormir. Des rêves dont tu peux contrôler délibérément le contenu, le déroulement et tes actions à l'intérieur de ceux-ci. Bref, des rêves dans lesquels tu peux faire tout ce que tu ne peux plus faire dans la réalité en tant que paraplégique ou tétraplégique. :cool:

RozenKreutz , mon fils de 18 ans est passionné par ce sujet ! il m'en a parlé de nombreuses fois sur des situations qu'il a testé , comme une "teletransportation" dans un monde qu'il a mentalement créé , mais je n'aurai jamais imaginé pouvoir retrouver / ressentir des sensations perdues par ce biais ! ton témoignage est  très intéressant !

Ah, enfin quelqu'un qui comprend où je veux en venir ! :smiley:

685
Exprimez-vous ! / Comment remarcher en quelques jours
« le: 25 juillet 2020 à 14:06:25 »
Attention, je ne parle pas de rêves, mais de rêves lucides, ce qui n'est PAS DU TOUT la même chose !

Si j'ai créé ce topic, c'est avant tout pour faire découvrir le sujet à ceux qui ne le connaîtraient pas, et leur permettre de faire eux aussi des rêves lucides. Car oui, c'est possible ! J'ai donné une technique, mais il en existe beaucoup d'autres. C'est une expérience tellement extraordinaire, et relativement facile à atteindre, qu'il serait vraiment dommage de s'en priver.

686
Exprimez-vous ! / Comment remarcher en quelques jours
« le: 24 juillet 2020 à 17:10:42 »
Non, ce n'est pas une blague. Ce qui suit est très sérieux. C'est scientifiquement prouvé et pratiqué par des dizaines de milliers de personnes dans le monde. Si c'est le cas de certains d'entre vous, alors ce topic ne vous apprendra pas grand-chose. Mais si ça peut faire découvrir le sujet à certains, ou être utile au moins à une personne, ce sera déjà pas mal. Je pourrais vous balancer un des nombreux tutos qui pullulent sur le sujet depuis quelques années, mais je préfère vous raconter une histoire. Mon histoire. Après, à vous de voir ce que vous en ferez. :smiley:

Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne, lorsque je rêve, je suis parfois totalement handicapé, parfois handicapé et valide à la fois, mais la plupart du temps je suis complètement valide. Il m'arrive donc très souvent, durant ces rêves, de vivre des choses que je ne peux plus vivre dans la réalité. Malheureusement, on ne vit et ne ressent pas les rêves comme on vit et ressent la réalité. On y est comme spectateur d'un film sur lequel on n'a aucun contrôle, et dont on prend plus ou moins conscience qu'une fois réveillé.

Il y a une quinzaine d'années, alors que j'étais en train de rêver que je marchais dans les ruelles du village de mon enfance, je me suis rendu compte que l'église n'était pas à sa place. A vrai dire, rien n'était à sa place, mais cela ne m'avait pas interpellé jusqu'alors. Mais à la vue de cette anomalie, j'ai eu comme un déclic, et ai pris conscience que j'étais en train de rêver. J'étais à l'intérieur de mon rêve, en direct, pleinement conscient.

C'est alors qu'un tsunami sensoriel m'a envahi. Pour la première fois depuis mon accident, je pouvais ressentir chaque centimètre carré de mon corps, contrôler chacun de mes membres, chacun de mes muscles... Je  sentais le frottement des vêtements sur ma peau, le sol sous mes pieds... Toutes les sensations étaient là, intactes, comme si je n'avais jamais eu mon accident, comme si je n'avais jamais été tétraplégique. Comme si je n'avais jamais cessé de marcher. Oui, je remarchais !

Malheureusement, l'excitation était tellement intense, que mon corps s'est réveillé presque immédiatement. J'avais les larmes aux yeux. Des larmes de joie. Je venais de remarcher. Un sentiment de bonheur absolu, de plénitude me gagna et m'accompagna pendant de nombreux mois.

Un jour, alors que je m'ennuyais sévèrement et naviguais au hasard sur internet, je suis tombé sur un site et un forum qui parlaient, entre autres choses, de rêves lucides. Cela ressemblait fortement à ce que j'avais vécu quelques mois auparavant. Mieux encore : en parcourant davantage le site et le forum en question, j'ai découvert qu'il existait plusieurs techniques permettant de provoquer des rêves lucides.

Le jour même, j'ai donc commencé à appliquer une de ces méthodes. C'était très simple. Cela consistait à me poser  plusieurs dizaines de fois par jour la question suivante : "Est-ce que je suis en train de rêver ?" Et à vérifier à chaque fois que tout était normal autour de moi. Cela s'appelle des tests de réalité. A force de les répéter 20, 30 ou 40 fois par jour, ça devient un automatisme, et on continue donc à faire ces tests inconsciemment durant les rêves, ce qui déclenche la lucidité.

Quatre jours après avoir démarré les tests de réalité, les rêves lucides ont commencé. Je ne pensais pas que ça irait si vite. J'ai d'abord savourer le simple fait de remarcher et tout ce qui va avec : j'ai couru, sauté, dansé le moonwalk, me suis roulé par terre... C'était magique ! Je retrouvais des sensations que je croyais perdues à tout jamais. Bien évidemment, je me suis masturbé maintes et maintes fois, fait l'amour de toutes les façons possibles et imaginables, eu des orgasmes en-veux-tu-en-voilà. :icon_wink: Quel pied de pouvoir libérer cette énergie qui nous ronge de l'intérieur !

Tout était possible ! Y compris des choses impossibles même pour un valide. Il me suffisait de vouloir quelque chose pour que ça se produise instantanément. C'est ainsi que j'ai pu me téléporter sur Mars, explorer des paysages aux quatre coins du monde, voler entre les gratte-ciels de New-York, et bien d'autres choses encore plus extraordinaires. J'étais devenu acteur et réalisateur de mes propres rêves.

En quelques semaines, j'avais rattrapé huit ans de privations sensorielles.
J'étais régénéré ! 

687
Je suis désolé, mais quand on consomme ses infirmiers à la carte comme on consomme des séries sur Netflix, qu'on les fait venir ou ne pas venir quand ça nous chante, faut pas s'étonner que ces mêmes infirmiers ne soient pas au garde-à-vous quand on les appelle au milieu de la nuit. Et puis, passages exceptionnels au pluriel, c'est un peu un oxymore. S'il y en a plusieurs par mois, ça n'a plus rien d'exceptionnel.

688
Après voilà quand on ne souhaite pas être appeler la nuit on ne demande pas à la personne d'aller chez le médecin demande une nouvelle ordonnance de soin avec passage de nuits !! Mon infermiere connais très bien non cas et mes hra car quand j'en ai ma tention grimpe très très vite je passe de 9-10 à plus de 15 d'un coup avec tremblement nausée sueurs donc je pars du principe ou quand on demande à une patiente de demander des passages de nuits ce n'est pas pour rien voilà tout bon j'ai l'information que je voulais donc maintenant j'attends septembre pour pouvoir demander au médecin merci à vous d'avoir répondu

Si ton infirmière a décidé ça toute seule sans en parler à ses collègues, elle ne peut pas les forcer à venir la nuit s'ils n'en ont pas envie. Il n'y a pas de chef dans un cabinet infirmier. C'était à toi de t'assurer que les autres étaient d'accord.

Après je doute que les HRA que tu décris soient la conséquence de TR mal faits.

En tout cas j'espère que tu trouveras vite une solution à tes problèmes. :smiley:

689
Mais bon les gens sont de plus en plus individualiste ...

Ce qui est individualiste et égoïste, c'est de penser que les infirmiers libéraux sont à notre disposition, et qu'on peut les appeler à tout moment du jour et de la nuit pour tout et n'importe quoi.

Mad  , euh non je crois pas ! les infirmiers(e)s libéraux ne sont heureusement pas corvéables a merci 24H/24 ! ils font deja de heures e dingue , laissons leur un semblant de vie quand meme !
Là le problème c'est que le TR est mal fait ou  en tous cas sans aucune efficacité , sinon tu n'as pas besoin de ce genre de soin plusieurs fois par jour ...  ce n'est pas une urgence , hormis HRA mais rarissime ! si ça arrive tous les jours/nuits alors il faut trouver la solution pour vider correctement le rectum c'est tout mais pas appeler l'infirmière n'importe quand !

Exactement !

690
depuis que j'ai arrêter tout ce qui es macrogol ou autre aide pour aller à la selle je n'ai plus aucun problème.

Si tu as besoin de faire des peristeen au milieu de la nuit, c'est qu'il y a quand même un petit problème, non ?

Citer
Entre elle et une autre qui a 20h30 ne répond même plus met son tel sur off sa commence un pe a m'ennerve

Les infirmiers libéraux ne sont pas à la disposition des patients. Encore moins la nuit.

691
Exprimez-vous ! / Le défouloir
« le: 27 juin 2020 à 14:51:57 »
5 Août 1997 pour moi!

Même mois même année mais le 30.
Malheureusement, Lady Di m'a volé la vedette. :grin:

692
Exprimez-vous ! / Le défouloir
« le: 26 juin 2020 à 14:48:39 »
T'as fait le plus dur, Amaury.
Courage ! De bonnes surprises t'attendent.

693
Un problème avec le forum ? / Mise à jour du forum
« le: 25 juin 2020 à 13:00:07 »
C'est vraiment nul d'être attaquer ainsi  :lipsrsealed:

C'est clair ! Je comprends même pas l'intérêt.

En tout cas, bon courage !

694
Un problème avec le forum ? / Mise à jour du forum
« le: 24 juin 2020 à 16:56:42 »
Et 140 nouveaux "membres" de plus depuis mon dernier message ! :shocked:

695
Un problème avec le forum ? / Mise à jour du forum
« le: 24 juin 2020 à 12:56:11 »
Par contre, les nouveaux faux membres se multiplient comme des petits pains :


696
Exprimez-vous ! / Le défouloir
« le: 15 juin 2020 à 17:05:26 »

697
Essais cliniques en cours / les 1er essais avec NEUROGEL
« le: 15 juin 2020 à 16:17:41 »
Vous servez vraiment mal votre cause. Si vous vouliez convaincre les sceptiques et qu'on accorde une quelconque crédibilité à Neurogel, c'est raté ! Vos échanges ne font que les discréditer davantage.

Sur ce, je vais me regarder la saison 4 de Mr Robot. :cheesy:

698
Exprimez-vous ! / Le défouloir
« le: 04 juin 2020 à 17:19:31 »
il est excellentissime cet épisode :grin: :grin: :grin:
les dernières saisons était moins bonnes.

C'est clair ! Et avec les nouveaux présentateurs c'est encore pire !
Par contre je trouve la version française de mieux en mieux. :smiley:


699
Exprimez-vous ! / Covid 19
« le: 04 juin 2020 à 17:01:42 »
C'est surtout que c'est contraignant. Tu sais jamais vraiment quand tu vas avoir besoin d'être aspiré. Tu peux rarement regarder un film de bout en bout ou faire un repas en famille sans y penser, et y passer au moins une fois. :angry: Et je ne parle même pas des sorties, avec tout l'attirail... A part ça je les supporte très bien : aucune douleur, aucune gêne... C'est tout juste si je sens la sonde. :grin: Mais c'est vrai qu'au début c'était vraiment désagréable. :shocked:

700
Exprimez-vous ! / Covid 19
« le: 04 juin 2020 à 12:30:58 »
Je n'ai aucun mérite.  :embarassed: Et puis ce n'est pas si horrible que ça, en vrai. D'autant plus depuis que j'ai le stimulateur. J'arrive également à respirer seul pendant quelques dizaines de minutes grâce aux muscles accessoires. Tout ça enlève pas mal de stress. :cool: Non, le plus chiant ce sont les aspirations. :angry:

Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 32

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

* Qui est en ligne

* Derniers Membres

Lavandula2
91j 9h 13m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 54m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5060 Messages
TDelrieu TDelrieu
4075 Messages
Breizhfenua Breizhfenua
1519 Messages
farid
1330 Messages
Lavandula2
1279 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk