Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Makpulse

Pages: [1]
1
Bonjour:
J'ai un problème de fuite sur sonde ces derniers temps (enivrent deux mois ) et cela me causes des mal alèses grave, sachant que je suis sous ces sondes depuis mon accident en 2010, et chez moi on a passer a autre chose comme l'autosondage ou le peniflow, bref revenant a ma question  :undecided:  les médecin que j'ai consulté m'ont conseillé d'augmenter le calibre de la sonde mais cela n'a fai qu'augmenté la douleur car les urines trouve du mal a sortir comme fuites et ca me fait plus mal, sachant aussi que la sonde n'est pas bouché et aussi elle ramène au même temps des urines donc la question du bouchon est exclut.
J'ai fait quelque recherche sur le net et j'ai trouvé que cela peu etre dû au spasme vésicaux mais quand j'ai demandé  au médecin il ma dit que les tetra sont pas spastique, .... j'aimerai bien que vous me conseillé est ce quey'a pas de risque si je prend des antispasmodiques vési­caux ?
Est ce qu'il y a quelqu'un qui a ete dans la meme situation que moi et qui a trouvé une solution.Merci d'avance Mak

Pages: [1]