Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - fabiola56

Pages: [1]
1
Les escarres / gelée royale
« le: 05 avril 2013 à 16:39:14 »
bonjour tout le monde
me revoilà après........mois d'absence mais je profitais de la vie après mes 20 mois au lit à cause d'une escarre à l'ischion.on avait pris de la graisse ds la cuisse (pourtant suis pas bien épaisse lol) et ils me l'avaient injectée ds la plaie apres qq manip en tube à essai et ça a très bien marché.1an est passé et j'ai eu un nouveau bobo.mais cette fois pas de panique.j'ai appliqué de la gelée royale pure ,à 30e les 10g.ceux qui me connaissent savent que je suis une récidiviste coriasse qui ne guérie pas comme ça.j'ai laissé tombé le miel de thym et franchement j'en revenais pas la vitesse à quel point la plaie évoluait.bien sur beaucoup de protéines,pas d'appui..30e,les boules mais on mettrait n'importe quel prix pour s'en sortir.alors si vous pouvez,je vous conseille de laisser tomber tulle gras et compagnie.tentez,c'est de la gelée royale ça n'aggravera rien.
j'espère en avoir aidé certain car,quand j'ai passé mes 20 mois au lit,j'ai eu beaucoup de soutien et d'astuces,avec des personnes du site.moralement elles ont été d'un soutien exemplaire donc merci à tous et à toutes.c'est a mon tour de donner mes idées si ça peut aider d'autres.bon courage.

2
Les vacances / accompagnateur pour les vacances
« le: 03 avril 2013 à 14:03:41 »
bonjour
j'ai constaté autour de moi que plusieurs personnes handi voudraient rompre avec le céliba donc partir en vacs dans ce but.le problème c'est qu'il y a tellement de site qu'on ne sait pas oû donner de la tête.on aimerait combiner club rencontre avec club vacances et club adapté surtout.quelqu'un aurait des adresses?
certaines aimeraient un accompagnateur mais là c'est pareil avez vous déjà eu à faire à des organismes qui vous ont satisfaits?
merci pour vos infos.



3
Les escarres / guérison par le miel
« le: 21 novembre 2011 à 22:06:09 »
bonjour tout le monde
ça fait bien longtemps que je ne me suis pas connectée pour cause,apres 20 mois passée au lit pr une escarre,me suis fait opérée et depuis j'ai repris ma petite vie.
tout se passait bien jusqu'au jour oû je vois sur mon drap une belle tache a qq cm de l'ischion pile sur la cicatrice de mon inter chir.je pense que c lors d'un transfert,l'ambulancier m'avait fait rapé les fesses lors d'un transfert,je n'avais pas vérifié et bingo,une jolie plaie..j'ai cru que l'enfer recommençait.sauf que cette fois j'ai dis les pansements médicaux y'en a marre j'essaie le miel même si les idées divergent beaucoup sur ce procédé.j'ai appliqué une compresse de miel et suis restée sur le coté.en 1 nuit il n'y avait plus de "blanc".
j'ai renouvellé le lendemain mais cette fois j'ai laissé 1 jour et demi je voulais surveillé regulièrement car c'est une 1ere....la plaie était saignante et se refermait..ensuite suis passée à de la gelée royale,le must en ce qui concerne le miel car c'est le breuvage consacrée a la reine des abeilles.c'est bourré de toutes ls vitamines et ça risque pas d'agresser la plaie y'a pas plus naturel (96% de miel et 4% de gelée royale)..résultat c'est guéri en qq jours.
j'ai des escarres a repetitions,des plaies qui cicatrisent mal pendant des mois..là j'étais tellement désespéree alors je me suis lançée.
je voulais posté ici pour dire que la guérison peut se faire au naturel.je ne dis pas que ça sera pareil pour tout le monde,chaque cas étant different,ms ce procédé refait de plus en plus surface ds certains centre et a bien fonctionné sur une récidiviste comme moi.
voilà.
alors bon courage à ceux qui vivent ce cauchemar d'alitement et de pansements.
a bientot

Pages: [1]