Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - sparadrap

Pages: [1]
1
Bonjour à tout le monde


Je suis une infirmière et je me suis inscrite pour pouvoir très humblement vous apporter mon point de vu sur ce que je lis sur les inf à domiciles.Je ne poste peut être pas au bon endroit si tel est le cas soyez indulgents.


Nous avons pour ma part deux personnes blessées medullaires dans notre patientele, dont un depuis 3ans .Le second depuis 9 mois et nous tenons malgré d'importantes difficultés relationnel pour lesquelles nous ne lui tenons pas rigueur. Et n'utilisons pas notre joker rupture de la relation de confiance ,pour justement essayer de lui apporter un ancrage dont il a besoin.
   
Je lis dans vos messages que vous êtes coucher très tôt ,que vous avez du mal à trouver des cabinets infirmiers pour vous prendre en charge ,je vous entends bien  ,mais sachez également que pour nous il reste difficile de travailler de jour et de nuit .Une infirmière qui commence sa journée à 5h45 et la termine à 23h30 c'est difficilement tenable pour elle sur du long terme et dommageable pour tous. Ce n'est pas que l'on ne veut pas travailler mais que nous avons aussi une vie privée à côter,une organisation à tenir. Nous commençons par ces 2 patients à 5h45 pour qu'ils puissent être à l'heure au boulot puisque notre passage est obligatoirement antérieure à celui des AVS et cela nous semble parfaitement normal,nous profitons des wk pour pouvoir discuter un peu puisque que nos passages sont alors plus tardifs. Mais pour le passage du soir c'est 20h dans les phases où il est nécessaire ,avec une possibilité de passage à 23h au plus tard une fois de temps en temps lors d'une sortie ou d 'un ciné.(en revanche leur assos AVS effectue des passages jusqu'à 0h pour le coucher).


Voila je voulais vous faire part de mon ressenti ,car les libéraux donnent souvent beaucoup pour leur patient, il y a comme partout des gens qui font mal leur travail mais la plus part donne du temps et ont un véritable échange avec leur patientele.


Cordialement à tous et toutes .


PS si certains ont une" recette "de savoir être avec des patients en révolte et en déni je suis preneuse :wink: 









 

Pages: [1]

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Qui est en ligne

* Derniers Membres

Lavandula2
91j 9h 13m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 54m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5060 Messages
TDelrieu TDelrieu
4076 Messages
Breizhfenua Breizhfenua
1519 Messages
farid
1330 Messages
Lavandula2
1279 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk