Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Toblerone

Pages: [1]
1
Merci pour ces quelques informations! Je vous avoue que je suis dans une sorte de rêve je me reveille le matin et je me dis que c'est pas possible que sa peut être vrai,
ma mère, un matin ne sentais plus ces jambes, sa me paraît telement fou... aucun malaise, pas d'accident c'est dur pour elle comme pour nous de croire que le corps peut réagir ainsi.
 
Samedi 1ère sortie de ma mère en dehors de son lit, et je me suis réelement confronté à ce fauteuil, avant je ne reflechissais pas ou j'allais, les obstacles, les pavés m'était égal... Aujourd'hui avec ma mère je vois les choses autrement, une promenade peut très vite devenir un périple en tout les cas je peur de cela, que ma mère se sente diminué...
 
Je ne sais pas pourquoi je vous dis tout cela, peut etre qu'avec toutes les demarches, les visites, m'a vie qui continue, je n'en parle effectivement à personne alors poser quelques mots sur ce forum me fais du bien.

Le monde de l'handicap, je n'ai pas envie d'y rentrer, je veux que ma mère marche, qu'elle court, je trouve que c'est ignoble de vivre sa, et que les gens autour de nous, les médecins, la famille parfois, les amis, ne comprennent rien de la souffrance de ma maman.
 
Si des personnes peuvent me faire part de leurs séjours en centre, de leur vie, je veux bien les lires, vos temps forts, les mauvais... encore merci.

2
bonjour,
 
Ma maman est depuis un mois à l'hopital atteinte d'une lésion de la moelle, je vous avoue que je n'emploi peut être pas les bons mots mais en tout les cas les médecins ne connaissent pas exactement la cause de cette lésion (myélite, infarctus silencieu...) ce qui provoque une paralésie totale à partir du bassin... Les chirurgiens parlent de la placer dans un centre de réeducation...
 
Je trouve qu'il n'y a aucun dialogue avec les medecins, et ils nous expliquent pas ce qui va se passer après:  acheter un fauteuil (oui mais lequel?) etre suivi par un psy est il indispensable? y'a t'il des aides financières spécifiques? acuponcture peut elle aider ou soulager son dos? (elle peut parfois avoir mal ...)
 
Je trouve que les medecins sont de manière général froid et distant, nous sommes completement perdus face à eux... alors j'ai decidé de me tourner vers vous pour répondre à mes questions.
 
 

Pages: [1]

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Qui est en ligne

  • Point Invités: 488
  • Point Robots: 0
  • Point Caché: 0
  • Point Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

* Derniers Membres

Lavandula2
91j 9h 13m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 54m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5060 Messages
TDelrieu TDelrieu
4076 Messages
Breizhfenua Breizhfenua
1519 Messages
farid
1330 Messages
Lavandula2
1279 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk