Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - gilles

Pages: [1] 2 3 ... 166
2
Salut Doudou, c'est de pire en pire, le maire est incompétent et ne gère rien, je prétend pas l'être mais je ne refuserait
pas la main tendu par des pro de la situation, lui l'a fait !

On a plus d'eau courante le matin depuis 5 jours, donc pas de douches!
Au nom d'ALARME je suis au CCAS de la commune, depuis mercredi je me bat pour que les personnes du village bénéficiant
des soins du SSIAD et des infirmières puissent au moins prendre une douche le matin un jours sur deux, que les agents du SSIAD qui travaillent depuis le début soit soulagé des corvées d'eau, certains patients âgé ne peuvent pas porter des jerrycans de 10 litres, ce qui fait des journées de 10h aux filles.

J'ai enfin obtenu que les pompiers fasse ce travail, maintenant il faut ce battre pour les douches!!

On a du mal a avoir des produits frais, ils n'arrivent pas au village qui est le dernier de la vallée de la Roya, au centre de dispatching, il y a des vols de nourritures, tu rajoute dessus la crétinnerie de petits chefs sncf qui empêche une draisine Italienne gavé de nourriture d'arriver au village parce que la signalisation ne fonctionne pas alors qu'aucuns trains ne peuvent circuler en sens inverse, la dessus la communauté d'agglomération ne respecte pas ses engagements.

On est litérallement abandonné, la grogne commence a monter, le Maire a enfin réagi dans un article sur nice-matin fustigeant cette même communauté d'agglo qu'ils nous a imposé, lui et les autres maires de la vallée alors que nous voulions être autonome, c'est malheureux car il c'est fait baiser (pour ne pas dire un autre mot) et nous habitants subissons.

En fait, on en peut plus, on en a ras le bol et on voudrait que ce soit bien pris en charge par l'État ou d'autres pour. sortir au plus vite de ce merdier!!

J'ai une chance, si on peut l'appeler comme ça, c'est d'avoir ce vécu d'handicapé ou on est confronté et obligé de faire avec....

On a de l'électricité et on a pas froid dans les maisons, les medocs arrivent 2 fois par jours, c'est cool, maintenant faut qu'on patiente encore un peu pour pouvoir ce laver correctement et ce sera déjà bien.

Le reste viendra en suivant.

N'hésitez pas a faire suivre mon message pour que les gens comprennent bien la situation et que sa remonte de partout, nous on crie mais personnes ne nous entend. :undecided:

3
Ressources et règlementation / assurance achat
« le: 19 octobre 2020 à 18:41:42 »
Trop de bordel en ce moment ! !
Entre les coupures d'eau, aller chercher des jerrycans de flotte, coupure réseau 4G, aller récupérer
la nourriture, j'ai complètement oublié.

4
Ressources et règlementation / assurance achat
« le: 17 octobre 2020 à 13:04:34 »
Tu a droit de prendre l'assurance de ton choix pour un achat/crédit immobilier,a condition que la couverture soit
identique a celle demandé par la banque.

Faire plusieurs devis d'assurance ,perso je suis passé par la Matmut (mon assureur), je paye 11€/mois alors que le Crédit Agricole m'en demandait 42 €/mois.

Il y a aussi des assos qui permettent de trouver la bonne assurance.

J'ai quelques adresse, si la connexion tient, je les mettrait. :smiley:

5
Salut, merci de vôtre soutient, ce matin j'ai enfin pris une douche chaude mais on a de nouveau plus d'eau
courante, mon matos est arrivé par helico c'est après midi, le téléphone déconne depuis hier matin, ras le bol ! !

Doudou, mon véhicule et l'appartement sont sauf, je suis au centre du village on a été épargné.

Je suis sortît faire un vol de reconnaissance pour les pompiers aujourd'hui, je vous mettrait des images quand ce sera
possible, mon drone c'est crashé, il est mort.

Fait chier!!

A bientôt.

6
Salut a toutes et tous, merci pour votre soutien, j'utilise ma tablette spécial drone =au bout du rouleaux pour
Ce petit message.

On a toujours pas d'eau courante mais on a plus froid, j'ai enfin pu sortir pour voir les ravages, c'est hallucinant de voir son village détruit.

Concernant la vie, on est tous plus ou moins "a cran", le ravitaillement arrive par hélicoptères, c'est incessants du matin au soir, j'avais un peu de stock concernant les poches et étuis pénien mais on en change 1jour sur 2 pour économiser, je pense
pouvoir recevoir du matos en plus jeudi grâce a l'hôpital qui est livré par helico.

Pour finir, juste un big up pour les "filles" du SSIAD et les infirmières qui font un super boulot, sans elles ce serait impossible.

Demain, il y a un reportage de ma nièce sur 7 a 8 je lui ai même passé des images drone de cet été.

A bientôt.


Gilles


7
Essais cliniques en cours / les 1er essais avec NEUROGEL
« le: 30 septembre 2020 à 11:54:00 »

La lettre du président du mois d'avril et déjà bien détaillé, faut-il que je fasse un copier-coller pour les personnes qui ne peuvent pas lire les pièces jointes ?
si tu veut le faire pas de soucis, ce sera plus pratique pour ceux qui ont des soucis avec l'informatique en général. :smiley:

8
Essais cliniques en cours / les 1er essais avec NEUROGEL
« le: 29 septembre 2020 à 11:31:36 »
voilaaaa!!
 @slhoka, enfin de la Communication constructive, bon il y a juste que tu parle de l'IRME qui a fait et fait aussi du bon boulot même si ce sont de vieux messieurs, grace
à leur financement sur les cellules souches olfactives il y a des Tétra qui ne sont plus appareillé pour respirer.

Tu vois Remi (ou Remy?) tu nous a pondu un beau pavé d'explications et tu soutiens juste Neurogel en Marche, l'idée serait qu'une personne de l'association
vienne ici sur cette page qu'il leur est ouverte de nous faire un beau pavé détaillant plus précisément tout ce qui c'est passé depuis la Chine même si on a pas encore le
rapport du Prof Gorio.

Pour les traductions en Anglais, il y a des personnes que vous pouvez rémunérer pour le faire, pro ou étudiant. :smiley:

9
Fauteuils roulants / Petit gonfleur pneu Xiaomi
« le: 27 septembre 2020 à 17:41:33 »
pas mal en effet, je connaissait pas ce genre de gonfleur autonome, j'utilise un de voiture 12/220 V.
Il ne chauffe pas trop, ça c'est l'ennemie de ce type de gonfleur, la chaleur a tendance a réduire l'autonomie de la batterie au bout d'une certaine durée d'utilisation et
fausser la pression d'air.

450 gr et autonome + possibilité de gonfler 7 fois un pneu, l'investissement vaut le coup. :cool:

10
Exprimez-vous ! / Handicap et chirurgie esthétique.
« le: 27 septembre 2020 à 17:30:57 »
Moi je comprends très bien Virginie !
Il faut pas se leurrer , les femmes ont plus de facilités a aller vers un homme en fauteuil que l'inverse , car la femme doit encore pour beaucoup etre le reflet d'un idéal au niveau du corps ... forcement quand t'as plus les muscles , a poids équivalent,nous les filles ont fait grosse gelée lorsqu'on est assises .


La! je suis pas du tout d'accord avec toi, non les femmes n'ont pas de facilités a aller vers un mec en fauteuil roulant, tétra de surcroit! franchement on a des gueules de travers, le bide
qui est encore plus proéminent que vous les femmes (même les hommes valides prennent un poil de bide a partir de 40/50 ans), l'handicap d'un homme peut rebuter une femme, bien
plus que le contraire.
En fait tu (vous) te fait de mauvaises idées, et dis toi qu'il est bien plus simple d'attirer un homme dans vos filets que nous même si on est actif, qu'on fasse un peu attention, ce sera toujours comme ça. :smiley:

11
Exprimez-vous ! / Handicap et chirurgie esthétique.
« le: 24 septembre 2020 à 11:56:21 »
Désaccord entre chirurgien et anesthésiste !!!
Donc opération annulée...

Effectivement ce qui n'est pas indispensable doit être évité mais psychologiquement j'aurais aimé avoir une jolie poitrine  :smiley:

Virginie, on est comme on est! :smiley:
Peut être que tu à une jolie poitrine mais tu ne t'en rend pas compte et dis toi que le naturel c'est mieux. :cool:

Tu évite une chirurgie et peut être des complications post-op importantes due a notre type de handicap.
[Mode humour ON] en plus avec ta jolie poitrine plus grosse et donc plus lourde, il aurait fallut faire un nouveau réglage du fauteuil pour revoir le point d'équilibre, hé oui! il y avait un
gros risque de chutes en avant!! :grin: :tongue: :azn:
[Mode humour OFF] .

12
Essais cliniques en cours / les 1er essais avec NEUROGEL
« le: 24 septembre 2020 à 11:45:05 »

Je vous prie donc tous, et chacun, d' accueillir cette nouvelle avec engouement, de faire circuler au maximum ces informations autours de vous, vos familles, vos amis, vos proches et de soutenir l'association Neurogel en marche si ce n'est financièrement, au moins moralement; pour que ceux qui ont permis cette révolution médical ne se sentent pas désavouer, pour que leurs efforts et leurs courages ne soient pas vains.



Fraternellement
Rémi

Rémi, tu devrais tourner ta phrase autrement, la on comprend que tu impose au personnes d'être contente et en faire part a tout le monde.

Ensuite...Les membres sont libres de Lire, poster un message, etc, etc....sur le forum ALARME, on est pas systématiquement obligé de répondre a un sujet même s'il est jugé important,
il est lu, suivi mais peu ont envie de répondre, c'est leurs choix.

Il faut comprendre aussi, que l'information venant de NEUROGEL est perçue comme opaque et que vous devriez faire un effort sur la communication, votre façon de la faire est peut-être
a revoir.

Je pense aussi que beaucoup d'entres nous ont besoins de preuves tangibles pour adhérer a votre démarche, on en reviens toujours a cette communication!!

Vous avez une tribune ici, utilisez la pour être convaincant sans prosélytisme, quelques documents officiels de suivi thérapeutique au lieu de copies de pages Facebook (même si c'est bien)
permettront peut être d'éliminer cette "frilosité" qu'ont la plupart des personnes ici.

Enfin, c'est l'impression que j'en ai. :smiley:

13
Essais cliniques en cours / les 1er essais avec NEUROGEL
« le: 24 septembre 2020 à 11:27:12 »
je ne pense  pas me tromper en disant que courtine donne de faux espoirs,,d'ailleurs ,il n'accepte comme patients que des incomplets asia cou d,,et ses resultats sont plutot mediocres,,pour moi ,la solution viendra des cellules souches,seules capables de reparer une lesion,,pour l'instant ,on a pas trouve la bonne methode de leur utilisation concernant les lesions medullaires maus on finira par y arriver ,,le neurogel en est une preuve meme si le protocole therapeutique n'est peut etre pas le meilleur et qu'on doit  le parfaire,,retrouver des sensations ,l'usage de la vessie ,des intestins et du sexe n'est _il deja  pas une grande victoire,ce qui est le cas du neurogel

Farid, j'ai supprimé par inadvertance ton post mais j'avais fait une sauvegarde. :smiley:

14
Un problème avec le forum ? / Conflit avec Anti spam sur le forum
« le: 20 septembre 2020 à 18:43:16 »
ANTONIN.D a eu des soucis, je t'ai fait suivre son mp. :smiley:

15
tu a des personnes compréhensible et compétente en face de toi, la discussion n'est pas stérile, c'est bien mais je pense que l'IDEC aurait du trancher en ta faveur surtout
si le reste des agents n'y est pas contre.
Concernant le diplôme de l'AS, avant qu'il lui soit enlevé il faut vraiment une faute très grave.

bon courage pour la suite et tiens nous au courant. :smiley:

16
Voiture et déplacements / Porsche 944
« le: 18 septembre 2020 à 11:58:33 »
Je suis assez hermétique a ce type de plaisir , en revanche ce qui me manque a moi c'est mon biporteur ...mais j'imagine que la frustration demeure la même du moment qu'on ai des souvenirs intenses de ces moments heureux passés cheveux au vent !
qu'importe le flacon pourvus qu'on en ai l'ivresse! :cool:

17
Exprimez-vous ! / Audrey Hénocque, 1ère adjointe au maire de Lyon
« le: 18 septembre 2020 à 11:51:16 »
Merci Thierry pour l'info!

Un grand bravo a Audrey! :cool:

18
Exprimez-vous ! / Handicap et chirurgie esthétique.
« le: 18 septembre 2020 à 11:49:56 »
des postulant bien meilleurs que moi malgré mon surnom..."Dédé les doigts de fée!" :grin: :grin:

19
Exprimez-vous ! / Prothèses mammaires !
« le: 17 septembre 2020 à 12:38:58 »
Viginie, je ferme ce sujet car tu en parle déjà sur l'ancien. :smiley:

voici le lien pour continuer la discussion => http://alarme.asso.fr/forum/index.php/topic,10021.new.html#top

20
Exprimez-vous ! / Handicap et chirurgie esthétique.
« le: 17 septembre 2020 à 12:36:03 »
la sur ce coup je peu pas t'aider, suis tout juste bon a les tripoter!! :grin: :grin:

21
Voiture et déplacements / Porsche 944
« le: 17 septembre 2020 à 12:34:01 »
Jean-Claude, c'est terrible d'en arriver la mais ta 944 sera bientôt un collector, peut être la garder le temps qu'elle prenne de la valeur te faire plaisir a
son volant une fois de temps en temps.

Quand j'ai eu mon accident je me suis séparé de mon Opel Manta B CC/ Berlinetta avec le moteur de la GSI (150 CV avec quelques modif) et elle me manque, il suffisait juste de trouver
une BorgWarner 3 vitesses, il ne me reste que la miniature et des photos.

22
 REMYDEDEZ, j'ai pris des infos de l'IDEC de mon SSIAD ce matin.

1- il n'est pas dans les attributions des AS (aides soignants(es) de pratiquer Peristeen + TR (c'est a leurs bon vouloir).
2 - l'IDEC (infirmière coordinatrice) DOIS ce substituer a son personnel pour faire ce geste si aucunes convention n'est signée avec une (un) infirmière libérale.
3- si convention signé, (c'est systématiquement le cas entre un cabinet infirmier et SSIAD même s'il y a plusieurs cabinets inf et un seul SSIAD pratiquant sur plusieurs communes), les
libéraux doivent passer, d'ailleurs ils préfèrent car l'acte est payé par le SSIAD et plutôt mieux que si c'était l'infirmier(re) seul.

Voila ce que j'ai comme informations a te donner, j'ai pas de sources car c'était pendant mes soins ce matin, je pense que si ton IDEC n'est pas trop con (conne) et que ton médecin
l'est aussi, vous trouverez une solution.

bon courage. :smiley:

23
Voiture et déplacements / Réparation bas de caisse
« le: 16 septembre 2020 à 12:30:21 »
oui, c'est très solide et résistant au rayures (bien plus que la peinture d'origine), l'autre avantage c'est que tu l'enlève quand tu veut et la peinture reste bien!
il y a des Geeks du Tuning pété de fric qui changent la couleurs de leurs Jaguar ou Ferrari tout les 15 du mois!!

24
Normalement dans les SSIAD c'est soit a l'IDEC de faire le job ou alors savoir si une convention a été passée entre le SSIAD et le cabinet d'infirmier(e) libéral(e), si convention
les libérales doivent travailler en coordination et passer.

Chez moi c'est comme ça mais pour les pansements, et l'IDEC (Infirmière Coordinatrice) fait les tournées avec les autres agents.
Je pense qu'il y a peut être autre chose en dessous, nous sommes des sacs de viandes et nous prenons du temps sur les tournées, donc on ne rapporte pas assez d'argents!

Il est clair que le peristeen n'est pas dans les attributions d'une AS, le SSIAD passe tous les jours a la maison, un jours sur deux elles mettent un suppositoire (pour aller aux WC) mais légalement elles n'en ont pas le droit.

Courage, j'espère que tu va trouver une solution surtout que la c'est pas un pansement ou une perf. :smiley:

25
Sports, culture et loisirs / Saut a l'élastique
« le: 15 septembre 2020 à 12:23:11 »

Giles : 64 m
Flo , je dois encore tester le saut pendulaire et la balançoire géante
alors le Pendulaire a la corde j'ai fait en valide, un méga kif, je sait pas ce que sa donne avec nos charrettes mais c'est du bon pour l'adrénaline!!
64 m, tu a le temps de voir...et de crier!! :evil: :evil:

Pages: [1] 2 3 ... 166
SMF spam blocked by CleanTalk