Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - VERO65

Pages: [1]
1
Bonsoir Elody,

Je suis dans le même cas que toi, cette semaine, j'avais un rendez-vous dans le service urologie où je suis suivie et, on m'a reparlé de cette opération d'agrandissement de ma vessie. Cette opération m'avait déjà été suggérée il y a 7 ans... à l'époque, ma situation n'était pas aussi dégradée qu'aujourd'hui.
Je voulais savoir si, avant que l'on te propose cette opération, qui est assez lourde, tu avais bénéficié de traitements médicamenteux ou d'injections de toxine botulique dans la vessie ?
Pour ma part, cette semaine, c'était ma 28 ème injection de toxine botulique, mais, elle n'est plus assez efficace. Elle est pratiquée tous les 6 mois, donc 14 ans pour moi quand même. Mais, cette semaine, l'urologue me reparle de l'opération, et, comme je ne lui confirmait pas mon accord, il m'a dit, c'était votre dernière toxine, la prochaine fois, ce sera l'opération !
C'est peut-être la seule issue à mes problèmes.
Je me tiens à ta disposition si tu veux plus de renseignements.

Véronique

2
Bonjour,

Je vois que tu pars en Pologne jusqu'au 10 mai, moi, je dois y aller à partir du 18 mai, dommage, tu aurais pu me donner tes impressions sur cette rééducation.
Ils m'ont parlé effectivement d'un français qui repartait le 10 mai...
Dois-tu rencontrer le professeur Dikul ?
A bientôt j'espère.


3
La kinésithérapie & l'orthopédie / Re : Centre Dikul en Pologne
« le: 25 septembre 2007 à 11:41:39 »
Bonjour,

Je suis paraplégique incomplète D12 Asia A actuellement toujours en rééducation dans un centre, je marche avec un déambulateur à 4 roues et depuis plus d'un an, je m'exerce à marcher avec des béquilles sur de courtes distances mais sans athèles.
Je suis très intéressée par la méthode Dikul et souhaiterais pouvoir entrer en communication avec l'hôpital de Moscou ou celui en Pologne. Quelles sont les chances de pouvoir y accèder ?
J'ai lu le livre de Julie Garric, ainsi que l'article paru dans le magazine de l'APAJH qui traitait ce sujet avec l'avis de médecins.
Véronique.

Pages: [1]

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Qui est en ligne

* Derniers Membres

Lavandula2
91j 9h 10m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 54m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5060 Messages
TDelrieu TDelrieu
4075 Messages
Breizhfenua Breizhfenua
1519 Messages
farid
1330 Messages
Lavandula2
1279 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk